Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Prix branchement TomTom sur LowRider

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 Empty Re: Prix branchement TomTom sur LowRider

Message par jepe Dim 21 Juil 2019 - 18:11

Je l'ai branché direct sur la batterie, le cable du TomTom á un fusible intégré.
Ça donne un montage presque invisible.

Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 Image15

jepe
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 Empty Re: Prix branchement TomTom sur LowRider

Message par Bebert07 Lun 22 Juil 2019 - 14:50

Nordkapp a écrit:

Il y a un câble de réserve spécifique pour accessoires, coté gauche de la batterie, qui se termine par une prise deutsch femelle. Je me suis repiqué dessus pour le Garmin, avant la prise, et ça fonctionne bien.
Il faut faire passer le câble  du Garmin ou du TomTom sous le réservoir, mais ça n'est pas trop compliqué.
Je suis en train de faire un montage pour me brancher sur cette prise et alimenter la sacoche de gauche. Ca me servira en voyage Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 831254


Salut si tu pouvais mettre la ref ou une photo de cette prise ce serait sympathique Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 919984
Tu as démonté le réservoir pour passer le câble ?
Bebert07
Bebert07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 Empty Re: Prix branchement TomTom sur LowRider

Message par jc73 Dim 28 Juil 2019 - 14:54

Quelques photos de mon installation du TomTom Rider 550.
J'ai eu du mal à trouvé un point d'alimentation, après quelques recherches sur le net, le plus simple semble être le phare avant ...

Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 Dsc04613
Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 Dsc04614
jc73
jc73
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : La Motte Servolex 73290
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 Empty Re: Prix branchement TomTom sur LowRider

Message par guena Mar 15 Oct 2019 - 8:32

jc73 a écrit:J’ai le TOMTOM 550 depuis quelques mois et il fonctionne sous 5v directement, c’est la tension de sortie des prises USB mais également du système de fixation/alimentation moto fourni avec le GPS qui transforme le 12v de la batterie en 5v.
J’ai donc branché l’alimentation sur le phare avant et tout fonctionne nickel ... et c’est étanche !

c'est completement ça ! prise USB :5 V , ou alors on monte un gps voiture ( pas etanche ) a ventouse sans le transfo de sa prise allume cigare , direct sur la sortie USB , et comme ça pas de fixation qui reste sur le guidon ,je fais des essais en mettant la ventouse sur la visiere de phare et je vous en reparle
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix branchement TomTom sur LowRider  - Page 2 Empty Re: Prix branchement TomTom sur LowRider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum