Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par brissou50 Dim 23 Sep 2018 - 21:54

puren a écrit:
brissou50 a écrit:
Shura a écrit:Oui mais une fois enroulé comment tu fixe le bout qui pends ?! Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 4030434416
Tu fais exactement la même chose que lorsque tu changes un gripp de raquette      Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 831254 

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Dsc00611
hello, entre nous, c'est pas Top... enfin bon, si ca te plait a toi, c'est le principal !!!
Faut tout lire mon ami, c'est du dépannage, depuis, celles que j'ai monté sont sur le 8eme post du "topic".
Putain, t'es grave  …..

brissou50
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par ibo89 Dim 23 Sep 2018 - 22:02

brissou50 a écrit:
puren a écrit:
brissou50 a écrit:
Shura a écrit:Oui mais une fois enroulé comment tu fixe le bout qui pends ?! Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 4030434416
Tu fais exactement la même chose que lorsque tu changes un gripp de raquette      Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 831254 

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Dsc00611
hello, entre nous, c'est pas Top... enfin bon, si ca te plait a toi, c'est le principal !!!
Faut tout lire mon ami, c'est du dépannage, depuis, celles que j'ai monté sont sur le 8eme post du "topic".
Putain, t'es grave  …..
Il a cru que c'était une HD Roland Garros Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 356621
ibo89
ibo89
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Auxerrois
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC 1991
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par ibo89 Dim 23 Sep 2018 - 22:04

Shura a écrit:Oui mais une fois enroulé comment tu fixe le bout qui pends ?! Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 4030434416
le bout qui pends c'est pas bon Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 542675
ibo89
ibo89
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Auxerrois
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC 1991
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par brissou50 Dim 23 Sep 2018 - 22:20

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 807915 Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 807915 Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 807915
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par puren Lun 24 Sep 2018 - 10:48

Hello, Suis grave, bon, je ne sais pas, j'ai tout lu, et avait bien compris !!!
pardon de dire mon avis....
Moi en ce qui me concerne, les astuces de dépannages dure parfois longtemps ....
Milles excuses l'ami !!!
puren
puren
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : ST PARDOUX 79310
Harley-Davidson : BREAKOUT
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par ibo89 Lun 24 Sep 2018 - 11:17

puren a écrit:Hello, Suis grave, bon, je ne sais pas, j'ai tout lu, et avait bien compris !!!
pardon de dire mon avis....
Moi en ce qui me concerne, les astuces de dépannages dure parfois longtemps ....
Milles excuses l'ami !!!
Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul.
ibo89
ibo89
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Auxerrois
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC 1991
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par ibo89 Lun 24 Sep 2018 - 19:37

ibo89 a écrit:Par contre moi je cherche ça. Ce sont des plateformes passagers dans le style exacte des plateformes conducteur. J'ai vu un gars qui en avait mais il a trouvé cela à Daytona.Pas plus d'info.
Si vous pouvez m'aider à en trouver, je suis preneur.

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Platef10
Cherchez plus, j'ai trouvé. un peu cher mais ça match avec le reste de la machine.
https://www.pieces-custom.com/fr/marches-pieds/231912-kit-mini-marche-pieds-reglables-softail-84-15.html
j'ai au moins un accès. Vais voir si je peux réduire un peu la facture.
Je dis ça parce que avant j'achetais sans regarder le prix. Les trucs duraient 20 ans, ou plus.
C'est fini cette belle époque, et je le regrette.
ibo89
ibo89
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Auxerrois
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC 1991
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par Bigoudom Jeu 27 Sep 2018 - 14:51

Salut a tous,

j'ai mis celles ci dessous sur mon Breakout, elles sont beaucoup plus agréable en main que celles d'origine, maintenant dans le temps a voir comment elles vieilliront mais elles me plaisent vraiment:

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Img_4713Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Img_4714
avatar
Bigoudom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : PLOZEVET 29710
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par ibo89 Jeu 27 Sep 2018 - 19:45

L'ergot sur le côté, c'est un repose main?
J'avais jamais vu.
Et est-ce que ça aide ou pas? J'ai un doute.
ibo89
ibo89
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Auxerrois
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC 1991
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par Bigoudom Jeu 27 Sep 2018 - 20:28

ibo89 a écrit:L'ergot sur le côté, c'est un repose main?
J'avais jamais vu.
Et est-ce que ça aide ou pas? J'ai un doute.

Bonsoir,

cela sert de "régulateur" si l'on veut c'est réglable et permet de maintenir, je précise tout de suite sans danger de blocage, la poignée d'accélérateur pour maintenir une vitesse constante sur le plat, ce n'est pas comme un régulateur électronique, faut reprendre les gaz en montée.

et ce n'est pas désagréable de sentir "l'ergot" sous le coté droit de la pomme de la main.

elles ne peuvent pas plaire a tous c'est sur, pour moi elles sont vraiment bien et vont a merveille avec les cales pieds.
avatar
Bigoudom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : PLOZEVET 29710
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par ibo89 Jeu 27 Sep 2018 - 20:42

J'ai pigé. C'est le ''pilote automatique'' Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 90029.....fénéant....( je déconne bien sûr )
Pour ce qui est de plaire ou pas, comme tu dis c'est une question de goût et on va dire que avec des kuryakin y a pas trop moyen de tomber dans le mauvais goût. C'est plutôt du haut de gamme.
Je les trouve bien aussi. J'avais regardé aussi un de ces modèles kuryankin, sans ''ergot'' mais je voulais changer de style. Mes anciennes étaient déjà bi-matières.
Celle que j'ai acheté, les Performance système, sont assez dures en fait. mais elles accrochent bien avec les gants et le diamètre externe est plus compatible avec la taille de mes mains ( j'ai des mains de gonzesse ça m'énerve alors que j'avais un grand père forgeron et un père maçon et moi j'ai travaillé sur les plateformes de forages à utiliser des masses de 15kg, je t'explique pas la galère).
A voir à la longue....et elles sont quand même bi-matière..LOL
ibo89
ibo89
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Auxerrois
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC 1991
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par Bigoudom Jeu 27 Sep 2018 - 21:36

ibo89 a écrit:J'ai pigé. C'est le ''pilote automatique'' Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 90029.....fénéant....( je déconne bien sûr )
Pour ce qui est de plaire ou pas, comme tu dis c'est une question de goût et on va dire que avec des kuryakin y a pas trop moyen de tomber dans le mauvais goût. C'est plutôt du haut de gamme.
Je les trouve bien aussi. J'avais regardé aussi un de ces modèles kuryankin, sans ''ergot'' mais je voulais changer de style. Mes anciennes étaient déjà bi-matières.
Celle que j'ai acheté, les Performance système, sont assez dures en fait. mais elles accrochent bien avec les gants et le diamètre externe est plus compatible avec la taille de mes mains ( j'ai des mains de gonzesse ça m'énerve alors que j'avais un grand père forgeron et un père maçon et moi j'ai travaillé sur les plateformes de forages à utiliser des masses de 15kg, je t'explique pas la galère).
A voir à la longue....et elles sont quand même bi-matière..LOL

effectivement elles sont en bi-matières, c'est ce qu'il fait que je les trouve très agréable sous les gants la parties caoutchouc étant assez "mou" c'est très confortable, le diamètre est effectivement assez important mais cela me convient encore une fois.

...et quand je regarde par le sabord il y a plein de plateformes autours de moi...Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 90029
avatar
Bigoudom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : PLOZEVET 29710
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail - Page 2 Empty Re: Poignées Kinetic chrome Kuryakyn Softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum