Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilet obligatoire ç est reparti

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par ludo91 Mar 14 Mai 2019 - 13:26

J'ai un gilet ixon in&motion. il se porte sous n'importe quelle fringue pas trop serrée. pas encore testé la sainte gamelle, mais il est léger, pas encombrant et me parait assez protecteur.

Après chacun fait comme il le sent, mais peut être qu'un jour il me sauvera la peau ou évitera des graves lésions.

maintenant, c'est un choix perso, libre à chacun de rouler en string et en tongs :)

https://www.inemotion.com

ludo91
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Shura Mar 14 Mai 2019 - 13:30

On a le droit de dire que l'on veut pas de l'airbag sans pour autant vouloir rouler en t-shirt et en tongues.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Jallie Mar 14 Mai 2019 - 13:35

qui c'est ? qui a racheté l'usine à fabriquer les gilets jaunes au cousin de Sarkozi ?
un copain de Macron…  encore un ???
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par MAC-COY Mar 14 Mai 2019 - 13:42

Pour mémoire, la dernière fois qu'ils nous ont sorti la menace du gilet jaune, on était 15.000 motos sur le parvis du château de Vincennes   Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 831254 .

Y'a rien d'impossible à recommencer.    Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 977583
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Driver06 Mar 14 Mai 2019 - 13:51

ludo91 a écrit:J'ai un gilet ixon  in&motion. il se porte sous n'importe quelle fringue pas trop serrée. pas encore testé la sainte gamelle, mais il est léger, pas encombrant et me parait assez protecteur.

Après chacun fait comme il le sent, mais peut être qu'un jour il me sauvera la peau ou évitera des graves lésions.

maintenant, c'est un choix perso, libre à chacun de rouler en string et en tongs :)

https://www.inemotion.com

Tu as pris aussi l'abonnement ??
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par ludo91 Mar 14 Mai 2019 - 14:03

oui, 12 balles / mois, soit le prix d'un paquet de clopes. ça inclut les mises à jour du boitier de commande.
ludo91
ludo91
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Juvisy sur orge 91260
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Philou Mar 14 Mai 2019 - 14:53

Shura a écrit:On a le droit de dire que l'on veut pas de l'airbag sans pour autant vouloir rouler en t-shirt et en tongues.

tout a fait exact , perso j'ai pas de modèle de motard dont je pourrait tomber en extase devant sa tenue ou avoir une petite erection , pas non plus d'admiration particulière pour ceux qui roulent full-securité , juste qu'ont me fasse pas chier avec des morales sous-entendues
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Shura Mar 14 Mai 2019 - 14:54

ludo91 a écrit:oui, 12 balles / mois, soit le prix d'un paquet de clopes. ça inclut les mises à jour du boitier de commande.

QUOI ??!!! En plus y'a une abonnement à prendre avec ces merdes ??!!! Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 660256 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 660256 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 660256 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 660256

Mais qu'ils aillent se faire foutre putain ! Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 800810 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 800810 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 800810 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 3075224055 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 3075224055 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 3075224055
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par ZoeandPitch Mar 14 Mai 2019 - 14:57

Philou a écrit:
Shura a écrit:On a le droit de dire que l'on veut pas de l'airbag sans pour autant vouloir rouler en t-shirt et en tongues.

tout a fait exact , perso j'ai pas de modèle de motard dont je pourrait tomber en extase devant sa tenue ou avoir une petite erection , pas non plus d'admiration particulière pour ceux qui roulent full-securité , juste qu'ont me fasse pas chier avec des morales sous-entendues
Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 2832208825 tout ça n'est qu'un pretexte de plus pour nous taxer, bande d'enfoirés Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 800810
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par mad rider Mar 14 Mai 2019 - 15:51

vercassivelonos a écrit:Je pense porter un protège-couilles et un plug anal pour plus craindre de sortir en ville Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 751864
tes (nos) couilles les intéressent pas encore .... mais le plug anal asservi à un détecteur de freinage d'urgence c'est peut être pour bientôt ........pour que tu restes bien "cloué sur ton siège"   Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 90029

Plus sérieusement en Europe notamment, on a une bande de grand maniaques du risque zéro qui sévissent dans tous les domaines possibles car le risque et les accidents qui en découle ça coûte. Du coup tout est progressivement formaté......et nous aussi par la même occasion.

Quoi qu'il en soit pas près de rouler déguisé en éboueur ou  en agent de société d'autoroute Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 139446 même si je n'ai rien contre ces deux métiers  ..... je garderai mon cuir à l'ancienne sans bandes fluos
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par JOJOROCK Mar 14 Mai 2019 - 16:49

On pari combien que les gilets hautes visibilité jaunes ou oranges siglés Harley Davidson vont connaitrent une belle inflation de prix si cette mesure se confirme? Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 807915
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Gillot Mar 14 Mai 2019 - 17:06

Perso j'ai ça : https://www.hit-air-france.fr/airbag-moto-hit-air/46-gilet-airbag-leger-retro-reflechissant-mlv-rc.html

C'est réfléchissant, léger, se porte sur le cuir et enclenchement à la séparation des corps (on est relié à la bécane : ça tire trop, ça déclenche).

Je pense que ça fait office de gilet réflechissant, car homologué et c'est le choix des brigades motorisées en France.

J'ai fait ce choix car je fait également de l'équitation, et donc je le rentabilise largement en le portant en moto et à cheval (mais pas en même temps ...)  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 807915

C'est une sécurité que j'apprécie, mais pour les sorties moto j'avoue que je ne le prends pas lorsque j'emmène ma régulière avec moi, car elle n'en a pas ... et je fais aussi beaucoup plus attention.
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Shura Mar 14 Mai 2019 - 17:10

Et bien heureusement que ce gilet a été inventé. Maintenant les motards comme les bikers vont pouvoirs faire de la moto au-delà de 40 ans, du jamais vu avant ça.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Mignard78 Mar 14 Mai 2019 - 17:17

J'en ai marre de toutes leurs conneries, mais d'une force.
Le pire c'est que certains applaudissent et nous font la morale.
Putain de liberté, elle est où bordel de merde Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 85798

_________________________________________________________________________________
Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Hack10 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Captur48Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Boulou Mar 14 Mai 2019 - 17:26

.
Les Gilets aibag, c'est bon sur un circuit ou tu as peut de chance de rencontré un obstacle. 
Pas sur que se soit efficace contre un poteau, un raille de sécurité ou le par-choc d'une voiture...  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 255351
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Shura Mar 14 Mai 2019 - 17:43

Rail de sécurité VS airbag ? Je parie sur le rail de sécurité. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 831254

@Mignard : et oui que veux-tu, nous sommes bouffés par le sécuritaire et le politiquement correct.
Contrairement aux apparences Liberté ne rime pas avec Sécurité.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par louloupa Mar 14 Mai 2019 - 17:48

Boulou a écrit:.
Les Gilets aibag, c'est bon sur un circuit ou tu as peut de chance de rencontré un obstacle. 
Pas sur que se soit efficace contre un poteau, un raille de sécurité ou le par-choc d'une voiture...  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 255351
J'ai lu un article qui disait la même chose .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par jepe Mar 14 Mai 2019 - 17:49

Boulou a écrit:.
Les Gilets aibag, c'est bon sur un circuit ou tu as peut de chance de rencontré un obstacle. 
Pas sur que se soit efficace contre un poteau, un raille de sécurité ou le par-choc d'une voiture...  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 255351

C'est drôle cette réflexion, c'est justement vis à vis d'un obstacle que ca doit être intéressant. Sur une glissade je vois pas l'intérêt.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par nécureuil Mar 14 Mai 2019 - 17:50

Mignard78 a écrit:J'en ai marre de toutes leurs conneries, mais d'une force.
Le pire c'est que certains applaudissent et nous font la morale.
Putain de liberté, elle est où bordel de merde Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 85798
Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 443262  oui mon Mignard, je crois que c'est mort, même le peu de liberté qui restait dans le monde HD
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par louloupa Mar 14 Mai 2019 - 17:50

MAC-COY a écrit:Pour mémoire, la dernière fois qu'ils nous ont sorti la menace du gilet jaune, on était 15.000 motos sur le parvis du château de Vincennes   Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 831254 .

Y'a rien d'impossible à recommencer.    Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 977583
Si les black blocs  s' en mêlent , ça va faire avancer les choses plus vite .  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 356621
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Max33 Mar 14 Mai 2019 - 17:56

Un ami gendarme a chuté récemment sur la route et il est tombé sur le dos. Il n'a eu aucune blessure grâce à son gilet airbag.

Après chacun est libre d'en porter ou pas.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Shura Mar 14 Mai 2019 - 18:02

Il a chuté à cause de quoi ?

Bon les premières chaleurs se pointent : vais pouvoir rouler en cut/t-shirt. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 753926 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 527845
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Max33 Mar 14 Mai 2019 - 18:04

Il a percuté son collègue devant. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 831254
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par giric41 Mar 14 Mai 2019 - 18:23

Voxen a écrit:
Shura a écrit:
6POY3 a écrit:IL serais plus judicieux de mettre l air bague obligatoire

Rassures-moi, c'est du 3ème degré là ?!! Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 660256 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 660256 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 660256

A choisir entre les deux je préfèrerai encore l'airbag que tu peux planquer sous le blouson, alors que le gilet jaune....
.
Rien ne t'empêche de mettre ton GJ sous le blouson, il ne donne pas le mode d'emploi avec le gilet ............ Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par hadesdu04 Mar 14 Mai 2019 - 18:32

Max33 a écrit:Un ami gendarme a chuté récemment sur la route et il est tombé sur le dos. Il n'a eu aucune blessure grâce à son gilet airbag.

Après chacun est libre d'en porter ou pas.
D'accord sur le fait d'etre libre de le porter ou pas mais en discutant avec un moniteur hier celui ci ma dit qu'il parlait de les imposer aux moto écoles

Après malheureusement il n' y a un simple pas  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 934157
hadesdu04
hadesdu04
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 04160 - CHATEAU ARNOUX ST AUBA
Harley-Davidson : xlh 1200
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par giric41 Mar 14 Mai 2019 - 18:40

.
Par chez moi, les motos écoles portent GJ ....
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Boulou Mar 14 Mai 2019 - 19:04

Max33 a écrit:Un ami gendarme a chuté récemment sur la route et il est tombé sur le dos. Il n'a eu aucune blessure grâce à son gilet airbag.

Après chacun est libre d'en porter ou pas.
.
L'airbag protège au moment de la chute contre le bitume, pas du choc contre un obstacle... 

De toute façon, le seul moyen de pas se faire mal à moto... c'est de pas rouler... (et je parle par expérience).

J'ai vu un jour, un tip se prendre une voiture de face. Il est passé par-dessus a fait un cumulet en retombent et revenir pour engueuler le con qui l'avais percuté.
Par contre une collègue, c'est vautré à 25 k/h sur sa mob, il est resté 2 semaines dans le coma.

Va comprendre 

De toute façon, que tu portes un gilet un airbag ou même un gyrophare sur le casque, y auras toujours un connard pour te dire "désolé, je vous ai pas vu..." (et je parle aussi par expérience). Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 751864
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par MAC-COY Mar 14 Mai 2019 - 19:07

Max33 a écrit:Il a percuté son collègue devant. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 831254
Çà me rappelle une histoire du même genre au meeting...   Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 710900
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Mignard78 Mar 14 Mai 2019 - 19:19

Max33 a écrit:Un ami gendarme a chuté récemment sur la route et il est tombé sur le dos. Il n'a eu aucune blessure grâce à son gilet airbag.

Après chacun est libre d'en porter ou pas.


Encore heureux, putain Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 751864

Mais vu comme ce putain de principe de précaution nous est présenté sans arrêt, je vois bien qu'un jour où l'autre Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 710900

Dans ce cas, je crois bien que j’arrêterais. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 660256 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 8536

_________________________________________________________________________________
Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Hack10 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Captur48Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par La Mouette Mar 14 Mai 2019 - 19:22

'chez moi', çà prosélyte à tout va pour le gilet airbag.... Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 389933 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 312952
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Mignard78 Mar 14 Mai 2019 - 19:24

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 860377
Alors que t'as un nouveau gilet estampillé FPH, je crois


Ca vaut tous les airbags Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Hack10 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Captur48Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 3 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum