Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

S&S Grand National Streets Bob FXBB

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par jiji06 Dim 10 Mai 2020 - 12:01

Kaijū a écrit:Salut.

Désolé mais c'est complètement faux, j'insiste. L'ECM compense ce qu'il peut mais ce n'est pas suffisant. D'ailleurs, il faut faire une carto même si tu restes stock ... Enfin, si tu aimes ton moteur, veux en profiter pleinement, et le garder longtemps ...  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 90029

Un peu de lecture histoire de tordre le cou aux vieilles croyances erronées (je ne retrouve pas le sujet ici ... Dans mon souvenir il appelait "FXLR 2018"), voici le lien du même sujet sur VTwin Injection : http://vtwin-injection.forumactif.org/t7267-reglage-fxlr-2018

Bonne lecture  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 3571261942

Salut,  

Il faut pas dire c'est complètement faux. Quand tu changes t'es silencieux tu n'est pas obligé de faire une carto tu peux demander à toutes les concessions HD ( nos moteurs sont très pauvre norme Euro oblige, ca chauffe, normal il manque de l'essence, mais les pièces mécanique sont prévus pour tenir ) donc je suis d'accord avec toi, c'est mieux de faire une carto mais c'est pas obligatoire pour le remplacement des silencieux.

Quand tu changes t'es silencieux ton moteur ce comporte de la meme manière que avec ceux d'origine, ralentit stable reprises presque idem, tu penses aller plus vite mais c'est que le son qui te donne cet effet, 
Pour être sur, tu prends un chrono et tu fais un départ arrêt sur 400m avec les pots d'origine et les nouveaux, tu verras ta différence  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 807915  et également et surtout un chrono sur le couple.



                S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 788660     Je respect quand meme ton avis, mais j'ai tellement essayé des modifs sur les bécanes ( échappement, admission, et autres ..... )

c'est mieux pour nos moteurs évidemment ils doivent être en stock sur du 14:1 ou plus.    S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 255351

jiji06
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Bebert07 Dim 10 Mai 2020 - 12:23

J'ai simplement changé les silencieux. Pas de carto pour l'instant. Forcément avec ce confinement j'ai peu roulé avec les nouveaux silencieux. 

Si je devais passer à la carto la question qui se pose c'est à qui confier le Fat ?!

On lis tellement de choses différentes sur le net... Comme quoi les concessionnaires n'y connaissent pas grand chose, injectent seulement un fichier etc... 

Du coup pour le moment je reste comme ça.  Pas facile de se faire une idée et de,trier le vrai du faux dans tout cela.
Bebert07
Bebert07
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Loire
Harley-Davidson : Fat Boy 114ci
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par jiji06 Dim 10 Mai 2020 - 14:35

Bebert07 a écrit:J'ai simplement changé les silencieux. Pas de carto pour l'instant. Forcément avec ce confinement j'ai peu roulé avec les nouveaux silencieux. 

Si je devais passer à la carto la question qui se pose c'est à qui confier le Fat ?!

On lis tellement de choses différentes sur le net... Comme quoi les concessionnaires n'y connaissent pas grand chose, injectent seulement un fichier etc... 

Du coup pour le moment je reste comme ça.  Pas facile de se faire une idée et de,trier le vrai du faux dans tout cela.

Tu te procures un boitier Vance fuelpack FP3 et tu te la fait seul ta carto et quand tu veux. C'est tout simple à faire
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par aethelstan31 Dim 17 Mai 2020 - 15:35

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Psx_2029
S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Img_2022

Satisfait de ces silencieux! ça sonne déjà beaucoup mieux :) et c'est bien plus beau! vivement la suite  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par jiji06 Lun 18 Mai 2020 - 17:53

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984    C'est très beau, super matos.
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Gilloubell Sam 23 Mai 2020 - 20:17

S&S surement un futur achat pour mon FXBB aussi S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984
Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par aethelstan31 Mar 26 Mai 2020 - 19:04

Gilloubell a écrit:S&S surement un futur achat pour mon FXBB aussi S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984

Hello, j'en vends une paires si jamais ;)
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par EL_Mariachi Sam 26 Sep 2020 - 22:31

aethelstan31 a écrit:
TicTac a écrit:Mais si tu changes complètement le filtre à air, tu vas te faire aligner quand même en cas de contrôle, malgré tes pots homologués, nan ?

J'ai roulé 2 ans en changeant seulement mes silencieux, et là je suis passé depuis peu en stage 1 en me disant : "Quitte à avoir des pots illégaux, autant aller à fond dans l'illégalité !"  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 90029 
Du coup j'ai mis un filtre à air SE extreme flow et fait la carto avec le DPV ;) 
Et ben putain : ça pousse trèèèès fort ^^

Bah ils alignent surtout pour le bruit, un collègue a eu le souci à Lille et ils ont été cool (amende minimum sans devoir repasser et ils ont dit que des contrôles y'en aura de plus en plus), pot non homologué sans chicane (sur un roadster), et comme je boss à Lille je préfère avoir une sonorité plus feutré même si elle sera forcément plus belle qu'à l'origine!
Je déterre un peu le sujet car intéressé aussi par les silencieux S&S modèle slash cut euro 4 pour mon BO.

Un petit retour d'expérience après tes quelques mois d'usage ?
Avec ou sans chicane ? Quid du bruit ?

Merci  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984
EL_Mariachi
EL_Mariachi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : West coast of IDF
Harley-Davidson : Softail Breakout 114
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Blackdoctor Sam 26 Sep 2020 - 23:10

j en suis a 20 000 KMS sur mon SGS 2018 , et je sors hier de la revision , j ai des S&S grand national , pas de stage 1 , aucun pb d injection , passage à l,ordi RAS , j ai oté les chicanes amovibles vers 12000 KMS . Bruit beaucoup mieux mais qui est tolérable , au ralenti c est du HD , bref trés content . A la concession de Rennes sur un softail LRS 2020 de démo ils ont montés des S&S grand national , juste ce qu il faut . voila bruit ok sans chicanes S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 1816118803
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par EL_Mariachi Sam 26 Sep 2020 - 23:23

Merci pour ton retour
Je crois bien que je vais me lancer  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 810504
EL_Mariachi
EL_Mariachi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : West coast of IDF
Harley-Davidson : Softail Breakout 114
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par aethelstan31 Dim 27 Sep 2020 - 1:57

EL_Mariachi a écrit:
aethelstan31 a écrit:
TicTac a écrit:Mais si tu changes complètement le filtre à air, tu vas te faire aligner quand même en cas de contrôle, malgré tes pots homologués, nan ?

J'ai roulé 2 ans en changeant seulement mes silencieux, et là je suis passé depuis peu en stage 1 en me disant : "Quitte à avoir des pots illégaux, autant aller à fond dans l'illégalité !"  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 90029 
Du coup j'ai mis un filtre à air SE extreme flow et fait la carto avec le DPV ;) 
Et ben putain : ça pousse trèèèès fort ^^

Bah ils alignent surtout pour le bruit, un collègue a eu le souci à Lille et ils ont été cool (amende minimum sans devoir repasser et ils ont dit que des contrôles y'en aura de plus en plus), pot non homologué sans chicane (sur un roadster), et comme je boss à Lille je préfère avoir une sonorité plus feutré même si elle sera forcément plus belle qu'à l'origine!
Je déterre un peu le sujet car intéressé aussi par les silencieux S&S modèle slash cut euro 4 pour mon BO.

Un petit retour d'expérience après tes quelques mois d'usage ?
Avec ou sans chicane ? Quid du bruit ?

Merci  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984


Hello, 

Oui super satisfait, look au top, bruit au top j'ai pour le moment gardé les chicanes parce que ça me suffit et c'est déjà bien mieux que l'origine, à l'accélération ça sonne vraiment bien, mais j'ai commandé la clé spéciale donc je testerai sans soon ;) je dois retourner les endcaps pour ne plus voir les griffes, j'ai chuté :(
(Du coup je peux dire qu'ils résistent plutôt bien à l'abrasion)

Je suis en train de peaufiner mon stage 1 avec ces silencieux pour le moment RAS c'est de la bonne came ;) j'ai fais 6000km avec déjà.

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par EL_Mariachi Dim 27 Sep 2020 - 8:47

Une chute ? Ah merde, rien de grave j'espère pour toi.
Les endcaps sont mobiles du coup ?
Tu as associé quel filtre et carto avec ?
EL_Mariachi
EL_Mariachi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : West coast of IDF
Harley-Davidson : Softail Breakout 114
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par aethelstan31 Dim 27 Sep 2020 - 14:29

Rien de méchant une chute presqu'à l'arrêt (10-15km/h) j'ai été surpris par un automobiliste qui est arrivé vite j'ai mis un coup de guidon et perdu l'équilibre... Levier de frein arrière, poignées et silencieux rayé mais ça va encore sur les grands nationale tu peux dévisser les endcaps, je vais leurs faire un quart de tour pour mettre les griffes derrière. S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Img_2035


Dernière édition par aethelstan31 le Dim 27 Sep 2020 - 15:03, édité 1 fois
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par aethelstan31 Dim 27 Sep 2020 - 14:30

J'ai mis un filtre stealth air S&S et j'ai pris un powervison dynojet pour la carto
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par EL_Mariachi Dim 27 Sep 2020 - 16:37

Oh putain les boules !!!!  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 751864
Tu as pris le scotch, la pelle et fait un petit tour en forêt pour t'occuper de l'automobiliste en question ?  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 977583

Merci en tout cas pour ton retour ...ça aide a prendre des décisions
EL_Mariachi
EL_Mariachi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : West coast of IDF
Harley-Davidson : Softail Breakout 114
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par aethelstan31 Dim 27 Sep 2020 - 16:53

EL_Mariachi a écrit:Oh putain les boules !!!!  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 751864
Tu as pris le scotch, la pelle et fait un petit tour en forêt pour t'occuper de l'automobiliste en question ?  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 977583

Merci en tout cas pour ton retour ...ça aide a prendre des décisions

Oui j'étais vert! En 8 ans de moto pas une seule chute et la malgré la prudence, j'avais contrôlé avant de sortir du stationnement, je m'avance et bam pris de peur, coup de guidon, mais pas assez de vitesse donc la moto a basculé et je n'ai pas su la retenir avec le poids de la bête. Bien-sûr, le mec a tracé la route, je ne suis même pas certain qu'il m'a vu tombé... Après c'est comme ça
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par EL_Mariachi Sam 3 Oct 2020 - 23:22

Silencieux commandés ... merci encore pour tes retours.
Maintenant je tourne en rond en attendant la commande !!!
Je vais en profiter pour regarder des tuto pour changer les silencieux ... j'imagine que ça ne doit pas être sorcier ... si ?

D'ailleurs tu as démonté la chicane?
EL_Mariachi
EL_Mariachi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : West coast of IDF
Harley-Davidson : Softail Breakout 114
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par jiji06 Lun 5 Oct 2020 - 11:40

Ca fait chier tout ca, bon le tout c'est que toi ça va !!
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par TicTac Lun 5 Oct 2020 - 17:32

Ils n’ont presque rien tes pots : c’est surtout l’insigne S&S qui a morflé. En effet, en pivotant les caps, il n’y aura presque rien...
Finalement tu restes comme ça ou tu changes tes pots ?
TicTac
TicTac
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Valenciennes 59300
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 107
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par EL_Mariachi Sam 10 Oct 2020 - 20:02

aethelstan31 a écrit:
EL_Mariachi a écrit:
aethelstan31 a écrit:
TicTac a écrit:Mais si tu changes complètement le filtre à air, tu vas te faire aligner quand même en cas de contrôle, malgré tes pots homologués, nan ?

J'ai roulé 2 ans en changeant seulement mes silencieux, et là je suis passé depuis peu en stage 1 en me disant : "Quitte à avoir des pots illégaux, autant aller à fond dans l'illégalité !"  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 90029 
Du coup j'ai mis un filtre à air SE extreme flow et fait la carto avec le DPV ;) 
Et ben putain : ça pousse trèèèès fort ^^

Bah ils alignent surtout pour le bruit, un collègue a eu le souci à Lille et ils ont été cool (amende minimum sans devoir repasser et ils ont dit que des contrôles y'en aura de plus en plus), pot non homologué sans chicane (sur un roadster), et comme je boss à Lille je préfère avoir une sonorité plus feutré même si elle sera forcément plus belle qu'à l'origine!
Je déterre un peu le sujet car intéressé aussi par les silencieux S&S modèle slash cut euro 4 pour mon BO.

Un petit retour d'expérience après tes quelques mois d'usage ?
Avec ou sans chicane ? Quid du bruit ?

Merci  S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984


Hello, 

Oui super satisfait, look au top, bruit au top j'ai pour le moment gardé les chicanes parce que ça me suffit et c'est déjà bien mieux que l'origine, à l'accélération ça sonne vraiment bien, mais j'ai commandé la clé spéciale donc je testerai sans soon ;) je dois retourner les endcaps pour ne plus voir les griffes, j'ai chuté :(
(Du coup je peux dire qu'ils résistent plutôt bien à l'abrasion)

Je suis en train de peaufiner mon stage 1 avec ces silencieux pour le moment RAS c'est de la bonne came ;) j'ai fais 6000km avec déjà.

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984
Salut Aethelstan31,
j'ai reçu la paire de silencieux ... après avoir commandé un jeu de clés Allen aux normes US et une clé Dynamométrique j'ai enfin pu monter les s&s (slash cut chromé pour ma part)
Mais impossible de démonter les chicanes. J'ai pourtant un embout qui va bien, avec un set de vis prêt à remplacer celles qui sont sur place mais l'embout ne passe pas dans les vis en place...

As tu réussi à les retirer ? Si oui je suis intéressé de savoir comment S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 90029
EL_Mariachi
EL_Mariachi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : West coast of IDF
Harley-Davidson : Softail Breakout 114
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Gilloubell Mer 14 Oct 2020 - 12:52

aethelstan31 a écrit:
Gilloubell a écrit:S&S surement un futur achat pour mon FXBB aussi S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 919984

Hello, j'en vends une paires si jamais ;)
 Ok merci pour l'info
Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Gilloubell Ven 11 Mar 2022 - 10:24

Salut, 
Pour ceux qui ont demonté les chicanes. Vous avez utilisé quel embout car aucun embout ne vas. 
Et pourtant j'ai pas mal de sortes.... 
Merci pour vos retours
Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par EL_Mariachi Dim 13 Mar 2022 - 12:19

Salut
Normalement un embout est vendu par la marque.
Mais cet embout ne rentre pas facilement. 
Positionne le (ergo le plus gros au bon endroit) puis il faut le faire rentrer dans la tête de vis à l'aide de petits coups de marteau.
J'ai eu la même difficulté que toi et j'ai contacté le revendeur (bigtwin il me semble) et c'est lui qui m'a conseillé la méthode, ça à très bien fonctionner.
Verifie que l'embout est bien enfoncé dans la tête de vis avant de commencer à dévisser.
J'espère avoir été clair.
EL_Mariachi
EL_Mariachi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : West coast of IDF
Harley-Davidson : Softail Breakout 114
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Gilloubell Lun 14 Mar 2022 - 3:02

Très clair, merci pour ton aide. 😉 👍👍
Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par aethelstan31 Dim 20 Mar 2022 - 2:45

petite mise en garde au sujet du démontage des chicanes, malgré l'embout spécial et "à cause" de la méthode BigtwinCity j'ai flingué une vis qui tournait folle à la suite d'un très petit coup de marteau... heureusement reprise sous garantie et un embout à 40 euros inutile dans le tiroir :D
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Stloup Dim 6 Nov 2022 - 6:59

Salut,
Je n'ai pas l'impression qu'ils soient encore certifiés Euro 5, dommage...
Stloup
Stloup
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : BLOIS 41000
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 25/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Mika27 Mar 8 Nov 2022 - 23:36

l'embout ressemble à du torx mais il n'y a que 5 branches sur les vis S&S donc embout spécifique obligatoire...
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par aethelstan31 Ven 11 Nov 2022 - 14:09

Mika27 a écrit:l'embout ressemble à du torx mais il n'y a que 5 branches sur les vis S&S donc embout spécifique obligatoire...
Embout spécifique à 50 euros oui oui je l'ai ,mais il ne m'a servi à rien les vis pètent, car elles ont un patch de sécurité derrière (c'est ce que m'a dit un tech de chez S&S viola, où ils sont fabriqués) perso j'ai réussi à avoir une paire de silencieux neuve après avoir longuement insisté. J'ai croisé un propriétaire de Street Bob qui avait les mêmes sans chicanes retiré par son gris à l'achat apparemment. Pour ma part je ne tenterait plus de retirer les chicanes 🤣😂
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par jejeof59 Mer 7 Juin 2023 - 23:46

Petit déterrage de post ! On trouve encore des S&s homologués à ce prix là ?
jejeof59
jejeof59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Mérignies 59710
Harley-Davidson : Softail standard 2021
Date d'inscription : 08/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par aethelstan31 Jeu 8 Juin 2023 - 1:01

Hello le prix à triplé...
aethelstan31
aethelstan31
Qualified
Qualified

Son Age : 36
Ville et C.P : 59870
Harley-Davidson : FXBB streetbob 2018
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Gilloubell Jeu 8 Juin 2023 - 8:54

Gilloubell
Gilloubell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 76880
Harley-Davidson : Street Bob 2019 FXBB
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

S&S Grand National Streets Bob FXBB - Page 2 Empty Re: S&S Grand National Streets Bob FXBB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum