Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par jovial kabu Sam 4 Aoû 2018 - 20:32

3 ans de mariage c’est déjà diam ou Slim..., et pour 4 décennies, je fais quoi ? J’avais prévu un repas à la cafétéria Flunch avec entrée, plat ET dessert, j’ai bon ?

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915

jovial kabu
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par pierre v rod Sam 4 Aoû 2018 - 21:06

Tu es sûr ????? 

ET  dessert ???

Pfiooouuuuhhhhhhhh ..... grand style !

Bravo. Très fort   Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 919984
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par Bob D. Sam 4 Aoû 2018 - 21:31

c'était quoi comme dessert ?   Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 90029
Bob D.
Bob D.
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : FXDF 17
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par eytan06 Dim 5 Aoû 2018 - 1:13

Beau cadeau pour Madame .Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 90029

Pour moi ça a été la bague ,  la semaine dernière Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915. J'espère qu'elle ne va pas me demander la moto aussi. Faudrait pas que ma femme voit ce post Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par La Mouette Dim 5 Aoû 2018 - 1:16

Perso, entre une bague et une harley, le choix est vite fait.
Puis les bagues, sous les gants, ce n'est pas pratique
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par Kobayashi Dim 5 Aoû 2018 - 10:15

eytan06 a écrit:Beau cadeau pour Madame .Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 90029

Pour moi ça a été la bague ,  la semaine dernière Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915. J'espère qu'elle ne va pas me demander la moto aussi. Faudrait pas que ma femme voit ce post Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915

Félicitations !!!!   Bon, je crois que je vais censurer ce post car certain risquent de me maudire avec mes idées à la con   Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 800810
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par marsu56 Dim 5 Aoû 2018 - 10:23

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Tomo_s10
Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Es_flh10


Franchement tu aurais pu faire les deux
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par jovial kabu Dim 5 Aoû 2018 - 10:23

Kobayashi a écrit:
eytan06 a écrit:Beau cadeau pour Madame .Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 90029

Pour moi ça a été la bague ,  la semaine dernière Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915. J'espère qu'elle ne va pas me demander la moto aussi. Faudrait pas que ma femme voit ce post Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915

Félicitations !!!!   Bon, je crois que je vais censurer ce post car certain risquent de me maudire avec mes idées à la con   Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 800810


Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915 Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915 Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par DOUDOU Dim 5 Aoû 2018 - 11:36

Et puis tu peux faire les deux à la fois

Une selle avec surpiqûres motifs diamants et au moins tu t’assois sur un bijou 2 fois, ok. Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 136122
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par mimichopper Mer 8 Aoû 2018 - 21:51

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 919984 Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 578659 Superbe cadeaux de mariage tu fait pas dans les détails 
Profiter aux max bon ride Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 578659 Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 37298
mimichopper
mimichopper
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : dessenheim 68600
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par Kobayashi Jeu 9 Aoû 2018 - 11:03

Happy Wife, Happy life...
12°c dehors avec un vent pire, on s'est gelé les c....s (moi du moins). Moto facile à prendre en main (et en pieds) même pour un tout petit gabarit. 

Bon, la pédale de frein est un peu loin malgré le Reach Seat. Des idées pour la rapprocher ???
Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Img_2413
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par jovial kabu Jeu 9 Aoû 2018 - 11:19

Il y a un Kit de commandes avancées pour les M8 (ref 50500837, 39 et 40) mais quid pour les Twin Cam ? 
Autrement, il y a la solution des semelles compensées ou encore le grand bol de soupe matin, midi et soir, mais là j'ai un doute.
Joli sourire Mme Kobayashi

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 37298
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty cadeau de mariage

Message par GA47 Jeu 9 Aoû 2018 - 14:03

c'est vraiment une belle bécane que tu as offert à ton épouse , ce modèle est super , je crois que depuis il y a eu des pb de pollution et qu'il n'est plus en vente ( dites moi si je me trompe) , enfin tu as mis la barre un peu haute quand même .
Alors bravo , au fait le crédit ...tu l'as mis a son nom..........non je déconne .
Mais tu me donnes des idées , j'ai un solex 3008 à la cave , je vais le retaper et l'offrir a mon épouse ...mais va t'elle apprécier ???......Oh ! il faut bien un début .... Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 1832220078
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par Kobayashi Jeu 9 Aoû 2018 - 18:36

GA47 a écrit:c'est vraiment une belle bécane que tu as offert à ton épouse , ce modèle est super , je crois que depuis il y a eu des pb de pollution et qu'il n'est plus en vente ( dites moi si je me trompe) , enfin tu as mis la barre un peu haute quand même .
Alors bravo , au fait le crédit ...tu l'as mis a son nom..........non je déconne .
Mais tu me donnes des idées , j'ai un solex 3008 à la cave , je vais le retaper et l'offrir a mon épouse ...mais va t'elle apprécier ???......Oh ! il faut bien un début .... Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 1832220078
Oui en effet, il n'est plus en vente.  J'en ignore la raison. Le moteur est un 110ci, le même que sur le BO CVO De 2017... le dernier gros Twin Cam de la MoCo. En tout cas, un vrai plaisir à conduire, plus de vibrations en moins avec le counter balance. T'es au ras du bitume et ca pousse assez fort. Le V&H fait un barouf d'enfer. Et ce look !!!! Tout droit sorti de la WW2. Madame ne passe pas inaperçue
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par Lorada Jeu 9 Aoû 2018 - 19:47

Bon anniversaire de mariage !!! 


Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 578659 


Finalement tu n'avais pas tellement d'hésitation à avoir, c'est un bijou cette moto !!! 

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 709301
avatar
Lorada
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Marseille -13-
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 08/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par La Mouette Jeu 9 Aoû 2018 - 20:28

je persiste, faut que je me marie, moi. Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 255351
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par DOUDOU Jeu 9 Aoû 2018 - 20:52

La Mouette a écrit:je persiste, faut que je me marie, moi. Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 255351
Oui mais demande d’abord ces goûts moto  Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par La Mouette Jeu 9 Aoû 2018 - 20:59

m'en fiche, ce sont les miens qui comptent! nanméo!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par jovial kabu Jeu 9 Aoû 2018 - 21:13

jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty cadeau de mariage

Message par GA47 Ven 10 Aoû 2018 - 11:56

je connais un oiseau qui pourrait prendre ce dicton comptant...... "La conscience parle , mais l'intérêt crie"....
bon maintenant l'oiseau en question possède déjà une superbe bécane avec la fourche qui va bien , donc ...qu'est-ce qu'elle ferait de deux bécanes plus le mari .....dans son île...... Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 356621
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par La Mouette Ven 10 Aoû 2018 - 13:56

j'ai les oreilles sensibles, je n'aime pas les cris.....

et si j'en avais les moyens, j'aimerais toute la gamme des 100th......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty cadeau de mariage

Message par GA47 Ven 10 Aoû 2018 - 14:11

eh ben !...çà va en faire des mariages...la Mouette

mais cette bécane avec sa petite étoile , elle ne manque pas de charme , j'en ai vu une l'an passé aux brescoudos , la jeune femme qui la conduisait avait mis une selle et des sacoches en plusieurs tons de marron , c'était superbe avec ce vert .
j'en ai parlé à maman pour notre anniv de mariage , elle m'a dit que les étoiles c'est pas bon à mon âge , c'est inaccessible ...et que déjà trois motos dans le garage ...enfin elle trouve toujours un truc............. Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 710900
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par ANCIEN Ven 10 Aoû 2018 - 16:34

Pour mes 40 ans de mariage, j'ai offert à Madame une machine à laver le linge, c'est une transmission par courroie aussi et elle donne le meilleur à 1500 tours:Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 977583
ANCIEN
ANCIEN
Interested
Interested

Son Age : 70
Ville et C.P : 78790
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty cadeau de mariage

Message par GA47 Ven 10 Aoû 2018 - 17:03

je crois que tu vas te faire des amies l'ANCIEN.... Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 800810
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par La Mouette Ven 10 Aoû 2018 - 17:05

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915 Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915 Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915 Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 807915 

oui, cette moto à étoile trouve grâce à mes yeux, une des rares des nouvelles gammes.... Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 997383
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ?? - Page 2 Empty Re: Anniversaire de mariage : Diamant ou Slim S ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum