Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par TONI Mar 15 Jan 2019 - 9:56

Non, les dividendes ont explosés ...

TONI
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Tony D'Amato Mar 15 Jan 2019 - 12:19

Panther a écrit:
Frantz a écrit:Je vais de temps en temps dans deux cons différentes, en Belgique...
Dans les deux cas, super accueil, parfois, si c'est en matinée c'est café et croissants...
à mon avis, une des deux, c'est Fraussen à Genk mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 90029

à Namur (Spy) si tu as quelque chose du magasin en mains, et que tu t'approches (par hasard) de moins de 5 mètres de la p'tite porte de sortie, y a une nana qui te demande de passer à la caisse pour payer ce que tu as en mains mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 860377
Et j'y ai absolument jamais rien eu de gratos mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 8536
(même quand ils disent que le changement de code de démarrage est gratuit, ça te coûte 25€ parce qu'ils y ont passé 1h30, vu qu'ils se trompaient de manip')

Celle de Mons (même proprio je crois) n'est pas top non plus, j'y suis aller deux fois avant d'acheter mon sporty et finalement je l'ai acheter à un particulier avec qui j'ai eu de meilleurs contacts et infos qu'a la cons.
Pour le reste j'essaie de me démerdaver par moi même pour mécaniquer ma brêle et pi y le fofo aussi ca aide!! mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 977583
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Mar 15 Jan 2019 - 12:32

Ben justement, Tony ...
Le coup de 1h30, c'était à la cons de Mons où le père de Alex était proprio

Maintenant il lui a refilé celle de Spy et le Alex, c'est toujours pas une lumière (il est juste bon à prendre les poussières sur les meules d'expo, et encore ...)

J'dois y aller chercher mon stick de peinture vivid black, ce sera la deuxième chose (après un ressort de béquille) que j'achèterai comme "pièces" chez eux mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Tony D'Amato Mar 15 Jan 2019 - 12:53

Je connais pas le nom des tauliers, mais je pige mieux maintenant!!
Tain j'aurais bien aimé moi que mon vieux me refile une cons HD.
Bon ok je suis une bille en méca (mais je me soigne et j'apprends!!) pis faut bien débuter..

On se croisera ptête un de ces 4 à la cons!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Jujumanou Mar 15 Jan 2019 - 12:54

À Mons quand j’ai apporté ma moto pour le stage 1 , ils avaient oublié de commander le pot.... donc j’ai du revenir.... par contre ils m’ont bien donné le boîtier orange... en France ils avaient oublié de me rendre le boîtier....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Mar 15 Jan 2019 - 12:58

Tony D'Amato a écrit:Je connais pas le nom des tauliers, mais je pige mieux maintenant!!
Le père c'est Nicolas et le fils Alex

Et leur nom c'est quelque chose comme Bellavicqua mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 90029

Pour me croiser à la cons', faut l'faire exprès, sinon je n'y vais quasi qu'aux Journées Portes Ouvertes, et parce que je sais que certains d'entre nous y vont, sinon ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Tony D'Amato Mar 15 Jan 2019 - 13:01

Jujumanou a écrit:À Mons quand j’ai apporté ma moto pour le stage 1 , ils avaient oublié de commander le pot.... donc j’ai du revenir.... par contre ils m’ont bien donné le boîtier orange... en France ils avaient oublié de me rendre le boîtier....


Ai l'impression que parfois dans les cons, c'est pas des flèches.
Z'ont pas inventé l'eau chaude!!
Sinon il reste les gris mais j'en connais pas dans ma région..
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Tony D'Amato Mar 15 Jan 2019 - 13:03

Panther a écrit:
Tony D'Amato a écrit:Je connais pas le nom des tauliers, mais je pige mieux maintenant!!
Le père c'est Nicolas et le fils Alex

Et leur nom c'est quelque chose comme Bellavicqua mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 90029

Pour me croiser à la cons', faut l'faire exprès, sinon je n'y vais quasi qu'aux Journées Portes Ouvertes, et parce que je sais que certains d'entre nous y vont, sinon ...


Ah me voilà moins bête!!
On se croisera sur la route alors ou aux portes ouvertes ou si ton invit pour un kawa chez toi (ou une roteuse, j'suis po sectaire) tiens toujours!! mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 37298
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Mar 15 Jan 2019 - 13:08

Pour moi perso, on se voit où tu veux, reste plus qu'à attendre qu'il fasse un peu meilleur, juste pour le plaisir mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 700608

Pour le "gris" y a déjà Hotroadchoppers à Tongrinnes, près de Sombreffe ... ça c'est dans ton coin, non ? mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 90029
(enfin bon, c'est à 50 kms, quoi ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Tony D'Amato Mar 15 Jan 2019 - 13:15

Dans mon coin, dans mon coin, y a quelques bornes quand même mais merci pour l'info.
Je note au cas ouske j'en aurai besoin, sait-on jamais...

Tu y es déjà aller?
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par jepe Mar 15 Jan 2019 - 13:22

TONI a écrit:Non, les dividendes ont explosés ...

Tu peux m'en dire plus, je n'arrive pas à trouver l'historique des dividendes Harley ?

Et comme tu as l'air d'être bien informé dis où tu as trouvé ces infos.

Merci d'avance.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Polikarpov Mar 15 Jan 2019 - 14:53

jepe a écrit:
TONI a écrit:Non, les dividendes ont explosés ...

Tu peux m'en dire plus, je n'arrive pas à trouver l'historique des dividendes Harley ?

Et comme tu as l'air d'être bien informé dis où tu as trouvé ces infos.

Merci d'avance.
Je pense que Toni parlait "en général"... les actionnaires se beurrent plus chaque jour...

Pour ce qui est spécifique à Harley Davidson, si on en croit ce que dit le NASDAQ en dehors de la valeur de l'action elle même et bien les dividendes sont passés de 0,21$ par action détenue chaque trimestre en 2013 à  0,37$ par action en 2018, ce qui fait quand même une "belle" augmentation... et ce même si le cours de l'action n'a pas été tout le temps en progression...
En résumé c'est pas parce que la Moco va mal ou moins biens que les actionnaires eux ne vont pas... les financiers disent toujours "en bourse tant qu'on a pas vendu on a pas perdu"... tant qu'ils touchent leurs dividendes tout va bien  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 8536
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par jepe Mar 15 Jan 2019 - 16:55

Polikarpov a écrit:
jepe a écrit:
TONI a écrit:Non, les dividendes ont explosés ...

Tu peux m'en dire plus, je n'arrive pas à trouver l'historique des dividendes Harley ?

Et comme tu as l'air d'être bien informé dis où tu as trouvé ces infos.

Merci d'avance.
Je pense que Toni parlait "en général"... les actionnaires se beurrent plus chaque jour...

Pour ce qui est spécifique à Harley Davidson, si on en croit ce que dit le NASDAQ en dehors de la valeur de l'action elle même et bien les dividendes sont passés de 0,21$ par action détenue chaque trimestre en 2013 à  0,37$ par action en 2018, ce qui fait quand même une "belle" augmentation... et ce même si le cours de l'action n'a pas été tout le temps en progression...
En résumé c'est pas parce que la Moco va mal ou moins biens que les actionnaires eux ne vont pas... les financiers disent toujours "en bourse tant qu'on a pas vendu on a pas perdu"... tant qu'ils touchent leurs dividendes tout va bien  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 8536
Pour une action à 37 dollars, ca fait 1% de rémunération. Tu as raison c'est un rendement "indécent"   mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 807915

En 2013 l'action variait entre 50 et 60 dollars. Encore pire, j'ai même du mal à y croire, c'est plus du capitalisme à ce niveau de rémunération............

Mais le sujet n'est pas là, je voulais juste connaitre les sources et tu as répondu à ma question, le reste...........

Concernant l’accueil dans les cons, c'est comme partout, des jours avec et des jours sans, c'est la France. Le sens du service n'est pas hyper développé.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Polikarpov Mar 15 Jan 2019 - 17:11

On se moque de la valeur de l'action puisqu'un investisseur boursier gagne quand ça monte ou quand ça descend... c'est même pire puisqu'il spécule sur des mouvements grâce aux trackers sur des valeurs "prétendues", donc à 37 dollars l'action ou a 60 il touchera le même dividende... et surtout il compensera ses pertes si il en a...
Des actions HD il y en a plus de 160 millions sur le marché donc si t'en as quelques unes ça peut être intéressant... mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 831254

Et je ne veux pas être "insolent" ou autre j'essaye juste d'expliquer...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Polikarpov Mar 15 Jan 2019 - 17:16

Et c'est 0,37$ chaque trimestre donc ça fait du 4% pour un cour à 37$, ça reste mieux que le Livret A...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Panther Mar 15 Jan 2019 - 18:09

Tony D'Amato a écrit:Tu y es déjà aller?
Oui oui, on y a monté mon kit pignons de distri mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par TONI Mar 15 Jan 2019 - 18:37

çjepe a écrit:
TONI a écrit:Non, les dividendes ont explosés ...

Tu peux m'en dire plus, je n'arrive pas à trouver l'historique des dividendes Harley ?

Et comme tu as l'air d'être bien informé dis où tu as trouvé ces infos.

Merci d'avance.

Je parle effectivement en général (80% depuis 2009) et la france est d’ailleur un très bon élève dans ce domaine . En ce qui concerne HD, les rendements sont dans la tranche haute puisque supérieurs à 4% .

Un peu de lecture ;
mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Fec64b10
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Michoubidou Dim 20 Jan 2019 - 20:33

Comme prévu, je suis passé à la Cons de Valence jeudi. C'est bien Pascal qui a reçu Mika, il se souvient de sa visite.

Il ressort de ses explications qu'il a pensé qu'il valait mieux attendre que l'état de Mika soit stabilisé pour voir quelle machine lui conviendrait le mieux en fonction de son handicap définitivement établi.
Il lui a dit qu'il pouvait le mettre en contact avec des bikers ayant aussi des handicaps qui pourraient le conseiller. La Cons est en mesure d'adapter les motos: shifter, commandes, béquille à droite etc.
Il y avait aussi d'autres client, ce jour là, avec qui il était déjà engagé et il est désolé s'il a donné l’impression de le planter.

Je pense que Mika était dans son rêve de remonter sur une moto et en face le vendeur à vu, certes un client, mais qui à ses yeux n'était pas prêt à rouler.

Voilà mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 90029
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par boxer Lun 21 Jan 2019 - 9:13

Tout est bien qui finit bien !

Souhaitons que notre ami puisse rapidement remonter en selle
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par odysse Lun 21 Jan 2019 - 12:31

C'est sympa d'avoir mis tout cela au clair Michoubidou, au moins Mika aura ce poids en moins pour continuer à avancer
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Shura Lun 21 Jan 2019 - 14:27

Voilà, là sa colle mieux au Pascal avec qui j'avais été en contact quelques mois. mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Wilder49 Ven 1 Fév 2019 - 21:32

Pour revenir sur le post 1er.C'est la France du commerce l'ami, faut pas s'étonner. S'emmerder avec un C... de client, mince s'il est pas content qu'il aille voir ailleurs, en plus ça va être un client qui paye qu'une fois... Quoique!!!
Punaise y'a encore un vrai boulot question relation commerciale
Wilder49
Wilder49
Discoverer
Discoverer

Son Age : 62
Ville et C.P : St Macaire en Mauges 49450
Harley-Davidson : V Rod Muscle 2014
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum