Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par manu.d79 Mar 10 Juil 2018, 11:58

Très bon choix cette Electra Ultra de 2008, perso la même dort dans mon garage depuis un peu plus d'un an et ce n'est que du bonheur et ma femme qui n'était pas très moto à complètement changée d'avis ; dès qu'il ne fait pas trop mauvais (car elle est très frileuse...) c'est elle qui demande à sortir la moto et sous la pluie elle n'a pas trop appréciée mais pas détesté non plus....le confort et les protections sont efficaces.
En souhaitant qu'avec ta moitié et ses problèmes de santé vous puissiez en profiter au maximum ensemble.

manu.d79
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par pat58 Mar 10 Juil 2018, 12:02

Skwhall a écrit:Bon ben j'ai suivi vos conseils ! 

Depuis ce week end une electra ultra classic 2008 a trouvé place dans le garage ! petite sortie d'une 100aine de kilomètres dimanche et tout nickel !

Enfin on va pouvoir rouler à deux sans appréhension de douleurs ou malaise. Cool !!!!!

Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 37298 Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 37298

l electra vraiment le must point de vue confort ! pour parfaire j ai monté une paire d amortos emc pour l arriere et des ressorts progressifs super pro a l avant et maintenant c est nickel ! la mienne a maintenant 65000 kms elle tourne comme une horloge et rien de special hormis les entretiens courants ! (pas pres de m en separer )  Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 919984
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Mar 10 Juil 2018, 14:02

Je prends note ! mais pas de modifs trop importantes pour l'instant... le portefeuille en a pris un petit coup derrière les carreaux là lol. Mais le plaisir n'a pas de prix, sauf celui d'un crédit  Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 807915
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par harleyluia Mar 10 Juil 2018, 17:16

Skwhall a écrit:Je prends note ! mais pas de modifs trop importantes pour l'instant... le portefeuille en a pris un petit coup derrière les carreaux là lol. Mais le plaisir n'a pas de prix, sauf celui d'un crédit  Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 807915

régalez vous bien
harleyluia
harleyluia
Interested
Interested

Son Age : 49
Ville et C.P : 11110
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Skwhall Mar 10 Juil 2018, 18:15

On va tout faire pour !  Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 709301
Skwhall
Skwhall
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Vers Clermont-Ferrand
Harley-Davidson : Electra ULTD & Street Glid
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par El3ctra Mar 10 Juil 2018, 19:40

harleyluia a écrit:petite question par rapport à ce que je lis

vous parlez de l'inconfort de la street ?? perso j'en ai une qui a un tour pack pour les grands tours
je l'a trouve très confort et ma passagère plutôt à l'aise aussi dans son fauteuil ^^

j'ai eu auparavant  un road king et franchement... la street n'est pas moins inconfortable !

et concernant le budget à année égale la street est quand même un peu moins chère qu'une electra non ?
Tu es un des rares à trouver la street confortable.. Tu me diras tu n'as que 43 ans. La plupart, tu peux le lire sur le forum, ont changés les amortos ou en parlent,
mis une selle confort ou du gel, etc.. Beaucoup disent que ca talonne sévère surtout en duo, je l'ai même essayée lors d'un Harley Tours et à mon avis, le confort 
n'est pas comparable avec une electra. Ce qui disent le contraire ont un dos en béton ou pèsent 40 kgs tout mouillés Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 807915 
Après, je veux bien que tu trouves ça mieux après un RK mais essaies une electra et tu verras la dif.
Pour le prix, c'est vrai que l'écart est conséquent. Perso ma standard ne m'a couté qu'un billet de 20000 avant qu'elle ne soit plus fabriquée et c'est bien dommage
car en standard, rien de superflu, une bonne base pour en faire ce que tu veux. Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 788660
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Makaya Mer 11 Juil 2018, 18:01

Je confirme : j'ai une Electra Standard de 2001 ; j'ai monté un tour pack pour voyager et, surtout, des Fournalès en 13 pouces pour le confort ; et là, ça a été le jour et la nuit : meilleure tenue de route, plus de talonnage, meilleur confort....
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Différences confort et/ou conduite entre electra ? - Page 2 Empty Re: Différences confort et/ou conduite entre electra ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum