Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

contravention pour Plaque d'immatriculation?

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par marsu56 Jeu 29 Mar 2018 - 11:56

Oui mais justement c'est en balançant des infos non vérifiés que la rumeur s'installe et gonfle au fur et à mesure des postages

Ah oui au fait la semaine prochaine gaffe contrôle moto dans ton département
(ceci est un exemple ) contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 14808

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par hymer Jeu 29 Mar 2018 - 12:05

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contrôle de quoi de la pression des pneus?  mdr, ça y est j'ai compris.
hymer
hymer
Discoverer
Discoverer

Son Age : 71
Ville et C.P : mourenx 64150
Harley-Davidson : dyna super glide
Date d'inscription : 23/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par Sig Jeu 29 Mar 2018 - 13:39

nécureuil a écrit:y a pas a tortiller du cul, plaque latérale interdite, de quelque taille ou caractères que ce soit: ...
Pourquoi revenir constamment dessus, .....
contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 2832208825   avec toi necureuil


Ca me gave au plus haut point que malgré tout ce qui a déjà été dit sur ce sujet, dont un post très explicite de notre WM, que l'on puisse encore émettre des contradictions.
Idem pour les silencieux modulables  (ex sujet KessTech) où quelques rares plein de savoir, soutiennent mordicus leur homologation    contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 8536
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par bohé Jeu 29 Mar 2018 - 15:14

de toute façon, dès que tu changes un clignotant, ta bécane n'est plus homologuée si on va par là.

par contre il est intéressant d'avoir des retours sur les contraventions éventuelles qui concernent les plaques déportées.

ça aide à savoir si c'est habituel, les raisons, et surtout le style de plaques déportées qui ont été alignées par nos chers amis des forces de l'ordre.
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par Shura Jeu 29 Mar 2018 - 15:29

Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des raisons !!! De l'humeur du mec qui verbalise, de la météo du jour, etc....
C'est illégal ! Point barre !! Ça va renter ou pas ?!  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 800810

Alors y'a pas quarante solutions ou discours à avoir, bordel !
SOIT tu flippes de te faire pruner : et tu la laisses au CENTRE !
SOIT tu t'en bas les couilles (parce que t'en as, des vrais) et tu la met en LATÉRAL !

Mais putain : tout ces pseudos "bikers" qui sont là à vouloir se la jouer "rebelle" en tapant la pose de bad boy avec le déguisement qui va bien, qui veulent connaitre toutes les variantes algorithmiques de l'équation "ma plaque latérale illégale est quand même un peu légale² sur X - peut-être".

Pour finalement se chier dessus dès qu'ils sortent la bécane en se disant "putain, je vais me faire pruner par les méchants gendarmes qui m'attendent derrière les buissons après le virage en embuscade "... à ceux-là, sérieux, achetez vous des baloches (et des neurones aussi, quitte à payer les F.d.P.*).

Ou partez chez Indian. C'est super Indian.  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 831254  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 831254

* F.d.P. = Frais de Port, pas l'insulte avec les mêmes initiales hein...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par Sig Jeu 29 Mar 2018 - 15:40

@ Shura, j'étais justement en train de répondre à Bohé sur ce énième post concernant les plaques déportées.

Plus ça va, plus on s'aperçoit que certains sont là pour poser des questions et non pour consulter ce qui est maintes fois déjà dit. Sans oublier ceux qui arrivés depuis quelques mois, pensent savoir mieux que les autres et veulent toujours avoir le dernier mot.

Tu as trouvé les mots qu'il faut, avec ça cela devrait être intégré     contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 578659
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par bohé Jeu 29 Mar 2018 - 15:51

Non mais c'est quand même intéressant de savoir que vous vous en bâter les couilles aussi  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 111828
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par raf Jeu 29 Mar 2018 - 19:28

Shura a écrit:Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des raisons !!! De l'humeur du mec qui verbalise, de la météo du jour, etc....
C'est illégal ! Point barre !! Ça va renter ou pas ?!  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 800810

Alors y'a pas quarante solutions ou discours à avoir, bordel !
SOIT tu flippes de te faire pruner : et tu la laisses au CENTRE !
SOIT tu t'en bas les couilles (parce que t'en as, des vrais) et tu la met en LATÉRAL !

Mais putain : tout ces pseudos "bikers" qui sont là à vouloir se la jouer "rebelle" en tapant la pose de bad boy avec le déguisement qui va bien, qui veulent connaitre toutes les variantes algorithmiques de l'équation "ma plaque latérale illégale est quand même un peu légale² sur X - peut-être".

Pour finalement se chier dessus dès qu'ils sortent la bécane en se disant "putain, je vais me faire pruner par les méchants gendarmes qui m'attendent derrière les buissons après le virage en embuscade "... à ceux-là, sérieux, achetez vous des baloches (et des neurones aussi, quitte à payer les F.d.P.*).

Ou partez chez Indian. C'est super Indian.  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 831254  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 831254

* F.d.P. = Frais de Port, pas l'insulte avec les mêmes initiales hein...
pourquoi on peut mettre une plaque latérale sur les indian                             contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 111828
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par marsu56 Jeu 29 Mar 2018 - 20:28

Enfin à noter que le but initial de ce topic c'est la nouvelle norme valable depuis  juillet 2017 et savoir si certains avaient eu des problèmes
Les latérales y a un topic dédié
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par giric41 Jeu 29 Mar 2018 - 21:11

.
Et si on repassait au vrai sujet ?
.
"Contravention pour plaque d'immatriculation?"
.



























En passant, je voudrais mettre une plaque latérale sur ma brêle, c'est autorisé où pas ? contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 85798  ......... contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 356621
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par enzodu45 Ven 30 Mar 2018 - 6:56

j'avais une belle plaque, une bagger nation, stealth
et avec cette nouvelle loi,ce topic
ben elle va servir a décorer mon futur garage
ma belle est équipée d'une plaque homologuée de merde maintenant mais c'est mon choix...
contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 37298
pas envie d'avoir de contraventions...
j'ai discuté cet été avec une équipe de gendarmes, très sympas  qui sont venus parler harley, et me confirment vos dires...
certains ne verbaliseront pas, car ils trouvent les harley belles.
d'autres ne supportent pas et n'hesiteront pas
donc dans le doute, j'ai pris ma décision
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par robotriri Ven 30 Mar 2018 - 7:03

enzodu45 a écrit:j'avais une belle plaque, une bagger nation, stealth
et avec cette nouvelle loi,ce topic
ben elle va servir a décorer mon futur garage
ma belle est équipée d'une plaque homologuée de merde maintenant mais c'est mon choix...
contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 37298
pas envie d'avoir de contraventions...
j'ai discuté cet été avec une équipe de gendarmes, très sympas  qui sont venus parler harley, et me confirment vos dires...
certains ne verbaliseront pas, car ils trouvent les harley belles.
d'autres ne supportent pas et n'hesiteront pas
donc dans le doute, j'ai pris ma décision

Oui j'ai préféré la changer comme toi et éviter une prune, moins j'en donne à l'état et mieux je me porte, mon fiston travaillant dans le millieu automobile, la plaque ma coûté 5€, alors entre la prune et 5€ le choix à été rapide.

Même si les contrôle ont été moins fréquent dernièrement, il arrive encore chez nous d'avoir une opération  :.5:deux roues.
Puis avec les beaux jours qui reviennent, les taré de la poignée, rebelle et tout y tout sont de retour aussi comme les sac à viande pour les récupérer.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par COBRA1963 Ven 30 Mar 2018 - 7:31

Effectivement  avec l'arrivée de jours meilleurs, il va y avoir une éclosion de vrais "gros cons"  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 800810 et qui vont ternir notre image aux yeux de certains ne faisant pas la différence   contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 389933. Il se peut donc que les contrôles augmentent et éventuellement que nous prenions des prunes pour certains !!!  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 660256
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par Christobal28 Ven 30 Mar 2018 - 7:37

Oui, moi aussi j'ai changer la plaque des que j'ai eu la moto.
A savoir que se faire arrêter pour cela est aussi la porte ouverte pour autre chose...

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 800810
Christobal28
Christobal28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17300 Saujon
Harley-Davidson : FXDL - 2015
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par marsu56 Ven 30 Mar 2018 - 11:15

J'ai l'ancienne plaque 0000MR00 j'espère tenir encore jusqu'à ce que l'on soit obligé de mettre les nouvelles immatriculations XX561XX
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par CRAM56 Ven 30 Mar 2018 - 13:17

encore 2 ans je pense Marsu. 

j'ai le cas à la maison, et ma p'tite Marie s'est renseigné il y à quelque temps et je ne pense pas trop me tromper .
CRAM56
CRAM56
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : BZH, SUD
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par mad rider Ven 30 Mar 2018 - 13:34

slt
Moi j'ai toujours ma plaque de 17 x 13 cm et ça m'empêche pas de sortir ..........et tant pis si je me fait pruner. Hors de question d'installer leur merde de 21 cm de large pour l'instant  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 322938
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par zspirit Ven 30 Mar 2018 - 19:48

Je vais pas pourrir le post...ou pas trop contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 90029
J’ai toujours eue des plaques latérales jusqu’au jour où j’y ai laissé un tibia contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 660256contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 660256
Support maison trop costaud contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 111828
Depuis mes plaques restent dans l’axe ....
Vu que je suis pas toujours attentif à pied....
zspirit
zspirit
Discoverer
Discoverer

Son Age : 49
Ville et C.P : CHEVAL-BLANC 84460
Harley-Davidson : XLH 1200 1988
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par boisdebout Sam 31 Mar 2018 - 11:10

Shura a écrit:Mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des raisons !!! De l'humeur du mec qui verbalise, de la météo du jour, etc....
C'est illégal ! Point barre !! Ça va renter ou pas ?!  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 800810

Alors y'a pas quarante solutions ou discours à avoir, bordel !
SOIT tu flippes de te faire pruner : et tu la laisses au CENTRE !
SOIT tu t'en bas les couilles (parce que t'en as, des vrais) et tu la met en LATÉRAL !

Mais putain : tout ces pseudos "bikers" qui sont là à vouloir se la jouer "rebelle" en tapant la pose de bad boy avec le déguisement qui va bien, qui veulent connaitre toutes les variantes algorithmiques de l'équation "ma plaque latérale illégale est quand même un peu légale² sur X - peut-être".

Pour finalement se chier dessus dès qu'ils sortent la bécane en se disant "putain, je vais me faire pruner par les méchants gendarmes qui m'attendent derrière les buissons après le virage en embuscade "... à ceux-là, sérieux, achetez vous des baloches (et des neurones aussi, quitte à payer les F.d.P.*).

Ou partez chez Indian. C'est super Indian.  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 831254  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 831254

* F.d.P. = Frais de Port, pas l'insulte avec les mêmes initiales hein...


contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915  et comme dirai certain, on s'en bat les couillllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915
p'y d'une manière ou d'une autre, le jour ou "ils" sont mal luné, ils trouveront toujours quelque chose!!!! alors vivez votre passion à fond!!!!! épicétou!!!!  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 356621
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par kiki49 Sam 31 Mar 2018 - 11:30

Comme dit plus haut :
Ou tu respectes la norme et la législation et tu te fais pas pruner ?
Ou tu ne respectes pas, tu es dans l'illégalité et tu "risques" de te faire pruner ?

C'est au choix, chacun choisit d'avoir un plaque réglementaire ou pas ? 
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par boisdebout Sam 31 Mar 2018 - 12:13

kiki49 a écrit:Comme dit plus haut :
Ou tu respectes la norme et la législation et tu te fais pas pruner ?
Ou tu ne respectes pas, tu es dans l'illégalité et tu "risques" de te faire pruner ?

C'est au choix, chacun choisit d'avoir un plaque réglementaire ou pas ? 

Et comme je le dit, arrêtė de vous poser des questions, et vivez votre passion à fond, ėpicétou!!! 
Trouverons toujours quelque chose pour vous faire payer de toute façon...  contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 255351 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 356621
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par marsu56 Sam 31 Mar 2018 - 13:33

boisdebout a écrit:
kiki49 a écrit:Comme dit plus haut :
Ou tu respectes la norme et la législation et tu te fais pas pruner ?
Ou tu ne respectes pas, tu es dans l'illégalité et tu "risques" de te faire pruner ?

C'est au choix, chacun choisit d'avoir un plaque réglementaire ou pas ? 

Et comme je le dit, arrêtė de vous poser des questions, et vivez votre passion à fond, ėpicétou!!! 
Trouverons toujours quelque chose pour vous faire payer de toute façon..contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 255351 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 356621

Oui les crottes de chiens les mégots "oubliés" par leur propriétaires par exemple mais c'est pas un mal
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par Topper Ven 13 Avr 2018 - 19:12

pour éviter la prune...
contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Img_1310
contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915
Topper
Topper
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : MARSEILLE
Harley-Davidson : NRS 2014
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par COBRA1963 Ven 13 Avr 2018 - 19:16

La prune pour la plaque ... mais tu l'auras pour l'échappement   contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 90029
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par Full HD Dim 15 Avr 2018 - 8:10

Et même pour la plaque :

"La plaque d’immatriculation doit comporter obligatoirement un identifiant territorial.Cet identifiant territorial est composé d’un numéro de département et du logo de la région correspondante.La référence départementale se fait sous la forme du numéro actuel du département, et, la référence régionale apparaît sous la forme d’un logo régional, qui a été proposé par chaque conseil régional et arrêté officiellement par l’État."
Full HD
Full HD
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par Xav31 Dim 15 Avr 2018 - 10:10

Topper a écrit:pour éviter la prune...
contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Img_1310
contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915 contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 807915

elle me plait bien ta plaque un Marseillais qui supporte le stade toulousain    contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 919984
Xav31
Xav31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MONTASTRUC LA CONSEILLERE 31
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ST / HERITAGE 1340
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par Dominique7766 Ven 11 Mai 2018 - 13:13

Salut , voila moi je viens d’acquérir une occase roadking 1450 de 2001 , le cons m'a laissé partir avec une plaque 17 x 13 Américaine je crois. Par contre l'emplacement n'est pas asse grand  pour les nouvelles plaques  ? 

Y en a t-il qui sont dans ce cas et qu'ont -ils fait . Merci a tous
avatar
Dominique7766
Newbie
Newbie

Son Age : 74
Ville et C.P : Moussy le neuf 77230
Harley-Davidson : roadking 1450 de 2001
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par eytan06 Mar 10 Juil 2018 - 18:59

Je viens de lire dans  un groupe de motards sur Facebook dont je fais parti  ( Ballade  en moto cote d'azur) : Dimanche 8 Juillet à Castellane, la gendarmerie a effectué un contrôle  de la conformité des plaques  motos stationnées sur la place centrale. Apparement, il y a eu quelques verbalisations .

Faites attention vers Castellane contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 660256


Dernière édition par WebMaster le Mer 11 Juil 2018 - 9:36, édité 1 fois (Raison : Image de deux japies et 2 agents municipaux les verbalisant, aucun intérêt ici)
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par enix250 Mar 10 Juil 2018 - 19:21

N'ont que ça à faire !! Moins risqué que d aller à Nantes!!!
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par ROM'' Mar 10 Juil 2018 - 19:35

enix250 a écrit:N'ont que ça à faire !! Moins risqué que d aller à Nantes!!!
contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 2832208825

Oh la la  , les méchants motards dangereux avec leurs plaques non conformes !!!!
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par boris-jc Mar 10 Juil 2018 - 19:40

La guerre des jaloux pour faire rentrer les gens dans la norme prend des proportions dingues...
V
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

contravention pour Plaque d'immatriculation? - Page 4 Empty Re: contravention pour Plaque d'immatriculation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum