Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par dom71 Mer 19 Déc 2018 - 14:49

J'ai le même acheté chez mottea. 
Aucun soucis pour la lever ou la descendre. Je m'en sers à chaque nettoyage, pratique pour nettoyer les roues.
Je la laisse surélevée 3 mois l'hiver sans aucun soucis
Pour moi, c'est le top.

dom71
Interested
Interested

Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par kristail263 Mer 19 Déc 2018 - 15:16

Comme DOM71 acheté chez MOTTEA :
http://www.passion-harley.net/t52810p150-leve-moto-bs-motopart?highlight=cric#2464882

Du super matos. Je fais tout mes entretiens dessus. Le dernier en date, le changement des deux pneus.
Les nettoyages sont grandement facilité. LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 919984

Matériel qui vaux sans problème l'investissement.
kristail263
kristail263
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Heritage Classic 2017
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par NessII Mer 19 Déc 2018 - 16:08

J'ai le même. Un super machin pour pas cher !
Ma machine est dessus actuellement, et je bricole assis sur un tabouret, sans fatigue.
Comme je suis plutôt méfiant j'ai quand même mis une cale en bois dans l'articulation. Je n'ai jamais eu confiance en la mécanique.

Manque seulement un porte gobelet sur un bord, pour accrocher une canette, pour encourager le chef.
NessII
NessII
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Nord Bretagne
Harley-Davidson : FLHTCU Ultra Classic
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par heritagesxm Mer 19 Déc 2018 - 17:23

Ce sujet tombe bien !!
J'ai acheté le lève moto pour hiverner ma moto, et aussi pouvoir bricoler plus facilement.
Par contre, un collège vient de me dire qu'un mecano lui avait conseillé que la roue avant touche un peu le sol pour ne pas détériorer les joints spi. Je veux bien le croire Car je connais le mecano et il est très bon.
Avez vous quand même déjà entendu parler de ça ?
Merci
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 255351
heritagesxm
heritagesxm
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Road King Classic 1690
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par 666 du 83 Mer 19 Déc 2018 - 21:12

J'ai aussi entendu ça.
Vu ce qu'endurent les joints spi en roulant, je doute que le stockage nuise. 
Si quelqu'un a déjà demonté sa fourche il pourrait nous dire si les spi sont en compression avec tout le poids de la roue sur la tronche  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 53031
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par PHENIX Mer 19 Déc 2018 - 22:10

Kojak a écrit:
Pour ma RK, j'ai ça depuis des années et c'est vrai top. Je trouve que le mini lift manque de stabilité, mais ça n'engage que moi.

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 51hwpj10

J'ai le même et je n'ai jamais eu de soucis.
Phenix
PHENIX
PHENIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHATELET, BELGIQUE
Harley-Davidson : FLSTC 99 - FLSTF 08 - RG 16
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par louloupa Mer 19 Déc 2018 - 22:18

666 du 83 a écrit:J'ai aussi entendu ça.
Vu ce qu'endurent les joints spi en roulant, je doute que le stockage nuise. 
Si quelqu'un a déjà demonté sa fourche il pourrait nous dire si les spi sont en compression avec tout le poids de la roue sur la tronche  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 53031
Bien sûr que non . Le tube de fourche 5 est arrêté par le damper 13 par l' intermédiaire de ressort 9 qui évite le claquement en fin de course .
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Fourche-e82083
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par 666 du 83 Mer 19 Déc 2018 - 22:28

Merci louloupa
Encore une légende qui disparait dans le puits sans fond de la connaissance. LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 3190182995
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par heritagesxm Jeu 20 Déc 2018 - 1:22

Oui merci Louloupa. Ca m'ennuyé de tout recommencer pour que la roue avant touche un peu le sol !
Je vais passer une bonne journée LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 111828
heritagesxm
heritagesxm
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Road King Classic 1690
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par brissou50 Ven 21 Déc 2018 - 16:16

brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Kaijū Ven 21 Déc 2018 - 16:25


Merci pour l'info. C'est hydraulique ou mécanique ?
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Loulou06270 Sam 22 Déc 2018 - 12:41

Mécanique
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par dido Dim 23 Déc 2018 - 14:52

NessII a écrit:J'ai le même. Un super machin pour pas cher !
Ma machine est dessus actuellement, et je bricole assis sur un tabouret, sans fatigue.
Comme je suis plutôt méfiant j'ai quand même mis une cale en bois dans l'articulation. Je n'ai jamais eu confiance en la mécanique.

Manque seulement un porte gobelet sur un bord, pour accrocher une canette, pour encourager le chef.

Même chose je l'utilisais avant avec mon softail, en la montant sur deux planches sinon la cric ne passait pas, et maintenant avec mon electra, parfois il faut faire plusieurs essais pour l'équilibre en fonction des travaux prévus... Mais le support au bout de 10 ans travaille et certaines parties ne sont plus "dans l'axe" à force d'utilisation... Pour le bloc roue je l'utilise seulement dans la remorque
dido
dido
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Athis-Mons
Harley-Davidson : Electra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Kaijū Dim 23 Déc 2018 - 15:04


Commandé ! Merci pour l'info.  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 37298
Kaijū
Kaijū
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : MORDOR
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par BUCK59133 Jeu 14 Fév 2019 - 18:18

Salut
Pour les Vidanges j'utilise ce bloque roue https://www.matthys.net/media/catalog/product/cache/d73a5018306142840707bd616a4ef293/1/2/1224468-image-1.jpg
Avec le leve moto l'acces aux écrous de vidanges est plus compliqué
BUCK59133
BUCK59133
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : phalempin
Harley-Davidson : Electra ultra classique
Date d'inscription : 28/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par patoche88 Jeu 14 Fév 2019 - 21:39

J'en possède un également, mais pas encore utilisé. Je vais faire un essai ce week-end.

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 977583
patoche88
patoche88
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : VESOUL 70000
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 15
Date d'inscription : 01/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Lève motos

Message par fantasia91 Ven 15 Fév 2019 - 7:38

Dave71 a écrit:
Kojak a écrit:
Pour ma RK, j'ai ça depuis des années et c'est vrai top. Je trouve que le mini lift manque de stabilité, mais ça n'engage que moi.

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 51hwpj10


J'ai le même que ça je fais dans mon pantalon à chaque fois que je monte la moto dessus ça bouge pas mal!
J’ai le même c’Est top
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Panther Ven 15 Fév 2019 - 7:45

Kojak a écrit:J'ai le même que ça je fais dans mon pantalon à chaque fois que je monte la moto dessus ça bouge pas mal!
T'as jamais essayé de resserrer un petit peu les écrous ?
Juste pour que les rondelles derrière les écrous restent tout juste libres

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 919984[/quote]
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par White Rabbit Ven 15 Fév 2019 - 13:24

Bonjour.

J'ai ce modèle là pour mon RK
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 16417710

Si je veux plus de stabilité, je mets un parpaing sous la roue avec une sangle et ça ne bouge plus.
White Rabbit
White Rabbit
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Panther Ven 15 Fév 2019 - 16:55

J'ai exactement pile-poil ce modèle-là aussi, mais le blocage ne reste pas en place et je dois le tenir à la main pour monter la moto

Alors, je la monte puis je redescends sur les cales avant de lâcher la pédale de blocage

T'as pas une idée de ce que je pourrais resserrer pour plus que ça se laisse aller tout seul ? LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par pirates Ven 15 Fév 2019 - 20:44

bretonausec a écrit:C'est peut être pas bête de bloquer la roue avant dans un bloqueur, avant de la lever, comme ça elle monte droite et descend droite, enfin j'espère.

Je voudrai bien acheter un lève moto, mais lever et tenir droite le moto en même temps. ça me parait compliquer pour mon gabarit.

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 312952  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 312952  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 312952  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 312952
c'est le symbole de la 17F........un ancien de l'aéronavale??
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par bretonausec Ven 15 Fév 2019 - 20:54

pirates a écrit:
bretonausec a écrit:C'est peut être pas bête de bloquer la roue avant dans un bloqueur, avant de la lever, comme ça elle monte droite et descend droite, enfin j'espère.

Je voudrai bien acheter un lève moto, mais lever et tenir droite le moto en même temps. ça me parait compliquer pour mon gabarit.

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 312952  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 312952  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 312952  LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 312952
c'est le symbole de la 17F........un ancien de l'aéronavale??
Oui, mon fils y est, pas moi, et ma fille, c'est les brebis.
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par bretonausec Ven 15 Fév 2019 - 20:57

Panther a écrit:J'ai exactement pile-poil ce modèle-là aussi, mais le blocage ne reste pas en place et je dois le tenir à la main pour monter la moto

Alors, je la monte puis je redescends sur les cales avant de lâcher la pédale de blocage

T'as pas une idée de ce que je pourrais resserrer pour plus que ça se laisse aller tout seul ? LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 255351
J'ai aussi ce modèle, les 2 bras de sécurité, restent à pendouiller.
C'est gênant pour redescendre, je vais bientôt revoir ça.
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par White Rabbit Sam 16 Fév 2019 - 8:20

Panther a écrit:J'ai exactement pile-poil ce modèle-là aussi, mais le blocage ne reste pas en place et je dois le tenir à la main pour monter la moto

Alors, je la monte puis je redescends sur les cales avant de lâcher la pédale de blocage

T'as pas une idée de ce que je pourrais resserrer pour plus que ça se laisse aller tout seul ? LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 255351

Bonjour.

A ce jour je n'ai pas eu de problème avec ce modèle, il était fourni avec des cales supplémentaires que je n'utilise pas, question de stabilité. 

Si je comprends bien ton soucis c'est qu'il bouge (roule) quand tu montes la moto, moi je le mets sous la moto béquillée et monte, dès que ça touche le cadre  je redresse la bécane, pompe un coup et ça va tout seul. Je laisse toujours la béquille déployée par sécurité. 
Sinon tu peux retourner les blocs avec les roues, comme ça ça bouge plus, mais je crois que c'est que tu fais déjà. Question bête mais le sol est bien droit ?
White Rabbit
White Rabbit
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par francoisvjm Sam 16 Fév 2019 - 8:57

J'ai le même et je n'ai pas de soucis. idéal pour lavé les jantes 
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Img_8814
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Img_8815
francoisvjm
francoisvjm
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : cely en biere 77930
Harley-Davidson : road glide ultra
Date d'inscription : 24/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par marco56 Sam 16 Fév 2019 - 10:03

C'est ce que j'utilise pour mon RK
entretien vidange,changement de pneus
plaquettes et nettoyage.
C'est bien pratique Jamais eut de soucis avec ce modèle.
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 919984
marco56
marco56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : gestel 56530
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par El3ctra Sam 16 Fév 2019 - 10:38

Si tu veux un conseil pertinent, j'ai mon electra sur un lève moto comme tu peux le voir sur les différentes photos et c'est à réserver exclusivement
sur sol plat et dur et pas sur du gravier.. Les roulettes sont petites et en nylon, le lève moto est très bas. Une fois la moto dessus, tu ne pourras pas
la bouger d'un cm, tu risques déjà d'en chier pour le tirer à vide (dans le gravier je précise), il doit faire dans les 70 kgs
Soit j'ai mal compris le type de revêtement que tu as soit tu oublies ce système.
Si t'enlèves une roue en l'air, brélage obligatoire, l'équilibre devient précaire, ca serait trop con de benner la moto et en plus sur toi.. LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 90029  
Perso, quand je vire la roue arrière, je place des madriers sous la roue avant pour éviter le basculement.
Une electra a le centre de gravité placé assez haut, faut taper la mef, si elle prend de l'angle, elle part.
Le RK, l'héritage, les dynas et sports sont des motos plus stables car plus basses. Faut en tenir compte dans les avis.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Panther Sam 16 Fév 2019 - 12:36

White Rabbit a écrit:

Bonjour.

A ce jour je n'ai pas eu de problème avec ce modèle, il était fourni avec des cales supplémentaires que je n'utilise pas, question de stabilité. 

Si je comprends bien ton soucis c'est qu'il bouge (roule) quand tu montes la moto, moi je le mets sous la moto béquillée et monte
Bonjour et merci pour ta réponse

Nan, c'est pas ça mais c'est juste que la pédale tournante sert à bloquer la soupape de descente
Or, cette pédale ne tient pas en position de blocage et redescend, donc la moto ne monte pas et je dois tenir la pédale d'une main et pomper de l'autre
Je me demandais s'il y avait pas un truc à resserrer pour pas que la pédale de blocage tourne toute seule ... LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par White Rabbit Sam 16 Fév 2019 - 20:56

Alors là, je ne vois pas, désolé, je ne sais pas comment t'aider. LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 660256

Ton truc doit avoir un défaut de fabrication. Essaies de voir avec le revendeur qui pourra peut être t'aider ou le fabricant.
White Rabbit
White Rabbit
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Le Gué d'Alleré 17540
Harley-Davidson : Street Glide 115ème anniv
Date d'inscription : 15/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par 666 du 83 Dim 17 Fév 2019 - 7:55

francoisvjm a écrit:J'ai le même et je n'ai pas de soucis. idéal pour lavé les jantes 
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Img_8814
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Img_8815


Joli garage.....très bien décoré !!!! LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 111828
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par L'Escargot Lun 4 Mar 2019 - 17:04

Tiens, voilà ce que je viens de bricoler au cas ou le vérin aurai l'idée de s'assoupir !!!

( utile en cas de stockage de la moto roues pendantes )



Un simple tube de récup
LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Xjxk
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/10/19v8.jpg
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/10/8aao.jpg
L'Escargot
L'Escargot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Road King 2016 rouge
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT - Page 2 Empty Re: LEVE MOTO et BLOQUE ROUE AVANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum