Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

1ère chute et bosse sur réservoir

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Savoisien Dim 19 Mai 2019 - 14:44

d'ac merci du conseil

Savoisien
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Savoisien Dim 19 Mai 2019 - 15:09

Réservoir en lévitation 
1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 20190512
1ere couche de passée 
Par contre la buse m'a envoyé des petites goutelettes :(
J'étais bien à 20cm
Savoisien
Savoisien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Curienne
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2003
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Panther Dim 19 Mai 2019 - 16:02

Savoisien a écrit:non je suis à la bombe mais je pense que c'est pareil
Si c'est de la peinture de carrossier mises en bombe, ça va (enfin, façon de parler, car rien ne vaut un bec de pistolet)
Sinon c'est de la merde 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 8536
Il te faut terminer avec du vernis mélangé à du durcisseur (c'est lui qui fera durcir la peinture dessous), et ce vernis doit être compatible avec la peinture
Sinon, tu vas t'en mordre les doigts 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Dim 19 Mai 2019 - 16:08

Panther a écrit:
Savoisien a écrit:non je suis à la bombe mais je pense que c'est pareil
Si c'est de la peinture de carrossier mises en bombe, ça va (enfin, façon de parler, car rien ne vaut un bec de pistolet)
Sinon c'est de la merde 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 8536
Il te faut terminer avec du vernis mélangé à du durcisseur (c'est lui qui fera durcir la peinture dessous), et ce vernis doit être compatible avec la peinture
Sinon, tu vas t'en mordre les doigts 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 389933

en usinage , tu dois en savoir beaucoup plus que moi , mais là tu es dans l'erreur.


savoisien : si tu as de grosses gouttelettes c'est mort. passe tes dernières couches et laisse secher totalement (24h )

puis poncage a l'eau total pour enlever les derniers effets peau d'orange , avant d'attaquer le vernis.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Panther Dim 19 Mai 2019 - 16:22

ACHILLE11 a écrit:en usinage , tu dois en savoir beaucoup plus que moi , mais là tu es dans l'erreur.
ça dépend p'têt du système de peinture utilisé
Moi je suis encore dans le système 50% de peinture, 25% de diluant et 25% de durcisseur
Ou alors 100% de peinture préparée (et sans durcisseur), puis vernis + diluant (suivant la viscosité désirée) + durcisseur

Ai je n'ai jamais de souci

Pour l'usinage, je me limite à celui du bois depuis 45 ans (et le fer avec une disqueuse et une lime) 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Dim 19 Mai 2019 - 16:35

Panther a écrit:
ACHILLE11 a écrit:en usinage , tu dois en savoir beaucoup plus que moi , mais là tu es dans l'erreur.
ça dépend p'têt du système de peinture utilisé
Moi je suis encore dans le système 50% de peinture, 25% de diluant et 25% de durcisseur
Ou alors 100% de peinture préparée (et sans durcisseur), puis vernis + diluant (suivant la viscosité désirée) + durcisseur

Ai je n'ai jamais de souci

Pour l'usinage, je me limite à celui du bois depuis 45 ans (et le fer avec une disqueuse et une lime) 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 90029
oui Panther , je parlais de l'usinage du bois 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 831254

il existe des dizaines de types de peintures, en monocomposant , bicomposant , sechage acide .....

tu peux vernir une base solvantée 2 composants avec une finition transqperente hydro monocomposant.

tu peux fair eun fond PU a 2 composants et finier en cellulosique

tu peux faire un fond a l'eau et finir en PU solvant a 2 composants... et ainsi de suite.

les systemes mixtes sont légion, et la couche du dessus ne dois en aucun cas servir a faire "durcir" la couche du dessous , ce doit etre le cas avant de recouvrir.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Savoisien Dim 19 Mai 2019 - 16:37

j'ai acheté sur https://www.peinturemoto.fr/
la peinture c'est marqué "pro" mais ça...
le vernis est bien avec un durcisseur

en fait tout va bien, les mini gouttelettes on ne les voit plus

Ce qu'on voit.... putain de poussières  1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 389933
Savoisien
Savoisien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Curienne
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2003
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Dim 19 Mai 2019 - 17:14

la poussiere , il faut mouiller le sol là ou tu appliques, ca en évite déja une partie.

continue , je te dirai comment faire si le vernis prend la poussiere.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Panther Dim 19 Mai 2019 - 17:30

Les poussières, c'est parce que tu as mal préparé le support
J'ai pistolé la carrosserie de 2 motos dans l'atelier de menuiserie, sans même avoir balayé avant
Et pas une seule poussière

Il suffit juste de pistoler les pièces et de ne pas souffler sur les murs et le sol 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 90029

Pour la peinture et le vernis, j'ai fait confiance - pour la marchandises et le conseil - au marchand de pièces auto à 400 mètres de chez moi, et je pistole avec un vieux Devilbiss à 3 kgs de pression 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 919984
La peinture reste viable 12 heures, et le vernis lui, autant qu'on veut, tant qu'on n'a pas ajouté le durcisseur
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Dim 19 Mai 2019 - 17:32

Panther a écrit:Les poussières, c'est parce que tu as mal préparé le support
J'ai pistolé la carrosserie de 2 motos dans l'atelier de menuiserie, sans même avoir balayé avant
Et pas une seule poussière

Il suffit juste de pistoler les pièces et de ne pas souffler sur les murs et le sol 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 90029

Pour la peinture et le vernis, j'ai fait confiance - pour la marchandises et le conseil - au marchand de pièces auto à 400 mètres de chez moi, et je pistole avec un vieux Devilbiss à 3 kgs de pression 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 919984
La peinture reste viable 12 heures, et le vernis lui, autant qu'on veut, tant qu'on n'a pas ajouté le durcisseur
si c'est une base monocomposant , elle reste valable au moins 6 mois. voire 12... voire plus ... j'ai peint un bobber pour un pote avec une base a vernir qui avait 5 ans.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Panther Dim 19 Mai 2019 - 17:36

Donc tu vois, on n’utilise pas les mêmes systèmes de produits, on peut épiloguer des jours là-dessus, rien n'est comparable 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 90029

Je fais comme un carrossier m'a appris y a 45 ans, et je n'ai jamais eu la moindre réaction entre 2 produits 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 700608

Et surtout, ne jamais peindre dehors ... le vent fait trop bouger le flux d'air et les insectes s'en donneront à coeur joie
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Dim 19 Mai 2019 - 17:40

ca a évolué , bien évolué.... MP.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Panther Dim 19 Mai 2019 - 17:41

Bien sûr ... mais pas moi 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 111828

répondu 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par bretonausec Dim 19 Mai 2019 - 20:53

J'ai un Startingline Devilbiss à gravité avec une buse de 1.3, je pense que c'est une sous marque, ou un premier prix, en tout cas, il fait très bien ce que je lui demande. Pour l'instant.
Quand j'ai vu le pris des bombes de peinture pro, j'ai vite pris ma décision. C'est loin d'un pistolet de pros. Mai bon!
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Dim 19 Mai 2019 - 20:58

bretonausec a écrit:J'ai un Startingline Devilbiss à gravité avec une buse de 1.3, je pense que c'est une sous marque, ou un premier prix, en tout cas, il fait très bien ce que je lui demande. Pour l'instant.
Quand j'ai vu le pris des bombes de peinture pro, j'ai vite pris ma décision. C'est loin d'un pistolet de pros. Mai bon!

le pistolet a son importance , mais mieux vaut un bon peintre avec un pistolet pourri que l'inverse 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 831254 

un peu comme les guitaristes , une gibson ne fait pas de toi un bonamassa, mais si tu donnes une eagletone a joe , tu as l'impression que sa guitare est une tuerie.. mais ce sont juste ses doigts...

c'est vrai que les bombes c'est cher pour la quantité et pas super au point de vue résultat (en brillant direct). mais si tu sais faire un poncé poli , je peux dire que tu as un resultat plus que convenable.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par bretonausec Dim 19 Mai 2019 - 21:07

J'ai essayé 1 fois, 25€ la bombe de mémoire, je suis passé direct au pistolet et peinture, prix au Kg. Je donne mon code couleur, je repasse 48h après, je prends le primaire, diluant, durcisseur.
Et il m'explique comment faire.
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Dim 19 Mai 2019 - 21:09

par correspondance tu as "GO peinture" qui sont très bien et qui ont des produits a bon prix et qui tiennent largement la route (et ils ont tous les codes HD)
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par bretonausec Dim 19 Mai 2019 - 21:18

ACHILLE11 a écrit:par correspondance tu as "GO peinture" qui sont très bien et qui ont des produits a bon prix et qui tiennent largement la route (et ils ont tous les codes HD)
Ok, j'ai mes caches batterie et boite à fusible, qui sont affreux (peinture aspect peau d'orange), un coup de peinture ne leur ferais pas de mal.
1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 90029  Moi, le problème, il faut que j'attende qu'il fasse au moins 20° pour peindre, et ici, c'est pas tout les jours….
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Dim 19 Mai 2019 - 21:20

bretonausec a écrit:
ACHILLE11 a écrit:par correspondance tu as "GO peinture" qui sont très bien et qui ont des produits a bon prix et qui tiennent largement la route (et ils ont tous les codes HD)
Ok, j'ai mes caches batterie et boite à fusible, qui sont affreux (peinture aspect peau d'orange), un coup de peinture ne leur ferais pas de mal.
1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 90029  Moi, le problème, il faut que j'attende qu'il fasse au moins 20° pour peindre, et ici, c'est pas tout les jours….

si tu as de quoi chauffer l'endroit ou tu peins , c'est bon. il existe des accélérants PU pour pouvoir peindre par température basse, et des diluants retardants antivoile (pour eviter le blush du a l'humidité) si le temps est humide.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par bretonausec Dim 19 Mai 2019 - 21:27

ACHILLE11 a écrit:
bretonausec a écrit:
ACHILLE11 a écrit:par correspondance tu as "GO peinture" qui sont très bien et qui ont des produits a bon prix et qui tiennent largement la route (et ils ont tous les codes HD)
Ok, j'ai mes caches batterie et boite à fusible, qui sont affreux (peinture aspect peau d'orange), un coup de peinture ne leur ferais pas de mal.
1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 90029  Moi, le problème, il faut que j'attende qu'il fasse au moins 20° pour peindre, et ici, c'est pas tout les jours….

si tu as de quoi chauffer l'endroit ou tu peins , c'est bon. il existe des accélérants PU pour pouvoir peindre par température basse, et des diluants retardants antivoile (pour eviter le blush du a l'humidité) si le temps est humide.
J'ai un chauffage soufflant 2000W, mais ce n'est bien que pour accélérer le séchage.
Pour les accélérants et autres, je ne suis pas à la hauteur.
Si je trouve un jour un chauffage rayonnant pas trop cher, ça m'aidera.   
1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 919984
bretonausec
bretonausec
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : LANTIC 22410
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Savoisien Lun 20 Mai 2019 - 19:25

ha moi dans mon "garage" c'est pleins de petits courant d'air, les murs du simple placage bois mais pas le choix.
(et en plus plein nord)

Là pour le séchage c'est dans la chambre d'ami, fenêtre ouverte, petit radiateur pour maintenir 18°.


--------------

il a pas déconné le forum ???
Savoisien
Savoisien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Curienne
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2003
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Lun 20 Mai 2019 - 19:27

si , il a déconné hier soir le forum.

alors, , tu en es ou?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Savoisien Lun 20 Mai 2019 - 19:46

La il sèche tranquillement 
Il y a quelque chose d'autre à faire ensuite ? 
Polissage ?
Savoisien
Savoisien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Curienne
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2003
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par sebkika Lun 20 Mai 2019 - 19:52

  au vernis en bombe standard il ne résistera pas à l’essence, une seule goutte est ça va marquer.


Dernière édition par sebkika le Lun 20 Mai 2019 - 20:51, édité 1 fois
sebkika
sebkika
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Orleans 45000
Harley-Davidson : 1200 Nightster 2008 DPV
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Lun 20 Mai 2019 - 20:24

Savoisien a écrit:La il sèche tranquillement 
Il y a quelque chose d'autre à faire ensuite ? 
Polissage ?

une fois sec, tu regardes l'aspect (poussiees , grains , piqures, microbullage) . et ensuite on voit.

tu peux mettre une photo du contenu de ta bombe de vernis?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par sebkika Lun 20 Mai 2019 - 20:50

Savoisien a écrit:j'ai acheté sur https://www.peinturemoto.fr/
la peinture c'est marqué "pro" mais ça...
le vernis est bien avec un durcisseur

en fait tout va bien, les mini gouttelettes on ne les voit plus

Ce qu'on voit.... putain de poussières  1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 389933
J’avais mal lu, c est top.
sebkika
sebkika
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Orleans 45000
Harley-Davidson : 1200 Nightster 2008 DPV
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Savoisien Jeu 23 Mai 2019 - 10:01

Alors pour commencer, je me suis niquer la main droite (et suis droitier...) donc je vais allez beaucoup moins vite maintenant !
1 accident de travail en 25ans, c'est pas mal

Sinon voilà photos du vernis bi-composant :
1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Captur34

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Captur35

là le réservoir sèche tranquille :)
Savoisien
Savoisien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Curienne
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2003
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par ACHILLE11 Jeu 23 Mai 2019 - 18:01

ok, PU acrylique bicomposant .

ca se ponce/poli comme il faut .  on va attendre que ce soit sec , et tu nous dira l'aspect que tu as , si il te convient ou si tu veux le polir.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Savoisien Jeu 23 Mai 2019 - 19:09

A vu de nez un petit polissage, vais voir samedi
Savoisien
Savoisien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Curienne
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2003
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Savoisien Ven 24 Mai 2019 - 18:40

Samedi approche :)

donc j'ai ça en stock :
1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Captur36
mais il faut un produit ou ça se passe dessus direct
avec une perceuse portable basse vitesse je suppose ?
Savoisien
Savoisien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Curienne
Harley-Davidson : Dyna Super Glide 2003
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par louloupa Ven 24 Mai 2019 - 18:57

Oui, bien sûr ,,il faut des produits pour mettre sur les tampons . De ce genre : 1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Menzerna-polish-kit-4-produits-250ml

Pour ton appareil , il existe des orbitales et des tournantes . Les orbitales sont plus faciles à utiliser ( c'est ce que j' ai ) , les perceuses normales sont plus délicates à utiliser parce qu' il faut y aller mollo pour le pas faire cuire la peinture .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère chute et bosse sur réservoir - Page 5 Empty Re: 1ère chute et bosse sur réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum