Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Lun 4 Fév 2019 - 17:44

Hi everybody !
J'ai sur mon FAT BOY S acheté récemment les pots cités dans le sujet. Le son au ralenti est très feutré par rapport a la ligne complète que j'avais sur mon BOB (V&H BIG SHOT STAGGERED). J'entends a l'accélération quelque chose qui envoie plus en terme sonore mais au ralenti c'est pas terrible...Il n'y a pas de quiet baffles, je les ai dans un carton.J'aimerai retrouver "le son" Harley que j'avais sur mon BOB 103.Donnez moi vos avis, Merci
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Jissé73 Lun 4 Fév 2019 - 19:36

Salut Tieri
Ce que je vais te dire ne te servira probablement qu'à moitié, mais bon :
j'ai monté des TWIN SLASH 3" Slip on sur mon 1200 C de 2007 (donc Carbu)

Avant, j'avais des Short shots (insupportable) ; passé ensuite à des Slip on de chez Screaming (vraiment BOF...) et finalement les V&H AVEC les Quiet Baffles : évidemment, pas de transposition possible avec un FAT BOY, à fortiori avec ton FB 110 S, qui plus est injecté...
Mais par contre, les Quiet Baffles ont indiscutablement fait passer dans les graves : on peut penser que quelque soit le moteur, le fait de mettre des Quiet Baffles aura le même effet.
Le son est maintenant puissant, mais profond, donc beaucoup moins agressif, et très HD, si c'est çà que tu cherches.

Après, l'idéal est que tu trouves un autre témoignage pour la même bécane que la tienne.
VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 3571261942
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par francky57 Lun 4 Fév 2019 - 20:48

Tu veux dire que la tu as les Twin slash vide ? VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 85798

J'ai les même sur mon Fat mais un 96 CI , vidé laisse tombé c'est insupportable j'ai le ralentie a 800 tr avec mon dpv

Les quiets Baffle vont bien te déscendre le son mais effectivement il sera plus grave VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 919984
francky57
francky57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Fat Boy Special
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Philippe94 Mar 5 Fév 2019 - 8:16

J'ai changé les TWIN SLASH avec QB pour des BIG SHOT STAGGERED sur mon FAT 110S et le son est vraiment plus fort malgré les SuperQ Baffles, pas plus grave qu'avec les TWIN mais plus fort au ralenti comme à l'accélération.
Pour les long trajets, je mets des earplugs sinon sifflement assuré..

Sinon avec la carto Fp3 dédiée, le moteur est plus vif mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de couple en bas....
Les autres possesseurs de 110S ont-ils le même ressenti ?
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Mar 5 Fév 2019 - 9:12

C'est vrai qu'avec mes Big Shot sur mon BOB je mettais des bouchons car c'était difficile sur des longs trajets mais le son était génial.Actuellement ça manque quand même de son avec les Twin Slash surtout au ralenti,un peu élevé à mon goût (entre 980 et 1000t/mn) comment savoir sans démonter si il y a des quiet baffles dedans, on ne sait jamais malgré le carton avec des QB neufs.
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Philippe94 Mar 5 Fév 2019 - 13:06

C'est simple... si tu n'est devenu sourd au bout de 100 bornes, c'est que tu as les QuietBaffles  VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 90029 

Plus sérieusement, tu regardes dans le silencieux, si c'est vide..... C'est qu'il n'y a rien  VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 807915 
Si tu vois une sorte de truc troué en hélice , c'est les baffles d'origine et enfin si tu as comme un opercule au milieu du pot, c'est que tu as des QB.
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Mar 5 Fév 2019 - 14:05

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Img_2810
opercule au fond et trous oblongs on dirait bien un QB...
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Mar 5 Fév 2019 - 14:17

Mais finalement y'a t il d'origine dans ces silencieux V&H des chicanes ou QB ??
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Mar 5 Fév 2019 - 18:47

Je pense avoir compris après quelques vidéos sur le net. J'ai des chicanes (voir photo) dans un carton apparemment jamais utilisées qui seraient celles d'origine? et dans la photo précédente on voit bien un opercule qui bouche le fond donc QB qui étouffe le son. C'est ça ? j'ai bon les gars ??
VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Img_2811
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Mar 5 Fév 2019 - 18:48

le lien qui m'a mit la puce à  l'oreille...https://youtu.be/63DYT2hSzTs
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Jissé73 Mar 5 Fév 2019 - 20:05

Salut Tieri,

La photo de la chicane en entier avec les alvéoles en hélice : Chicanes d'origines fournies avec les V&H
La photo que tu as posté vu de l'arrière au fond du trou : c'est sans aucun doute la QB : comme indiqué, il y a au fond un... fond, qui freine les gaz (non, pas un suppo...)
Par contre ce qui m'interpelle (me perturbe...) c'est (si j'ai bien compris, hein ?) qu'elles auraient été livrées montées... C'est de l'occasion ?
parce que j'ai déjà acheté au moins 3 échappements V&H, et toujours livrés avec les chicanes simples, les QB sont commandées à part, et livrées donc à part, donc non montées.
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Jissé73 Mar 5 Fév 2019 - 20:11

Petit conseil au passage :
refaire l'habillage de laine périodiquement : tous les 2 ans au moins, sinon tous les 20.000km

La raison : avec le temps (et la chaleur, les écarts thermiques), la laine se tasse, se rétracte et au bout d'un moment, elle laisse passer les gaz...
les pots deviennent plus bruyants, mine de rien... (on ne s'en rend vraiment compte que quand on les reconditionne) mais aussi, çà peut modifier l'équilibre air/ essence / pression des gaz d'échappement : en clair, les réglages de ton moteur sont perturbés
Si tu as une injection, la carto peut compenser (jusqu'à un certain point...), moi, en carbu, c'est préférable de reconditionner "plus périodiquement"  VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 90029

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 3571261942
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Hugo Mar 5 Fév 2019 - 22:34

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 2832208825 avec l'usure de la laine ça change ton réglage carto, sauf si tu est équipé de wide band car meilleur adaptabilité
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Fergui Mar 5 Fév 2019 - 22:35

Moi je les ai viré pour mettre une ligne V&H big radius 2 en 1, car le son était vraiment trop faible. Un harley ça doit faire du bruit VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 807915
Fergui
Fergui
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : PAU & ORLEANS
Harley-Davidson : SLIM 103
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Jissé73 Mar 5 Fév 2019 - 23:01

Hugo a écrit:VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 2832208825  avec  l'usure de la laine ça change ton réglage carto, sauf si tu est équipé de wide band car meilleur adaptabilité
Voili voilou ! témoignage explicite d'un propriétaire d'injectée qui confirme ce que je pensais !  VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 37298
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par francky57 Mer 6 Fév 2019 - 1:20

tieri a écrit:Je pense avoir compris après quelques vidéos sur le net. J'ai des chicanes (voir photo) dans un carton apparemment jamais utilisées qui seraient celles d'origine? et dans la photo précédente on voit bien un opercule qui bouche le fond donc QB qui étouffe le son. C'est ça ? j'ai bon les gars ??
VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Img_2811
Effectivement tu as les QB de monté dans tes pots, j'étais dans la meme situation que toi, j'ai donc viré les QB d'ailleur jen ai chier grave car la laine ce barrer , et j'ai mis les chicanes V&H que tu as mis en photo, et la le bruit est superbe, puissant a souhait !! VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 709301
francky57
francky57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Fat Boy Special
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Mer 6 Fév 2019 - 9:02

Yessss les gars ! Je vais donc retirer les QB qui étaient montés sur les pots par l'ancien proprio de la moto et remettre les chicanes neuves. Heureux de pouvoir retrouver le son Harley.Une vis latérale à enlever et tirer à la pince sur les QB c'est ça ou plus compliqué ?
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Mer 6 Fév 2019 - 9:08

Autre chose, j'ai le boitier super tuner vendu avec la moto qui est encore sous garantie jusque 2021. J'ai quand même envie de passer au Fuelpack et de me mettre au réglage de carto avec autotune et tout le tintouin...qu'en pensez vous ? j'ai vu des sujets la dessus ça à pas l'air trop compliqué n'y connaissant pas grand chose en injection.
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Hugo Mer 6 Fév 2019 - 9:16

Achete un DPV, c'est le top
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Mer 6 Fév 2019 - 12:45

Trop compliqué pour moi Hugo, le fuelpaclk fp3 a l'air à la portée de tous et en plus gratuit avec l'appli
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par francky57 Mer 6 Fév 2019 - 21:03

je te garanti que le DPV est aussi simple
francky57
francky57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Fat Boy Special
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Jissé73 Mer 6 Fév 2019 - 22:10

Tieri

çà pourrait être plus compliqué que tu l'espère... si jamais la laine colle au tube des silencieux, alors tu devras démonter les silencieux de ton brelon, et essayer de pousser avec un manche d'outil en bois par exemple pour les extraire : çà m'est arrivé une fois, il faut alors mettre du WD40 ou un truc dans ce genre sur la paroi intérieure des silencieux, et laisser faire le temps...
Avec les écarts thermiques et la condensation, la laine de roche qui entoure les QB peut arriver à coller...
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Jeu 7 Fév 2019 - 18:19

OUI jissé je vais démonter quand j'aurai le temps les silencieux et voir un peu comment faire...peut être napalm ou bombe à neutron...VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 934157
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Jissé73 Jeu 7 Fév 2019 - 22:51

Bon après, c'est jouable si tu ne t'énerves pas et que tu prends ton temps si tu sens que çà coince... VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 90029
Jissé73
Jissé73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : près de Chambéry
Harley-Davidson : FLSTF '90 - RK 2017 - RGS 2021
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Jeu 14 Fév 2019 - 19:13

Bon finalement je vais rester avec les QB...oula je deviens sage on dirait ! ou je vieillis? ! J'adorai le son de ma ligne V&H sur mon BOB mais il fallait rouler avec des bouchons sinon acouphènes au bout d'une heure. Je suis allé chez mon cons a Valenciennes qui m'a refait une carto (mon ralenti était trop haut 1000t/mn) ralenti réglé à 950 t/mn donc le son est mieux au ralenti, on entends moins le moteur et un peu plus les pots. Mes potes sont ravis car moins de son et j'aurai sans doute moins de pb avec les mecs en bleu...sinon le FAT BOY S c 'est une tuerie !!
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Phyl04 Ven 15 Fév 2019 - 14:48

tieri a écrit:Trop compliqué pour moi Hugo, le fuelpaclk fp3 a l'air à la portée de tous et en plus gratuit avec l'appli
J'ai un FP3 et j'en suis ravi si ça peut t'aider à choisir .............
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par MisterS Dim 10 Mar 2019 - 14:59

francky57 a écrit:je te garanti que le DPV est aussi simple

Je rejoins Francky57 VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 2832208825 VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 37298 Salut voisin VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 90029
Le boitier Power Vision est le meilleur compromis à mon avis
Je l'ai récemment installé sur Mon Fat S (vers 5000km) et je ne regrette pas VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 3571261942 j'ai senti la différence avec
J'ai fais confiance à la concess de Metz et surtout à Aurélien qui m'a bien conseillé et surtout confirmé avoir suffisamment de retour de données sur le Fat S pour avoir une config nickel (en fonction de ce qui est monté dessus bien-sûr)
J'ai également fait monté les Twin Slash et pour les QB, ils m'ont de suite prévenu "Sans c'est insupportable, on te l'ai a laissés"
J'ai bientôt 8000km donc à la révision, je vais demander un peaufinage des réglages car elle pète un peu à la décélération
MisterS
MisterS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par tieri Mer 10 Avr 2019 - 11:42

Hello tertous ! (c'est ch'ti)
Mon 1er tuto sur démontage QB et remontage des chicanes origine. Je m'en faisais un monde mais ça m'a pris 1/2h ! En fait après démontage des pare chaleurs pour accéder au écrous de fixation des chicanes, les QB sont venus très facilement avec une pince en tournant gauche droite et en tirant. Un coup de WD40 pour remettre en place les chicanes d'origine, remettre les vis de fixation, les colliers des pare chaleurs...et enfin contact, démarrage et oulala ça fait beaucoup de bruit !! J'étais mort de rire ! J'ai retrouvé le son de mon BOB. Maintenant comme c'est facile à faire je verrai à  l'usage si je remets les QB mais peut être sans la laine...à suivre ! 
VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Img_2917
VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Img_2915
VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Img_2916
VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Img_2920
VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Img_2919
VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Img_2918
tieri
tieri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : FONTAINE NOTRE DAME 59400
Harley-Davidson : FAT BOY S 110CI HERITAGE 114
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par francky57 Mer 10 Avr 2019 - 16:42

Bien joué mec !! VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 919984
francky57
francky57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 57000 Metz
Harley-Davidson : Fat Boy Special
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par MisterS Mer 10 Avr 2019 - 19:09

J'aimerai quand même entendre ça histoire de se faire une idée de la différence entre les 2  VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON 90029
MisterS
MisterS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Fat Boy S 2016
Date d'inscription : 05/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON Empty Re: VANCE & HINES TWIN SLASH 3 " SLIP ON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum