Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

street glide - peinture perso - foires aux idées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Empty Re: street glide - peinture perso - foires aux idées

Message par GJM11 Dim 2 Sep 2018 - 18:52

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 4030434416 Impressionant

GJM11
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Empty Re: street glide - peinture perso - foires aux idées

Message par Streetman31 Lun 3 Sep 2018 - 9:19

salut Alex 

je suis aussi de l'avis de Bob D. , un SG mérite une certaine subtilité ( comment je suis pas bien placé pour dire ça ?) 

en tout cas , te connaissant, j'ai hâte de voir le résultat
A+
Streetman31
Streetman31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toulouse 31400
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Empty Re: street glide - peinture perso - foires aux idées

Message par Jack le biker Lun 3 Sep 2018 - 9:52

La proposition de SIMSIM est excellente! street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 788660
Jack le biker
Jack le biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : agde 34300
Harley-Davidson : Road Glide 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Empty Re: street glide - peinture perso - foires aux idées

Message par breakline Lun 3 Sep 2018 - 10:11

alex64 a écrit:non c'est pas ça ! je trouve le pinstripping sympa, et quitte à en faire autant trancher, le vert n'est pas une connerie.

Après je trouve que ça rends vraiment bien sur les voitures comme sur ta photo.

Je recherche  un truc qui tranche vraiment sans "fioritures" (attention le terme n'est peut être pas bien choisi).

ça fait un moment que je fouille sur le net sans trouver le truc...

Soit les peintures sont très "chiadées" et ce n'est pas vraiment ce que je cherche, ou alors très drôles (laides) qui sont très surprenantes, juste pour le fun : 
street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Dsc02510
Quitte à imiter la nature , autant savoir pourquoi !
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-enigme-resolue-rayures-zebres-eloignent-taons-36632/ street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 90029
breakline
breakline
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : bois de Nèfles Saint Paul 9741
Harley-Davidson : fxs Blackline
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Empty Re: street glide - peinture perso - foires aux idées

Message par alex64 Lun 3 Sep 2018 - 12:27

breakline a écrit:
alex64 a écrit:non c'est pas ça ! je trouve le pinstripping sympa, et quitte à en faire autant trancher, le vert n'est pas une connerie.

Après je trouve que ça rends vraiment bien sur les voitures comme sur ta photo.

Je recherche  un truc qui tranche vraiment sans "fioritures" (attention le terme n'est peut être pas bien choisi).

ça fait un moment que je fouille sur le net sans trouver le truc...

Soit les peintures sont très "chiadées" et ce n'est pas vraiment ce que je cherche, ou alors très drôles (laides) qui sont très surprenantes, juste pour le fun : 
street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Dsc02510
Quitte à imiter la nature , autant savoir pourquoi !
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-enigme-resolue-rayures-zebres-eloignent-taons-36632/ street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 90029
street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 807915


quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, une peinture perso sur un street mérite une certaine subtilité et donc en ce qui me concerne pas mal de prise de tête  street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 90029....
alex64
alex64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : TARN
Harley-Davidson : SGS M8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Empty Re: street glide - peinture perso - foires aux idées

Message par breakline Lun 3 Sep 2018 - 13:47

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi Alex quand tu évoque le blanc sur le réservoir du softail.
Je garde mon projet encore un peu confidentiel mais tu verras bientôt le résultat sur mon blackline.
street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 465647
breakline
breakline
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : bois de Nèfles Saint Paul 9741
Harley-Davidson : fxs Blackline
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

street glide -  peinture perso - foires aux idées - Page 2 Empty Re: street glide - peinture perso - foires aux idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum