Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Annihilator Jeu 27 Sep - 2:21

Essayes de chopper un Road glide de la même couleur que ton road king. Comme ça, tu lui met ton garde-boue rouge...
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 10938

Annihilator
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Serge CVO Jeu 27 Sep - 2:50

c'est chez eux que j'ai acheté mon CVO au mois de mai.
j'ai fait une excellente affaire . c'était une reprise de la région parisienne.
comme vous dites ils préfèrent le turn-over à la marge ,et ils sont hors réseau Harley .
ils savent aussi que les CVO se vendent bien
Serge CVO
Serge CVO
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : VELLERON 84740
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2017
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Jeu 27 Sep - 8:21

Annihilator a écrit:Essayes de chopper un Road glide de la même couleur que ton road king. Comme ça, tu lui met ton garde-boue rouge...
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 10938
 J’y ai pensé oui    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Jeu 27 Sep - 8:25

 Rhooo belle annonce effectivement, mais alors perso la couleur beurkkkk !!!
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Annihilator Jeu 27 Sep - 8:28

T'aime pas la couleur style camping car?
C'est plus discret que le orange pourtant...

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 90029
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Jeu 27 Sep - 8:33

Annihilator a écrit:T'aime pas la couleur style camping car?
C'est plus discret que le orange pourtant...

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 90029
 MDR c’est exactement ce à quoi j’ai pensé en voyant la couleur !!! Je veux ni un orange technoteuffeur chouté au
amphett, ni un beige/marron camping-car de 1980  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Annihilator Jeu 27 Sep - 9:10

Plus qu'une chose à faire: bombe de peinture. T'as de l'expérience maintenant en plus. Donc avec moins de 80 bombes, ça devrait passer...

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 111828
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Ty Boum Jeu 27 Sep - 9:32

C'est une bonne affaire le mec il cherche a vendre les motos rapidement pour libérer du stock; CVO pour lui cela ne veut pas dire grand chose, il vend des grandes quantités en faisant des petits marges.
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Jeu 27 Sep - 10:25

Ty Boum a écrit:C'est une bonne affaire le mec il cherche a vendre les motos rapidement pour libérer du stock; CVO pour lui cela ne veut pas dire grand chose, il vend des grandes quantités en faisant des petits marges.
   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 2832208825  Exactement j’me dit la même chose    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Jeu 27 Sep - 10:28

Serge CVO a écrit:c'est chez eux que j'ai acheté mon CVO au mois de mai.
j'ai fait une excellente affaire . c'était une reprise de la région parisienne.
comme vous dites ils préfèrent le turn-over à la marge ,et ils sont hors réseau Harley .
ils savent aussi que les CVO se vendent bien
Dit moi Serge , peut m’en dire un peu plus sur l’accueil, comment à tu été reçu, sont ils ouverts à la négo, fournissent ils bien tous les papiers etc... en fait as tu un bon souvenir de ton achat chez ce marchand
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par marsu56 Jeu 27 Sep - 11:36

HerveRK a écrit:
Annihilator a écrit:T'aime pas la couleur style camping car?
C'est plus discret que le orange pourtant...

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 90029
 MDR c’est exactement ce à quoi j’ai pensé en voyant la couleur !!! Je veux ni un orange technoteuffeur chouté au
amphett, ni un beige/marron camping-car de 1980  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 111828

C'est une manière de voir

Moi je vois plutôt caramel   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 90029
non la plus belle couleur que je connaisse en road glide c'est
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Cvo-ro10
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Sig Jeu 27 Sep - 12:20

Marsu & The_grizzli, des hommes de goût    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 26859

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Dscf3110
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Jeu 27 Sep - 14:21

Annihilator a écrit:Plus qu'une chose à faire: bombe de peinture. T'as de l'expérience maintenant en plus. Donc avec moins de 80 bombes, ça devrait passer...

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 111828
 Mékilécon !!   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 807915    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 807915    Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Samuraï Jeu 27 Sep - 14:24

Pour moi le plus beau des RG   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 997383

_________________________________________________________________________________
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par brissou50 Jeu 27 Sep - 14:25

marsu56 a écrit:
HerveRK a écrit:
Annihilator a écrit:T'aime pas la couleur style camping car?
C'est plus discret que le orange pourtant...

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 90029
 MDR c’est exactement ce à quoi j’ai pensé en voyant la couleur !!! Je veux ni un orange technoteuffeur chouté au
amphett, ni un beige/marron camping-car de 1980  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 111828

C'est une manière de voir

Moi je vois plutôt caramel   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 90029
non la plus belle couleur que je connaisse en road glide c'est
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Cvo-ro10
Il y a la même à Granville, et, c'est vrai qu'elle jette un maxvvvvv  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 700608
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Pocitos Ven 28 Sep - 3:03

Eh beh Herve... j'aime beaucoup celle de la premiere annonce. Super belle!
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Ven 28 Sep - 16:48

Bon ! Petit récap de l’essai de ce soir ........




PUTIN MAIS QUELLE BOMBE !!!!!  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 709301 
Imaginez , je roule avec un 88cu carbu et là j’essa Un 110cu  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 977583 
Ça pousse , ça pousse , ça pousse ça s’arrête pas ! 
Bon allez vite fait , elle tourne comme une horloge , l’entretien a été fait en temps et en heures à chaque fois chez HD Bretagne et avec toutes les factures , et la cerise sur le gâteau : une petite cascade de pignons avec une paire d’AAC SE255 + poussoirs SE + pompe à huile fait le 10/2017 ....tranquilou   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 90029  
Voici quelques photos de la belle 
 
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 7f3df210

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 A4578310 
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 50706e10 

Et bibi dessus !

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 6b27fb10

3 mois que le Bouchard a la moto , donc jolie remise de 1000€ sur le prix de départ donc forcément , j’ai été conquis et je crois qu’il va y avoir très bientôt un beau RK à vendre sur le fofo et un beau RG en plus sur le fofo  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Samuraï Ven 28 Sep - 16:57

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 578659  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 578659  Hervé très beau RG  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984

_________________________________________________________________________________
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par HerveRK Ven 28 Sep - 17:03

Samuraï a écrit: Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 578659  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 578659  Hervé très beau RG  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984
 Merci Vince ! Cest dingue que le sharknoise soit aussi imposant , alors que la maniabilité est aussi si facile , je sais c’est fixe au cadre ,  mais c’est bluffant , j’ai bien kiffé le moment   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par nécureuil Ven 28 Sep - 17:33

Bienvenue dans notre monde  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 807915 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Kilrox Ven 28 Sep - 18:38

Bienvenue parmi les hommes de gout !   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 90029

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par marsu56 Ven 28 Sep - 19:04

C'est con t'es passé a coté de celle là

quoique  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 255351 le prix  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 85798

http://www.motofan.be/occasion/harley-davidson-fltrxse-road-glide-cvo/1739557/occasion

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Captur27
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Captur28
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par olivierdavidson Sam 29 Sep - 1:24

HerveRK a écrit:Bon ! Petit récap de l’essai de ce soir ........




PUTIN MAIS QUELLE BOMBE !!!!!  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 709301 
Imaginez , je roule avec un 88cu carbu et là j’essa Un 110cu  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 977583 
Ça pousse , ça pousse , ça pousse ça s’arrête pas ! 
Bon allez vite fait , elle tourne comme une horloge , l’entretien a été fait en temps et en heures à chaque fois chez HD Bretagne et avec toutes les factures , et la cerise sur le gâteau : une petite cascade de pignons avec une paire d’AAC SE255 + poussoirs SE + pompe à huile fait le 10/2017 ....tranquilou   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 90029  
Voici quelques photos de la belle 
 
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 7f3df210

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 A4578310 
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 50706e10 

Et bibi dessus !

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 6b27fb10

3 mois que le Bouchard a la moto , donc jolie remise de 1000€ sur le prix de départ donc forcément , j’ai été conquis et je crois qu’il va y avoir très bientôt un beau RK à vendre sur le fofo et un beau RG en plus sur le fofo  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984


Elle est magnifique. Bon c'est vrai que je ne suis pas le plus objectif pour juger, mais elle est top.....
Je préfère le look des anciens Shark, les nouveaux font plus "petit"...
En tout cas welcome new Road Glider......
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 37298  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 37298
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par guycalvados Sam 29 Sep - 2:00

Félicitations! La couleur est sympa   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 169700
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Big Al Sam 29 Sep - 2:19

Magnifique moto dans l'ensemble, mais je trouve que l'intérieur du fairing fait très plastique, genre tableau de bord de bagnole des années 70, mais je me trompe peut être, faut voir en vrai....
sinon j'adore la couleur avec la tête d'aigle sur le côté...
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 578659
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par robotriri Sam 29 Sep - 2:43

Et bien quel gueule, vraiment superbe, alors là je dis bon coup et vas si fonce, le bonheur te tend les bras.

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 578659  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 578659

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 6b27fb10
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par AMIRAL44 Sam 29 Sep - 3:03

Bravo Hervé
Belle affaire
Tu vas etre encore obligé de changer de pseudo
T as négocié la reprise de ton RKpour voir
 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Annihilator Sam 29 Sep - 3:16

Félicitations pour ta nouvelle monture !

Elle est chouette. Et c'est vrai que c'est impressionnant la maniabilité de la moto quand on voit le gabarit.

Plus qu'à profiter un maximum maintenant.

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Le Sté Sam 29 Sep - 3:18

Bravo Hervé !! Elle est superbe  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 700608
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par scorpion45 Sam 29 Sep - 3:20

c'est une belle bécane Hervé   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984 

pour moi, ce modèle, c'est THE Road Glide,   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 709301

hâte de te voir avec   Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 831254
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Pocitos Sam 29 Sep - 3:44

Bravo mon ami! Elle est superbe. Et elle te va bien au teint  Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 919984
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Road Glideurs que dites vous de cette annonce  - Page 2 Empty Re: Road Glideurs que dites vous de cette annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum