Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Depuis le changement de ma batterie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis le changement de ma batterie... Empty Depuis le changement de ma batterie...

Message par Phil67 Sam 25 Nov 2017 - 9:39

Depuis un bon moment, dès que je démarrais l’Electra « à froid », l’autoradio s’allumait tout seul. Depuis que j’ai changé la batterie ça ne le fait plus, coïncidence ?
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le changement de ma batterie... Empty Re: Depuis le changement de ma batterie...

Message par philou83 Dim 26 Nov 2017 - 8:53

Franchement bizarre !!! Depuis le changement de ma batterie... 255351  

en principe, enfin sur la mienne, tu coupes le contact quand elle est en marche, si tu remets le contact elle se rallume !

et inversement, tu coupes quand elle est éteinte, elle reste éteinte quand tu remets le contact !!!  

ça serait intéressant que d'autres nous expliquent leur fonctionnement pour que l'on puisse comparer !   Depuis le changement de ma batterie... 831254
philou83
philou83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : Puget sur Argens 83480
Harley-Davidson : ultra limited low 2015
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le changement de ma batterie... Empty Re: Depuis le changement de ma batterie...

Message par Phil67 Dim 26 Nov 2017 - 17:21

philou83 a écrit:Franchement bizarre !!! Depuis le changement de ma batterie... 255351  

en principe, enfin sur la mienne, tu coupes le contact quand elle est en marche, si tu remets le contact elle se rallume !

et inversement, tu coupes quand elle est éteinte, elle reste éteinte quand tu remets le contact !!!  

ça serait intéressant que d'autres nous expliquent leur fonctionnement pour que l'on puisse comparer !   Depuis le changement de ma batterie... 831254
Maintenant oui mais avant, même éteint le poste se remettait en marche au démarrage du moteur...
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le changement de ma batterie... Empty Re: Depuis le changement de ma batterie...

Message par pat58 Dim 26 Nov 2017 - 17:31

philou83 a écrit:Franchement bizarre !!! Depuis le changement de ma batterie... 255351  

en principe, enfin sur la mienne, tu coupes le contact quand elle est en marche, si tu remets le contact elle se rallume !

et inversement, tu coupes quand elle est éteinte, elle reste éteinte quand tu remets le contact !!!  

ça serait intéressant que d'autres nous expliquent leur fonctionnement pour que l'on puisse comparer !   Depuis le changement de ma batterie... 831254

Depuis le changement de ma batterie... 2832208825
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le changement de ma batterie... Empty Re: Depuis le changement de ma batterie...

Message par bigjohn Dim 3 Juin 2018 - 16:44

philou83 a écrit:Franchement bizarre !!! Depuis le changement de ma batterie... 255351  

en principe, enfin sur la mienne, tu coupes le contact quand elle est en marche, si tu remets le contact elle se rallume !

et inversement, tu coupes quand elle est éteinte, elle reste éteinte quand tu remets le contact !!!  

ça serait intéressant que d'autres nous expliquent leur fonctionnement pour que l'on puisse comparer !   Depuis le changement de ma batterie... 831254
Sur certains auto-radios, il y a quelque part dans les menus de configuration une option qui donne le choix du comportement au démarrage : tel qu'a l'arrêt, allumage d'office.........
Peut-être qu'une tension batterie basse provoque une erreur au démarrage !
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Depuis le changement de ma batterie... Empty Re: Depuis le changement de ma batterie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum