Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par francis04 Lun 21 Mai 2018 - 10:23

Hé Héhéhé

francis04
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par patrice1961 Lun 21 Mai 2018 - 10:29

tu devrait voir du coter du  déclarent en douane c’est eux qui ouvre les paquets   et qui les referme  les douanier sont juste présent pour contrôler   l  l intérieur un douanier n ouvre pas un carton   Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 37298 Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par stef675 Jeu 31 Mai 2018 - 18:31

on voit le connaisseur!!
stef675
stef675
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BREST 29200
Harley-Davidson : FXSB BREAKOUT
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par patrice1961 Jeu 31 Mai 2018 - 20:48

moi   Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 322938 Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 322938  mais ma moitie Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 831254 Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 807915 Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 807915 Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 37298 Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Tomtom103 Ven 8 Juin 2018 - 14:02

Hello, 

je déterre un peu, mais je te conseille sans attendre ( si ce n'est pas fait), de faire un courrier de réclamation en A/R à adresser directement au Directeur Interrégional des Douanes du lieu d'ouverture de ton colis, avec photos à l'appui et toutes les informations en ta possession.  

Les douanes indemnisent assez régulièrement, la date et heure de contrôle de ton colis permettent de savoir rapidement quel service est à l'origine de la fouille et de manière générale, ils sauront qui procède de la sorte, mais ce n'est pas le but. 

Quand il y a réclamation, il y a solution, c'est une obligation. 

J'espère que tu solutionneras ton problème... 

Putain les bouchers quand même...  Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 800810
avatar
Tomtom103
Newbie
Newbie

Son Age : 39
Ville et C.P : Metz
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!! - Page 3 Empty Re: Maudites douanes...suite a ma commande chez Advan Black!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum