Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par vercassivelonos Lun 11 Oct 2021 - 9:15

Big Al a écrit:tu as le ventilo pour le radiateur d'huile?
normalement les police en sont équipés...
et les passings c'est pas un rouge et un bleu ?
sinon c'est toujours beau un Road King, même quand il est de la police...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 919984


"même quand il est de la police..."
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 800810






Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 3571261942

vercassivelonos
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Sig Lun 11 Oct 2021 - 9:27

Merci à tous pour vos retours les amis!. Contrairement au sujet sur la Pan Am, la critique est aussi autorisée Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 111828 


@ Big al, en effet le petit ventilo est bien présent derrière le radiateur en mode automatique, discret et super efficace en urbain. Au sujet des passing, j’ai en effet remplacé le bleu par un rouge comme cela se voit dans certains états US. C’est plus harmonieux sur l’avant et surtout un peu moins illégal...
Je te rejoins en partie sur le fait qu’un Road King c’est toujours beau, mais là ou je rejoins aussi Verca c’est surtout quand c’est un POLICE!.

Je rajouterai dans la journée une photo de l’arrière modifié par rapport au modèle Europe stock.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par vercassivelonos Lun 11 Oct 2021 - 9:42

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 2832208825  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 788660  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 919984

Putain je flemmarde aujourd'hui!  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 1f634  
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Lun 11 Oct 2021 - 10:07

non pas la tête les gars....
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Boulou Lun 11 Oct 2021 - 10:29

Sig a écrit:


@ Big al, en effet le petit ventilo est bien présent derrière le radiateur en mode automatique, discret et super efficace en urbain. 
.
Ça, moi ça m'intéresse. J'en ai pas encore entendu parlé. Tu peut m'en dire plus.  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 3721376895
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par JephRK78 Mar 12 Oct 2021 - 18:22

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 37298 Salut SIG, 
Superbe tes photos et surtout celle avec ta « fée du logis » Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 919984   Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 807915
On attend celle le l’arrière Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 831254
Surtout n’oublie pas de flouter les numéros 👞👞
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 3571261942   Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Sig Mer 13 Oct 2021 - 7:08

Voilà ça arrive mon pote âgé et avec plaque floutée Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 3571261942

Une petite vue de l’arrière du RK modifié avec déport de la plaque sous le pb et toutes les modifs que cela comporte + ajout d’un feu stop au bas du GB. Désormais les clignotants avant et arrière restent allumés en fixe dès la mise sous tension (têtes avec 3 fils)

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 79f9f310

@ Boulou, j’ai découvert ce petit ventilo en remplaçant l’affreux cache radiateur d’origine en plastoc par un HD en métal peint. Il est fixé juste derrière le radiateur. Le mécano de chez HD m’a expliqué que c’était monté d’origine sur ce modèle POLICE sans plus de précision quant à son mode de mise en route (thermostat?).
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par DYNATOB Mer 13 Oct 2021 - 7:35

Elle est belle ta bécane Pascal !!!!  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 709301 Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 37298
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par JephRK78 Mer 13 Oct 2021 - 8:24

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 37298 Salut SIG ,
Un pote-âgé c’est l’pied 👞🦶Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 807915
Belle ta bécane et tellement aimée 🥰 elle ne peut que resplendir de mille feux Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 831254
C’est pas le tout j’ai une occupation 👞👞👞👞

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 788660
JephRK78
JephRK78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : A l' Ouest des Yvelines.....
Harley-Davidson : LOW RIDER 103, 2015
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Boulou Mer 13 Oct 2021 - 9:14

Sig a écrit:

@ Boulou, j’ai découvert ce petit ventilo en remplaçant l’affreux cache radiateur d’origine en plastoc par un HD en métal peint. Il est fixé juste derrière le radiateur. Le mécano de chez HD m’a expliqué que c’était monté d’origine sur ce modèle POLICE sans plus de précision quant à son mode de mise en route (thermostat?).
.
Oui, je vois. Ça doit se raccorder à la place du Cool Flow Fan qui lui se met derrière le cylindre arrière.
Je me demande d'ailleurs le quelle des deux serais le plus efficace ? 
Ou alors, placer les deux en même temps ? mais là, j'ai un doute...  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 255351
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Jac75 Mer 13 Oct 2021 - 19:59

Sig a écrit:Mon Road King POLICE 107 M8 2018 (sans son tour pack POLICE amovible).

Je suis arrivé à 99% du modèle à l’identique US (rétros inclus), il me manque encore les strobes latéraux introuvables.

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 09db3510

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 90e37f10

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 73635a10

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 4c249110

Superbe, Pascal, rien à redire Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 831254

de toutes façons le road king Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 709301
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par WileCoyote Jeu 14 Oct 2021 - 14:53

Boog95 a écrit:Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 20190811
Perso étant grand, je passerais bien sur un pare-brise plus haut


Salut,

Sur mon RK Classic, j'ai mis une selle Hammock confort et çà me réhausse pas mal.
Du coup, la hauteur de bulle est impecc pour mon mètre 86.
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Jeu 14 Oct 2021 - 16:44

WileCoyote a écrit:Salut,

Sur mon RK Classic, j'ai mis une selle Hammock confort et çà me réhausse pas mal.
Du coup, la hauteur de bulle est impecc pour mon mètre 86.

c'est quoi ta hauteur de pare brise ?
parce que moi sur le mien j'ai une Sundowner qui doit être équivalente en terme de de rehausse et mon pare brise en 18" est vraiment bas, je supporterai à l'aise en 20" voir plus, déjà qu'avec la selle standard je le trouve bas et je ne fais que 1m80...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Jissé73 Jeu 14 Oct 2021 - 19:27

Big Al : c'est pas la taille du bonhomme qui compte... c'est la hauteur en position assise !  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 3571261942

J'ai un pote qui est qlq cm plus grand que moi, mais il a des grandes jambes: résultat, il regarde à  travers mon pare-brise, alors que moi, les yeux passent au-dessus.
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Jeu 14 Oct 2021 - 19:43

oui c'est sur la hauteur du tronc n'est pas la même pour tout le monde...
c'est comme la hauteur de selle, on ne devrait pas parler de taille des personnes (bien que ça donne une indication) mais de celle leur entrejambe...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 3571261942
j'ai quand même du mal à croire qu'un gars comme Wilecoyote qui mesure 1m86 ait besoin d'une selle Hammock qui doit surélever de 3 cms pour voir au dessus d'un pare brise de 18" qui est apparemment la monte d'origine sur les Road Kings...
mais laissons le répondre à ce sujet...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Jissé73 Ven 15 Oct 2021 - 8:44

Wilecoyote "Long Legs" ??  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 90029

Effectivement... le 18" est bien le "standard" de HD ; pour ma part, j'avais un 20" sur mon Heritage, et quand j'ai acheté le RK, il était équipé du pare-brise WINDSPLITTER de RKS, celui avec la "boite aux lettres Harley" , donc un 16".

Je le trouvais moche, je l'ai revendu (très rapidement) pour le remplacer par un 16" gris léger qui me paraissait mieux convenir à mon RK chromé... plutôt joli en effet, mais... A/R de 2000 km en Espagne la semaine passée, et pas concluant du tout pour ce qui est de la prise au vent  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 934157
Sa forme "pelle à tarte" est bien moins efficiente que celle du Windsplitter avec lequel j'avais fait exactement le même trajet l'année passée : beaucoup de prise au vent latéral: sur la portion Orange-Valence, je ne pouvais pas dépasser les 100/110 - et à iso-hauteur, le casque est plus secoué qu'avec le pare-brise profilé, alors qu'avec le Windsplitter et la boite aux lettres ouverte, je poussais à 160-180 sans que le casque ne bouge d'un iota. J'avais déjà fait le même constat en ramenant le RK de S-One jusqu'en Savoie !

Du coup, je vais chercher un Windsplitter sur le BC et soit je garderai le classique pour les petites balades le nez au vent les jours de temps frais, et je prendrai le profilé pour les grandes distances, soit je le revendrai.
Dans les 2 cas, la hauteur de 16" au-dessus du phare me convient parfaitement puisqu'elle me permet d'avoir les yeux au-dessus, et en cas de pluie, l'eau est plus facilement chassée de la visière (éviter surtout de regarder à travers un pare-brise ET une visière mouillés, car là, on ne roule plus qu'à l'oreille...)
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Ven 15 Oct 2021 - 20:51

oui le Windsplitter est très efficace parait il, mais je ne peux pas me résoudre à monter ce modèle sur mon Road King...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 111828
moi je roule tranquille rarement au dessus de 110, alors le pare brise d'origine me convient, j'aurais bien aimé essayer un 20" pour voir...
sinon il y a des modèles incurvés sur la partie haute chez Freedom Shields qui ont l'air sympa et efficaces (il y en a sur le forum, faudrait chercher) 
en attendant je vais aussi explorer du côté des déflecteurs de fourches, j'ai lu que c'était pas mal aussi selon certains pour dévier le flux d'air qui remonte le long du réservoir...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Boulou Ven 15 Oct 2021 - 23:33

Pour les déflecteurs de fourche, j'en avais fabriqué pour l'Heritage et je mis étais remis pour la SG.
->  ici

Très bonne efficacité, pour les remous qui viennent du bas. 
J'arrivais à avoir une "bonne" écoute de la musique à des vitesses inavouable sur la SG.
Si je retrouve mon gabarit, je pense m'y remettre cet hiver pour la RK.
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Sam 16 Oct 2021 - 8:00

merci Boulou,
j'ai vu ton Topic, super boulot que tu as fait là....
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 919984
en plus tu peux les laisser en transparent pour plus de discrétion...
pour ma part je vais me contenter de ceux de chez HD chromés, ils sont chouettes aussi...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Jissé73 Dim 17 Oct 2021 - 21:19

Big Al a écrit:oui le Windsplitter est très efficace parait il, mais je ne peux pas me résoudre à monter ce modèle sur mon Road King...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 111828
moi je roule tranquille rarement au dessus de 110, alors le pare brise d'origine me convient, j'aurais bien aimé essayer un 20" pour voir...
sinon il y a des modèles incurvés sur la partie haute chez Freedom Shields qui ont l'air sympa et efficaces (il y en a sur le forum, faudrait chercher) 
en attendant je vais aussi explorer du côté des déflecteurs de fourches, j'ai lu que c'était pas mal aussi selon certains pour dévier le flux d'air qui remonte le long du réservoir...
Big Al : attention à ne pas te trouver à regarder à travers le pare-brise ; j'ai vécu çà avec le GRAND pare-brise de mon Heritage : l'horreur quand il pleut et surtout quand la nuit tombe... à réserver alors exclusivement aux balades par beau temps quand on veut se protéger de l'air frais des 1/2 saisons.
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Un nouveau...mais pas vraiment

Message par germix Sam 23 Oct 2021 - 21:13

Bonjour à tous

Voilà une petite semaine que je suis possesseur d'un magnifique Road King.
Il vous a déjà été présenté par son ancien proprio, donc pas de surprise à attendre!!!
Après 2 ans passés avec un Road Glide dont j'ai bien aimé le confort mais pas trop le moteur (CVO 110Ci SE) je voulais passer à un modèle qui me ferai un peu plus vibrer question sensation.
Je voulais aussi resté dans la famille Touring, mais pas d'electra et pas de street, donc ça réduit!
Le RK était la cible.
Celui de louloupa me plaisait bien, mais est parti avant que je puisse aller le voir.
Puis Zad a déposé son annonce et j'allais justement en Région Parisienne ce week end là...hasard?
Essai, avis de madame qui m'accompagnait, l'affaire fût entendue.

Mon ressenti après le retour: un bon moteur qui déroule bien sans forcer.
Confort impeccable avec les suspension Shock Factory et la selle Mustang.
Première vraie sortie aujourd'hui et une petite crevaison...
Appel à un ami qui m'amène une bombe anti-crevaison et je rentre au pas jusque la maison qui n'est qu'à 5kms.
On refait la pression mais on n'arrive pas à regonfler.
On a l'impression que la valve est bouchée!
Bon on appellera l'assistance Mardi et direction la concession pour changement de chambre.

Quelques photos...

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 RK2017_01

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 RK2017_02

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 RK2017_03

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 RK2017_05

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 RK2017_07

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 RK2017_09

Le clou du spectacle

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Clou_pneu

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Clou_seul
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par guycalvados Dim 24 Oct 2021 - 7:25

Mince, pas de bol pour une première sortie!
En tout cas, magnifique ton RK  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 700608
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Jissé73 Dim 24 Oct 2021 - 8:50

Belle acquisition GERMIX ! La couleur est superbe, le style (WW - rayons - valises cuir - .... ) intemporel ! 
Et moi qui suis en train de faire l'inverse : passer d'un RK à un RGS ! Comme quoi...

Je te souhaite bien du plaisir au guidon de ta nouvelle monture !  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 3571261942
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Dim 24 Oct 2021 - 8:53

mince, pas de chance...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 389933
en tout cas, il est toujours aussi beau ce Road King, j'espère que tu te feras plaisir avec, mais je n'en doute pas...
je vois que tu as déjà personnalisé ta plaque, as tu prévu d'autres modifications ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par germix Dim 24 Oct 2021 - 9:13

Big Al a écrit:mince, pas de chance...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 389933
en tout cas, il est toujours aussi beau ce Road King, j'espère que tu te feras plaisir avec, mais je n'en doute pas...
je vois que tu as déjà personnalisé ta plaque, as tu prévu d'autres modifications ?

Oui je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir...

Quelques modifications à venir en effet :
- nouveau compteur Koso
- Phares Led ( avant er arrière + cligno)
- Panneaux de remplissage entre garde boue et sacoches
- Déflecteurs de fourche chromés

Pour plus tard : bas de fourche chromé ou polissage complet, à voir

Je n'arrive pas à trouver la réf pour un sabot de garde boue arrière, si quelqu'un connaît...

@+
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Dim 24 Oct 2021 - 9:31

super ça promet...
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 919984
hâte de voir tout ça...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par OldMadZad Dim 24 Oct 2021 - 17:57

Ah ben pas de chance…et c’est curieux cette histoire de valve bouchée Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 85798

Sinon, je suis bien content qu’elle te plaise et je te souhaite (encore une fois) beaucoup de plaisir au guidon.
J’ai hâte de la voir avec les modifs que tu lui promets Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 90029
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par germix Dim 24 Oct 2021 - 18:07

La valve bouchée ça arrive quand on fait ce genre de réparation rapide.
Je vais voir demain pour sortir la valve et en mettre une autre. Il faut que j'aille acheter un démonte valve..
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par lucky-la-sieste Dim 24 Oct 2021 - 18:56

Irwin28 a écrit:
lucky-la-sieste a écrit:@Irwin28 : tout à fait d'accord avec toi, j'ai déjà viré les catabeurk des protections de valises, je vais le faire aussi pour la fourche.
Et les cabochons fumés, je n'y avais pas pensé, mais Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 1703512632 je pense que je vais le faire ! Merci pour l'idée !
Tu remettras de tofs une fois fini  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 564998
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 719114
Donc voilà voilà, sur les conseils d'Irwin et grâce à l'ami Boulou    Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 788660 le RK a progressé !


Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Caboch10Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Caboch11
lucky-la-sieste
lucky-la-sieste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 81150 Castelnau de Lévis
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Big Al Dim 24 Oct 2021 - 20:28

très chouette comme ça, j'aime beaucoup ce gris....
Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 919984
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Boulou Dim 24 Oct 2021 - 22:34

lucky-la-sieste a écrit:Donc voilà voilà, sur les conseils d'Irwin et grâce à l'ami Boulou    Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 788660 le RK a progressé !


Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Caboch10
.
Héhé...! ça lui vas Super bien.  Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 169700
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road King uniquement, combien sur Passion-Harley  - Page 30 Empty Re: Road King uniquement, combien sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum