Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par TONI Dim 13 Jan 2019 - 20:50

Et puis un vendeur est avant tout une personne, y’a des jours avec et sans ...

TONI
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par jeffgordon 41 Dim 13 Jan 2019 - 21:03

Je pense qu’avec nos motos, quel que soit la marque, il y a le côté affectif qui prend Le dessus et on en attends trop du personnel 
Y’a des motards qui ont d’autres marques et qui font les mêmes remarques.
Je suis allé chez HD Coignières dix minutes avant la fermeture un vendredi soir, et ils ont été très cool.
Alors que précédemment en plein après-midi, en adoptant une attitude sans équivoque qui montrait bien qu’on voulait poser une question, on sentait bien qu’ils ne voulaient pas que nos regards se croise

Concernant les tarifs pratiqués,c’est sans commentaire par contre
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Wilder49 Dim 13 Jan 2019 - 21:24

Désolé mais l’accueil client c'est un métier et tout le monde n’est pas capable de le faire. Si le vendeur n'est pas capable de retenir son client, qu'il ailles planter des carottes. Ce vendeur n'a pas sa place dans ce métier, peut être qu'il vend des Harley comme il vendrait des aspirateurs ou des pompes a chaleur. Bref être vendeur c'est d'abord un relationnel avec son client, si t'a pas compris ça part à la pêche ou va bosser sur une chaine de montage.
Amitiés les gars
Wilder49
Wilder49
Discoverer
Discoverer

Son Age : 62
Ville et C.P : St Macaire en Mauges 49450
Harley-Davidson : V Rod Muscle 2014
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par 666 du 83 Dim 13 Jan 2019 - 22:58

+1 sauf que dans les écoles de commerce on leur apprend à vendre des moto ou des voitures comme on vend des aspi ou des télés.

Bon menteur, Bon Vendeur !
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par guycalvados Lun 14 Jan 2019 - 7:41

Jordan, le jeune vendeur de la conc de Rennes a donné sa démission.
Il est parti vendre des ..... assurances!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Troispattes Lun 14 Jan 2019 - 7:56

des assurances ... moto ? mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 356621
Troispattes
Troispattes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Lun 14 Jan 2019 - 8:24

Wilder49 a écrit:Ce vendeur n'a pas sa place dans ce métier, peut être qu'il vend des Harley comme il vendrait des aspirateurs ou des pompes a chaleur
Absolument !

Un vendeur, on lui demande de vendre ... pas de connaître son produit, ni d'aider le client dans son choix
(D'ailleurs, il vaut mieux pour sa boîte qu'il vende ce qui lui rapporte le plus, plutôt que ce que le client attend de lui)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Lun 14 Jan 2019 - 8:28

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 807915
Troispattes a écrit:des assurances ... moto ? mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 356621
mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 807915
Des assurances obsecs ?....  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 356621

Sinon bien d accord, être vendeur C est un métier d autant plus dans des secteurs aussi empreint d affect qu est la vente de moto, alors vendre des Harley vu comme nous sommes tous avec nos belles ........ 
Bien des femmes reveraient d être bichonnées comme nos belles américaines ...  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 700608 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 700608
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Michoubidou Lun 14 Jan 2019 - 8:39

MIKASPELEO a écrit:

Sinon pas de problème pour la description du vendeur : grand, sec, comme moi une perte prononcé des cheveux mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90029 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90029

Très certainement Pascal, celui avec qui j'ai fait affaire pour le RG. Possible qu'au premier abord il puisse décontenancer, mais très vite on comprend qu'il est sympathique et ouvert à la discussion.

Je maintiens qu'un truc a foiré d'entrée entre vous mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par ACHILLE11 Lun 14 Jan 2019 - 8:45

Panther a écrit:
Wilder49 a écrit:Ce vendeur n'a pas sa place dans ce métier, peut être qu'il vend des Harley comme il vendrait des aspirateurs ou des pompes a chaleur
Absolument !

Un vendeur, on lui demande de vendre ... pas de connaître son produit, ni d'aider le client dans son choix
(D'ailleurs, il vaut mieux pour sa boîte qu'il vende ce qui lui rapporte le plus, plutôt que ce que le client attend de lui)

et bien je me demande ce que je vendrais si je ne connaissais pas mes produits (et sur le bout des doigts) et si je n'aidais pas le clients dans ses choix... mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 831254

ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Lun 14 Jan 2019 - 9:04

ACHILLE11 a écrit:
et bien je me demande ce que je vendrais si je ne connaissais pas mes produits (et sur le bout des doigts) et si je n'aidais pas le clients dans ses choix...  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 831254

C'est bien la preuve que tu n'es pas "un simple vendeur" mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90029 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 37298 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par boxer Lun 14 Jan 2019 - 9:18

Puisque le sujet "d'unijambiste"  a été abordé dans ce post je mets en lien, pour information, une coupure de presse qui relate la disparition d'un éminent chirurgien orthopédiste marseillais : le professeur Franceschi.

A la lecture de cet article vous apprendrez que ce professeur qui a soigné tant de jambes dans sa carrière était lui-même unijambiste suite à un accident.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans une clinique et je l'ai vu partir..... à moto.

Comme quoi unijambiste et motard ne sont pas incompatible

https://www.20minutes.fr/marseille/2055519-20170426-marseille-comment-jean-pierre-franceschi-devenu-chirurgien-stars-foot
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par ACHILLE11 Lun 14 Jan 2019 - 9:19

il y a vendeur et vendeur mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 807915

comme le bon chasseur et le mauvais chassseur.

les "vendeurs" ou "commerciaux" , appelle les comme tu veux , sont les vitrines de leur marque.
tu peux avoir un produit plus cher et moins bien que le voisin, et en vendre plus juste parce que tu as un "contact" différent.

les meilleurs vendeurs que je connais traite le client a 100 balles par mois de la meme manière qu'un client a 100 000 balles. et çà , ca donne au petit client une importance dont il est prêt a payer le prix.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Lun 14 Jan 2019 - 9:21

Et tu as absolument raison ... le principal st de donner au client ce qu'il demande et de le conseiller au mieux suivant ses intérêts mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par La Mouette Lun 14 Jan 2019 - 9:28

boxer a écrit:Puisque le sujet "d'unijambiste"  a été abordé dans ce post je mets en lien, pour information, une coupure de presse qui relate la disparition d'un éminent chirurgien orthopédiste marseillais : le professeur Franceschi.

A la lecture de cet article vous apprendrez que ce professeur qui a soigné tant de jambes dans sa carrière était lui-même unijambiste suite à un accident.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans une clinique et je l'ai vu partir..... à moto.

Comme quoi unijambiste et motard ne sont pas incompatible

https://www.20minutes.fr/marseille/2055519-20170426-marseille-comment-jean-pierre-franceschi-devenu-chirurgien-stars-foot
et ici même, sur le forum, nous avons eu un forumeur qui a eu le meme souci, et qui est remonté sur sa bécane... El Indio, pour les très anciens.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par aldan Lun 14 Jan 2019 - 10:07

Fanou a écrit:
odysse a écrit:Pas très d'accord avec ça "En faite les concessions motos sont devenues comme les concessions voitures: rien à foute du client, du chiffre, rien d autre..."
Je vais à la concession de Vannes, je n'ai pas acheté la moto chez eux, je fais faire mon entretien courant, vidange, pneus etc, et j'y ai fait faire le stage 1 sans changement de pot, et quand je suis en balade je passe souvent les voir, et je suis toujours accueillie en client gold, le p'tit café en arrivant et le bonjour de toute l'équipe, le chef d'atelier excellent qui m'a même regardé la bécane gratuitement suite à petit bruit dessus, en plus ils savent que je ne suis pas acheteur d'une neuve, n'ayant pas les moyens, mais leur accueil mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 919984
D'accord avec toi Odysse. Tres bien la concess de VANNES. Pas comme NANTES, du moins du temps de Boucard. Comme quoi ca dépend de l'équipe.
J'ai eu affaire avec Boucard l'année dernière suite à deux accidents hors ma responsabilité et tout c'est très bien passé avec Vincent Boucard, Fred de l'atelier qui m'a fait du bon boulot ainsi que le peintre et will du magasin super sympa, Philippe le vendeur est cool aussi après les nouveaux de chez Porsche je ne les connait pas surtout les jeunes vendeurs et vendeuses.
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par The_grizzli Lun 14 Jan 2019 - 10:27

Une concession, c'est beaucoup de pression de la MOCO pour faire du chiffre à vendre des bécanes. 
la cons doit acheter un nombre de modèles, les remises se font sur les objectifs...etc...etc... 
on est pas dans le monde des passionnés, on est dans le dur du business. même assez dur à en croire les dealers.

Ensuite, ces bécanes vendues avec assez peu de marge par la concession vont devenir le support d'affaires plus juteuses, heureusement.
Le dealer se ratrappe donc sur :
l'atelier, très rentable et première source de revenus, 
les pièces (surtout l'aftermarket car pour les pièces HD, la marge est moindre mais ils en vendent plus...),
les fringues et un peu les produits dérivés,
les occasions qui tiennent la clientèle dans le cercle de la concession et qui sont des support pour les points cités au dessus.

Quand on comprend çà, on sait que chez nos dealers préférés, qu'il ne faut pas rigoler avec les ventes. C'est important pour la place dans la top list des concessionnaires, pour les remises ARR etc... etc... mais comme pour les voitures, ce n'est pas là qu'ils gagnent leur vie...

Alors parfois... on peut effectivement tomber sur un jour sans...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par ludo91 Lun 14 Jan 2019 - 11:48

Je ne pense pas que les concessionnaires se foutent des clients, du moins ceux qui le ferait ne garderaient pas le panneau bien longtemps. HD est comme toutes les marques, sensible à la satisfaction et la fidélisation des clients (il y a même des primes annuelles chez certaines marques).

Après comme partout, si tu tombes sur une tête de nœud, ben tu as un accueil de merde.

moi, à prix équivalent, je signe toujours avec le vendeur le plus sympa et pro, les abrutis ne méritent pas de toucher une com
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par giric41 Lun 14 Jan 2019 - 12:10

La Mouette a écrit:
boxer a écrit:Puisque le sujet "d'unijambiste"  a été abordé dans ce post je mets en lien, pour information, une coupure de presse qui relate la disparition d'un éminent chirurgien orthopédiste marseillais : le professeur Franceschi.

A la lecture de cet article vous apprendrez que ce professeur qui a soigné tant de jambes dans sa carrière était lui-même unijambiste suite à un accident.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer dans une clinique et je l'ai vu partir..... à moto.

Comme quoi unijambiste et motard ne sont pas incompatible

https://www.20minutes.fr/marseille/2055519-20170426-marseille-comment-jean-pierre-franceschi-devenu-chirurgien-stars-foot
et ici même, sur le forum, nous avons eu un forumeur qui a eu le meme souci, et qui est remonté sur sa bécane... El Indio, pour les très anciens.
.
El indio à la grande parade du festival de Tours en 2009, sa 1ére grande sortie, il était originaire du 31 ........
.mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Tours_10

.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Kerhuon Lun 14 Jan 2019 - 12:52

Je souviens d’un vendeur qui était parvenu à vendre une encyclopédie à un aveugle!
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Lun 14 Jan 2019 - 13:09

Bah tu sais, en même temps ...



mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Shura Lun 14 Jan 2019 - 16:22

Michoubidou a écrit:
MIKASPELEO a écrit:

Sinon pas de problème pour la description du vendeur : grand, sec, comme moi une perte prononcé des cheveux mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90029 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90029

Très certainement Pascal, celui avec qui j'ai fait affaire pour le RG. Possible qu'au premier abord il puisse décontenancer, mais très vite on comprend qu'il est sympathique et ouvert à la discussion.

Je maintiens qu'un truc a foiré d'entrée entre vous mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 831254

Merde oui je parlais de Pascal en fait. Fabrice c'est celui de Macadam Moto. mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 831254 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 934157
Je maintiens également qu'il y a eu un couac. C'est pas possible. mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Frantz Lun 14 Jan 2019 - 18:10

Je vais de temps en temps dans deux cons différentes, en Belgique...
Dans les deux cas, super accueil, parfois, si c'est en matinée c'est café et croissants...
Dans les deux cas, on peut causer de mécanique ou d'un modèle en particulier ou encore de SAV, peu importe, il y a du répondant... Et le temps qu'on veut... Pas de pression pour tenter de vous fourguer du matos...

Après un entretien (ou une intervention quelconque, mais cela ne m'est jamais arrivé) on reçoit un mail de HD pour répondre à un questionnaire sur la qualité de la prestation (formulaire de 10 questions).
Donc il y a un contrôle satisfaction...
Bref pour mon cas, jamais eu le moindre problème, et si cela devait m'arriver, ben je viderais mon sac illico au manager en lui disant que je lui ferai de la mauvaise pub et qu'il me verrait pas de si tôt...
Frantz
Frantz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vielsalm
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Anniversary
Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Proxo Lun 14 Jan 2019 - 18:44

chez HD c'est un peu comme chez MacDo, des fois c'est pas bon, des fois c'est pire, mais y a toujours des clients qui y retournent, et d'autres qui finiront par aller chez burger King
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Fanou Lun 14 Jan 2019 - 18:46

Panther a écrit:Bah tu sais, en même temps ...



mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 807915

C est bon ça !
Fanou
Fanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 44000
Harley-Davidson : Breakout 103
Date d'inscription : 26/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par bougna71 Lun 14 Jan 2019 - 18:52

Faites comme moi rien à foutre des concessions jamais je 
leur ai acheté une HD toujours à particulier.
Un jour le patron de HD Troyes Robert me dit tu fais chier jamais tu m’a 
acheter une moto je lui ai répondu le plus simplement possible
quand tu sera un peu plus commerçant au lieu de penser qu au business peut-être je t achèterai une moto
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par kristail263 Lun 14 Jan 2019 - 19:33

Shura a écrit:
Michoubidou a écrit:
MIKASPELEO a écrit:

Sinon pas de problème pour la description du vendeur : grand, sec, comme moi une perte prononcé des cheveux mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90029 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90029

Très certainement Pascal, celui avec qui j'ai fait affaire pour le RG. Possible qu'au premier abord il puisse décontenancer, mais très vite on comprend qu'il est sympathique et ouvert à la discussion.

Je maintiens qu'un truc a foiré d'entrée entre vous mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 831254

Merde oui je parlais de Pascal en fait. Fabrice c'est celui de Macadam Moto. mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 831254 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 934157
Je maintiens également qu'il y a eu un couac. C'est pas possible. mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 389933

Je rejoins nos deux acolytes Pascal est très sympa.
C'est lui qui m'a conseillé pour l'achat de ma belle. Et même si je n'ai pas fait affaire avec lui car il n'avait pas d'héritage en stock, chaque fois que je passe à la cons,  il vient me dire bonjour.
mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90029
kristail263
kristail263
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Heritage Classic 2017
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Michoubidou Lun 14 Jan 2019 - 20:56

Je vais sur Romans jeudi ou vendredi, je m’arrêterais à la cons.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Mar 15 Jan 2019 - 8:08

Frantz a écrit:Je vais de temps en temps dans deux cons différentes, en Belgique...
Dans les deux cas, super accueil, parfois, si c'est en matinée c'est café et croissants...
à mon avis, une des deux, c'est Fraussen à Genk mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 90029

à Namur (Spy) si tu as quelque chose du magasin en mains, et que tu t'approches (par hasard) de moins de 5 mètres de la p'tite porte de sortie, y a une nana qui te demande de passer à la caisse pour payer ce que tu as en mains mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 860377
Et j'y ai absolument jamais rien eu de gratos mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 8536
(même quand ils disent que le changement de code de démarrage est gratuit, ça te coûte 25€ parce qu'ils y ont passé 1h30, vu qu'ils se trompaient de manip')
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par CASH Mar 15 Jan 2019 - 9:40

Business is business! ça on le sait mais il faut reconnaitre que depuis une quinzaine d'années ça a empiré! Du une nouvelle clientèle peut-être?
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par TONI Mar 15 Jan 2019 - 9:56

Non, les dividendes ont explosés ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum