Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Démarrage en cote ?

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Panther Dim 3 Déc 2017 - 14:53

c'est pour ça que j'ai envie de dédoubler la commande d'embrayage vers un levier sous et à gauche de la selle
donc commande suicide mais à l'envers, quoi Démarrage en cote ? - Page 6 90029

juste parce que j'aime bien (et mes cervicales aussi) rouler à une main, mais pas facile avec un embrayage à câble ... mais j'espère y arriver (en jouant sur l'écartement de la jonction des 2 demi-gaines) sans rien modifier définitivement Démarrage en cote ? - Page 6 831254
si ce truc existe tout fait, ça ne me gêne pas spécialement Démarrage en cote ? - Page 6 111828

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par grej. Dim 3 Déc 2017 - 15:08

Panther a écrit:c'est pour ça que j'ai envie de dédoubler la commande d'embrayage vers un levier sous et à gauche de la selle
donc commande suicide mais à l'envers, quoi Démarrage en cote ? - Page 6 90029

juste parce que j'aime bien (et mes cervicales aussi) rouler à une main, mais pas facile avec un embrayage à câble ... mais j'espère y arriver (en jouant sur l'écartement de la jonction des 2 demi-gaines) sans rien modifier définitivement Démarrage en cote ? - Page 6 831254
si ce truc existe tout fait, ça ne me gêne pas spécialement Démarrage en cote ? - Page 6 111828
 bubu de s choppers freakers monte l embrayage sur le guidon mais a droite a la place de la poignée de frein  comme çà il freine de l arriere de la jambe droite et a toujours le pied droit posé au sol
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Beep Beep Dim 3 Déc 2017 - 15:22

Mignard78 a écrit:...

Beep Beep a posé sa question hier à 17H15 pour en rajouter une couche à 17H40 et n'est plus revenu sur le forum depuis 17H46

C'est trop humide, ça glisse, il ose plus bouger Démarrage en cote ? - Page 6 356621Démarrage en cote ? - Page 6 356621Démarrage en cote ? - Page 6 356621
....
Non, simplement partis en balade ...... je dois aimer le risque !

Le temps de lire 6 pages de "réponses" et je vais continuer comme je faisais "avant" ma question : frein arrière et embrayage, ça marche très bien. J'ai posé cette question parce que ça m'emmerdais de solliciter l'embrayage à répétition mais il semble que la bête soit tout à fait capable d'encaisser le truc (merci Looki). Après, je pense maitriser ma bécane correctement mais je vois que vous êtes nombreux à savoir que ce n'est pas le cas.
On peut donc effectivement fermer ce post et je vous souhaite une belle route à tous .....
Beep Beep
Beep Beep
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Biganos 33380
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 2016
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Pat31 Dim 3 Déc 2017 - 15:32

boxer a écrit:
Beep Beep a écrit:Je plante le décor .... un passage sous voie ferrée bien pentu, beaucoup de voitures et vu la largeur, obligé de resté derrière. Comme je me suis déjà fait avoir, j'ai attendu en bas que ça se dégage pour ne pas avoir à faire un "démarrage en côte" avec 500kg sous le frein. Bien évidement je me suis pris la gueule avec le caisseux derrière qui ne pouvait pas patienter. Démarrage en cote ? - Page 6 15230
Alors, la question du poireau .... comment est-ce que vous gérez ce genre de truc ....  au frein, à l'embrayage, autre ???
je l'emmerde et je fais comme je le sens ! Si lui veut coller au cul des autres lors des démarrage en cote et un jour se faire rectifier la calandre par le véhicule  qui ne saura pas gérer la manoeuvre et qui de plus ne reconnaitra pas avoir reculé .... et bien tout en se l'étant pris dans la face il l'aura dans le cul pour les torts .
Le gars qui me recule dessus et vient me voir avec un constat en m'indiquant que je suis en tort ... Démarrage en cote ? - Page 6 800810 Démarrage en cote ? - Page 6 800810
S'il ne réfléchit pas vite pour se rendre compte qu'il est dans l'erreur, il a de fortes chances de repartir avec son constat coincé entre les dents... Et je l'aiderais à bien mâcher Démarrage en cote ? - Page 6 8536 s'il m'explique en arrivant qu'il m'emmerde !!!! 

Faut pas déconner !!!! Si tu n'es pas maître de ton véhicule, les autres n'y sont pour rien !!!! soit :
- Tu prends des cours,
- Tu restes chez toi,
- Tu deviens piéton
Mais dans tous les cas, tu évites de faire chier le monde  Démarrage en cote ? - Page 6 661686
Putain de mentalité de merde qu'ont certains, ça pourrait m'agacer ces gens qui pensent qu'ils ne sont ni responsables, ni coupables de rien et que tout est la faute des autres !!!! Faudrait se comporter en adulte et prendre ces responsabilités !!!! Démarrage en cote ? - Page 6 914521 .
J'arrête là, je risque de devenir désagréable...

_________________________________________________________________________________
Démarrage en cote ? - Page 6 Men-ar11  Démarrage en cote ? - Page 6 19012510  Démarrage en cote ? - Page 6 Pat31m10  Démarrage en cote ? - Page 6 Keep-c10    Démarrage en cote ? - Page 6 Limite10   
Démarrage en cote ? - Page 6 112 Démarrage en cote ? - Page 6 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par vercassivelonos Dim 3 Déc 2017 - 15:51

Beep Beep a écrit:
Mignard78 a écrit:...

Beep Beep a posé sa question hier à 17H15 pour en rajouter une couche à 17H40 et n'est plus revenu sur le forum depuis 17H46

C'est trop humide, ça glisse, il ose plus bouger Démarrage en cote ? - Page 6 356621Démarrage en cote ? - Page 6 356621Démarrage en cote ? - Page 6 356621
....
Non, simplement partis en balade ...... je dois aimer le risque !

Le temps de lire 6 pages de "réponses" et je vais continuer comme je faisais "avant" ma question : frein arrière et embrayage, ça marche très bien. J'ai posé cette question parce que ça m'emmerdais de solliciter l'embrayage à répétition mais il semble que la bête soit tout à fait capable d'encaisser le truc (merci Looki). Après, je pense maitriser ma bécane correctement mais je vois que vous êtes nombreux à savoir que ce n'est pas le cas.
On peut donc effectivement fermer ce post et je vous souhaite une belle route à tous .....

Ah ben non! ce serait trop facile.

Et si tu pense maitriser ta "becane", je pense que tu pense mal depuis le début.

J'espére que tu blesseras personne sur la route Démarrage en cote ? - Page 6 1832220078
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Mignard78 Dim 3 Déc 2017 - 16:06

Beep Beep a écrit:
Mignard78 a écrit:...

Beep Beep a posé sa question hier à 17H15 pour en rajouter une couche à 17H40 et n'est plus revenu sur le forum depuis 17H46

C'est trop humide, ça glisse, il ose plus bouger Démarrage en cote ? - Page 6 356621Démarrage en cote ? - Page 6 356621Démarrage en cote ? - Page 6 356621
....
Non, simplement partis en balade ...... je dois aimer le risque !

Le temps de lire 6 pages de "réponses" et je vais continuer comme je faisais "avant" ma question : frein arrière et embrayage, ça marche très bien. J'ai posé cette question parce que ça m'emmerdais de solliciter l'embrayage à répétition mais il semble que la bête soit tout à fait capable d'encaisser le truc (merci Looki). Après, je pense maitriser ma bécane correctement mais je vois que vous êtes nombreux à savoir que ce n'est pas le cas.
On peut donc effectivement fermer ce post et je vous souhaite une belle route à tous .....

Donc t'en a rien à foutre des réponses. Belle mentalité Démarrage en cote ? - Page 6 8536


Donc restes dans ton coin  Démarrage en cote ? - Page 6 458939

_________________________________________________________________________________
Démarrage en cote ? - Page 6 Hack10 Démarrage en cote ? - Page 6 Captur48Démarrage en cote ? - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Clebelo48 Dim 3 Déc 2017 - 16:24

Démarrage en cote ? - Page 6 111828 7 pages pour une toute petite question. j'ose même pas imaginer si c'était pour parler de fission nucléaire Démarrage en cote ? - Page 6 807915
Clebelo48
Clebelo48
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : CARPIQUET (14)
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 16:27

Clebelo48 a écrit:Démarrage en cote ? - Page 6 111828 7 pages pour une toute petite question. j'ose même pas imaginer si c'était pour parler de fission nucléaire Démarrage en cote ? - Page 6 807915

ca c'est trop simple , ca se traite en 2 pages.

mais pas sur que la fission nucléaire soit la meilleure méthode pour le démarrage en cote. Démarrage en cote ? - Page 6 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par JIS Dim 3 Déc 2017 - 16:39

Panther a écrit:c'est pour ça que j'ai envie de dédoubler la commande d'embrayage vers un levier sous et à gauche de la selle
donc commande suicide mais à l'envers, quoi Démarrage en cote ? - Page 6 90029

juste parce que j'aime bien (et mes cervicales aussi) rouler à une main, mais pas facile avec un embrayage à câble ... mais j'espère y arriver (en jouant sur l'écartement de la jonction des 2 demi-gaines) sans rien modifier définitivement Démarrage en cote ? - Page 6 831254
si ce truc existe tout fait, ça ne me gêne pas spécialement Démarrage en cote ? - Page 6 111828







A mon avis, pour garder un peu de facilité, et d'éviter les situations que précise Grej, pour les stops vers la gauche et les démarrages en côte, c'est d'installer la commande d'embrayage sur le levier de vitesses, libérant ainsi la jambe gauche pour les manœuvres. j'y pense ...

Un semi suicide quoi ... Démarrage en cote ? - Page 6 90029  



Démarrage en cote ? - Page 6 Img_2812
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 16:41

JIS a écrit: Démarrage en cote ? - Page 6 111828






A mon avis, pour garder un peu de facilité, et d'éviter les situations que précise Grej, pour les stops vers la gauche et les démarrages en côte, c'est d'installer la commande d'embrayage sur le levier de vitesses, libérant ainsi la jambe gauche pour les manœuvres. j'y pense ...

Un semi suicide quoi ... Démarrage en cote ? - Page 6 90029  



Démarrage en cote ? - Page 6 Img_2812

ou une tentative donc Démarrage en cote ? - Page 6 710900
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par JIS Dim 3 Déc 2017 - 16:47

ACHILLE11 a écrit:
JIS a écrit: Démarrage en cote ? - Page 6 111828






A mon avis, pour garder un peu de facilité, et d'éviter les situations que précise Grej, pour les stops vers la gauche et les démarrages en côte, c'est d'installer la commande d'embrayage sur le levier de vitesses, libérant ainsi la jambe gauche pour les manœuvres. j'y pense ...

Un semi suicide quoi ... Démarrage en cote ? - Page 6 90029  



Démarrage en cote ? - Page 6 Img_2812

ou une tentative donc Démarrage en cote ? - Page 6 710900



Vouiiii, de l'auto mutilation quoi ....   Démarrage en cote ? - Page 6 14808
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par sporty81 Dim 3 Déc 2017 - 16:56

deja 7 pages pour ce sujet ça fait beaucoup ! non !
tout est une question de pratique, donc plus on en fait plus c'est facile !
y a pas de recette chacun fait comme il le sent et comme il peut, et comme disent les moniteurs des motos ecoles, "les autres rien à faire, s'ils sont pas contents ils n'ont qu'a passer" !
sporty81
sporty81
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 16:58

en tous cas ca en jette ce genre de commandes ! Démarrage en cote ? - Page 6 831254
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par bigjci Dim 3 Déc 2017 - 17:18

perso au permis A, on a jamais abordé le démarrage en côte.
Après c'est l'expérience qui va et c'est vrai que c'est une manoeuvre qu'il vaut mieux maitriser.
bigjci
bigjci
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Audun le Tiche -57390-
Harley-Davidson : Fat Boy 2016
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 17:23

bigjci a écrit:perso au permis A, on a jamais abordé le démarrage en côte.
Après c'est l'expérience qui va et c'est vrai que c'est une manoeuvre qu'il vaut mieux maitriser.

comme beaucoup a mon avis.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Shura Dim 3 Déc 2017 - 17:57

grej. a écrit:je viens de survoler le post Démarrage en cote ? - Page 6 389933 

vous avez deja imaginé les suedois en demarage en cote, avec un chop sans frein avant, commande suicide ...............

au moment de demarrer le gars est obligé de debrayer avec la jambe gauche, main gauche sur le levier de vitesse derriere la cuisse, et  a droite, main droite pour accelerer et , pied droit qui appuyait sur le frein arriere...quasi impossible

la solution, une moto se calait derriere sa roue arriere pour l enpecher de reculer, mais là, on parle de BIKERS.......... Démarrage en cote ? - Page 6 90029

Oh puuuutttaaaaiiiinnnnn trop le pieeeeeddddd !!!!!!! Démarrage en cote ? - Page 6 929277
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Panther Dim 3 Déc 2017 - 18:10

grej. a écrit: bubu de s choppers freakers monte l embrayage sur le guidon mais a droite a la place de la poignée de frein  comme çà il freine de l arriere de la jambe droite et a toujours le pied droit posé au sol
wémé alors il n'a pas de frein à l'avant Démarrage en cote ? - Page 6 90029
ou alors il le pose à gauche du guidon, ça décourage les voleurs Démarrage en cote ? - Page 6 111828
(comme Mickeyknox, quoi ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Annihilator Dim 3 Déc 2017 - 18:50

Beep Beep a écrit:
Non, simplement partis en balade ...... je dois aimer le risque !

Le temps de lire 6 pages de "réponses" et je vais continuer comme je faisais "avant" ma question : frein arrière et embrayage, ça marche très bien. J'ai posé cette question parce que ça m'emmerdais de solliciter l'embrayage à répétition mais il semble que la bête soit tout à fait capable d'encaisser le truc (merci Looki). Après, je pense maitriser ma bécane correctement mais je vois que vous êtes nombreux à savoir que ce n'est pas le cas.
On peut donc effectivement fermer ce post et je vous souhaite une belle route à tous .....


Beep Beep a écrit:
Je plante le décor .... un passage sous voie ferrée bien pentu, beaucoup de voitures et vu la largeur, obligé de resté derrière. Comme je me suis déjà fait avoir, j'ai attendu en bas que ça se dégage pour ne pas avoir à faire un "démarrage en côte" avec 500kg sous le frein. Bien évidement je me suis pris la gueule avec le caisseux derrière qui ne pouvait pas patienter.
Alors, la question du poireau .... comment est-ce que vous gérez ce genre de truc ....  au frein, à l'embrayage, autre ???

Does not compute.

Donc soit tu ne sais pas bien t'exprimer (ça arrive hein), soit tu ne maîtrise pas ta moto comme c'est l'idée de base véhiculée par le "poireau" (mais c'est pas grave, on a tous été un poireau à un moment ou un autre), tu n'encaisses pas la critique et tu fais preuve d'hypocrisie (et plus si affinité...).
Démarrage en cote ? - Page 6 710900
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 18:52

d'autant qu'il précise "je me suis déja fait avoir" preuve qu'il ne maitrise pas vraiment la manoeuvre.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par robotriri Dim 3 Déc 2017 - 18:58

Juste une question, et si durant le démarrage en cote le moteur cale,  Démarrage en cote ? - Page 6 85798 Démarrage en cote ? - Page 6 85798













Faut t'il embrayé quant même ou mettre le moteur en marche avant.  Démarrage en cote ? - Page 6 85798 Démarrage en cote ? - Page 6 85798









Démarrage en cote ? - Page 6 356621 Démarrage en cote ? - Page 6 111828 Démarrage en cote ? - Page 6 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 18:59

on a droit qu'a un essai. ensuite c'est peine de mort.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par La Mouette Dim 3 Déc 2017 - 19:03

robotriri a écrit:Juste une question, et si durant le démarrage en cote le moteur cale,  Démarrage en cote ? - Page 6 85798 Démarrage en cote ? - Page 6 85798


Faut t'il embrayé quant même ou mettre le moteur en marche avant.  Démarrage en cote ? - Page 6 85798 Démarrage en cote ? - Page 6 85798


Démarrage en cote ? - Page 6 356621 Démarrage en cote ? - Page 6 111828 Démarrage en cote ? - Page 6 111828

çà m'est arrivé. Dans la montée de la Bonne Mère, pour ceux qui connaissent. Dans le dernière virage, celui en épingle en dévers.

Grand moment de solitude, il fallait que j'embraye, debout sur le frein arrière, accrochée au frein avant, et avec le pouce trop court pour atteindre le démarreur Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915

mais j'ai survécu. Démarrage en cote ? - Page 6 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par robotriri Dim 3 Déc 2017 - 19:11

La Mouette a écrit:
robotriri a écrit:Juste une question, et si durant le démarrage en cote le moteur cale,  Démarrage en cote ? - Page 6 85798 Démarrage en cote ? - Page 6 85798


Faut t'il embrayé quant même ou mettre le moteur en marche avant.  Démarrage en cote ? - Page 6 85798 Démarrage en cote ? - Page 6 85798


Démarrage en cote ? - Page 6 356621 Démarrage en cote ? - Page 6 111828 Démarrage en cote ? - Page 6 111828

çà m'est arrivé. Dans la montée de la Bonne Mère, pour ceux qui connaissent. Dans le dernière virage, celui en épingle en dévers.

Grand moment de solitude, il fallait que j'embraye, debout sur le frein arrière, accrochée au frein avant, et avec le pouce trop court pour atteindre le démarreur Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915

mais j'ai survécu. Démarrage en cote ? - Page 6 111828

Blague à part, ces surement arrivé à plus d'un, dons moi, mais comme toi j'ai survécu.  Démarrage en cote ? - Page 6 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Panther Dim 3 Déc 2017 - 19:18

et encore pire quand par inadvertance, on bascule le buitonio run/off:.2: Démarrage en cote ? - Page 6 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 19:18

La Mouette a écrit:
çà m'est arrivé. Dans la montée de la Bonne Mère, pour ceux qui connaissent. Dans le dernière virage, celui en épingle en dévers.

Grand moment de solitude, il fallait que j'embraye, debout sur le frein arrière, accrochée au frein avant, et avec le pouce trop court pour atteindre le démarreur Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915

mais j'ai survécu. Démarrage en cote ? - Page 6 111828
imagine sur un shovel , avec le kick.... Démarrage en cote ? - Page 6 443262
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par La Mouette Dim 3 Déc 2017 - 19:19

NON je veux pas imaginer Démarrage en cote ? - Page 6 860377
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Proxo Dim 3 Déc 2017 - 19:20

ben t'enlèves les bougies,tu mets la 4éme et à chaque coup de kick tu fais 1 mètre Démarrage en cote ? - Page 6 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 19:28

Proxo a écrit:ben t'enlèves les bougies,tu mets la 4éme et à chaque coup de kick tu fais 1 mètre Démarrage en cote ? - Page 6 807915

sinon, au pied de la bonne mere , il reste aussi la prière. mais pas sur que ca marche .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par jema Dim 3 Déc 2017 - 19:47

Euh avant que le sujet sois clos:
C’est quoi un démarrage en côte ?
Un truc de bizutage ?
Démarrage en cote ? - Page 6 356621
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par tdzeus30 Dim 3 Déc 2017 - 20:04

En rentrant de l'Authentic, lire ça , ça laisse pantois, surtout en héritage qui est basse comme tout....... Démarrage en cote ? - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Démarrage en cote ? - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par vercassivelonos Dim 3 Déc 2017 - 20:10

tdzeus30 a écrit:En rentrant de l'Authentic, lire ça , ça laisse pantois, surtout en héritage qui est basse comme tout....... Démarrage en cote ? - Page 6 90029

Hier soir j'en suis pas revenu de ce, de cette... heu... j'imaginais not' camarade beep à la sortie d'Ardes Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915 Démarrage en cote ? - Page 6 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 6 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum