Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gladiator38 Sam 28 Nov 2015 - 10:48

bougna71 a écrit:
tibo mon fils a écrit:J'attend de recevoir la mienne aussi, ça m'évitera de taxer celle de bougnat!! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 37298
Tu sait bien que ça me dérange pas  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 90029
Trop sympa le Bougna AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 919984

gladiator38
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par robotriri Sam 28 Nov 2015 - 13:44

gladiator38 a écrit:
Bob31 a écrit:
Streetglide69 a écrit:J ai monté des Shock factory,380 euros la paire.Je regrette d avoir ete si long a remplacer ceux d origine,quel changement en solo comme en duo.
Maintenant ,je vais m attaquer a la fourche car le fait de monter de vraies suspension a l arrière renvoi la fourche au temps des chariot de la conquête de l'ouest!!!  
Encore un billet a rajouter,merci la MoCo AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 389933


Salut Street

Je vais être dans la même situation que toi sur mon SG 2015 : monter des Factory. 
Question  : pourquoi modifier la fourche ? Apparemment personne  (ou son post m'a échappé), ne parlait encore de la nécessité de changer la fourche pour un changement d'amortis
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 660256

Avez vous ressenti cette nécessité?
En fait tu peux remplacé uniquement l'huile d'origine par de l'huile plus épaisse et au pire les ressorts de fourches mais bon a voir AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 389933
le mieux est de commencé par là, ensuite et si cela ne va pas alors changer les ressorts.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par bougna71 Sam 28 Nov 2015 - 16:28

gladiator38 a écrit:
bougna71 a écrit:
tibo mon fils a écrit:J'attend de recevoir la mienne aussi, ça m'évitera de taxer celle de bougnat!! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 37298
Tu sait bien que ça me dérange pas  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 90029
Trop sympa le Bougna AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 919984
C est normal de rendre service entre poto du forum  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Lun 30 Nov 2015 - 16:44

Bon, ça y est mon lève moto est cdé, y a plus qu'à !
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gladiator38 Lun 30 Nov 2015 - 17:11

Bob31 a écrit:Bon, ça y est mon lève moto est cdé, y a plus qu'à !
Ba alors dit nous tout AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 542675

tu l'as commandé ou et a un prix sympa ?
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Lun 30 Nov 2015 - 17:25

Commandé chez BS motoparts à 95 roro 

J'avais déjà cdé un sissy bar pour mon Fat Bob. Je l'avais reçu rapidement et  il avait un beau look , que je préférais même à ceux d'origine..
J'ai contacté Factory pour les amortos : A suivre ...
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gladiator38 Lun 30 Nov 2015 - 17:36

Bob31 a écrit:Commandé chez BS motoparts à 95 roro 

J'avais déjà cdé un sissy bar pour mon Fat Bob. Je l'avais reçu rapidement et  il avait un beau look , que je préférais même à ceux d'origine..
J'ai contacté Factory pour les amortos : A suivre ...
Idem commandé chez eux aussi AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 90029

T'as eu qui chez factory ?
gladiator38
gladiator38
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par GLIDER84 Lun 30 Nov 2015 - 22:38

j ai acheté une pompe pour gonfler les suspensions des  vtt , elle est graduée en PSI et en BAR
Apres avoir lu le tome 1 con sacré au suspension c est toujours pas clair pour moi 
je suis pas blond , masi chauve .cette putain de pompe j arrive pas a la lire , c est un peu comme les mm et les cm 
je precise 10 mm égale 1 cm ok, masi sur cette pompe c est marqué au début du cadran 10 bar 
d apres moi c est 1 bar 
lorsque je suis vos recommandations ou on peut gonfler les amortos a 25 PSI avec ma pompe 25 PSI c est un pé de lapin, cela me parait peu
en plus quand je raccorde la pompe a la valve des suspensions l aiguille rest a zéro
deux solutions ; soit ma pompe c est une daube soit y a une couille avec mes amortos
avant y avait une bonne marque de  pompes mais on n en trouve plus c était les pompes MOILDAR
BON , si quelqu un peut m expliquer ou a un tuyau je suis preneur
merci
GLIDER84
GLIDER84
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 84200
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par El3ctra Lun 30 Nov 2015 - 23:38

GLIDER84 a écrit:j ai acheté une pompe pour gonfler les suspensions des  vtt , elle est graduée en PSI et en BAR
Apres avoir lu le tome 1 con sacré au suspension c est toujours pas clair pour moi 
je suis pas blond , masi chauve .cette putain de pompe j arrive pas a la lire , c est un peu comme les mm et les cm 
je precise 10 mm égale 1 cm ok, masi sur cette pompe c est marqué au début du cadran 10 bar 
d apres moi c est 1 bar 
lorsque je suis vos recommandations ou on peut gonfler les amortos a 25 PSI avec ma pompe 25 PSI c est un pé de lapin, cela me parait peu
en plus quand je raccorde la pompe a la valve des suspensions l aiguille rest a zéro
deux solutions ; soit ma pompe c est une daube soit y a une couille avec mes amortos
avant y avait une bonne marque de  pompes mais on n en trouve plus c était les pompes MOILDAR
BON , si quelqu un peut m expliquer ou a un tuyau je suis preneur
merci
25 PSI/ 1.72 b.. Quelques coups de pompe si t'es à 0 et tu les as atteint. Et si t'es à 0, ils sont vides ou ton embout n'a pas enfoncé le plongeur de la valve..



Et tu peux monter jusqu'à 40 PSI sans soucis soit 2.76 b. Et ta pression ne doit plus chuter par la suite ou très peu.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Mar 1 Déc 2015 - 7:53

gladiator38 a écrit:
Bob31 a écrit:Commandé chez BS motoparts à 95 roro 

J'avais déjà cdé un sissy bar pour mon Fat Bob. Je l'avais reçu rapidement et  il avait un beau look , que je préférais même à ceux d'origine..
J'ai contacté Factory pour les amortos : A suivre ...
Idem commandé chez eux aussi AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 90029

T'as eu qui chez factory ?

Gladiator,
J'ai seulement rempli le bon de cde (qui n'en est pas un en fait, mais juste un questionnaire), j'attends qu'ils me rappellent. Je te tiendrai informé dès que …

Question outillage , ou avez vous acheté vos clés "américaines" (pipe , plates…)? Suis allé voir un revendeur sur Tlse (fournitures industrielles et tout le tralala), ben lui, il m'a pris pour un  vrai ricain. Pourtant, je n'avais le Stetson sur la tête, ni les bottes!! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 800810.
C'est vrai qu'on ne trouve pas ça, non plus, au Merlin ni Rama du coin...
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Le Lézard Mar 1 Déc 2015 - 8:42

Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Mar 1 Déc 2015 - 13:30

Merci bien Le Lézard, mais le forum, malgré mais 57 ans, me trouve trop jeune; suis encore un bleu. 
Harleyiste depuis 2 ans , c'est pourtant là qu'on a le plus besoin d'infos. 
Peux tu me passer le lien du distri directement ou sur ma MP? 
Te remercie
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Frelon1696 Mer 2 Déc 2015 - 0:43

En ce qui me concerne sur mon Street j'ai gonflé au max.  Je suis habitué aux suspensions dures, car je roule aussi avec une Ducati 996. J'ai plus de feeling comme ça. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 527845
Frelon1696
Frelon1696
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Solliès-Pont 83210
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Mer 2 Déc 2015 - 6:37

Frelon1696 a écrit:En ce qui me concerne sur mon Street j'ai gonflé au max.  Je suis habitué aux suspensions dures, car je roule aussi avec une Ducati 996. J'ai plus de feeling comme ça. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 527845
?Ce ne sont pas des amortos d'origine, alors .  Ou  je ne savais  que derrière la molette se cachait une valve?   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 312952 Manque une précision ; le type!
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par bonnein Mer 2 Déc 2015 - 7:54

J'ai aussi monté des stock factory. Boite sérieuse, ( délais livraison et prix bas ) mais si il est vrais que ces amortisseurs sont mieux que d'origine 
( street 2012 )
 ils restent "dur" sur les petits ressauts. Il me semble que des ressorts progressifs seraient plus performants.

j'ai détendu les ressorts (suite à des essais)  et ensuite je joue sur l'hydraulique, ( solo ou 2 ) il ne faut que qq secondes pour tourner la molette.
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Jeu 3 Déc 2015 - 8:18

Bob31 a écrit:
gladiator38 a écrit:
Bob31 a écrit:Commandé chez BS motoparts à 95 roro 

J'avais déjà cdé un sissy bar pour mon Fat Bob. Je l'avais reçu rapidement et  il avait un beau look , que je préférais même à ceux d'origine..
J'ai contacté Factory pour les amortos : A suivre ...
Idem commandé chez eux aussi AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 90029

T'as eu qui chez factory ?

Gladiator,
J'ai seulement rempli le bon de cde (qui n'en est pas un en fait, mais juste un questionnaire), j'attends qu'ils me rappellent. Je te tiendrai informé dès que …

*****3/12 ****Pas de réponse suite au bon de cde adressé, j'ai donc contacté Factory via le tel.

Mike m'a répondu et m'a demandé la longueur de mes amortis  (stock) actuellement en place. Il n'a pas les longueurs du SG 2015 (?). Les amortos devraient faire entre 310 et 330 mm (axe à axe) m'a t'il dit!

Après mesure et bécane sur sa béquille : 310mm coté molette (béquille) et 300 mm pour l'autre. Je pensais que s'il devait y avoir un écart ce serait le côté droit qui serait plus long vu que le poids de la SG est plus sur l'amortis gauche (béquille) que droit (???)
Bon, vais donner ces infos à Mike et on verra bien ses réponses...

Pour ceux qui ont changé sur leur SG 2014/2015 leur amortis, avez vous eu le même constat et question de Mike ou autres fournisseurs à ce sujet ?
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par bonnein Jeu 3 Déc 2015 - 9:24

Sur ma street 2012 c'est 330 mm. Je ne pense pas qu'ils soient plus courts sur les street de 14/15

-------

http://www.passion-harley.net/viewtopic.forum?t=73659
bonnein
bonnein
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : saline les bains ile de la reu
Harley-Davidson : Héritage 2014
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 34 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum