Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

grosse frayeur

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par La Mouette Mer 28 Fév 2018 - 23:38

M17F a écrit:@boheme89 heureux que tu ais pu éviter ce camion.....
@Dice  au lieu de dire (cet enculé) tu aurais dû écrire "mon Dieu , ce conducteur de camion aurait dû appliquer plus de pression sur sa pédale de frein afin d'anticiper une éventuelle collision  avec le véhicule se trouvant devant lui, Jésus Georges Marie quelle insouciance....ne vivons nous pas une drôle d'époque...."grosse frayeur - Page 3 700608grosse frayeur - Page 3 807915
dis moi, M17F du south west.... T'as pas l'impression d'être un peu traitre à tes racines????
On ne dit pas 'Jésus Georges Marie', mais 'Jésus Marie Joseph', ou a la rigueur 'ma Doué'..... NANMEO!!!!

La Mouette
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par LR78 Jeu 1 Mar 2018 - 0:12

Voxen a écrit:
Dice a écrit:Un mec qui ne respecte pas les distances de sécurités avec un 35 tonnes est un enculé oui parce que le motard ou la twingo qui arrivent en face, eux ils n'ont aucune chance de survie.

Tu n'étais pas dans la cabine du routier en question pour en juger.
Qui te dit que la voiture n'a pas ralenti d'un coup, empêchant le routier de respecter la distance de sécurité avec l'inertie du camion ?

Heu... si le fait que la voiture ralentisse devant, ou même freine brutalement, "empêche le routier de respecter la distance de sécurité avec l'inertie du camion" c'est, par définition, qu'il ne respectait pas la distance de sécurité... dont l'essence est justement de permettre de ne pas rentrer dans le cul du véhicule de devant si celui ci pile pour une raison ou pour une autre. 

Pour le reste, la discussion sur "les routiers" (comme sur "les fonctionnaires", "les femmes", "les cheminots" , "les Arabes" etc.) est condamnée au départ à ne pas aller très loin, considérer qu'une catégorie professionnelle, un genre ou une origine regroupent des individus possédant des qualités ou défauts similaires relevant d'une sérieuse illusion d'optique. Encore qu'avec les femmes... grosse frayeur - Page 3 356621
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par La Mouette Jeu 1 Mar 2018 - 0:32

avec les femmes, QUOI...... grosse frayeur - Page 3 800810
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par vercassivelonos Jeu 1 Mar 2018 - 1:53

Ouf! tant qu'on y cause pas des Auvergnats... 

Content Bohéme que tu es échappé au pire  grosse frayeur - Page 3 919984

Par contre notre pov' Proxo a encore pris un pavé, il faudrait qu'il soit plus ferme dans ses réponses, saperlipopette!

grosse frayeur - Page 3 37298
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par La Mouette Jeu 1 Mar 2018 - 2:08

pourtant, le temps n'est pas si lointain ou il prenait sur la gueule dès qu'il sarcasmait....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par duf33 Jeu 1 Mar 2018 - 7:02

Content Bohème que tu es évité le pire grâce à ton expérience de la route et ta vigilance.
Sur la route, vaut mieux être attentif pour deux voir pour trois vu le nombre de conducteurs (tous gabarits confondus, tous nombres de roues également 2 -3 - 4 - 6 - 8........) qui se foutent du respect et de la vie des autres usagers.
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Jack 28 Jeu 1 Mar 2018 - 7:20

@ Boheme89

content que tu n'es rien, mais ça fais réfléchir.
Jack 28
Jack 28
Qualified
Qualified

Son Age : 73
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Sport Glide 2018
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Panther Jeu 1 Mar 2018 - 7:26

duf33 a écrit:vu le nombre de conducteurs (tous gabarits confondus, tous nombres de roues également 2 -3 - 4 - 6 - 8........) qui se foutent du respect et de la vie des autres usagers.
tant que les gens ne mettront pas leur cligno pour dépasser et aussi pour se rabattre, il ne faudra rien espérer de mieux

encore hier, suivi une voiture qui n'a mis aucun cligno sur 32 dépassements (ai compté) sur autoroute grosse frayeur - Page 3 800810
certains sont tellement feignasses que s'ils savaient, ils n'allumeraient pas leur stop en freinant grosse frayeur - Page 3 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par duf33 Jeu 1 Mar 2018 - 7:39

Panther a écrit:
duf33 a écrit:vu le nombre de conducteurs (tous gabarits confondus, tous nombres de roues également 2 -3 - 4 - 6 - 8........) qui se foutent du respect et de la vie des autres usagers.
tant que les gens ne mettront pas leur cligno pour dépasser et aussi pour se rabattre, il ne faudra rien espérer de mieux

encore hier, suivi une voiture qui n'a mis aucun cligno sur 32 dépassements (ai compté) sur autoroute grosse frayeur - Page 3 800810
certains sont tellement feignasses que s'ils savaient, ils n'allumeraient pas leur stop en freinant grosse frayeur - Page 3 8536
Là est une grosse partie du problème, bon nombre de conducteurs ne respectent pas les règles élémentaires de conduite sur nos routes ; le respect des distance de sécurité, l'avertissement de changement de file ou de direction à l'attention des autres usagers de la route, ne regarder que devant soi et ne pas utiliser ses rétroviseurs,.... bref c'est un gros TPMG général sur nos routes.
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par marsou1868 Jeu 1 Mar 2018 - 7:40

c'est pas une question de fainéantise , c'est une question économique , il faut pas trop user les ampoules  grosse frayeur - Page 3 807915 grosse frayeur - Page 3 807915
marsou1868
marsou1868
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 75016 et 76260 paris et eu
Harley-Davidson : breakout 114
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Panther Jeu 1 Mar 2018 - 7:41

ceci dit, je n'ai pas donné la nationalité (championne en la matière) du conducteur en question ... grosse frayeur - Page 3 356621 grosse frayeur - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par boheme89 Jeu 1 Mar 2018 - 8:03

La Mouette a écrit:
M17F a écrit:@boheme89 heureux que tu ais pu éviter ce camion.....
@Dice  au lieu de dire (cet enculé) tu aurais dû écrire "mon Dieu , ce conducteur de camion aurait dû appliquer plus de pression sur sa pédale de frein afin d'anticiper une éventuelle collision  avec le véhicule se trouvant devant lui, Jésus Georges Marie quelle insouciance....ne vivons nous pas une drôle d'époque...."grosse frayeur - Page 3 700608grosse frayeur - Page 3 807915
dis moi, M17F du south west.... T'as pas l'impression d'être un peu traitre à tes racines????
On ne dit pas 'Jésus Georges Marie', mais 'Jésus Marie Joseph', ou a la rigueur 'ma Doué'..... NANMEO!!!!
bon ben la messe est dite grosse frayeur - Page 3 700608
sa va etre l'heure de l'apéro grosse frayeur - Page 3 807915
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t82191p50-grosse-frayeur#246

Message par M17F Jeu 1 Mar 2018 - 8:33

La Mouette a écrit:
M17F a écrit:@boheme89 heureux que tu ais pu éviter ce camion.....
@Dice  au lieu de dire (cet enculé) tu aurais dû écrire "mon Dieu , ce conducteur de camion aurait dû appliquer plus de pression sur sa pédale de frein afin d'anticiper une éventuelle collision  avec le véhicule se trouvant devant lui, Jésus Georges Marie quelle insouciance....ne vivons nous pas une drôle d'époque...."grosse frayeur - Page 3 700608grosse frayeur - Page 3 807915
dis moi, M17F du south west.... T'as pas l'impression d'être un peu traitre à tes racines????
On ne dit pas 'Jésus Georges Marie', mais 'Jésus Marie Joseph', ou a la rigueur 'ma Doué'..... NANMEO!!!!
Désolé , j'avais confondu ," Jésus ,Georges Marie" c'est le nom de mon boucher....Ho! la boulette! et surtout désolé il est vrai qu'il ne faut pas badiner avec ces choses là.....grosse frayeur - Page 3 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par giric41 Jeu 1 Mar 2018 - 9:12

Panther a écrit:ceci dit, je n'ai pas donné la nationalité (championne en la matière) du conducteur en question ... grosse frayeur - Page 3 356621 grosse frayeur - Page 3 807915
.
Des noms, des noms ................... grosse frayeur - Page 3 111828
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Charly Jeu 1 Mar 2018 - 9:36

juste une petite réflexion : conduire, ça s'apprend !... des fois on se demande

grosse frayeur - Page 3 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Ghost Rider Jeu 1 Mar 2018 - 10:29

Heureux de te lire , tu l'as échappé de peu   

Comme moi il y a quelques années , je suivais une voiture et on avait le soleil en pleine face , arrivé à un feu je décide de me décaler , bien m'en a pris , 2 secondes plus tard le mec derrière emplafonne  le mec devant moi .

Si je ne l'avais pas fait , je ne serai certainement plus là pour en parler   grosse frayeur - Page 3 443262

C'est pour cette raison que je conseille toujours de rouler "décalé" par rapport aux voitures , on sait jamais   grosse frayeur - Page 3 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Dr JEKILL Jeu 1 Mar 2018 - 11:24

Distances de sécurité ? Sur 2 ou 4 roues, j'essaye bien de la garder mais dès qu'il y a de la place, il y a un véhicule qui vient s'y mettre !!!! Compliqué !!
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Dr JEKILL Jeu 1 Mar 2018 - 11:26

LR78 a écrit:
Voxen a écrit:
Dice a écrit:Un mec qui ne respecte pas les distances de sécurités avec un 35 tonnes est un enculé oui parce que le motard ou la twingo qui arrivent en face, eux ils n'ont aucune chance de survie.

Tu n'étais pas dans la cabine du routier en question pour en juger.
Qui te dit que la voiture n'a pas ralenti d'un coup, empêchant le routier de respecter la distance de sécurité avec l'inertie du camion ?

Heu... si le fait que la voiture ralentisse devant, ou même freine brutalement, "empêche le routier de respecter la distance de sécurité avec l'inertie du camion" c'est, par définition, qu'il ne respectait pas la distance de sécurité... dont l'essence est justement de permettre de ne pas rentrer dans le cul du véhicule de devant si celui ci pile pour une raison ou pour une autre. 

Pour le reste, la discussion sur "les routiers" (comme sur "les fonctionnaires", "les femmes", "les cheminots" , "les Arabes" etc.) est condamnée au départ à ne pas aller très loin, considérer qu'une catégorie professionnelle, un genre ou une origine regroupent des individus possédant des qualités ou défauts similaires relevant d'une sérieuse illusion d'optique. Encore qu'avec les femmes... grosse frayeur - Page 3 356621

J'ose même pas imaginer ce qu'on pourrait dire d'une Femme Arabe avec le statut de fonctionnaire à la SNCF....

grosse frayeur - Page 3 710900
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par LR78 Jeu 1 Mar 2018 - 13:02

Dr JEKILL a écrit:
J'ose même pas imaginer ce qu'on pourrait dire d'une Femme Arabe avec le statut de fonctionnaire à la SNCF....

grosse frayeur - Page 3 710900

Qu'elle suit à voile l'avis du raï ?
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Dr JEKILL Jeu 1 Mar 2018 - 13:29

LR78 a écrit:
Dr JEKILL a écrit:
J'ose même pas imaginer ce qu'on pourrait dire d'une Femme Arabe avec le statut de fonctionnaire à la SNCF....

grosse frayeur - Page 3 710900

Qu'elle suit à voile l'avis du raï ?
grosse frayeur - Page 3 788660
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par boisdebout Jeu 1 Mar 2018 - 21:30

boheme89 a écrit:
robotriri a écrit:
marsou1868 a écrit:oui le fofo est tendu , et surtout il ne faut pas tenir tête aux anciens c'est mal vu !!

Chacun est libre de ses pensées, rien avoir avec les anciens ou pas. Du moment que cela reste constructif et réaliste. 

Puis faire attention à ses propos c'est aussi respecter ceux qui ici sont routiers et sympa.
merci pour ton intervention - je ne trouvais pas les mots !
je suis aussi ancien routier et chauffeur de car et je ne vais pas cracher dans la soupe !
j'ai été étonné de la situation dans laquelle je me suis trouvé en pensant qu'avec l'ABS sa n'aurait pas dû se produire - mais vu les 2 traces parallèles  de gommards sur la chaussée sur peut etre plus de 20 mètres, sa fait flipper
mais bon, tout le monde va bien, c'est le principal
et bonne vigilence à tous grosse frayeur - Page 3 3571261942
Boheme89, comptant que tu n'es rien!!! Juste une bonne frayeur!

J'ai vécu ça il y a une quinzaine d'années en arrière alors que j'étais jeune caisseux. C'est la vie avec ces joies et ces dangers!!! Bon, j'espère qu'on pourra boire un coup à ta bonne santé pour les 1 an de mon pot d'arrivée!!!  grosse frayeur - Page 3 37298. Et surtout, qu'on le boira ensemble!!  grosse frayeur - Page 3 831254


portes toi bien en attendant!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par boheme89 Jeu 1 Mar 2018 - 21:34

boisdebout a écrit:
boheme89 a écrit:
robotriri a écrit:
marsou1868 a écrit:oui le fofo est tendu , et surtout il ne faut pas tenir tête aux anciens c'est mal vu !!

Chacun est libre de ses pensées, rien avoir avec les anciens ou pas. Du moment que cela reste constructif et réaliste. 

Puis faire attention à ses propos c'est aussi respecter ceux qui ici sont routiers et sympa.
merci pour ton intervention - je ne trouvais pas les mots !
je suis aussi ancien routier et chauffeur de car et je ne vais pas cracher dans la soupe !
j'ai été étonné de la situation dans laquelle je me suis trouvé en pensant qu'avec l'ABS sa n'aurait pas dû se produire - mais vu les 2 traces parallèles  de gommards sur la chaussée sur peut etre plus de 20 mètres, sa fait flipper
mais bon, tout le monde va bien, c'est le principal
et bonne vigilence à tous grosse frayeur - Page 3 3571261942
Boheme89, comptant que tu n'es rien!!! Juste une bonne frayeur!

J'ai vécu ça il y a une quinzaine d'années en arrière alors que j'étais jeune caisseux. C'est la vie avec ces joies et ces dangers!!! Bon, j'espère qu'on pourra boire un coup à ta bonne santé pour les 1 an de mon pot d'arrivée!!!  grosse frayeur - Page 3 37298. Et surtout, qu'on le boira ensemble!!  grosse frayeur - Page 3 831254


portes toi bien en attendant!
ok jérome se sera un honneur et un plaisir de partager un petit jack ensemble - déjà un an ! que sa passe vite ... portez vous tous bien aussi à vedène grosse frayeur - Page 3 37298
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par boheme89 Jeu 1 Mar 2018 - 21:36

Ghost Rider a écrit:Heureux de te lire , tu l'as échappé de peu   

Comme moi il y a quelques années , je suivais une voiture et on avait le soleil en pleine face , arrivé à un feu je décide de me décaler , bien m'en a pris , 2 secondes plus tard le mec derrière emplafonne  le mec devant moi .

Si je ne l'avais pas fait , je ne serai certainement plus là pour en parler   grosse frayeur - Page 3 443262

C'est pour cette raison que je conseille toujours de rouler "décalé" par rapport aux voitures , on sait jamais   grosse frayeur - Page 3 831254
et ce n'était pas ton jour, ni le mien -  mais tu as raison, il vaut mieux tenter de limiter les risques et avoir des yeux dans le dos.
au plaisir de se voir bientot grosse frayeur - Page 3 37298
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par gentleman Sam 3 Mar 2018 - 14:50

tres bon réflexe qui t'as certainement évité de gros soucis...... content que tu t'en soit bien sorti
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par superdany Lun 26 Mar 2018 - 18:02

De toute façon faut être tout le temps vigilant , tu as eu de bons réflexes , bravo , je pense que tu as du y penser toute la journée
..
superdany
superdany
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : MARSEILLE 13013
Harley-Davidson : Road King 2018
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par boheme89 Lun 26 Mar 2018 - 20:18

c'est surement aussi l'expérience de le route qui m'a servie...
j'anticipe beaucoup après avoir notemment fait du transport de chevaux, de verre trempé, puis des passagers dans un car grosse frayeur - Page 3 710900
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par chica Lun 26 Mar 2018 - 21:04

boheme89 a écrit:c'est surement aussi l'expérience de le route qui m'a servie...
j'anticipe beaucoup après avoir notemment fait du transport de chevaux, de verre trempé, puis des passagers dans un car grosse frayeur - Page 3 710900
De verre trempé,tu travaillait chez qui,j’ai conduit 10 ans pour VERTAL
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Kerhuon Lun 26 Mar 2018 - 23:00

"Les Routiers sont sympa" ,maintenant sur FPH !grosse frayeur - Page 3 90029
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Vince24 Lun 26 Mar 2018 - 23:39

Après quelques posts stériles, à la limite de l'irrespect pour certains, l'essentiel à retenir est que Bohème89 n'ait rien eu!
Encore une fois la preuve que conduire est un métier, et que défiance et vigilance nous sauvent souvent, même lorsqu'on n'est pas au volant ou au manip de gros véhicules!
Vince24
Vince24
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 24 Dordogne
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Panther Mar 27 Mar 2018 - 7:01

Tiens, un nouveau modo grosse frayeur - Page 3 807915

Hé v'la qu't'arrive hein ... faudra t'y faire grosse frayeur - Page 3 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par boheme89 Mar 27 Mar 2018 - 8:05

chica a écrit:
boheme89 a écrit:c'est surement aussi l'expérience de le route qui m'a servie...
j'anticipe beaucoup après avoir notemment fait du transport de chevaux, de verre trempé, puis des passagers dans un car grosse frayeur - Page 3 710900
De verre trempé,tu travaillait chez qui,j’ai conduit 10 ans pour VERTAL
salut chica
j'ai roulé pour TREMPVER dans l'yonne, sans avoir jamais (trop) rien cassé grosse frayeur - Page 3 807915
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur - Page 3 Empty Re: grosse frayeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum