Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Échappement Fat boy

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par radotpepere Lun 23 Mar - 15:26

Denis la malice a écrit:Non, je n'ai pas creusé ce point. Je me suis juste basé sur les retours d'expérience qui semblent très positifs et sur les quelques vidéos où on peut entendre la sonorité de ces pots.

Ma situation géographique rend très compliqué le roulage en mode "full barouf". Je serrai les fesses avec mes précédentes bécanes et là je me dis que ça va m'amener de la sérénité tout en gardant le fait de pouvoir profiter du beau bruit de nos twins une fois sortie de la ville.

Ok, merci de ta réponse, moi je suis encore en mode full barouf et ces systèmes à clapets semblent vraiment le must pour diminuer le son juste en ville.

Concernant ma question sur le mode automatique en parcourant les posts de ce forum je n'ai qu'une réponse pour Jekyll mais encore rien trouvé pour les Kesstech :

"Jekyll [size=54]il y a 2 boutons[/size]
- Droite 1 position homolguée qui gère les clapets en fonction du régime moteur et 1 autre position qui permet 3 réglages possibles sur le bouton de Gauche
- Gauche donc 3 positions: 1 fermée (mode 2cv), 1 à 50% ouvert et la dernière en full.[size=54]"[/size]

radotpepere
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par F Boy 91 Lun 23 Mar - 22:45

hello 
je vais bientôt monter une paire de SE street cannon sur mon Boy ; d'après ce que j'ai pu voir sur le forum et le net il y a de quoi faire avec ces pots  Échappement Fat boy  - Page 8 977583

le seul blèm c'est la livraison en ce moment faut juste être patient  Échappement Fat boy  - Page 8 8536

Échappement Fat boy  - Page 8 919984
F Boy 91
F Boy 91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : brunoy 91800
Harley-Davidson : Fat Boy 114 FLFBS 2018
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par SOFTAIL11 Mar 24 Mar - 7:49

"le seul blèm c'est la livraison"... pas que : quand tu vois le tarif de ses pots Échappement Fat boy  - Page 8 Girl_c10
SOFTAIL11
SOFTAIL11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Narbonne 11100
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par megatron Mar 24 Mar - 16:52

Ayant les Kess, aucun regret . j'avais eu 10% + 1 h de pause offerte sur les 3h je crois qu'il faut .. + 190 euro d'accessoires concession HD offert. au moment ou ils passent en concession avec leur stand .

la y'a 20% et 150 euro de kdo .. c'est pas mal quand meme !! car ça coute un bras. dailleurs je roule plus qu'avec la main droite et bouffe des pates depuis ..

mais le son ... voisins contents .. et en ville tip top une japi (donc pourri comme le son d'origine ...)
ensuite 50% si envie et hors ville ... 100% ouvert (ou sinon y'a le mode automatique qui pilote tout ça)
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Catalyseur ????????????????????????

Message par jlk007 Dim 13 Juin - 0:54

David-son a écrit:Je viens de monter mes street cannon, maintenant je retrouve une vrai Harley qui chante.
Et pour quelle es une plus belle voix j'ai retiré les catalyseurs.
Une merveille...

Salut David-son j'ai les mêmes pots que toi par contre un peu déçu de la sonorité. Pourrais-tu m'expliquer comment as-tu fait pour supprimer les catalyseurs STP merci si tu as des photos ou vidéos je suis preneur. Dans l'attente de te lire jlk007....

Échappement Fat boy  - Page 8 37298
jlk007
jlk007
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Eschau 67114 Bas Rhin.
Harley-Davidson : Fat Boy 114 année 2019
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par Chris94 Ven 18 Juin - 18:10

Perso après des srteet canon peu démonstratifs j'ai opté pour des silencieux JEKILL & HIDE Échappement Fat boy  - Page 8 977583
Chris94
Chris94
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 94700
Harley-Davidson : FAT BOY 114ci 2019
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par Kamado Big Joe Sam 14 Aoû - 8:46

Salut tous!

J'envisage de passer à des big radius sur mon fat de2019, et comme un idiot je me suis dit que ce serait fun de le faire moi même... Cependant, j'ai vu que le boulon de droite sur le cylindre de tête va être "pain in the ass" a enlever. Vous avez fait les install vous même? si oui des conseils?
Siouplait.
Merci et surtout ride safe
Kamado Big Joe
Kamado Big Joe
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : anderlues 6150
Harley-Davidson : fat boy 107 2019
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par louloupa Sam 14 Aoû - 13:05

Oh, malheureux ! tu veux desserrer un écrou sur ta Harley . Personne ici n' a osé faire ça . Pas moi , en tous cas .  Échappement Fat boy  - Page 8 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par louloupa Sam 14 Aoû - 13:09

Bon , ceci dit , le mieux , c'est une douille de carré 1/4 et un petit cardan . Y en a dans les coffret de douille 

 Échappement Fat boy  - Page 8 Shopping?q=tbn:ANd9GcSXjdzeWAUb3yAYCsGEQ84M76P0LO7LMbLj8FOfjsffnH7sskGPK7vpAFmiKf72X0o4IA3jYcadYQ&usqp=CAc
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par Kamado Big Joe Sam 14 Aoû - 17:41

louloupa a écrit:Bon , ceci dit , le mieux , c'est une douille de carré 1/4 et un petit cardan . Y en a dans les coffret de douille 

 Échappement Fat boy  - Page 8 Shopping?q=tbn:ANd9GcSXjdzeWAUb3yAYCsGEQ84M76P0LO7LMbLj8FOfjsffnH7sskGPK7vpAFmiKf72X0o4IA3jYcadYQ&usqp=CAc
Merci loupapapa je me doutes qu il est interdit de desserer  quoique ce soit sur sa harley et qu on ne doit jamais la modifier, maiiiiiis si jamais j étais assez fou pour le faire... le cardan suffit ou il y a un truc pour éviter d avoir à se couper le bout des doigts... c est pour la bécane d un copain....
Kamado Big Joe
Kamado Big Joe
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : anderlues 6150
Harley-Davidson : fat boy 107 2019
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par louloupa Sam 14 Aoû - 18:59

Ca suffit , c'est juste pour éviter le radiateur d' huile qui gêne .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par Kamado Big Joe Sam 14 Aoû - 19:48

Loupapa.
Oui il et dans le chemin le brol. J envisageais même  de de démonter  mais sur les vidéos, incomplète  que j ai regardé  ils n ont pas l air de l enlever. Merci
Kamado Big Joe
Kamado Big Joe
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : anderlues 6150
Harley-Davidson : fat boy 107 2019
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par louloupa Sam 14 Aoû - 20:08

Regarde cette vidéo , le mec met un cardan au bout de la tringle de 1/4 , puis la douille . 
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par Kamado Big Joe Sam 14 Aoû - 20:47

louloupa

super!
merci c'est compliqué et c'est vraiment "skerp" comme on dit chez moi mais au moins je vois que c'est relativement jouable avec le cardan.
Merci beaucoup c'est la première vidéo où je vois clairement que c'est chiant mais fausable
;
Merci copain!! Échappement Fat boy  - Page 8 555306 Échappement Fat boy  - Page 8 555306 Échappement Fat boy  - Page 8 555306 Échappement Fat boy  - Page 8 555306 Échappement Fat boy  - Page 8 555306 Échappement Fat boy  - Page 8 555306 Échappement Fat boy  - Page 8 555306
Kamado Big Joe
Kamado Big Joe
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : anderlues 6150
Harley-Davidson : fat boy 107 2019
Date d'inscription : 08/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par jefparis Ven 25 Mar - 19:43

Changement de pot sur mon Fat de 2019, passage de Screaming sans chicane à V&H short shots avec quiet baffle 21301.
Le son n'a plus rien n'avoir, c'est vraiment un changement, enfin j'ai une Harley!!!!!
Le son est rauque mais reste dans le raisonnable, je ne déclenche pas les alarmes de voiture en roulant donc tout va bien.

Le montage n'a pas posé de souci, il faut prendre son temps et avoir le bon outillage, il me manquait une T45 à douille pour démonter le cale pied ar de la platine, je n'avais qu'une clef et c'est impossible car monté avec du frein filet.

Super beau temps ce WE, je vais rouler et enfin prendre du plaisir avec cette machine.

jefparis
jefparis
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Saint Maur des Fossés 94100
Harley-Davidson : Fat Boy 107 Stage 2
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par laurent06 Mar 17 Mai - 0:30

megatron a écrit:Échappement Fat boy  - Page 8 20180633

Échappement Fat boy  - Page 8 20180634

Échappement Fat boy  - Page 8 20180635


Des Kess Tech .   génial . excellente qualité. Son variable donc .. en mode auto  ou manuel 0 - 50% - 100 %  ouvert .
Salut,sur mon Fat Boy j ai des Vance eliminator 300 qui sont top...je me suis renseigné pour des pots a valves kessetch ou jekill,mais mon concessionnaire ne monte plus que les jekill car beaucoup de problemes avec les kesstech et prise en charge en garantie laborieuse...bref,ils m ont dit que meme en full ouvert les valves a un certain régime se ferment pour avoir l homologation...est ce exact ?
laurent06
laurent06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : sport glide 107,Fat Boy 114
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par Simsim Mar 17 Mai - 8:45

laurent06 a écrit:
..bref,ils m ont dit que meme en full ouvert les valves a un certain régime se ferment pour avoir l homologation...est ce exact ?
Oui. Mais il y a un boîtier à ajouter avec télécommande pour désactiver le mode auto. Le mode auto sur les M8 coupe le pot à 50 en 4eme, à 2600 tours au point mort et si à allure de ville tu ouvres en grands pour faire le connard. Il y a plein de posts sur le sujet si tu cherches Kesstech ou Jekyll sur le forum
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par Nico Koni Mar 17 Mai - 10:15

Salut,

A la commande de mon Fat Boy 114 j'ai fait monter des Kesstech. Je les ai changés à peine 15 jours plus tard pour des Eliminator 300 car je ne les trouvais pas assez sonores et la fermeture automatique me gonflait prodigieusement... Je ne regrette pas le changement et j'ai même viré la laine de roche des silencieuux mais j'ai gardé les Kesstech au chaud au cas où... Échappement Fat boy  - Page 8 90029
Nico Koni
Nico Koni
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : LATTES 34970
Harley-Davidson : Heritage Classic 114 Stage 2
Date d'inscription : 13/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par Nonoche Mar 17 Mai - 18:23

Je ne suis équipé ni de Jekyll, ni de Kesstech mais de Rémus Variocap et ils réagissent pareil que ces homologues, condition sine qua none à l’homologation.
Une manipulation (non dévoilée et pour l’atelier) est cependant possible d’après mon gris sur les Kesstech pour garder les valves ouvertes.
Nonoche
Nonoche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Échappement Fat boy  - Page 8 Empty Re: Échappement Fat boy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum