Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par PhiDel Mar 13 Fév 2018 - 8:24

Ca s'est passé,  l'an dernier mais il faut que je vous la raconte à toutes fins utiles.  Ou comment je me suis bien fait enculer par un flic.

Un jour de semaine,  un matin bien embouteillé en direction de Bruxelles sur la E411.  Les véhicules sont presque à l'arrêts et donc je passe sur la bande de droite réservée aux Bus.
aaaah ben oui,  j'avais quand même pris la peine de vérifier dans le doute et le code de la route prévoit que les motocyclistes peuvent circuler sur la bande réservé aux bus ...

Au moment de m'engager, je vois une voiture de flic à l'arrêt et ses occupants en plein contrôle sur un autre véhicule.  Je passe à pas d'homme à côté d'eux,  c'est tout juste si je ne leur fait pas la bise en passant.
300 m plus loin,  sirène à mon cul,  je les laisse passer et là,  ils bloquent devant moi !!!    WTF ???   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 85798

Le gars (style cowboy) sort de la caisse (il en jetait j'avoue) me regarde et dit de façon très hautaine  "ALORS !!! on est un BUS ?"  Je lui réponds au tac au tac moi...  puisque je suis sûr de mon coup !
"NON on est une mooootoo "  (je vous laisse imaginer le ton foutage de gueule que j'ai pris)

Il me rétorque :  "Vous ne pouvez pas être là !"  lui répond :  "SI !  article 72.6 du code de la route.." (toujours très sûr de moi)
Il se retourne sur sa collègue et dit "en plus il me cite l'article, on ne me l'avait pas encore faite celle-la"   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 977583
Il insiste :"Vous ne pouvez pas" à mon tour : "SI"
Sa collègue (une vraie connasse qui n'a pas dû être la première de la promo) se ramène avec un petit livret et me montre l'article.  Je le prends,  je regarde et je n'y lis pas du tout ce que moi j'ai lu.
Je regarde la couverture : 2014  je lui rends et lui dit "il est périmé votre bouquin"
Je vous laisse imaginer à ce moment la tronche que tirait la maréchaussée.   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 598557

Durant ce temps,  le gars m'a préparé un joli pv qu'il me tend et me dit "voilà,  ça fera 165 euros !!!"   
Lui dit : Ben non, je ne paie pas, je préfère encore aller au Tribunal (toujours convaincu d'avoir affaire à deux cowboys zélés qui ne connaissent pas leur boulot !!!)
Il me dit : "aah ben comme vous voulez"  J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 977583 il retourne dans son véhicule.  Durant ce temps, je retrouve l'article en question sur codedelaroute.be avec mon smartphone,  et je viens au carreau de la fliquette pour lui montrer.
Au lieu de regarder, elle me répond : "faut pas croire tout ce qu'on trouve sur Internet" ...  J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 8536  La je commence à voir rouge et lui signale qu'il s'agit du site officiel.  Rien à faire !!!  J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 660256

15 minutes plus tard, le flic revient et me dit,  VOILA, j'ai contacté le magistrat et votre permis est retiré pour une durée de 15 jours !
Moment de solitude silencieux ...........................
Encore un  ..........
heuu vous déconnez ?  C'est pas le tarif quand on est ivre ou qu'on a frappé sur un agent ça ?
il me répond : c'est le magistrat qui a décidé !   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 90029

Ils m'ont escorté jusqu'à la sortie de l'autoroute et sont partis... avec mon permis ...
Heureusement que j'ai des collègues en or et motards en plus.  Sont venu à deux,  un a repris ma moto l'autre m'a raccompagné !
En les attendant, comme je n'avais rien d'autre à faire que de me lamenter sur mon triste sort, j'ai repris le site du code de la route.
J'ai pu vérifier qu'effectivement les motocyclistes PEUVENT emprunter les bandes réservées aux Bus SAUF qu'un peu plus bas il fait écrit "à la condition qu'un panneau additionnel le permette"
J'ai lu cet article je ne sais combien de fois et jamais, je ne l'ai jamais vu  J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 389933  ....    J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 312952

Toujours est il,  reste le mystère des 15 jours et travaillant moi même pour la Justice, j'ai passé quelques coups de téléphone pour comprendre.
Figurez-vous que cet espèce d'enculé (et ce même s'il avait raison) pour être sûr de bien m'enfoncer à présenter les choses aux magistrats de la façon suivante :
"Le conducteur est récalcitrant, nous a mis en danger en nous frôlant à grande vitesse, dépassait par la droite sur une bande d'arrêt d'urgence.  
Il a même essayé de faire passer l'entrave méchante à la circulation ce qui aurait pu être très grave pour moi.
M'ont pris mon permis sans rien me donner, j'ai eu toutes les peines du monde à le localiser par la suite;
Et ont indiqué que j'avais refusé l'audition.  Audition qui ne m'a pas été proposée.  Vous pensez bien que présentez comme ça ...

Alors que pour rappel :  je suis passé à pas d'homme, sur une bande dédiée au bus et qui était destinée à sortir de l'autoroute (changer de direction) donc pas de dépassement dans ce cas.
Alors même s'il avait raison sur le fond,  c'était vraiment un enculé !  non pardon un enculeur !

Moralité : ça m'a coûté 585 euros au lieu de 165 et j'ai du me faire représenter par un avocat car Bruxelles est flamande et donc,  tout en néerlandais que je ne pratique pas !  bref beaucoup d'emmerdes
MAIS aussi : il ne faut pas croire que le gars en uniforme investi de son petit pouvoir de merde ne va pas en user quitte à travestir les faits !  
Et s'il l'a fait c'est parce qu'il s'avait très bien que sinon, la tête de cochon qu'il avait en face de lui,  s'en serait tiré à bon compte au regard des faits
Ma Naïveté dans cette aventure me consterne encore 

Et ouai, j'aurais du me la fermer à ce prix là !   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 312952
J'ai bien envisagé un courrier au comité P (contrôle de la police) mais à vrai dire j'avais eu ma dose   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 255351

J'en connais ici qui ne seront pas surpris   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 3571261942
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 49
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Big Al Mar 13 Fév 2018 - 8:39

t'ain ça craint la Gelbique.....
dur pour toi....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : BEARN 64
Harley-Davidson : FLSTC 1340, FLHRC 2015, XL883C
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par aldan Mar 13 Fév 2018 - 8:40

t'es tombé sur un connard de schmitt comme on en voit un peu partout, comme disait coluche en parlant d'eux " ils portent des képis et ça empêche le cerveau de se développer" je t'enverrais tous ces crétins en banlieue ça les materait un peu.comme si la vie n'était pas assez chiante faut qu'ils en rajoutent ces abrutis et après tu les entends chouiner " les gens nous aime pas!"
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Charly Mar 13 Fév 2018 - 8:47

une bonne rouste devant chez lui (un peu plus loin, hein !) ça soulage  J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Voxen Mar 13 Fév 2018 - 8:49

Prendre un flic pour un con de haut n’est jamais une bonne idée, que tu aies raison ou tord, il te l’a fait payer. Des fois on joue et on perd J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 800810
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : FLHRXS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par PhiDel Mar 13 Fév 2018 - 8:59

Voxen a écrit:Prendre un flic pour un con de haut n’est jamais une bonne idée, que tu aies raison ou tord, il te l’a fait payer. Des fois on joue et on perd J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 800810
Bon j’admets que "in fine" c'est aussi mon sentiment mais avait il besoin et surtout de quel droit se permet il de travestir la vérité pour faire passer sa frustration ?
N'est il pas sensé être au dessus de ça ?

Parce que si on pardonne ça,  on admet alors que chacun use de son pouvoir pour le faire.  Lui il a joué avec la loi,  d'autres le font avec leurs poings ...

S'il ne l'avait pas fait,  j'aurais quand même du payer et je n'avais plus que la honte pour pleurer "avou m'ket din mwin" (wallon)

Mais c'est vrai ...  j'ai joué,  j'ai perdu.  Juste qu'il y a eu " triche ..." d'un côté,  naïveté de l'autre (naïveté de croire qu'il ne rapporterait que les faits et rien que les faits)
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 49
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par PhiDel Mar 13 Fév 2018 - 9:03

Charly a écrit:une bonne rouste devant chez lui (un peu plus loin, hein !) ça soulage  J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 710900
Ca,  ça coûte trop cher pour moi
et puis si t'avais vu la taille du gaillard .... il était aussi haut que je ne suis large ....  sauf qu'il était aussi large.  La encore y aurait eu triche    J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 255351
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 49
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par vieuxbonum Mar 13 Fév 2018 - 9:04

Comme dit Voxen, y a une histoire de pot de terre et de pot de fer ... je me rappelle plus bien ...

Mais bon, de toutes façons, c'est toujours dommage qu'une personne qui a un petit bout de pouvoir, qu'il s'agisse d'un policier, d'un prof, d'un militaire ou de toute autre profession, commette un abus de pouvoir...
Et le pire c'est qu'on ne peut rien faire, de légal du moins...

Et puis ... je me dis que je ne suis pas parfait non plus et que des fois, j'ai dû en énerver un ou deux ...

Bon courage à toi... des "cow boys" comme ça, on en a tous connu ...
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par WebMaster Mar 13 Fév 2018 - 9:16

Et oui, on ne gagne pas à chaque fois
Sans rentrer dans les détails, car je l'ai déjà raconté, une fois je me suis fait arrêter par un gendarme, pour une infraction liée à l'installation d'un accessoire qui à ses yeux était illicite. Sur de mon bon droit, et pour cause, car la semaine précédente pour des raisons pro j'étais dans un Tribunal en lequel ce même cas avait été traité. Comme j'ai bonne mémoire, j'avais même retenu les attendus et les dates des divers arrêts de jurisprudence en la matière. Je l'ai donc indiqué à ce brave gendarme qui à mes yeux allait vérifier sur son ordi portable, et le problème allait être réglé.
Que nenni, il n'a même pas voulu vérifier fort de ses certitudes, et m'a dit "je vous verbalise". Que faire d'autre ? Je lui ai dit OK, faites le mais on va se retrouver devant la juridiction de jugement. Sa réponse "je m'en fous".
PV dressé, refus de signer de ma part, courrier au Ministère Public du coin, citation au Tribunal. J'y suis allé, j'ai développé et argumenté juridiquement sur mon cas. Résultat, relaxé en droit. J'ai attendu la fin de l'audience, pour aller expliquer en tête à tête au Président ma manière "d'apprécier" l'attitude du Gendarme verbalisateur. Le Magistrat m'a répondu "j'ai bien compris, les faits relatés par ce militaire étaient légèrement différents, cet après-midi je passe au groupement". Chose qu'il a faite, car quelques temps plus tard, j'ai appris que ce gendarme avait été retiré (provisoirement ou pas je ne sais pas) de la voie publique pour aller compter les crayons (là c'est une image)

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 807915


Ceci étant dit, que ce topic ne tourne pas à sens unique et devienne une Tribune anti-flics, 
car d'une part ce serait stupide, et d'autre part que celui qui a toujours été plus blanc que blanc nous jette la première pierre.

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Pat110

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par giric41 Mar 13 Fév 2018 - 9:22

.
Lamentable tout çà ............. l'uniforme a toujours raison. J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par vieuxbonum Mar 13 Fév 2018 - 9:32

S'agit pas d'être "anti flics" ...
Mais je suis résolument anti "abus de pouvoir".
Je ne suis pas contre l'autorité, elle est nécessaire.
Mais je refuserai toujours l'autoritarisme.
Et, n'étant pas plus blanc que blanc, j'essaie de commencer par essayer - je dis bien essayer - de ne pas commettre moi-même trop de bêtises, d'abus de pouvoirs ou autres injustices ...
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par WebMaster Mar 13 Fév 2018 - 9:38

Tout à fait VieuxBonum
C'était mon approche aussi car j'avais ressenti sur le moment ce coté "abus de pouvoir et petit autoritarisme"
par contre il est évident qu'en adoptant une attitude contestataire face aux MIB, il faut être sûr de soi et surtout ne pas se louper.........
C'est pourquoi j'avais relaté cette histoire en complément de celle de PhilDel

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par swell Mar 13 Fév 2018 - 9:54

c'est vraiment pas de chance, pour avoir vécu ce genre de désagrément maintenant je ferme ma bouche...
Juste un bonjour et je la boucle. par contre intérieurement J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 751864  mais c'est bien mieux pour le porte feuille...
swell
swell
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 44400
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Boulou Mar 13 Fév 2018 - 9:58

PhiDel a écrit:"... j'ai du me faire représenter par un avocat car Bruxelles est flamande..." 

Entre (...) Juste pour préciser, BXL est bilingue, c'est la périphérie de BXL qui est Flamande (Braband Flamand). 
Sur la E411 tu passe de la Wallonie à la Flandre à BXL sur une dizaine de Km. 
Ils t'ont arrêté ou trop tôt ou trop tard. J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 90029

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Captur20
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : SGS 2017 + FLSTN 1994
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Travis Mar 13 Fév 2018 - 10:04

swell a écrit:c'est vraiment pas de chance, pour avoir vécu ce genre de désagrément maintenant je ferme ma bouche...
Juste un bonjour et je la boucle. par contre intérieurement J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 751864  mais c'est bien mieux pour le porte feuille...
donc faut fermer sa gueule,(sauf dans les forums   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 807915 ) bref, on a perdu quoi !?  J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 85798
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Travis Mar 13 Fév 2018 - 10:14

vieuxbonum a écrit:S'agit pas d'être "anti flics" ...
Mais je suis résolument anti "abus de pouvoir".
Je ne suis pas contre l'autorité, elle est nécessaire.
Mais je refuserai toujours l'autoritarisme.
Et, n'étant pas plus blanc que blanc, j'essaie de commencer par essayer - je dis bien essayer - de ne pas commettre moi-même trop de bêtises, d'abus de pouvoirs ou autres injustices ...
peut être que ce flic "retors" aurait préféré tomber sur un chien fou en cyclo cross qui l'aurait envoyé au paradis des ripoux...! ( je réagis comme ça car j'ai déjà eu affaire à ce genre de .............remplir les pointillés J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 8536 .... qui déshonorent les flics intégres ... y'en a encore)...!
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par eytan06 Mar 13 Fév 2018 - 10:22

je pars du principe de ne pas tenter le diable et de faire profil bas devant la marée chaussée. Après bien sûr, s'il y a abus de pouvoir de leur part , nous avons des droits et il ne s'agit pas de se laisser faire .
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Voxen Mar 13 Fév 2018 - 10:39

PhiDel a écrit:
Voxen a écrit:Prendre un flic pour un con de haut n’est jamais une bonne idée, que tu aies raison ou tord, il te l’a fait payer. Des fois on joue et on perd J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 800810
Bon j’admets que "in fine" c'est aussi mon sentiment mais avait il besoin et surtout de quel droit se permet il de travestir la vérité pour faire passer sa frustration ?
N'est il pas sensé être au dessus de ça ?

C'est vrai, mais en étant plus respectueux dans ton discours, en expliquant qu'il te semblait que le texte de loi te le permettait, sans vouloir le prendre de haut ou se foutre de sa gueule il t'aurait sans doute tout aussi respectueusement traité et tu serais certainement parti sans la prune, dans le doute de ta bonne foi. Sauf si bien sur le gars est un enfoiré notoire, il y en a... de toutes façons tu l'a compris toi même, c.f. le titre de ton post J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 111828

Je ne te critique pas, loin de là, mais comme je l'ai écrit, parfois on joue et on perd J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 90029
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : FLHRXS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par PhiDel Mar 13 Fév 2018 - 10:44

WebMaster a écrit:Tout à fait VieuxBonum
C'était mon approche aussi car j'avais ressenti sur le moment ce coté "abus de pouvoir et petit autoritarisme"
par contre il est évident qu'en adoptant une attitude contestataire face aux MIB, il faut être sûr de soi et surtout ne pas se louper.........
C'est pourquoi j'avais relaté cette histoire en complément de celle de PhilDel

Bon et en plus de ton côté tu es en droit de te dire : Que je dois avoir courte mémoire au regard de ....  tu dois t'en souvenir   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 3571261942   mais bon,  on ne se refait pas comme ça il parait  J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 710900
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 49
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par PhiDel Mar 13 Fév 2018 - 10:49

ulou a écrit:
PhiDel a écrit:"... j'ai du me faire représenter par un avocat car Bruxelles est flamande..." 

Entre (...) Juste pour préciser, BXL est bilingue, c'est la périphérie de BXL qui est Flamande (Braband Flamand). 
Sur la E411 tu passe de la Wallonie à la Flandre à BXL sur une dizaine de Km. 
Ils t'ont arrêté ou trop tôt ou trop tard. J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 90029

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Captur20


OVERIJSE. et du coup parquet de 'Halle-Vilvoord'  les pires
Au téléphone ça a donné :
Bonjour, Madame,  parlez vous le français ?
Nee meneer
Je ne parle pas le néerlandais
Maar Meneer,  u ben in vlanderen !
(Pas de bol pour elle)  je vous passe mon collègue bilingue  :p


 Tu dois voir de quelle bande bus je parle,  c'est assez rare sur une autoroute.


Dernière édition par PhiDel le Mar 13 Fév 2018 - 10:57, édité 1 fois
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 49
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par PhiDel Mar 13 Fév 2018 - 10:53

@ Voxen

Bien sûr que si j'avais abordé ça autrement ça serait se serait sans doute passé autrement.
J'ai tendance à monter en flèche et me modérer ensuite ça je le sais.

Disons que sa façon aussi de m'accoster genre Cowboy m'a fait chier et tellement j'étais sûr que j'allais lui mettre la misère, j'ai embrayé

Belle erreur évidemment.  Le pire, c'est que j'aimerais te dire qu'on ne m'y reprendra plus ....   c'est sans doute vrai dans ce contexte mais une expérience récente m'a démontré que dans un autre contexte,  le naturel reprend le dessus...  Que veux tu que je te dise ...
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 49
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par marsu56 Mar 13 Fév 2018 - 10:58

Oui on a vu que tu montais facilement dans les tours J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : LRS Black Iron 1200 pour Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Voxen Mar 13 Fév 2018 - 10:58

On ne se refait pas, rassures toi moi aussi je monte vite dans les tours parfois J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 90029
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : FLHRXS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par PhiDel Mar 13 Fév 2018 - 11:01

marsu56 a écrit:Oui on a vu que tu montais facilement dans les tours J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 710900
Je me soigne tu sais ... mais c'est long et la souche reste pareil   J'aurais du fermer ma gueule quand même ! 90029
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 49
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Ghost Rider Mar 13 Fév 2018 - 11:06

Malheureusement c'est fait et tu ne peux revenir en arrière  ,  dorénavant  tu penseras à passer entre les voitures en interfile , plus dangereux certes , mais plus "légal"
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais du fermer ma gueule quand même ! Empty Re: J'aurais du fermer ma gueule quand même !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum