Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Expert moto tatillon...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par Irwin28 Mer 4 Juil 2018 - 9:56

@Eytan, pourrais tu nous dire combien tu payes ton assurance, si cela ne te dérange pas bien sûr  car j'aimerai comparer certaines choses, merci
Expert moto tatillon... - Page 3 788660

Irwin28
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par eytan06 Mer 4 Juil 2018 - 10:02

toumti a écrit:Ca c'était avant Expert moto tatillon... - Page 3 90029  car maintenant tu peux dire que tu en connais au moins un  Expert moto tatillon... - Page 3 37298


Full Stock 3,5 ans avec mon Sportster.  Expert moto tatillon... - Page 3 831254


Full Stock depuis mai 2017 avec mon Street Bob  Expert moto tatillon... - Page 3 709301

Es tu réel ? Expert moto tatillon... - Page 3 807915. Ça doit être un virus qui a effecté le site Expert moto tatillon... - Page 3 807915Expert moto tatillon... - Page 3 807915
Sans blague, tu es sur FPH et ta Harley n’est même pas modifiée ?
Tu es la perle rare Expert moto tatillon... - Page 3 111828
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par eytan06 Mer 4 Juil 2018 - 10:19

Irwin28 a écrit:@Eytan, pourrais tu nous dire combien tu payes ton assurance, si cela ne te dérange pas bien sûr  car j'aimerai comparer certaines choses, merci
Expert moto tatillon... - Page 3 788660

Salut Irwin28,

Pour le Contrat " ma perso " de la mutuelle des motards , je paie  682 euros /an avec franchise de 600 euros et en ayant un bonus de 50%. Cela varie en fonction de l'estimation effectuée par l'expert qui se base sur l'année de la moto, son état général, et les différentes factures fournies.

En cas de sinistre, je serai remboursé par rapport à la valeur représentant  le plafond maximum  et ceci valable 2 ans .
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par toumti Mer 4 Juil 2018 - 10:46

eytan06 a écrit:
toumti a écrit:Ca c'était avant Expert moto tatillon... - Page 3 90029  car maintenant tu peux dire que tu en connais au moins un  Expert moto tatillon... - Page 3 37298


Full Stock 3,5 ans avec mon Sportster.  Expert moto tatillon... - Page 3 831254


Full Stock depuis mai 2017 avec mon Street Bob  Expert moto tatillon... - Page 3 709301

Es tu réel ? Expert moto tatillon... - Page 3 807915. Ça doit être un virus qui a effecté le site Expert moto tatillon... - Page 3 807915Expert moto tatillon... - Page 3 807915
Sans blague, tu es sur FPH et ta Harley n’est même pas modifiée ?
Tu es la perle rare Expert moto tatillon... - Page 3 111828

De là à penser que je suis le seul rebelle 


Expert moto tatillon... - Page 3 807915 Expert moto tatillon... - Page 3 807915 Expert moto tatillon... - Page 3 807915



J'déconne  Expert moto tatillon... - Page 3 111828
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par Voxen Mer 4 Juil 2018 - 11:01

eytan06 a écrit:En ce qui me concerne , au final , je paie moins cher et mieux protégé par rapport à mon ancien contrat tous risque .Expert moto tatillon... - Page 3 90029

Merci pour tes infos !!
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par ceguil95 Mer 4 Juil 2018 - 11:18

D'accord avec Voxen : Le hic c’est que j’avais demandé un devis l’an dernier, 1000€/an alors que je paye 550€ à la MAAF... ça fait cher pour dormir tranquille ![/quote]

J'ai été voir sur le site de la Mutuelle et 200 roro de plus que ce que je paye actuellement chez FMA Assurances avec les options supplémentaires que j'ai.
Par contre, je n'ose pas les appeler pour leur poser la question du stage 1, pris ou non en compte.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par eytan06 Mer 4 Juil 2018 - 11:26

ceguil95 a écrit:D'accord avec Voxen : Le hic c’est que j’avais demandé un devis l’an dernier, 1000€/an alors que je paye 550€ à la MAAF... ça fait cher pour dormir tranquille !

J'ai été voir sur le site de la Mutuelle et 200 roro de plus que ce que je paye actuellement chez FMA Assurances avec les options supplémentaires que j'ai.
Par contre, je n'ose pas les appeler pour leur poser la question du stage 1, pris ou non en compte.[/quote]



Réponse de Eytan :
Sur le site de La mutuelle des motards concernant le nouveau contrat "ma perso" pour les fans de Saint Thomas Expert moto tatillon... - Page 3 807915

Un Stage 1 : changement  échappement + filtre + carto = modification technique effectuée par un préparateur  professionnel ou constructeur 


Expert moto tatillon... - Page 3 Captur12
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par boris-jc Mer 4 Juil 2018 - 13:00

ceguil95 a écrit:D'accord avec Voxen : Le hic c’est que j’avais demandé un devis l’an dernier, 1000€/an alors que je paye 550€ à la MAAF... ça fait cher pour dormir tranquille !

J'ai été voir sur le site de la Mutuelle et 200 roro de plus que ce que je paye actuellement chez FMA Assurances avec les options supplémentaires que j'ai.
Par contre, je n'ose pas les appeler pour leur poser la question du stage 1, pris ou non en compte.
Salut, 
On comprend bien le problème. Mais es-tu sûr que tu ne payes (certes, pas très cher) pas QUE pour une carte verte ??!?
De mon humble point de vue, serrer les fesses "en espérant que" ne protège de rien du tout, si ce n'est de la prune pour défaut d'assurance. Tu devrais, à mon avis, justement poser la question à ton assureur AVANT le pepin, pour éviter de peut-être payer pour rien. Ce qui est toujours trop, même si moins qu'ailleurs.
V
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par Irwin28 Mer 4 Juil 2018 - 13:13

eytan06 a écrit:
Irwin28 a écrit:@Eytan, pourrais tu nous dire combien tu payes ton assurance, si cela ne te dérange pas bien sûr  car j'aimerai comparer certaines choses, merci
Expert moto tatillon... - Page 3 788660

Salut Irwin28,

Pour le Contrat " ma perso " de la mutuelle des motards , je paie  682 euros /an avec franchise de 600 euros et en ayant un bonus de 50%. Cela varie en fonction de l'estimation effectuée par l'expert qui se base sur l'année de la moto, son état général, et les différentes factures fournies.

En cas de sinistre, je serai remboursé par rapport à la valeur représentant  le plafond maximum  et ceci valable 2 ans .

Merci eytan ,
 je peux ainsi faire une bonne comparaison 
Juste une petite précision, l'assurance invalidité et décès n'est pas comprise dedans si j'ai bien lu
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par eytan06 Mer 4 Juil 2018 - 13:28

Irwin28 a écrit:
eytan06 a écrit:
Irwin28 a écrit:@Eytan, pourrais tu nous dire combien tu payes ton assurance, si cela ne te dérange pas bien sûr  car j'aimerai comparer certaines choses, merci
Expert moto tatillon... - Page 3 788660

Salut Irwin28,

Pour le Contrat " ma perso " de la mutuelle des motards , je paie  682 euros /an avec franchise de 600 euros et en ayant un bonus de 50%. Cela varie en fonction de l'estimation effectuée par l'expert qui se base sur l'année de la moto, son état général, et les différentes factures fournies.

En cas de sinistre, je serai remboursé par rapport à la valeur représentant  le plafond maximum  et ceci valable 2 ans .

Merci eytan ,
 je peux ainsi faire une bonne comparaison 
Juste une petite précision, l'assurance invalidité et décès n'est pas comprise dedans si j'ai bien lu

Sur mon contrat «  ma Perso « 

Protection Conducteurs Solidaire
La garantie Protection Conducteurs Solidaire vous couvre en cas d'accident corporel responsable ou sans tiers identifié. En cas d'invalidité permanente, partielle ou totale au moins égale à 10%, cette garantie prévoit une indemnisation pouvant aller jusqu'à  80 000 €s. En cas de décés, un capital de 7 700 € est versé aux ayants droit (conjoint, concubin ou enfants).


Tu peux augmenter l’option  « protection «  en fonction de tes besoins sans problème 
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par Irwin28 Mer 4 Juil 2018 - 20:10

@eytan   Expert moto tatillon... - Page 3 3721376895

Expert moto tatillon... - Page 3 564998
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par ceguil95 Mer 4 Juil 2018 - 20:30

Pour ma protection conducteur solidaire, les garanties sont faibles mais prix en relation peut être.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par Albator59 Mer 4 Juil 2018 - 21:34

aethelstan31 a écrit:à la concession de Valenciennes il y a une Electra Glide il me semble, le mec avait cramé ses soupapes et tout un tas de composant moteur (moteur HS en gros), la maison mère Harley a demandé une expertise, ils ont vu que la moto avait été modifiée stage 1 SE, la garantie a sauté 
Il n'y a pas que les assurances au final xD
je suis passé en stage des le départ.
le vendeur m'a confirme que cela ne changeait en rien la garantie constructeur
alors j'avoue que ce que tu dis m'inquiètes et me révolte car j'ai l'impression d'avoir été pris pour un ....
d'autant que j'ai pris l'assurance harley
Expert moto tatillon... - Page 3 660256
Albator59
Albator59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : lille 59000
Harley-Davidson : switchback
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par Voxen Mer 4 Juil 2018 - 22:56

screaming a écrit:
aethelstan31 a écrit:à la concession de Valenciennes il y a une Electra Glide il me semble, le mec avait cramé ses soupapes et tout un tas de composant moteur (moteur HS en gros), la maison mère Harley a demandé une expertise, ils ont vu que la moto avait été modifiée stage 1 SE, la garantie a sauté 
Il n'y a pas que les assurances au final xD
je suis passé en stage des le départ.
le vendeur m'a confirme que cela ne changeait en rien la garantie constructeur
alors j'avoue que ce que tu dis m'inquiètes et me révolte car j'ai l'impression d'avoir été pris pour un ....
d'autant que j'ai pris l'assurance harley
Expert moto tatillon... - Page 3 660256

Oui bon on ne connaît pas toute l’histoire non plus, faut pas paniquer, ces histoires de garanties c’est au cas par cas.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par ceguil95 Jeu 5 Juil 2018 - 7:35

Pour moi si accident matériel, je ne pense pas que tous les experts regardent. Par contre comme dit plus haut, si corporel en plus grave, ils vont regarder.
ceguil95
ceguil95
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 95240 Cormeilles-en-Parisis
Harley-Davidson : Road King Classic 2015 FLHRC
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expert moto tatillon... - Page 3 Empty Re: Expert moto tatillon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum