Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Efficace pour pas cher.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Panther Dim 29 Sep 2019 - 12:16

Proxo a écrit:acheter un truc chinetoc et mettre ça sur une Harley c'est lui manquer de respect
C'est bien vrai, ça ...

Comme ma jante avant strictement d'origine, sur laquelle il est inscrit "Made in Japan" Efficace pour pas cher. - Page 3 807915

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par sonylegitan Dim 29 Sep 2019 - 12:25

C'est une blague ou quoi le fil de discussion? 

Si vous avez du pognon à gogo libre à vous de payer 15 euros pour un entonnoir sous prétexte que c'est marqué HD dessus... Sauf que d'une part ça l'est tout autant, et d'autre part que bah... SI...  ça traverse la moitié du monde pour arriver chez vous de toute façon... bah tant mieux pour vous. Pour les gens normaux, c'est strictement pareil sauf qu'on paye le prix réel et que ça vient d'aussi loin.

Vous croyez vraiment que les trucs que vous achetez de ce type sont fabriqués dans l'usine à côté de chez vous avec du pétrole qui a été trouvé dans la Creuse?


Dernière édition par sonylegitan le Dim 29 Sep 2019 - 12:35, édité 1 fois
sonylegitan
sonylegitan
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 59126
Harley-Davidson : Street Bob FXBB et ex Dyna FX
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Shura Dim 29 Sep 2019 - 12:28

L'argument opposé est tout aussi valable : c'est quoi ce fil de discussion avec ces réflexions à la con ?
Acheter des bécanes à ces prix, et faire chier pour 15 balles et acheter du Low Cost chinois qui est ouvertement de la contrefaçon, faut pas les aimer. Efficace pour pas cher. - Page 3 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par sonylegitan Dim 29 Sep 2019 - 12:39

Shura a écrit:L'argument opposé est tout aussi valable : c'est quoi ce fil de discussion avec ces réflexions à la con ?
Acheter des bécanes à ces prix, et faire chier pour 15 balles et acheter du Low Cost chinois qui est ouvertement de la contrefaçon, faut pas les aimer. Efficace pour pas cher. - Page 3 8536

Je suppose que donc tu fais tous tes entretiens chez Harley et que tu ne cherches jamais aucun bon plan vu que de toute façon vu le prix des HD on est forcément tous pétés de tunes pour assurer la suite au prix fort.

Ton Huile provient sûrement de chez Harley aussi... bah oui suis-je bête... vu que tu payes 290 euros pour une simple révision de base.. car faire ses révisions soit-même est une économie ridicule vu le prix d'une HD.

Tu seras étonné mais moi, par exemple j'ai pris un crédit pour ma Harley... Mais tu dois ignorer ce que c'est et étrangement je pense que je ne suis pas le seul.... Du coup comme toute personne sans dignité j'achète aussi ce genre de trucs sans intérêt à 3 euros au lieu de 15...  Désolé d'être un pauvre ou indigne à ne pas vouloir prendre le produit qui traverse le monde entier par la gauche et qui coûte 15 euros plutôt que celui qui traverse le monde par la droite et qui coûte 3 euros.......   Efficace pour pas cher. - Page 3 807915
*

Et juste pour faire taire les casses burnes qui ne comprennent pas... je fais tous mes entretiens et toutes mes modif' moi-même. J'ai acheté tout l'outillage le moins cher possible et sans marque. total de l'ensemble de mon matos sans marque 450 euros. Total avec marque 1500 euros, la différence j'ai pu la mettre dans des équipements de qualité sur mon Bob. Plus clair comme ça?

J'hallucine que jiji06 fasse un gentil petit topic anodin pour un petit plan concernant du petit matériel et que ça vire à la critique total et au procès moral pour que dalle. Vraiment n'importe-quoi.


Dernière édition par sonylegitan le Dim 29 Sep 2019 - 12:53, édité 1 fois
sonylegitan
sonylegitan
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 59126
Harley-Davidson : Street Bob FXBB et ex Dyna FX
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Proxo Dim 29 Sep 2019 - 12:51

Je suis du Nord à côté de LILLE et bien que je vois beaucoup de HD, je n'ai aucune connaissance d'autres bikers, c'est dommage car j'ai pas mal de matos pour l'entretien et le montage de petits accessoires.

Pour le reste je suis venu à la HD car j'avais envie de cesser de rouler sans arrêt à fond, prendre du plaisir à des vitesses légales et surtout avoir autant un bel objet à modifier et façonner qu'une moto, surtout que je ne roule plus sous la pluie.

je viens de relire ta présentation , alors avant de vouloir donner des leçon, arrêtes de prendre ta Harley pour une moto
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par robotriri Dim 29 Sep 2019 - 12:56

Proxo a écrit:
Je suis du Nord à côté de LILLE et bien que je vois beaucoup de HD, je n'ai aucune connaissance d'autres bikers, c'est dommage car j'ai pas mal de matos pour l'entretien et le montage de petits accessoires.

Pour le reste je suis venu à la HD car j'avais envie de cesser de rouler sans arrêt à fond, prendre du plaisir à des vitesses légales et surtout avoir autant un bel objet à modifier et façonner qu'une moto, surtout que je ne roule plus sous la pluie.

je viens de relire ta présentation , alors avant de vouloir donner des leçon, arrêtes de prendre ta Harley pour une moto

Efficace pour pas cher. - Page 3 2832208825
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par sonylegitan Dim 29 Sep 2019 - 12:57

Proxo a écrit:
Je suis du Nord à côté de LILLE et bien que je vois beaucoup de HD, je n'ai aucune connaissance d'autres bikers, c'est dommage car j'ai pas mal de matos pour l'entretien et le montage de petits accessoires.

Pour le reste je suis venu à la HD car j'avais envie de cesser de rouler sans arrêt à fond, prendre du plaisir à des vitesses légales et surtout avoir autant un bel objet à modifier et façonner qu'une moto, surtout que je ne roule plus sous la pluie.

je viens de relire ta présentation , alors avant de vouloir donner des leçon, arrêtes de prendre ta Harley pour une moto

Apprends aussi à lire alors mon gars.

Je ne connais pas de Biker dans le nord ne veut pas dire que je ne connais personne. En plus je ne vois pas le rapport.
Et de deux va ouvrir un dictionnaire pour connaitre la signification du mot AUTANT. 

Ton commentaire n'a strictement rien à voir ave ce que je mets. T'attaques les gens personnellement et non sur le sujet parce que t'as rien à dire. Allez ouste.

Et niveau moto j'en ai eu 21 depuis mes 13 ans, de toutes les marques, de tous les types, j'ai roulés 10 ans sans vouloir passer le permis caisse. Tes réflexion tu les gardes et tu les enfoncent là où le jour ne pénètre jamais.  J'ai pas de leçon à recevoir de toi. Je parle du sujet.   Efficace pour pas cher. - Page 3 700608

Je suis sur d'autres forum et je peux te donner bien des leçons concernant les HD et la mécanique.


Dernière édition par sonylegitan le Dim 29 Sep 2019 - 13:01, édité 2 fois
sonylegitan
sonylegitan
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 59126
Harley-Davidson : Street Bob FXBB et ex Dyna FX
Date d'inscription : 28/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Shura Dim 29 Sep 2019 - 12:57

sonylegitan a écrit:
Shura a écrit:L'argument opposé est tout aussi valable : c'est quoi ce fil de discussion avec ces réflexions à la con ?
Acheter des bécanes à ces prix, et faire chier pour 15 balles et acheter du Low Cost chinois qui est ouvertement de la contrefaçon, faut pas les aimer. Efficace pour pas cher. - Page 3 8536

Je suppose que donc tu fais tous tes entretiens chez Harley et que tu ne cherches jamais aucun bon plan vu que de toute façon vu le prix des HD on est forcément tous pétés de tunes pour assurer la suite au prix fort.

Ton Huile provient sûrement de chez Harley aussi... bah oui suis-je bête... vu que tu payes 290 euros pour une simple révision de base.. car faire ses révisions soit-même est une économie ridicule vu le prix d'une HD.

Tu seras étonné mais moi, par exemple j'ai pris un crédit pour ma Harley... Mais tu dois ignorer ce que c'est et étrangement je pense que je ne suis pas le seul.... Du coup comme toute personne sans dignité j'achète aussi ce genre de trucs sans intérêt à 3 euros au lieu de 15...  Désolé d'être un pauvre ou indigne à ne pas vouloir prendre le produit qui traverse le monde entier par la gauche et qui coûte 15 euros plutôt que celui qui traverse le monde par la droite et qui coûte 3 euros.......   Efficace pour pas cher. - Page 3 807915
*

Et juste pour faire taire les casses burnes qui ne comprennent pas... je fais tous mes entretiens et toutes mes modif' moi-même. J'ai acheté tout l'outillage le moins cher possible et sans marque. total de l'ensemble de mon matos sans marque 450 euros. Total avec marque 1500 euros, la différence j'ai pu la mettre dans des équipements de qualité sur mon Bob. Plus clair comme ça?

J'hallucine que jiji06 fasse un gentil petit topic anodin pour un petit plan concernant du petit matériel et que ça vire à la critique total et au procès moral pour que dalle. Vraiment n'importe-quoi.
Les révisions ? Tu parles donc de compétences ?
Mes révisions se font chez mon mécano perso, qui m'a prouvé plusieurs fois qu'il était plus compétent que ceux de deux concessions alentours.

Mais rien à voir avec le sujet car on parle des contrefaçons chinoise (chapeau pour le filtre RSD chinois avec marqué RSD dessus).

Tu serais étonné, mais je suis contractuel, peut-être même de nouveau au chomage en juillet prochain.
J'ai le même âge que toi et j'en ai chié grave pour m'acheter ma première HD (et la garder également d'ailleurs) : et oui, moi aussi j'ai fait un prêt. Et je viens d'en refaire un encore plus gros pour ma 2ème (et oui, j'ai gardé ma 1ère). Efficace pour pas cher. - Page 3 90029

Et même si financièrement j'en ai chié avec mon V-Rod et ses pannes qui m'ont régulièrement foutu dans le rouge, je me suis toujours refusé de lui mettre de la merde. A l'achat, j'ai fait mon choix. Efficace pour pas cher. - Page 3 831254
Mon huile, par exemple, c'est Motul. Efficace pour pas cher. - Page 3 111828
Alors tes jugements tu sais où tu peux te les carrer. Perso, en chier, c'est pas une excuse. Tu prêches un converti, alors excuse-moi si je ne verse pas ma larme et refuse de tomber dans le cliché "lutte des classes". Efficace pour pas cher. - Page 3 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par vercassivelonos Dim 29 Sep 2019 - 13:01

Je fais pas de commentaires, je ne voudrais pas me faire modoriser, mais j'en pense pas moins



vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par robotriri Dim 29 Sep 2019 - 13:06

Ba oui quant on trouve qu'un 750 street, "une moto" affiche un prix trop élevé je comprend le reste de la démarche.

Alors par contre que les choses soit claire, je n'ai rien contre le fait que tu acheté sur des sites chinois ou autre, mais je pense que ta manière de répondre et ta vision du milieu est erroné par tes années de simple moto.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par bougna71 Dim 29 Sep 2019 - 13:17

vercassivelonos a écrit:Je fais pas de commentaires, je ne voudrais pas me faire modoriser, mais j'en pense pas moins



Efficace pour pas cher. - Page 3 2832208825  Je préfère me taire mais j en pense pas moins
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par free-domi Dim 29 Sep 2019 - 13:20

vercassivelonos a écrit:Je fais pas de commentaires, je ne voudrais pas me faire modoriser, mais j'en pense pas moins



se faire Modoriser   Efficace pour pas cher. - Page 3 564998   Efficace pour pas cher. - Page 3 807915



Efficace pour pas cher. - Page 3 Neural10
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par robotriri Dim 29 Sep 2019 - 13:22

free-domi a écrit:
vercassivelonos a écrit:Je fais pas de commentaires, je ne voudrais pas me faire modoriser, mais j'en pense pas moins



se faire Modoriser   Efficace pour pas cher. - Page 3 564998   Efficace pour pas cher. - Page 3 807915



Efficace pour pas cher. - Page 3 Neural10

Oui efficace et pas cher.  Efficace pour pas cher. - Page 3 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Panther Dim 29 Sep 2019 - 13:26

ça sent le frémissement de bouton rouge, ça ... Efficace pour pas cher. - Page 3 255351

Ceci dit - en parlant d'objets publicitaires H-D - il y a eu un pistolet d'arrosage (aux couleurs H-D) en vente, mais je ne le retrouve plus Efficace pour pas cher. - Page 3 312952
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par tamdhu Dim 29 Sep 2019 - 13:27

De toute façon des qu on parle de site chinois, ali wish etc.... ca part en cacahouète  Efficace pour pas cher. - Page 3 312952
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Proxo Dim 29 Sep 2019 - 13:35

sonylegitan a écrit:
Proxo a écrit:
Je suis du Nord à côté de LILLE et bien que je vois beaucoup de HD, je n'ai aucune connaissance d'autres bikers, c'est dommage car j'ai pas mal de matos pour l'entretien et le montage de petits accessoires.

Pour le reste je suis venu à la HD car j'avais envie de cesser de rouler sans arrêt à fond, prendre du plaisir à des vitesses légales et surtout avoir autant un bel objet à modifier et façonner qu'une moto, surtout que je ne roule plus sous la pluie.

je viens de relire ta présentation , alors avant de vouloir donner des leçon, arrêtes de prendre ta Harley pour une moto

Apprends aussi à lire alors mon gars. déjà je ne suis pas ton gars, apprends un peu le respect , ta présentation méme si j'ai du mal à lire, laisse penser que tu ne connais rien au milieu HD

Je ne connais pas de Biker dans le nord ne veut pas dire que je ne connais personne. En plus je ne vois pas le rapport. moi je le vois le rapport et je ne dois pas étre le seul 
Et de deux va ouvrir un dictionnaire pour connaitre la signification du mot AUTANT. sur ton conseil je viens de le faire ce qui me conforte dans le fait que ce mot ne rend pas ta phrase plus claire pour autant 

Ton commentaire n'a strictement rien à voir ave ce que je mets. bien sûr que si mais apparemment tu n'es pas apte à l'assimiler  T'attaques les gens personnellement elle est où l'attaque ? c'est juste que tu es vexé  Efficace pour pas cher. - Page 3 111828  et non sur le sujet parce que t'as rien à dire. Allez ouste. pour le oust je crois plutôt que si tu continue dans ce sens , il t'est destiné

Et niveau moto j'en ai eu 21 depuis mes 13 ans, de toutes les marques, de tous les types, ça c'est pas une gloire mais c'est une preuve incontestable de ton niveau moto   Efficace pour pas cher. - Page 3 831254
j'ai roulés 10 ans sans vouloir passer le permis caisse. wouaahh Tes réflexion tu les gardes et tu les enfoncent là où le jour ne pénètre jamais. ça c'est d'un raffinement qui m'aide à situer la personne que tu es !   J'ai pas de leçon à recevoir de toi. Je parle du sujet.   Efficace pour pas cher. - Page 3 700608 

Je suis sur d'autres forum es tu aussi sur caradisiac pour réparer ta 206 ?  Efficace pour pas cher. - Page 3 807915  et je peux te donner bien des leçons concernant les HD et la mécanique. Efficace pour pas cher. - Page 3 14808   certainement , mais apprends déjà à faire la différence entre une moto et une Harley   Efficace pour pas cher. - Page 3 458939
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Proxo Dim 29 Sep 2019 - 13:36

tamdhu a écrit:De toute façon des qu on parle de site chinois, ali wish etc.... ca part en cacahouète  Efficace pour pas cher. - Page 3 312952
ben oui ! respectes ta Harley, elle te le rendra
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par brissou50 Dim 29 Sep 2019 - 13:43

Combien de pièces achetées chez HD, marquées HD sont estampillées "made in china"...……..
Suite à un accident en Corse en 2006, ma femme avait (entre autres) plié sa roue sur un cochon.
La roue de remplacement marquée HD sur l'emballage était gravée "Made in China".
Il en a fallu 3 pour en trouver une convenablement rayonnée.    Efficace pour pas cher. - Page 3 389933
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par free-domi Dim 29 Sep 2019 - 13:49

tamdhu a écrit:De toute façon des qu on parle de site chinois, ali wish etc.... ca part en cacahouète  Efficace pour pas cher. - Page 3 312952
ça aussi ils l'ont  Efficace pour pas cher. - Page 3 807915


Efficace pour pas cher. - Page 3 Jelly-11
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par tamdhu Dim 29 Sep 2019 - 13:49

Proxo a écrit:
tamdhu a écrit:De toute façon des qu on parle de site chinois, ali wish etc.... ca part en cacahouète  Efficace pour pas cher. - Page 3 312952
ben oui ! respectes ta Harley, elle te le rendra


Justement je la respecte !  Je remplace toutes les pieces merdique d origine qui rouille, fuient, cassent.... etc.

Peut etre faudrait il aussi un peu d ouverture d esprit pour certains sur le forum, Chacun voit midi à sa porte.

Par contre pour les contrefacons en effet c est tres discutable.
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par tamdhu Dim 29 Sep 2019 - 13:50

free-domi a écrit:
tamdhu a écrit:De toute façon des qu on parle de site chinois, ali wish etc.... ca part en cacahouète  Efficace pour pas cher. - Page 3 312952
ça aussi ils l'ont  Efficace pour pas cher. - Page 3 807915


Efficace pour pas cher. - Page 3 Jelly-11


Ca m interesse ! C est le dernier modele de bouchon de reservoir qui ferme a clé ??  Efficace pour pas cher. - Page 3 807915
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Proxo Dim 29 Sep 2019 - 14:14

tamdhu a écrit:
Proxo a écrit:
tamdhu a écrit:De toute façon des qu on parle de site chinois, ali wish etc.... ca part en cacahouète  Efficace pour pas cher. - Page 3 312952
ben oui ! respectes ta Harley, elle te le rendra


Justement je la respecte !  Je remplace toutes les pieces merdique d origine qui rouille, fuient, cassent.... etc.

Peut etre faudrait il aussi un peu d ouverture d esprit pour certains sur le forum, Chacun voit midi à sa porte.

Par contre pour les contrefacons en effet c est tres discutable.
une Harley doit rester une Harley y a pas d'ouverture d'esprit là dessus ! que ça rouille que ça fuit ou que ça casse (t'as pas de bol toi) à partir du moment ou tu y rajoute du chinetoc c'est plus vraiment une Harley, imagines si il y a 50 ans les gars avaient eu la possibilité de faire pareil, que resterait il des Pan et des Shovel aujourd'hui ?
maintenant que tu ais envie de foutre ces merdes sur ta Harley grand bien te fasse, moi quand je vois une machine affublée de ces cochonneries je pense plus à une moto-tunning façon kéké qu'a une Harley et dans le genre tu pouvais acheter une indian y a déjà tout dessus, ça rouille pas ça fuit pas et ça brille de partout comme dans la caverne d'Alibaba !
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par boris-jc Dim 29 Sep 2019 - 19:00

Proxo a écrit:
tamdhu a écrit:
Proxo a écrit:
tamdhu a écrit:De toute façon des qu on parle de site chinois, ali wish etc.... ca part en cacahouète  Efficace pour pas cher. - Page 3 312952
ben oui ! respectes ta Harley, elle te le rendra


Justement je la respecte !  Je remplace toutes les pieces merdique d origine qui rouille, fuient, cassent.... etc.

Peut etre faudrait il aussi un peu d ouverture d esprit pour certains sur le forum, Chacun voit midi à sa porte.

Par contre pour les contrefacons en effet c est tres discutable.
une Harley doit rester une Harley y a pas d'ouverture d'esprit là dessus ! que ça rouille que ça fuit ou que ça casse (t'as pas de bol toi) à partir du moment ou tu y rajoute du chinetoc c'est plus vraiment une Harley, imagines si il y a 50 ans les gars avaient eu la possibilité de faire pareil, que resterait il des Pan et des Shovel aujourd'hui ?
maintenant que tu ais envie de foutre ces merdes sur ta Harley grand bien te fasse, moi quand je vois une machine affublée de ces cochonneries je pense plus à une moto-tunning façon kéké qu'a une Harley et dans le genre tu pouvais acheter une indian y a déjà tout dessus, ça rouille pas ça fuit pas et ça brille de partout comme dans la caverne d'Alibaba !
Alors là, je dis  Efficace pour pas cher. - Page 3 578659  mon Proxo !!
La boucle est bouclée  Efficace pour pas cher. - Page 3 3571261942
Efficace pour pas cher. - Page 3 37298
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par boris-jc Dim 29 Sep 2019 - 19:09

sonylegitan a écrit:
Proxo a écrit:
Je suis du Nord à côté de LILLE et bien que je vois beaucoup de HD, je n'ai aucune connaissance d'autres bikers, c'est dommage car j'ai pas mal de matos pour l'entretien et le montage de petits accessoires.

Pour le reste je suis venu à la HD car j'avais envie de cesser de rouler sans arrêt à fond, prendre du plaisir à des vitesses légales et surtout avoir autant un bel objet à modifier et façonner qu'une moto, surtout que je ne roule plus sous la pluie.

je viens de relire ta présentation , alors avant de vouloir donner des leçon, arrêtes de prendre ta Harley pour une moto

Apprends aussi à lire alors mon gars.

Je ne connais pas de Biker dans le nord ne veut pas dire que je ne connais personne. En plus je ne vois pas le rapport.
Et de deux va ouvrir un dictionnaire pour connaitre la signification du mot AUTANT. 

Ton commentaire n'a strictement rien à voir ave ce que je mets. T'attaques les gens personnellement et non sur le sujet parce que t'as rien à dire. Allez ouste.

Et niveau moto j'en ai eu 21 depuis mes 13 ans, de toutes les marques, de tous les types, j'ai roulés 10 ans sans vouloir passer le permis caisse. Tes réflexion tu les gardes et tu les enfoncent là où le jour ne pénètre jamais.  J'ai pas de leçon à recevoir de toi. Je parle du sujet.   Efficace pour pas cher. - Page 3 700608

Je suis sur d'autres forum et je peux te donner bien des leçons concernant les HD et la mécanique.
Salut,
Franchement, tu DEVRAIS rouler sous la pluie, ça fait baisser la température, ça te calmerait les nerfs, et ferait du bien à tout le monde de ne pas lire de tels posts.
C'est sûr, c'est pas un forum de danse classique, ici. Si t'es douillet, c'est pas l'endroit.
Et un peu d'humilité aussi, c'est pas mal, hein. Avant de vouloir donner des leçons Harley (à Proxo, surtout...!) et autre.
Chill out
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Shura Dim 29 Sep 2019 - 19:14

T'embêtes pas, il est parti... Efficace pour pas cher. - Page 3 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par free-domi Dim 29 Sep 2019 - 19:18

oui mais y vas revenir  Efficace pour pas cher. - Page 3 977583
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par marsu56 Dim 29 Sep 2019 - 19:22

jiji06 a écrit:

Efficace pour pas cher. - Page 3 Img_0014

chouette un pisse debout Efficace pour pas cher. - Page 3 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Régious Dim 29 Sep 2019 - 19:58

marsu56 a écrit:
jiji06 a écrit:

Efficace pour pas cher. - Page 3 Img_0014

chouette un pisse debout Efficace pour pas cher. - Page 3 356621


Double utilisation, bravo  Efficace pour pas cher. - Page 3 111828

Pour mon filtre à air RSD je suis certain que c est pas une contrefaçon, trop précis et de trop bonne qualité pour ça. 
Donc ça ne veut dire qu une seul chose, les grosses boîtes font faire les pièces en chine pour moins cher et se sucre sur notre dos. Pareil pour TV, machine à laver, sèche linge,... Saloperie de surconsommation 

Pour la petite histoire ma mère avait une machine à laver qui avait 18 ans et tournait toujours. Lorsque je me suis mi en ménage j ai acheter une bosh pour avoir de la qualité et bien, 2 ans et demi plus tard c est en panne...

Donc faut pas se leurrer, même les harley sont touchées par le fait qu il y a des pièces réaliser en chine, Mexique ou autre... Mais la concurrence est présente dans tous les secteurs et les gros bonnets ne voies que le fric le fric le fric... Fini la qualité et le service, cela ne se trouve que chez les petits commerçants et indépendants.
Régious
Régious
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Ransart 6043
Harley-Davidson : Fat bob fxfb
Date d'inscription : 25/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par bougna71 Dim 29 Sep 2019 - 20:02

Il y a une époque ont trouvait des blousons en cuir HD en chine environ 200 euros livré en France.
N oubliez pas qu ils sont tous fabriqués en Chine.
Étiquettes sur le blouson made in china
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Shura Dim 29 Sep 2019 - 20:28

Cela reste de la contrefaçon. Et à ce titre, je serai curieux de connaitre l'avis d'un expert qui comparerai les deux.
Je parle même pas de la qualité du cuir. Tu penses acheter exactement le même, alors qu'en fait celui à 200€ est fait avec des cuirs "malades". Et quelques années après, tu as une salle surprise.

Pour le même prix, voir moins cher, je préfère acheter Made In France, et prendre un Helstons.
Je l'attends pour la semaine prochaine, tellement je suis satisfait de la qualité de la paire de gants d'été que j'ai déjà acheté.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par bougna71 Dim 29 Sep 2019 - 20:41

Shura a écrit:Cela reste de la contrefaçon. Et à ce titre, je serai curieux de connaitre l'avis d'un expert qui comparerai les deux.
Je parle même pas de la qualité du cuir. Tu penses acheter exactement le même, alors qu'en fait celui à 200€ est fait avec des cuirs "malades". Et quelques années après, tu as une salle surprise.

Pour le même prix, voir moins cher, je préfère acheter Made In France, et prendre un Helstons.
Je l'attends pour la semaine prochaine, tellement je suis satisfait de la qualité de la paire de gants d'été que j'ai déjà acheté.
Contrefaçon je pense pas nous avons comparé les blousons mêmes qualités estampillées HD avec 
les étiquettes officielles.
Je pense plutôt que les jaunes sont malins tu leurs commande 1000 pièces il en fabriquent 1200 et vendent les autres à côté.
D ailleurs j ai des potes qui en ont cela fait environ 7 ou 8 ans et encore en très bonne état.
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Efficace pour pas cher. - Page 3 Empty Re: Efficace pour pas cher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum