Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon Road Glide Special. vive le touring!

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par tulsadu Sam 03 Nov 2018, 13:54

voilà 3 photos sous différents angles...Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 20181110
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 20181111
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 20181112

tulsadu
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Big Al Sam 03 Nov 2018, 16:44

Très bon look cette bulle...
Fumée, un peu mieux?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par nécureuil Sam 03 Nov 2018, 17:19

Oui en fait c'est pas mal du tout et comme dit Al en fumé ca doit etre top
Merci pour les tofs, au niveau tarif c'est dans quelle fourchette ? Ca m'intéresse peut etre parce que les autres aftermarket ont des formes galbées et perso c'est pas mon trip, je préfère ta bulle Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 169700  encore merci pour les photos c'est sympa
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Sam 03 Nov 2018, 20:33

C'est clair qu'avec cette bulle, on doit pouvoir rouler en jet sans visière. Et que la musique doit être bien plus audible.
Bon, esthétiquement, je préfère celle d'origine, mais pourquoi pas.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Simsim Sam 03 Nov 2018, 22:11

nécureuil a écrit:Oui en fait c'est pas mal du tout et comme dit Al en fumé ca doit etre top
Merci pour les tofs, au niveau tarif c'est dans quelle fourchette ? Ca m'intéresse peut etre parce que les autres aftermarket ont des formes galbées et perso c'est pas mon trip, je préfère ta bulle Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 169700  encore merci pour les photos c'est sympa
Mais vous voyez encore la route avec des bulles pareilles ? Fumées en plus? De nuit ça doit être la galère !
C'est pas grave un peu de vent sur le casque. La seule chose que j'ai rajoutée sur mon Breakout ce sont mes bouchons d'oreille!
À moins que la petite bulle ne canalise le vent et vous défonce la gueule et les cervicales pendant 300 bornes.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par tulsadu Sam 03 Nov 2018, 23:56

nécureuil a écrit:Oui en fait c'est pas mal du tout et comme dit Al en fumé ca doit etre top
Merci pour les tofs, au niveau tarif c'est dans quelle fourchette ? Ca m'intéresse peut etre parce que les autres aftermarket ont des formes galbées et perso c'est pas mon trip, je préfère ta bulle Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 169700  encore merci pour les photos c'est sympa
Elle vaut 253 € sur www.thunderbike.de (c'est la référence 57400271), mais je l'avais trouvé en fait aux US sur eBay. Elle était d'occasion mais dans un état neuf et elle m'est revenu à 148 $ compris taxes et frais de port.
Par contre, elle ne se fait que légèrement fumée, ce qui permet de voir le sol au travers. En version opaque on ne verrait pas les premiers mètres de route devant la roue.
tulsadu
tulsadu
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : Hyères 83400
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par LITTLE BEAR Mar 01 Jan 2019, 19:25

tu as là un magnifique Road glide, hâte pour moi de vite récupérer le mien en Mars.
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par nicva Sam 19 Jan 2019, 18:35

TOP CE RG. je ne supportais pas ce modèle, lui préférant le SG, mais aujourd'hui je pense changer mon déluge en fin de saison 2019 par un RG.

wait and see
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par berlinette76 Ven 25 Jan 2019, 21:12

Ça donne envie d' essayer le RG et craquer !!
berlinette76
berlinette76
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 76690
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 19/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Sam 26 Jan 2019, 09:12

A partir du moment où l'esthétique du Road glide te plais, il n'y a pas de raison de ne pas craquer.
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Mer 11 Sep 2019, 10:19

Petit bilan après un an d'utilisation de mon Road Glide Special:

Bientôt 12000 kms. Et c'est top.
Ma plus grosse virée: Aller / retour en Allemagne sur 3 jours et 1500 kms de fait. Impressionnant de confort, on ne sent pas de fatigue après 700 kms sur la journée. Que du plaisir.
RAS coté mécanique. Le 107 est très souple et reprend facilement dès 1500 trs quel que soit le rapport. Consommation contenue avec une moyenne de 5.7l / 100 sur ces 12 000 kms.
Ca doit descendre au fur et à mesure que le moteur prend des bornes.
Moyenne de 5.1l/100 sur mon WE en Allemagne (moi, en consommation de Bière par contre, c'est carrément plus).
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 111828
Aucun souci sur la moto en 12000 bornes donc.

Les repose-pieds (une fois bien réglés) sont top pour madame. Et les EMC changent complètement le comportement de la moto. Pour rappel, j'ai mis des 330 pour un maximum de confort. Pareil: Martine est ravie. Seul ombre au tableau: c'est la fourche qui à du mal à suivre tant les EMC sont efficaces. Mais en conduite normale, ça va.

Voila, elle me manquera, mais qu'est ce que je ferais pas pour Martine? 
"Quoi? Un road glide limited?? t'es sure? Bon d'accord!"
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 90029

Voila, donc j'en profite encore quelques jours avant de la rendre chez Borie.... en attendant qu'ils me disent quand ma future va être lancée en production. Curieusement, dans les prévisions de fabrication, aucune Billiard Red / vivid Black de programmée...

La reprise est pas exceptionnelle (mais bon, modèle 2018, forcément, ça a perdu un peu plus vite que le 2019 et son 114 / boom box GTS). 
Par contre, 7,5% en bon d'achat sur la nouvelle. Avec, comme pour mon passage RKS vers RGS récupération d'équipement (notamment les EMC. Ça tombe bien parce que sur le limited, ils ont foutu des jante en 18" à l'avant ET à l'arrière). Je récupère les repose-pied aussi. Ils sont différents et Martine pourra choisir ceux qui lui vont le mieux. Donc je m'en tire pas trop mal.
Ça paye le Stage 1 et deux trois bricoles cosmétique... Et ça me laisse un peu pour passer la révision des 1600. 
Livraison prévisionnelle pour Novembre.

J'ai hâte. A moi les runs l'hivers grâce au poignées chauffantes et la tétrachiée d'aide électronique pour rouler à donf sous la neige!! A moi les joies des démarrage en côte facile!!!!!
A moi le nouveau sac à dos offert, ainsi que la vignette Crit'air 1 et l'abonnement à Freeway (ça tombe bien, j'ai reçu le dernier N° ce mois ci)!!!!!!!
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 10938
Et à Martine la possibilité de remplir les plus de 130l de bagages et de me dire qu'il y a pas assez de place....

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915

Un petit merci à Thierry (Tdzeus) qui aura fini de me convaincre sur la différence entre un Special et un Ultra. C'est vrai que quand on voit la différence de prix entre les deux, y'a pas photo.

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai hâte. Martine aussi.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Simsim Mer 11 Sep 2019, 10:30

Félicitations !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Bobino Mer 11 Sep 2019, 15:39

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 37298 Très joli, j’adore le contraste rouge et noir. Y’est beau en sacrament!
Bobino
Bobino
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par DOUDOU Mer 11 Sep 2019, 16:51

Super nouvelle, mais tu lâche les copain en RGS, ça c'est pas bien.

Maintenant que tu sais régler les platines passager, pas de temps d'adaptation pour Martine.

Et pour le meeting pas d'excuse: "il n'y a plus de place pour la dernière trousse...non non on l'a laisse à la maison"   Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Mer 11 Sep 2019, 17:03

C'est pas ma faut Thierry. C'est pour le confort de Martine (oui, elle a bon dos). Lui dites pas que j'vous ai dit ça surtout hein?!
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 90029
Pour les platine, de toute façon, j'ai déjà prévenu: pour la préparation de ma moto: réglés au plus bas pour madame SVP...

Et t'inquiètes pas pour le manque de place. Il y aura toujours quelque chose que "je pourrais pas mettre chaton, parce que sinon, ça ferme plus..."

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 111828

Et puis, faut reconnaître un truc:
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Harley-1870-Road-Glide-Limited-2020-700px 
Tu lui enlève le tour pack, et t'as presque un RGS.
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 709301
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Simsim Mer 11 Sep 2019, 17:10

Ma femme va encore râler sur la route du meeting.
Pourquoi t'as une moto pas confortable ? Pourquoi les autres elles ont la musique ? Pourquoi t'as pas les sièges chauffants ? Pourquoi elle tourne pas la tienne ?

Parce que j'ai un Breakout !!!
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Mer 11 Sep 2019, 17:14

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire du coup...
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 10938
Par contre, j'ai aussi eu droit à "dis donc, y'a un chauffage dans la selle?".

"Et ben non. Mais t'as le moteur juste en dessous donc ça compense"...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par robotriri Mer 11 Sep 2019, 17:15

Simsim a écrit:Ma femme va encore râler sur la route du meeting.
Pourquoi t'as une moto pas confortable ? Pourquoi les autres elles ont la musique ? Pourquoi t'as pas les sièges chauffants ? Pourquoi elle tourne pas la tienne ?

Parce que j'ai un Breakout !!!

Te revola toi, fini de te prendre des branlés,  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 111828


Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 111828 tu investis quand dans une vrai Harley, écoute ta femme pour une fois.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Simsim Mer 11 Sep 2019, 17:17

@annihilator :Je crois que c'est en option le chauffage de cul.
Elle va te traiter de radin. Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915

@robotriri: j'y pense à la vraie Harley j'y pense... Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 90029
Mais ce serait un 1340 carbu Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 700608


Dernière édition par Simsim le Mer 11 Sep 2019, 17:17, édité 1 fois (Raison : Je suis trop jeune pour le Touring !)
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par bougna71 Mer 11 Sep 2019, 17:28

Annihilator a écrit:Petit bilan après un an d'utilisation de mon Road Glide Special:

Bientôt 12000 kms. Et c'est top.
Ma plus grosse virée: Aller / retour en Allemagne sur 3 jours et 1500 kms de fait. Impressionnant de confort, on ne sent pas de fatigue après 700 kms sur la journée. Que du plaisir.
RAS coté mécanique. Le 107 est très souple et reprend facilement dès 1500 trs quel que soit le rapport. Consommation contenue avec une moyenne de 5.7l / 100 sur ces 12 000 kms.
Ca doit descendre au fur et à mesure que le moteur prend des bornes.
Moyenne de 5.1l/100 sur mon WE en Allemagne (moi, en consommation de Bière par contre, c'est carrément plus).
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 111828
Aucun souci sur la moto en 12000 bornes donc.

Les repose-pieds (une fois bien réglés) sont top pour madame. Et les EMC changent complètement le comportement de la moto. Pour rappel, j'ai mis des 330 pour un maximum de confort. Pareil: Martine est ravie. Seul ombre au tableau: c'est la fourche qui à du mal à suivre tant les EMC sont efficaces. Mais en conduite normale, ça va.

Voila, elle me manquera, mais qu'est ce que je ferais pas pour Martine? 
"Quoi? Un road glide limited?? t'es sure? Bon d'accord!"
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 90029

Voila, donc j'en profite encore quelques jours avant de la rendre chez Borie.... en attendant qu'ils me disent quand ma future va être lancée en production. Curieusement, dans les prévisions de fabrication, aucune Billiard Red / vivid Black de programmée...

La reprise est pas exceptionnelle (mais bon, modèle 2018, forcément, ça a perdu un peu plus vite que le 2019 et son 114 / boom box GTS). 
Par contre, 7,5% en bon d'achat sur la nouvelle. Avec, comme pour mon passage RKS vers RGS récupération d'équipement (notamment les EMC. Ça tombe bien parce que sur le limited, ils ont foutu des jante en 18" à l'avant ET à l'arrière). Je récupère les repose-pied aussi. Ils sont différents et Martine pourra choisir ceux qui lui vont le mieux. Donc je m'en tire pas trop mal.
Ça paye le Stage 1 et deux trois bricoles cosmétique... Et ça me laisse un peu pour passer la révision des 1600. 
Livraison prévisionnelle pour Novembre.

J'ai hâte. A moi les runs l'hivers grâce au poignées chauffantes et la tétrachiée d'aide électronique pour rouler à donf sous la neige!! A moi les joies des démarrage en côte facile!!!!!
A moi le nouveau sac à dos offert, ainsi que la vignette Crit'air 1 et l'abonnement à Freeway (ça tombe bien, j'ai reçu le dernier N° ce mois ci)!!!!!!!
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 10938
Et à Martine la possibilité de remplir les plus de 130l de bagages et de me dire qu'il y a pas assez de place....

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915

Un petit merci à Thierry (Tdzeus) qui aura fini de me convaincre sur la différence entre un Special et un Ultra. C'est vrai que quand on voit la différence de prix entre les deux, y'a pas photo.

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai hâte. Martine aussi.
Félicitations pour ta nouvelle  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 919984
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Mer 11 Sep 2019, 19:17

Merci Pascal.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Big Al Mer 11 Sep 2019, 20:20

on verra ça au meeting...
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 578659 Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 37298
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par DOUDOU Mer 11 Sep 2019, 21:53

Simsim a écrit:@annihilator :Je crois que c'est en option le chauffage de cul.
Elle va te traiter de radin. Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915

@robotriri: j'y pense à la vraie Harley j'y pense... Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 90029
Mais ce serait un 1340 carbu Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 700608
Ou alors une cuisine, c'est bien une cuisine, en plus on peut y mettre la musique et il fait chaud.   Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par nécureuil Mer 11 Sep 2019, 21:55

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915  Toi pour foutre la merde t'es champion  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par tdzeus30 Mer 11 Sep 2019, 22:04

Pas de problème, je prendrais Marie derrière moi pour la ballade du meeting, ma machine elle aime.... Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 14808

_________________________________________________________________________________
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par DOUDOU Mer 11 Sep 2019, 22:13

Annihilator a écrit:C'est pas ma faut Thierry. C'est pour le confort de Martine (oui, elle a bon dos). Lui dites pas que j'vous ai dit ça surtout hein?!
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 90029
Pour les platine, de toute façon, j'ai déjà prévenu: pour la préparation de ma moto: réglés au plus bas pour madame SVP...

Et t'inquiètes pas pour le manque de place. Il y aura toujours quelque chose que "je pourrais pas mettre chaton, parce que sinon, ça ferme plus..."

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 111828

Et puis, faut reconnaître un truc:
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Harley-1870-Road-Glide-Limited-2020-700px 
Tu lui enlève le tour pack, et t'as presque un RGS.
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 709301
Très beau coloris, bizarre aimerais-tu le rouge.  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 3571261942
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par DOUDOU Mer 11 Sep 2019, 22:15

tdzeus30 a écrit:Pas de problème, je prendrais Marie derrière moi pour la ballade du meeting, ma machine elle aime.... Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 14808
C'est sur MARIE préfère les Touring, le breackout on ne peut pas emporter de séche cheveux.  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 356621
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par tdzeus30 Mer 11 Sep 2019, 22:17

Et puis il paraitrait que certains pilotes de breakout soient du style qui se soucie de leur passagère autant que d'un sac de sable, par contre je ne sais pas qui, j'ai des doutes...... Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915 Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915 Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915

_________________________________________________________________________________
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Simsim Mer 11 Sep 2019, 22:27

Certains Breakout sont font taper dans le derrière en bordure de trottoir en sortie de parking !

Le problème est que vous avez tous raison. Confort, sèche cheveux...  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 807915
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par HerveRK Mer 11 Sep 2019, 22:44

Annihilator a écrit:
Et puis, faut reconnaître un truc:
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Harley-1870-Road-Glide-Limited-2020-700px 
Tu lui enlève le tour pack, et t'as presque un RGS.
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 709301
 J’adore , l est splendide ton new RGU  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 709301  Bien vu pour le rouge comme ton ex RGS ça lui va super bien  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Annihilator Mer 11 Sep 2019, 22:45

DOUDOU a écrit:
Très beau coloris, bizarre aimerais-tu le rouge.  Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 3571261942

Juste un peu. 
Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Road Glide Special. vive le touring! - Page 4 Empty Re: Mon Road Glide Special. vive le touring!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum