Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Démarrage en cote ?

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Pat44 Dim 3 Déc 2017 - 9:53

ACHILLE11 a écrit:
Pat44 a écrit:A mon avis, il faudrait fermer ce poste Démarrage en cote ? - Page 5 90029
Bon dimanche à tous   Démarrage en cote ? - Page 5 37298

ben non , pourquoi? c'est dimanche après tout!! Démarrage en cote ? - Page 5 90029
Justement Démarrage en cote ? - Page 5 807915

Pat44
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par JAKE 33 Dim 3 Déc 2017 - 10:19

nécureuil a écrit:J'avais dis que je n'intervenait plus sur ce post, juste une chose
Je trouves dommage que dès qu'on donne un conseil qui n'est pas politiquement  correct on se fait traiter de con, de troll et de prétentieux
Moi je veux lui sauver la vie a beep beep et aux autres, s'il ne maitrise meme pas un départ en côte sur sa HD faut prendre des cours ou arreter. C'est ce que je dis clairement dans ma première réponse. Alors la oui pour la première fois sur le forum je vous dis merde a vous les bien pensants avec vos repliques a la noix,  je vois que j'ai eu bien raison, continuez a l'encourager avec vos  conneries
Je t'avais dit que t'étais un vilain sur un autre post (en parlant de Lorient), mais là mon Nécureuil, je te donne raison!
Démarrage en cote ? - Page 5 90029
Qui aime bien châtie bien!!!
Démarrage en cote ? - Page 5 800810
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par robotriri Dim 3 Déc 2017 - 10:20

ODLA a écrit:Ouais point de patinage quand tu nôus tiens , c’est comme en 4 Roues c.est la première leçon de conduite ! Maintenant il faut s’entrainer , et ne plus jamais rencontrer ce soucis ! Maintenant 5 pages pour ça ! Wouaoh ! Démarrage en cote ? - Page 5 255351Démarrage en cote ? - Page 5 860377

VRAI, ces la base même. et oui 5 pages, vous y avez pas été à reculons, démarrage en trombe, et montée tonitruante.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par JAKE 33 Dim 3 Déc 2017 - 10:27

Oui, mais là se pose une nouveau problème...Le freinage d'urgence!!
Surtout s'il y a un mec arrêté en haut de la côte!

Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par vercassivelonos Dim 3 Déc 2017 - 10:33

Pat44 a écrit:A mon avis, il faudrait fermer ce poste Démarrage en cote ? - Page 5 90029
Bon dimanche à tous   Démarrage en cote ? - Page 5 37298


Pourquoi? si notre "camarade" persiste et arrive à conduire, il se rendra compte de l'énormité de sa démonstration, arrêter la circulation par incompétence sur une moto qui le dépasse complétement et ces newbies de copains qui "traite" un biker (à queue touffue) qui dit ce qu'il y avait à dire, tout ça est plein d'enseignements.

Et puis c'est pas les membres qui décident ce qui doit être fait sur le forum Démarrage en cote ? - Page 5 90029
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par vercassivelonos Dim 3 Déc 2017 - 10:36

JAKE 33 a écrit:Oui, mais là se pose une nouveau problème...Le freinage d'urgence!!
Surtout s'il y a un mec arrêté en haut de la côte!

Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915

En fait quelle technique doit être le plus travailler?

Le freinage ou le démarrage? Démarrage en cote ? - Page 5 255351

Démarrage en cote ? - Page 5 914521
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 10:42

vercassivelonos a écrit:
JAKE 33 a écrit:Oui, mais là se pose une nouveau problème...Le freinage d'urgence!!
Surtout s'il y a un mec arrêté en haut de la côte!

Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915

En fait quelle technique doit être le plus travailler?

Le freinage ou le démarrage?  Démarrage en cote ? - Page 5 255351

Démarrage en cote ? - Page 5 914521
et le démarrage d'urgence , on en fait quoi?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Mignard78 Dim 3 Déc 2017 - 10:42

vercassivelonos a écrit:
JAKE 33 a écrit:Oui, mais là se pose une nouveau problème...Le freinage d'urgence!!
Surtout s'il y a un mec arrêté en haut de la côte!

Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915

En fait quelle technique doit être le plus travailler?

Le freinage ou le démarrage?  Démarrage en cote ? - Page 5 255351

Démarrage en cote ? - Page 5 914521


De toute façon une Harley ca ne freine pô, Démarrage en cote ? - Page 5 139446 Démarrage en cote ? - Page 5 139446  c'est bien connue. Démarrage en cote ? - Page 5 831254


Donc roooooooouuuuuuuule Epicétou Démarrage en cote ? - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Démarrage en cote ? - Page 5 Hack10 Démarrage en cote ? - Page 5 Captur48Démarrage en cote ? - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 10:46

et bien j'ai été surpris par l'electra , elle freine (la switch ralentit très peniblement malgré son ABS) , alors que l'electra elle s'arrete (bon j'ai deja fait un super derapage arriere en abusant , a cause de l'habitude de l'ABS
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Pat44 Dim 3 Déc 2017 - 10:49

vercassivelonos a écrit:
Pat44 a écrit:A mon avis, il faudrait fermer ce poste Démarrage en cote ? - Page 5 90029
Bon dimanche à tous   Démarrage en cote ? - Page 5 37298


Pourquoi? si notre "camarade" persiste et arrive à conduire, il se rendra compte de l'énormité de sa démonstration, arrêter la circulation par incompétence sur une moto qui le dépasse complétement et ces newbies de copains qui "traite" un biker (à queue touffue) qui dit ce qu'il y avait à dire, tout ça est plein d'enseignements.

Et puis c'est pas les membres qui décident ce qui doit être fait sur le forum Démarrage en cote ? - Page 5 90029
Juste un avis, Démarrage en cote ? - Page 5 90029
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par La Mouette Dim 3 Déc 2017 - 10:49

Et encore, t'a déjà essayé un springer????? Démarrage en cote ? - Page 5 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Annihilator Dim 3 Déc 2017 - 10:50

Quand j'ai récupéré le RKS chez eko, c'était dans le parking sous terrain d'immeuble dans Paris. Avec les rampes d’accès en colimaçon pour changer d’étage.

C'était la première fois que je me posais sur un Road King. J'avais jamais testé.
eko est monté à pied avec sa télécommande pour ouvrir les portes automatiques. Et moi qui découvrait complètement la moto pour la première fois donc.

A peine 20m dans le parking pour mes premiers tours de roue et je m’arrêtais direct dans la rampe à attendre que la porte basculante s'ouvre. Donc en pente raide, glissante (sol en résine) et tournant (colimaçon).

Clair que c'est pas la meilleur façon de découvrir une moto qui pèse 50kg de plus que mon Fat Bob dont j'ai déjà l'habitude.

Vu qu'on était au dernier sous-sol, j'ai répété le truc 3 ou 4 fois avant d'être dehors.

Alors oui, c'est pas évident de gérer une nouvelle moto comme ça. Ne pas connaitre l'embrayage, son comportement quand on le lâche trop vite, savoir y doser les gaz.... avec le gabarit de la bête en plus que je venais de découvrir. Bref, pas évident.

Mais bon, au dernier passage avant de sortir de la, j'avais déjà pris le minimum de repères. Et sans être totalement à l'aise, j'ai compris comment faire.

Aujourd'hui, c'est une formalité.

Du coup, Beep Beep, je ne sais pas depuis quand tu as ta moto, ni le nombre de bornes que tu as fait avec, mais y'a pas 36 solutions:
Soit tu n'as pas encore l'habitude de te retrouver dans ce genre de situation, et donc avec le temps (et l'entrainement), ça devrait le faire,
Soit ça fait déjà longtemps que tu l'as, et si, malgré l'expérience, tu n'es pas à l'aise alors peut être que le gabarit de la moto ne t'est tout simplement pas adapté (il y a clairement plus léger).

La moto, c'est avant tout prendre du plaisir. Peu importe les conditions. Si tu en es à t’arrêter en bas d'une cote pour pas te taper un démarrage en cote, c'est qu'il y a de l'appréhension. Ça gâche forcément le plaisir.

On peut difficilement en vouloir au gars derrière toi qui pige pas ce que tu fais. Et surtout qu'il est tenté de penser que tu ne maîtrise pas ta machine...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 10:51

La Mouette a écrit:Et encore, t'a déjà essayé un springer????? Démarrage en cote ? - Page 5 111828
non, jamais , mais l'etrier simple piston me fait dire que ca usine gentiment le disque sans autre effet sur la vitesse Démarrage en cote ? - Page 5 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 10:55

Annihilator a écrit: Et surtout qu'il est tenté de penser que tu ne maîtrise pas ta machine...

non, il voit que tu maitrises pas ta machine. mais inversement , je vois des gens en bagnole qui devraient etre de simples piétons.

c'est plus pour sa sécurité , que pour ne pas "gener" les autres qu'il faut connaitre les manoeuvres de base. comme pour la vitesse, celui qui n'est pas content passe devant et c'est tout.


Dernière édition par ACHILLE11 le Dim 3 Déc 2017 - 11:05, édité 1 fois
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Mignard78 Dim 3 Déc 2017 - 11:02

Bon, les gars arrêtons nos délires Démarrage en cote ? - Page 5 831254


Beep Beep a posé sa question hier à 17H15 pour en rajouter une couche à 17H40 et n'est plus revenu sur le forum depuis 17H46




Il est parti s'exercer sur le Mont Vénus.  


C'est trop humide, ça glisse, il ose plus bouger Démarrage en cote ? - Page 5 356621Démarrage en cote ? - Page 5 356621Démarrage en cote ? - Page 5 356621




Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
Démarrage en cote ? - Page 5 Hack10 Démarrage en cote ? - Page 5 Captur48Démarrage en cote ? - Page 5 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 11:04

FPH c'est "tu dis bonjour, on te dit tout le reste " Démarrage en cote ? - Page 5 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par boxer Dim 3 Déc 2017 - 11:12

Beep Beep a écrit:Je plante le décor .... un passage sous voie ferrée bien pentu, beaucoup de voitures et vu la largeur, obligé de resté derrière. Comme je me suis déjà fait avoir, j'ai attendu en bas que ça se dégage pour ne pas avoir à faire un "démarrage en côte" avec 500kg sous le frein. Bien évidement je me suis pris la gueule avec le caisseux derrière qui ne pouvait pas patienter. Démarrage en cote ? - Page 5 15230
Alors, la question du poireau .... comment est-ce que vous gérez ce genre de truc ....  au frein, à l'embrayage, autre ???
je l'emmerde et je fais comme je le sens ! Si lui veut coller au cul des autres lors des démarrage en cote et un jour se faire rectifier la calandre par le véhicule  qui ne saura pas gérer la manoeuvre et qui de plus ne reconnaitra pas avoir reculé .... et bien tout en se l'étant pris dans la face il l'aura dans le cul pour les torts .
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 11:15

boxer a écrit:
Beep Beep a écrit: Bien évidement je me suis pris la gueule avec le caisseux derrière qui ne pouvait pas patienter. Démarrage en cote ? - Page 5 15230
Alors, la question du poireau .... comment est-ce que vous gérez ce genre de truc ....  au frein, à l'embrayage, autre
???
je l'emmerde et je fais comme je le sens ! Si lui veut coller au cul des autres lors des démarrage en cote et un jour se faire rectifier la calandre par le véhicule  qui ne saura pas gérer la manoeuvre et qui de plus ne reconnaitra pas avoir reculé .... et bien tout en se l'étant pris dans la face il l'aura dans le cul pour les torts .

avec une batte de base ball plutot non? Démarrage en cote ? - Page 5 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Panther Dim 3 Déc 2017 - 11:30

JAKE 33 a écrit:Oui, mais là se pose une nouveau problème...Le freinage d'urgence!!
Surtout s'il y a un mec arrêté en haut de la côte!

Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915
toi t'aimes bien les pages ... hein oui ? Démarrage en cote ? - Page 5 111828

bon, faut aimer le pop-corn, aussi Démarrage en cote ? - Page 5 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Proxo Dim 3 Déc 2017 - 11:37

boxer a écrit:
Beep Beep a écrit:Je plante le décor .... un passage sous voie ferrée bien pentu, beaucoup de voitures et vu la largeur, obligé de resté derrière. Comme je me suis déjà fait avoir, j'ai attendu en bas que ça se dégage pour ne pas avoir à faire un "démarrage en côte" avec 500kg sous le frein. Bien évidement je me suis pris la gueule avec le caisseux derrière qui ne pouvait pas patienter. Démarrage en cote ? - Page 5 15230
Alors, la question du poireau .... comment est-ce que vous gérez ce genre de truc ....  au frein, à l'embrayage, autre ???
je l'emmerde et je fais comme je le sens ! Si lui veut coller au cul des autres lors des démarrage en cote et un jour se faire rectifier la calandre par le véhicule  qui ne saura pas gérer la manoeuvre et qui de plus ne reconnaitra pas avoir reculé .... et bien tout en se l'étant pris dans la face il l'aura dans le cul pour les torts .
belle mentalité, le mec ne sait pas démarrer en cote, emboutit l'autre derriere lui avec sa marche arrière involontaire et en plus n'assume pas ! faut arrêter vos conneries les gars, un jour vous allez tomber sur un os
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Travis Dim 3 Déc 2017 - 11:40

Kris69 a écrit:Moi ce qui m énerve , ce sont ces personnes qui se pensent meilleurs que les autres.... béep beep pose une question pas plus conne que ton commentaire
ça devient lassant tout ces gens qui s'engueulent ( pour rien finalement)...c'est un forum, ou un ring...? Démarrage en cote ? - Page 5 15230
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Proxo Dim 3 Déc 2017 - 11:41

moulinbigtwin a écrit:ça devient lassant tout ces gens qui s'engueulent ( pour rien finalement)...c'est un forum, ou un ring...? Démarrage en cote ? - Page 5 15230
fallait t'inscrire chez les bisounours !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par ACHILLE11 Dim 3 Déc 2017 - 11:43

Proxo a écrit:
moulinbigtwin a écrit:ça devient lassant tout ces gens qui s'engueulent ( pour rien finalement)...c'est un forum, ou un ring...? Démarrage en cote ? - Page 5 15230
fallait t'inscrire chez les bisounours !
Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915

http://bisounours.com/inscriptions.ames.sensibles.html











attention, j'ai installé un compteur pour voir ceux qui cliquent  Démarrage en cote ? - Page 5 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Travis Dim 3 Déc 2017 - 11:47

Proxo a écrit:
moulinbigtwin a écrit:ça devient lassant tout ces gens qui s'engueulent ( pour rien finalement)...c'est un forum, ou un ring...? Démarrage en cote ? - Page 5 15230
fallait t'inscrire chez les bisounours !
ah! ça faisait longtemps!...je m'inquiétais...! Démarrage en cote ? - Page 5 5524
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Proxo Dim 3 Déc 2017 - 11:54

ça faisait longtemps que quoi ? tu t'inquiétais de quoi ?
quelle est la signification du smiley que tu as mis ? qui sauf mauvaise interprétation de ma part ne me semble pas en rapport avec ta phrase
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par robotriri Dim 3 Déc 2017 - 13:05

Proxo a écrit:
boxer a écrit:
Beep Beep a écrit:Je plante le décor .... un passage sous voie ferrée bien pentu, beaucoup de voitures et vu la largeur, obligé de resté derrière. Comme je me suis déjà fait avoir, j'ai attendu en bas que ça se dégage pour ne pas avoir à faire un "démarrage en côte" avec 500kg sous le frein. Bien évidement je me suis pris la gueule avec le caisseux derrière qui ne pouvait pas patienter. Démarrage en cote ? - Page 5 15230
Alors, la question du poireau .... comment est-ce que vous gérez ce genre de truc ....  au frein, à l'embrayage, autre ???
je l'emmerde et je fais comme je le sens ! Si lui veut coller au cul des autres lors des démarrage en cote et un jour se faire rectifier la calandre par le véhicule  qui ne saura pas gérer la manoeuvre et qui de plus ne reconnaitra pas avoir reculé .... et bien tout en se l'étant pris dans la face il l'aura dans le cul pour les torts .
belle mentalité, le mec ne sait pas démarrer en cote, emboutit l'autre derriere lui avec sa marche arrière involontaire et en plus n'assume pas ! faut arrêter vos conneries les gars, un jour vous allez tomber sur un os

Démarrage en cote ? - Page 5 2832208825  oui le gars qui recule et emboutit dune Bar est responsable, faut pas tout confondre. C'est quoi ces conneries. Comme Proxo, l'os va être dure à digérer.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par toumti Dim 3 Déc 2017 - 13:16

fredami a écrit: c'est comme demander à ma bite comment rentrer dans une chatte.....  Démarrage en cote ? - Page 5 90029 Démarrage en cote ? - Page 5 90029

Je dirais que si c'est une petite chatte, tu devrais l'entourer avec du ruban adhésif afin qu'elle n'explose pas lors de la pénétration.


D'ailleurs si on appelle ça du (chatte) erton, il y a une bonne raison.


Démarrage en cote ? - Page 5 800810 Démarrage en cote ? - Page 5 800810 Démarrage en cote ? - Page 5 800810

Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par JAKE 33 Dim 3 Déc 2017 - 13:46

Panther a écrit:
JAKE 33 a écrit:Oui, mais là se pose une nouveau problème...Le freinage d'urgence!!
Surtout s'il y a un mec arrêté en haut de la côte!

Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915 Démarrage en cote ? - Page 5 807915
toi t'aimes bien les pages ... hein oui ? Démarrage en cote ? - Page 5 111828

bon, faut aimer le pop-corn, aussi Démarrage en cote ? - Page 5 255351
C'est vrai que j'ai toujours aimé la petite souris qui accouche d'un éléphant!!
Démarrage en cote ? - Page 5 807915
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par COBRA1963 Dim 3 Déc 2017 - 14:01

Démarrage en cote ? - Page 5 255351  ... eh bien !!!!! Il y a de sacrés tordus quand même !!!!


Démarrage en cote ? - Page 5 3571261942
Je suis de tout coeur avec toi Nécureuil  ...  Démarrage en cote ? - Page 5 919984
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par grej. Dim 3 Déc 2017 - 14:27

je viens de survoler le post Démarrage en cote ? - Page 5 389933 

vous avez deja imaginé les suedois en demarage en cote, avec un chop sans frein avant, commande suicide ...............

au moment de demarrer le gars est obligé de debrayer avec la jambe gauche, main gauche sur le levier de vitesse derriere la cuisse, et  a droite, main droite pour accelerer et , pied droit qui appuyait sur le frein arriere...quasi impossible

la solution, une moto se calait derriere sa roue arriere pour l enpecher de reculer, mais là, on parle de BIKERS.......... Démarrage en cote ? - Page 5 90029
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Panther Dim 3 Déc 2017 - 14:53

c'est pour ça que j'ai envie de dédoubler la commande d'embrayage vers un levier sous et à gauche de la selle
donc commande suicide mais à l'envers, quoi Démarrage en cote ? - Page 5 90029

juste parce que j'aime bien (et mes cervicales aussi) rouler à une main, mais pas facile avec un embrayage à câble ... mais j'espère y arriver (en jouant sur l'écartement de la jonction des 2 demi-gaines) sans rien modifier définitivement Démarrage en cote ? - Page 5 831254
si ce truc existe tout fait, ça ne me gêne pas spécialement Démarrage en cote ? - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage en cote ? - Page 5 Empty Re: Démarrage en cote ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum