Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par raf Ven 22 Fév 2019 - 17:15

Sortie de route
Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter de frapper un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête.
Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable brillante s'est arrêtée, et une très belle femme m'a demandé, "Est-ce que ça va?"
Alors que je levais les yeux, je remarquai qu'elle portait un chemisier avec un décolleté pour lequel mourir ...
Elle a dit: "Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête."
"C'est gentil de ta part," répondis-je, "mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça!"
"Oh, viens maintenant, je suis une infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement."
Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété: "Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça."
Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit: "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. "
"Ne sois pas bête!" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu. "Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? "
"Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose."

raf
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 22 Fév 2019 - 17:26

Si elle était sous la moto, y a de grandes chances pour qu'elle n'ait pas bougé de place Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Sam 23 Fév 2019 - 4:08

C'est papa crocodile, papa ours et papa singe qui discutent au bureau de la savane après de belles vacances passées en famille.

Papa crocodile entame la conversation à le première pause café ... à leur arrivée au bureau ... à 10h (ce sont des animaux fonctionnaires!)

Il leur demande : Alors, ou vous avez été en vacances ?

Papa ours répond : bah il fait très froid au pôle nord et ma femme a une grosse fourrure, mon fils a une grosse fourrure et moi aussi j'ai une grosse fourrure. La destination n'était pas difficile à choisir.

Papa singe répond : Moi j'ai été dans la foret tropicale car il y a beaucoup d'arbres et ma femme a de grands bras, ma fille a de grands bras et moi j'ai de grands bras pour m'amuser dans les arbres, la destination fut également facile à choisir...

Puis papa singe et papa ours se tournent vers papa crocodile et lui demandent : et toi ?

Le crocodile répondit : Ma femme a une grande gueule, mon fils a une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on est parti en France !
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par DumeHD Sam 23 Fév 2019 - 7:58

Si je pètes et éternues en même temps, cela veut-il dire que mon corps fait une capture d'écran  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 85798

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 255351 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 312952
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par makhila15 Sam 23 Fév 2019 - 9:28

Ce sont un extraterrestre et sa femme qui ont tout connu sur leur planète, en particulier au niveau sexuel, et qui décident donc de venir voir sur Terre comment c’est. Ils atterrissent chez Pierre et Anne, et leur racontent leur histoire, pourquoi ils sont venus sur Terre, etc… Notre couple terrien, qui sait bien que pareille occasion ne se reproduira pas de sitôt, accepte sans problème un échange de partenaires pour une nuit torride. Le lendemain matin, après le départ des extraterrestres, notre couple discute de cette nuit si particulière. Pierre demande:
– Alors, comment c’était?
Anne répond:
– Ben, c’était absolument génial. Nous sommes allés sur le lit, il m’a caressé, puis il m’a demandé de lui tirer l’oreille gauche, et là son sexe s’est mis à s’allonger de façon incroyable, jusqu’à 40 centimètres…
– Ah bon, vraiment?
– Oui, mais c’est pas tout! Après, il m’a demandé de lui tirer l’autre oreille, et là, son sexe est devenu gros comme mes biceps! Apres, on n’a pas arrêté de baiser pendant toute la nuit. Vraiment inoubliable!!! Et toi, alors, comment c’était?
– Ben, je peux pas vraiment te dire, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles!
makhila15
makhila15
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 34560...15340
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Dim 24 Fév 2019 - 1:20

Un canard entre dans un bar et lance :
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure :
"Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique:"Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain: "Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non.
Et le canard: "Et vous avez des cacahuètes ?"
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Lun 25 Fév 2019 - 11:04

Chez le Coiffeur...excellent !!⁩* 



Une dame est en train de se faire coiffer. 
> > Pour tuer le temps pendant la coupe, la coiffeuse entame la 
conversation : 
> > - Vous avez prévu quelque chose pour les vacances - Oui, on part à 
Rome avec mon mari. 

> > - Quelle idée ! C'est sale, ça pue, c'est moche ! Et vous y allez 
comment ? 

> > - En avion avec ALITALIA. 
> > - Quelle idée ! Ils sont toujours en retard, le service est minable, 
il y a une hôtesse pour 100 passagers... Et vous descendez où ? 
>>- À l'hôtel Astoria. 
> > - Quelle idée ! C'est surfait, le service n'est plus ce qu'il était, 
c'est hors de prix, ça sent le moisi, le personnel est nul. Et vous avez 
prévu quoi ? 
> > - On va visiter la Ville Éternelle, puis surtout le Vatican. 
> > Quelle idée ! Vous verrez le palais, certes, mais c'est un miracle si 
vous apercevez le Pape à son balcon, et de là où vous serez, vous verrez 
une tache blanche dans le meilleur des cas… 
> > Le mois suivant, la dame retourne faire rafraîchir sa coupe. La 
coiffeuse qui la reconnait entame la conversation : 
> > C'est bien vous qui êtes allée à Rome ? 

> > - Oui. 

> > - Alors, c'était comment ? Pas trop déçue ? 
> > Franchement non ! Bien au contraire 
> > - Ah bon ? 

> > - Déjà, l'avion : service parfait, personnel aux petits soins: on n'a 
pas senti qu'on décollait, ni même qu'on atterrissait, on y était déjà. 
> > - Ça alors ... Et l'hôtel 
> > - Fabuleux : il venait d'être refait à neuf, le personnel était 
charmant, et pour fêter la rénovation ils nous ont offert deux jours de 
plus ! 

>> > Hé bien, vous avez eu de la chance ! Et le Vatican ? 
> > - On a eu droit via l'hôtel à une visite de l'intérieur du Palais 
> > - Ben vous êtes vernis, vous ! Et le Pape au balcon, vous l'avez 
aperçu ? 
> > - Mieux encore ! À la fin de la visite, son secrétaire personnel nous 
a interpellés, mon mari et moi et nous a dit que Sa Sainteté avait décidé 
de proposer un entretien privé à un couple chaque jour. C'est sur nous que 
c'est tombé ! 
> > - Incroyable, et comment ça s'est passé ? 
> > - On a eu un entretien privé de trente minutes en tête-à-tête. Je me 
suis agenouillée pour lui baiser la main selon le protocole... 
> > - Ça alors ! Et ensuite ? 
> > - Il m'a gentiment passé la main sur la tête. 
> > - Et que vous a-t-il dit ? 


> > - Il a juste dit : "Mais qui vous a fait cette coupe de merde ?"
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mar 26 Fév 2019 - 12:03

Test de virginité à l'italienne...

 
 
 Mario envisage de se marier et demande à son médecin de famille comment il pourrait vérifier si sa fiancée est encore vierge..

> > > Son médecin lui dit : "Mario, tous les italiens connaissent ce que nous appelons un Kit  test de virginité".
> > > Pour ça tou as bésoing dé trois choses :
- oune pétite boîte dé pintoure rouge,
> > > - oune pétite boîte dé pintoure verte
> > > - oune grosse pelle.

> > > Mario demande : "Et que dois-je faire avec ces choses, doc ? "

> > > Le médecin répond : "Avant de té mettre au lit pour la nuit de noces, tou peins oune de tes couilles en rouge et l'autre en vert".
> > > Si elle te dit :
"C'est la plus étrange paire de couilles que j'ai jamais vues" Tou lui exploses la tête avec la pelle !!!
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mer 27 Fév 2019 - 14:01

[size=48]Prof raciste ou pas ?[/size]
  IL EST FONDAMENTAL DE BIEN CHOISIR SES MOTS :
  Un Étudiant "noir “ se plaint au directeur de l'École :
- Mon professeur m'a traité de singe !
 On appelle le professeur qui lui, nie tout.
- Je lui ai simplement dit, que si il trouvait les cours de sciences trop durs, il pouvait  changer de branche !

 Le noir : - Voilà ! tu vois il recommence...!!
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Mer 27 Fév 2019 - 22:48

Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens. Il y a un ingénieur, un comptable, le troisième est chimiste et le dernier fonctionnaire. Pour démontrer sa supériorité, l'ingénieur appelle son roquet :

"Logarithme, fais ton tour !"

Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit, mais le comptable affirme que son chien peut faire mieux. Il appelle le corniaud et dit :

"Calcul, fais ton tour !"

Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits. Chacun dit que c'est super, mais le chimiste dit que son chien fait encore mieux. Il siffle l'animal et dit :

"Alambic, fais ton tour !"

Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde est d'accord : c'est impressionnant. Mais le fonctionnaire rigole et dit a son clébard :

"Pause-Café, fais ton truc !"

Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, conchie les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail. Cette fois, ils sont tous d'accord : ce chien est le vrai champion !!!
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Ven 1 Mar 2019 - 11:42

Superbe et pas bête le vieux !!! 

Un vieil homme aux cheveux blancs, entre dans une bijouterie, un vendredi soir avec une superbe fille, beaucoup plus jeune, à ses côtés. 
Il dit au bijoutier qu'il cherchait une très jolie bague pour sa petite amie. 
Le joaillier regarde sa vitrine et lui présente une bague de 5000 euros. 
Le vieil homme répond : 
- Non, je voudrais voir quelque chose de beaucoup plus jolie. 
Alors, le bijoutier va ouvrir son coffre dans l'arrière-boutique, et revient lui montrer une autre bague. 
- Voici une bague magnifique au prix de 40 000 euros, dit le bijoutier. 
Les yeux de la jeune dame brillent et son corps tremble d'excitation. 
Le vieil homme, voyant cela, dit : 
- Je vais la prendre. 
Le joaillier demande comment le versement sera effectué, et le vieil homme répond, 
- Par chèque. Je sais que vous devez vous assurer que mon chèque est bon. Alors je vais vous faire le chèque dès maintenant. 
Vous pourrez appeler ma banque lundi matin pour vérifier mon compte, et je viendrai prendre la bague lundi après-midi. 
Le lundi matin le bijoutier en colère téléphone au vieil homme et lui dit 
- Il n'y a pas d'argent sur votre compte !!! 
- Je sais, dit le vieillard, mais j'ai passé un fantastique week-end ! ! ! 

Vous voyez !!! .... Les vieux ne sont pas tous séniles !!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Ven 1 Mar 2019 - 18:13

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Non_co10


Dernière édition par WebMaster le Ven 1 Mar 2019 - 18:45, édité 1 fois (Raison : Ici ce sont des blagounettes bien gentilles, pas autre chose. Merci)
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par DumeHD Ven 1 Mar 2019 - 18:14

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Non_co10
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Ven 1 Mar 2019 - 18:47

Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi une blague "non conforme" ?
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Ven 1 Mar 2019 - 18:52

J'allais justement écrire : 
Attention les auteurs de ce genres de blagues peuvent être poursuivis actuellement.... ainsi que ceux qui les hébergent...
Merci de l'avoir retirée


Dernière édition par fredami le Ven 1 Mar 2019 - 18:52, édité 2 fois (Raison : ERCI)
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WebMaster Ven 1 Mar 2019 - 18:52

LR78 a écrit:Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi une blague "non conforme" ?
Une blague qui cible certains interdits réprimés par la loi et qui peuvent valoir de fait à son auteur et à moi même, des poursuites pénales

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Ven 1 Mar 2019 - 19:00

WebMaster a écrit:
LR78 a écrit:Juste pour ma culture personnelle, c'est quoi une blague "non conforme" ?
Une blague qui cible certains interdits, qui sont répréhensibles par la loi et qui peuvent valoir à son auteur et à moi même, des poursuites pénales

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 90029


D'accord. En l'occurence la blague 'censurée" est extraite du spectacle de Laura Laune qui se joue à guichets fermés dans toute la France et n'a à ma connaissance pas encore été embastillée... Du reste (à ce jour encore une fois) l'humour n'est nullement et jamais pénalisé. Et même si nos dirigeants s'y emploient, je trouve un peu dommage de les devancer...
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Ven 1 Mar 2019 - 19:16

Oui je suis d'accord, mais sur un forum comme FPH cela peut être une porte d’entrée pour tous les aigris, et pas qu'eux, qui veulent nous emmerder
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WebMaster Ven 1 Mar 2019 - 19:30

LR78 a écrit:
D'accord. En l'occurence la blague 'censurée" est extraite du spectacle de Laura Laune qui se joue à guichets fermés dans toute la France et n'a à ma connaissance pas encore été embastillée... Du reste (à ce jour encore une fois) l'humour n'est nullement et jamais pénalisé. Et même si nos dirigeants s'y emploient, je trouve un peu dommage de les devancer...
C'est ton point de vue, ce n'est pas le mien
Dans un premier temps il ne s'agit pas de censure car ce n'est pas un acte autoritaire visant à empécher l'expression d'une opinion. Cet espace est public et accessible à tous. L'humour à la Dieudonné n'a pas sa place ici (si tant est que ce soit de l'humour), c'est contraire à la loi, et c'est contraire aux règles fixées par notre hébergeur que chacun de nous a validées, au risque d'une part de poursuites pénales, et d'autre part du retrait d'hébergement Web. Il ne s'agit certainement pas de rentrer dans une logique liée au pllitiquement correct, nous en avons suffisamment démontré le contraire, il s'agit juste de retirer ce qui est "insupportable" même traité sous forme de ce qui se voudrait de l'humour noir...... très noir.
Et puis c'est le rôle du Staff de veiller à ce que notre forum reste dans les limites de la décence.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Webmas11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Ven 1 Mar 2019 - 19:49

Il n'est évidemment pas question de contester, ni même de discuter, la légitimité de la modération du forum (d'autant que je commence à comprendre à quel point elle est délicate à mener...). Mon intervention portait juste sur le volet "pénal" pour indiquer qu'en l'état actuel du droit la méchante blague de Laura Laune (qu'il est assez difficile de comparer à Dieudonné quand même...) n'avait strictement rien d'illégale même si elle lui a valu une avalanche d'insultes des bien pensants habituels et une déprogrammation à la dernière minute de France Télévision...Et comme j'adore cette fille (la seule véritable héritière de Coluche à mon sens) , je m'étais permis cette question, comme je me permets de conseiller le visionnage de "son sketch "la prof" disponible (sans doute plus pour très longtemps) sur youtube. 

Voilà, voilà, désolé d'avoir perturbé le fil.... c'est fini, promis.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WebMaster Ven 1 Mar 2019 - 19:53

Merci de ce retour
Je ne connais pas cette femme Laura Laune, et à l'occasion je regarderai le sketch que tu indiques.
Mais ceci n'enlève rien à cela.


_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par La Mouette Ven 1 Mar 2019 - 19:59

moi, je l'adore, Laura Laune, mais LR, tu dois comprendre qu'ici, nous sommes obligés d'être relativement prudents, nous avons une poignée de bien pensants qui n'ont pas hésité, en d'autres temps, à menacer de délation en mp pour des blagues qui heurtaient leur sensibilité.
Nous sommes tous bénévoles pour tenir ce forum, et n'avons aucune envie d'avoir trop d'emmerdes...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Ven 1 Mar 2019 - 20:10

La Mouette a écrit:
Nous sommes tous bénévoles pour tenir ce forum, et n'avons aucune envie d'avoir trop d'emmerdes...

Once again, je comprends parfaitement. Et je suis le dernier à souhaiter que le forum ait des ennuis (s'il ferme, je serais obligé de bosser au lieu de glander ici,  et je n'y tiens absolument pas). 

@Pat : si tu regardes le sketch de la prof, je te conseille la version live au festival de Montreux, sans censure et franchement hilarant.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Lambé Ven 1 Mar 2019 - 20:26

Et dans le style plus cul-turel, la girafe se défend bien aussi.
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par LR78 Ven 1 Mar 2019 - 21:10

Lambé a écrit:Et dans le style plus cul-turel, la girafe se défend bien aussi.

Certes, mais la girafe c'est pour les enfants...et clic, clic, clic...Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Ven 1 Mar 2019 - 23:45

J'adore aussi Laura Laune, depuis même avant son éclat sur M6 il me semble pour la final d'incroyable talent.

Mais là n'est pas la question, l'humour noir très noir même OK je suis plutôt adapte, mais en privé, une salle de spectacle par exemple c'est privé.

FPH dans une certaine mesure c'est privé car tous ne peuvent s'y inscrire, MAIS un espace comme "humour" qui est lisible par tout le monde qui passe sur le web, devient "public" et donc attention aux messages. dans ce cas, l'auteur, le weby (voir les modos) et l'hébergeur peuvent être tenus comme responsables.

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WebMaster Sam 2 Mar 2019 - 9:27

La Mouette a écrit:moi, je l'adore, Laura Laune, mais LR, tu dois comprendre qu'ici, nous sommes obligés d'être relativement prudents, nous avons une poignée de bien pensants qui n'ont pas hésité, en d'autres temps, à menacer de délation en mp pour des blagues qui heurtaient leur sensibilité.
Nous sommes tous bénévoles pour tenir ce forum, et n'avons aucune envie d'avoir trop d'emmerdes...
Pour confirmer cette affirmation et pour clore cette digression, florilège de ce que l'on trouve sur le net nous concernant :
"même si ce forum est intéréssant de par ses sujets "mécanique, où compte rendu de voyage" par exemple, les posts d'une petite clique d'ultra droite est insuportable !
si tu est identitaire, xénophobe, nationaliste bas du Front etc...ce forum est fait pour toi !
forum de mecs qui je pense ont un petit cerveau et des oeilléres comme les amis d'un petit moustachu connu en 39-45 un certain h------r..."

Il est vrai qu'il faut relativiser et remettre le tout dans son contexte.
Dans un premier temps il est évident qu'il s'agit de propos de Bobos bien pensants qui, face à notre "politiquement incorrect" revendiqué, se trouvent heurtés et fidèles à la ligne de conduite des boboisants basiques, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux et ne rentrent pas dans leur moule de la bien-pensance, sont de fait fascistes.CQFD
Par contre ils oublient de préciser que sur notre forum, il y a trois interdits : Les MC1%, les Religions et la Politique et nous sommes très fermes en la matière. Il n'y a pas de débat politique, de prosélytisme ou affirmations ciblées en la matière, ce qui n'exclut pas une photo, ou une caricature humoristique, c'est évident, nous ne sommes pas au pays des bisounours.
Pour finir, nous avons eu peu de "virés" du forum, mais comme par hasard on retrouve ces propos fielleux chez ceux qui ont été dégagés de notre site pour Trolling, ou pour adeptes de la pensée unique........ la leur. Ils sont pitoyables au final.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Webmas11

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Sam 2 Mar 2019 - 10:39

En tout cas, moi je dis BRAVO à tout le staff pour leur gestion du forum. Encadrer plus de dix mille poilus et pouluses, ça doit pas être facile tous les jours… Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 1f4a2bb9-33d4-400e-a116-dd8f08e3f027
Et merde, à ceux qui ne sont pas d'accords avec nous… Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 1fa5ef7b-bfa6-4ce5-984d-17a6857a85bf

D'ailleurs, on devrait faire un poste "compliment aux chefs…", pour leur montrer toute notre gratitude.  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 788660   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par DumeHD Sam 2 Mar 2019 - 12:49

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 700608  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 2 Mar 2019 - 15:33

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule.
Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux :
- "Oh! Roger, 40 ans, Roger. "
- "Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que vas-tu faire ?"
- "Oh, Roger ...! J'ai parlé au juge qui s’occupe de ton cas !"
- "Et qu'a-t-il dit, mon amour ?"
- "Il m'a dit que pour chaque fois que je ferai l'amour avec lui, il réduira d'un an ta peine en prison..."
- "QUOI !!! Mais quel misérable ce salaud, cet enfoiré ... Et qu'as-tu répondu à ce fils de pute ?"
- "Oh, Roger ! Nous en parlerons à la maison, ... ramasse tes affaires ... et on s’en va !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Sam 2 Mar 2019 - 15:53

Très bien Panther, en plus une histoire inconnue pour moi
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum