Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Road Glide Special. vive le touring!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par bougna71 Dim 16 Sep 2018 - 18:44

Je crois oui

bougna71
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par tdzeus30 Dim 16 Sep 2018 - 18:45

Exact la même en 2018, les 2019 sont des 114

_________________________________________________________________________________
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Dim 16 Sep 2018 - 21:20

little mouse a écrit:Ce mélange de rouge et de noir est sublime    Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 709301
C'est exactement ça oui. Ce rouge est très profond et se mari très bien avec le noir.
Pour le modèle 2019, ils gardent le wicked red, mais en version Denim. Faut voir ce que ça donne en vrai.

En tout cas, c'est une machine formidable. J'ai pu tester la nuit, ce double optique est efficace. 

Fin du WE, j'ai presque fait 400 kms. Pas de fatigue. La position de conduite est bien plus confortable que le RKS. Et la protection n'est pas comparable au pare-brise.
C'est une dévoreuse de kilomètres. Dès qu'on sort des villes, on a plus envie de s’arrêter...
La mélodie des silencieux SE est top.
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 709301
Premier plein fait tout à l'heure. 6,5l / 100 kms. Plutôt bien compte tenu du fait que je roule entre 2-2500 et 4000 trs pour le rodage.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Burt Dim 16 Sep 2018 - 21:55

Elle est magnifique, félicitation!
Burt
Burt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : L'Ardèche!
Harley-Davidson : FLTRUSE 2015
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par chris35 Dim 16 Sep 2018 - 23:06

Superbe, faut virer les catadioptres et ce sera parfait. La machine a vraiment beaucoup d'allure
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par flash12 Ven 19 Oct 2018 - 9:23

Superbe machine félicitations
flash12
flash12
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 34450 vias
Harley-Davidson : 1340 evo rigide /low rider st
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par nécureuil Ven 19 Oct 2018 - 9:43

@Annihilator, attends qqs mois, quand tu l'auras bien en main, la tu vas vraiment voir de quoi le RG est capable Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 700608
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par surlepontdavignon Ven 19 Oct 2018 - 10:15

Je veux la même!
Félicitations.
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Big Al Ven 19 Oct 2018 - 15:53

Moi aussi....trop beau... 
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 700608 Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 700608
non je déconne, je préfère l'Ultra...
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 111828 Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 478643
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par malteo Ven 19 Oct 2018 - 18:40

Super rouge un bon crue Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 37298
malteo
malteo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 76
Harley-Davidson : Street Glide Spécial
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par sim 06 Ven 19 Oct 2018 - 21:00

MAGNIFIQUE SUPER BELLE
sim 06
sim 06
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Ven 19 Oct 2018 - 21:13

Merci pour ces remarques.

@nécureuil: oui, je penses que tu as raison.
Petit à petit, je m'habitue au gabarit et je prends mes marques avec. J'ai passé les 2000 kms cette semaine, et même si je fait pas mal de ville (pour aller bosser avec tous les jours), je commence à être à l'aise.

Cette moto invite au voyage, c'est impressionnant.
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par PHENIX Ven 19 Oct 2018 - 23:18

DOUDOU a écrit:Sublime

Le contraste noir/rouge claque à l’oeil 
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 919984

Je suis du même avis.
Superbe.
Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par spyke Sam 20 Oct 2018 - 6:50

PHENIX a écrit:
DOUDOU a écrit:Sublime

Le contraste noir/rouge claque à l’oeil 
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 919984

Je suis du même avis.
Superbe.
Phenix

On est d'accord !
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par OldMadZad Sam 20 Oct 2018 - 7:04

Bien jolie avec cette livrée Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 709301

Néanmoins je me demande si ce n'est pas trop difficile de naviguer avec cet impressionant tableau de bord sous les yeux à la place de l'environnement proche ?
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par pathd Sam 20 Oct 2018 - 8:18

E
 Effectivement cette couleur est magnifique le rouge et noir 
Lui va comme un gant très bon choix Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 700608
pathd
pathd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : fecamp 76400
Harley-Davidson : Flstc année 2000
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Sam 20 Oct 2018 - 8:22

C'est effectivement le mariage rouge et noir qui m'ont particulièrement fait craquer.

@OldMadZad:
On s'y habitue très vite. Le seul problème, qui a déjà été dit sur le forum, c'est qu'on ne voit pas juste devant la roue de la moto.
Ça peut être gênant quand on suit des voitures. Si tu es trop près, ben tu vois pas trous, nids de poule, et autres joyeusetés de nos routes. Donc dur d'éviter au dernier moment...

En revanche, sur route dégagée, ça ne me pause aucun souci. Mais bon, je suis grand (1m90). Pour les gabarits plus petit, je ne saurais répondre.
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par OldMadZad Sam 20 Oct 2018 - 8:29

Merci de la réponse Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 919984

...et bonne route !!
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par tdzeus30 Sam 20 Oct 2018 - 13:54

Annihilator a écrit:C'est effectivement le mariage rouge et noir qui m'ont particulièrement fait craquer.

@OldMadZad:
On s'y habitue très vite. Le seul problème, qui a déjà été dit sur le forum, c'est qu'on ne voit pas juste devant la roue de la moto.
Ça peut être gênant quand on suit des voitures. Si tu es trop près, ben tu vois pas trous, nids de poule, et autres joyeusetés de nos routes. Donc dur d'éviter au dernier moment...

En revanche, sur route dégagée, ça ne me pause aucun souci. Mais bon, je suis grand (1m90). Pour les gabarits plus petit, je ne saurais répondre.
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 919984
J'ai eu un batwing je ne voyais pas plus la roue devant qu'avec le shark
Par contre bien moins lourde de l'avant , on contrôle à 90% mieux les trajectoires.
Pour le tableau de bord, il est assez loin, bien plus que sur les electra et aussi la radio est moins audible du coup

_________________________________________________________________________________
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Sam 20 Oct 2018 - 14:09

C'est vrai aussi pour le Batwing effectivement. Même s'il est plus pret et qu'il cache un  poil moins loin devant la moto. En revanche, il protège beaucoup moins que le Shark.

D'ailleurs, quand on a pris l'habitude du shark, et ben quand on se pose sur un street Glide, on a l'impression d'être sur une petite moto. Le Batwing est moins encombrant que le shark et tout est plus proche. Donc ça donne l'impression d'avoir une moto bien moins grosse que le Road glide.

Mais bon, en dehors de ça, je te rejoins sur le ressenti Thierry: le road glide est bien plus maniable que le Street.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Loulou06270 Sam 20 Oct 2018 - 15:52

Bravo, il est super ton Road Glide …………

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 37298 Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 3571261942 Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 788660
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par patrickaja Mer 24 Oct 2018 - 22:47

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 90029  vraiment un bon choix que tu as fait la … et meme si ce brelon ne plait pas a certains  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 8536 …. nous on l'aime ….  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 919984  alors bonne route a toi et a ta moitie … et si vous passez en Corse faites nous signe …  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 37298
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Jeu 25 Oct 2018 - 6:47

Merci patrickaja.

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 919984

Bon, pour ce qui est d'aller en Corse, je viens de voir le coup de gueule de Charly. Donc on va peut être attendre qu'ils refasse les route. Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Kilrox Jeu 25 Oct 2018 - 7:07

Tu as fait une bien belle acquisition. Je voulais la même couleur que toi mais ce n'était plus livrable. Alors j'ai eu une grosse réduction et une moto toute noir comme un corbillard. A mon gout les RG et SG devraient toujours avoir de la couleur, cela les habilles et soulignes bien mieux leurs différences.

Bonne route!! Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 90029

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par nécureuil Jeu 25 Oct 2018 - 8:34

Annihilator a écrit:C'est vrai aussi pour le Batwing effectivement. Même s'il est plus pret et qu'il cache un  poil moins loin devant la moto. En revanche, il protège beaucoup moins que le Shark.

D'ailleurs, quand on a pris l'habitude du shark, et ben quand on se pose sur un street Glide, on a l'impression d'être sur une petite moto. Le Batwing est moins encombrant que le shark et tout est plus proche. Donc ça donne l'impression d'avoir une moto bien moins grosse que le Road glide.

Mais bon, en dehors de ça, je te rejoins sur le ressenti Thierry: le road glide est bien plus maniable que le Street.
C'est exactement ca, quand je prends une autre moto maintenant je ne me sens pas en sécurité,  j'ai en plus une impression dérangeante que je vais tomber par dessus et par l'avant en la conduisant  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Jeu 25 Oct 2018 - 8:57

Quand je suis arrivé, au bout de deux semaines, au 1600 kms, et qu'il fallait que j'attende une semaine pour la révision, j'en ai profité pour sortir le Fat bob. Et ben ça m'a fait tout drôle.

Autant quand j'avais le Road King Special, la position très droite du guidon me rappelais le drag bar du Fat, et je retrouvais mes marques assez vite sur le Bob autant la, c'est totalement différent et j'ai plus de mal.

Mais quand je poireautais à la concess pour de la révision du RGS, je me suis posé sur un Street Glide et ça m'a vraiment fait une drôle de sensation. comme si le Batwing était tout petit.

@Kilrox: je suis d'accord avec toi pour la couleur. Un RG ou SG en vivid black, ça fait moins ressortir les détails de la ligne. Et ça alourdi le look je trouve. Même s'il y a un coté assez classe quand même.
Mais bon, il en faut pour tout les goûts.
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par tulsadu Jeu 25 Oct 2018 - 14:30

Annihilator a écrit:C'est vrai aussi pour le Batwing effectivement. Même s'il est plus pret et qu'il cache un  poil moins loin devant la moto. En revanche, il protège beaucoup moins que le Shark.

D'ailleurs, quand on a pris l'habitude du shark, et ben quand on se pose sur un street Glide, on a l'impression d'être sur une petite moto. Le Batwing est moins encombrant que le shark et tout est plus proche. Donc ça donne l'impression d'avoir une moto bien moins grosse que le Road glide.

Mais bon, en dehors de ça, je te rejoins sur le ressenti Thierry: le road glide est bien plus maniable que le Street.
J'aime bien aussi le street glide. Je l'ai essayé 2 fois avant de me décider pour un RGS, mais je trouve que le batwing coupe la ligne de la machine de profil et du coup, comme ces motos sont basses, même quand on est placé debout à côté, on a l'impression effectivement que le street est une petite machine, alors que le shark allonge vraiment la machine de profil. M'enfin, ça reste une affaire subjective, certains détestent le shark.
Par contre, ce qui m'a décidé en plus de la meilleure protection, c'est que lorsque l'on regarde l'écran de la boombox sur le RGS on conserve la route dans son champ de vision car il est placé haut et loin devant soi, alors que sur le street il faut vraiment baisser les yeux et on a tendance à quitter rapidement sa trajectoire si on s'attarde un peu trop longtemps dessus.
tulsadu
tulsadu
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : Hyères 83400
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par thierry84210 Dim 28 Oct 2018 - 13:40

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 578659 Elle est tres belle la couleur rouge et le noir lui vont comme un gant
ça change des toute noir...pour ma part je trouve le RGS et encore plus le RG CVO 2019 superbe
Je te souhaites de belles routes avec ta belle machine Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 3571261942
thierry84210
thierry84210
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Big Al Dim 28 Oct 2018 - 16:13

ça c'est un très bon argument que j'avais noté aussi, c'est pareil en BAR suivant la position des GPS, l'utilisation peut être dangereuse....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Dan77 Dim 28 Oct 2018 - 17:33

Seul PB du GPS en hauteur sur le RG c'est la visibilité en plein soleil arrière et 3/4 arrière.  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 389933
Il faut bien critiquer un peu le RG n'est ce pas.   Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 90029
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Big Al Dim 28 Oct 2018 - 17:38

oui mais sur le 2019 la nouvelle boom box est mieux contrastée il parait...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 2 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum