Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gilet obligatoire ç est reparti

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Mignard78 Mar 14 Mai 2019 - 19:24

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 860377
Alors que t'as un nouveau gilet estampillé FPH, je crois


Ca vaut tous les airbags Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 807915

Mignard78
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par La Mouette Mar 14 Mai 2019 - 19:27

toutafé, puis moi, les zairbags, je les ais déjà Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 356621 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 356621 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Boulou Mar 14 Mai 2019 - 19:30

La Mouette a écrit:toutafé, puis moi, les zairbags, je les ais déjà Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 356621 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 356621 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 356621
 nononon, je vais pas... nonon...   Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 807915
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par François C Mar 14 Mai 2019 - 19:31

giric41 a écrit:.
Par chez moi, les motos écoles portent GJ ....
Ben chez moi aussi, j ai d ailleurs passé le gros cube avec un gilet jaune.
Un gilet jaune, j ai dit mais pas avec un gilet jaune hein....enfin si....þ Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 807915
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Gillot Mar 14 Mai 2019 - 19:49

Un airbag ne protège pas de tout, bien sûr, par exemple les bras et les jambes restent exposés en cas d'accident.
Dire que ça ne protège pas en cas d'obstacle c'est débile, c'est justement fait pour ça. Par contre la protection c'est juste les organes vitaux (le buste) et le casque protège la tête, c'est toujours mieux que rien.

Donc non, ce n'est pas la protection parfaite, mais déjà si vous devez heurter à 60km/h un poteau ou une muraille, je donne pas cher de votre peau sans airbag... Avec un airbag vous avez plus de chance de vous en sortir, peut-être même d'éviter une paralysie partielle ou totale suite à l'impact de votre colonne vertébrale contre l'obstacle.

En tout cas je regrette pas mon achat., D'autant que je je compte dessus lorsque je fais du cheval, donc pour moi double utilisé moto-cheval  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 977583

++
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par François C Mar 14 Mai 2019 - 20:24

Une moto de un cheval,c'est pas un peu juste comme puissance?.. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 700608
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Philou Mar 14 Mai 2019 - 20:32

La Mouette a écrit:'chez moi', çà prosélyte à tout va pour le gilet airbag.... Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 389933 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 312952

ça m'agace , mais bon je rentre dans ma caverne et je ferme ma gueule , toute façon ça me surprend pas Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Xavlsr35 Mar 14 Mai 2019 - 20:37

Quand tout le monde portera un gilet jaune et que l'on arrivera plus a distinguer qui que ce soit, ils inventeront autre chose.
Un gyro sur le casque par exemple, ça a de la gueule  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 807915 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 807915
Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Tzolzo10
Xavlsr35
Xavlsr35
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 35320 CREVIN
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par bougna71 Mar 14 Mai 2019 - 20:43

Alors le gouvernement veulent nous obliger un GJ et sur ce forum
d autres nous emmerdent avec un gilet airbag après ont s étonne qu il y a des lois à la con.
Putain ça me dépasse
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par jepe Mar 14 Mai 2019 - 20:51

bougna71 a écrit:Alors le gouvernement veulent nous obliger un GJ et sur ce forum
d autres nous emmerdent avec un gilet airbag après ont  s étonne qu il y a des lois à la con.
Putain ça me dépasse

Tu ouvres un post avec un texte et tu ne le lis pas toi même...................?

Parce ce que moi j'ai lu que c'était un amendement déposé par 27 députés qui, même s'ils font partie de la majorité, n'est pas soutenu par le gouvernement, contrairement à ce que tu dis plus haut.

Des amendement il y en toujours des tonnes, très peu sont suivis d'effet.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Philou Mar 14 Mai 2019 - 20:56

faut juste être dans les " très peut "
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par bougna71 Mar 14 Mai 2019 - 20:57

Bien sûr que si je l ai lu .
Oui je me suis mal exprimé se sont les députés mais il y’a pas
de fumée sans feu
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par ACHILLE11 Mar 14 Mai 2019 - 20:59

Shura a écrit:Bon les premières chaleurs se pointent : vais pouvoir rouler en cut/t-shirt.  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 527845

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 2832208825  quel plaisir.

@jepe : les amendements y'en a des tonnes , comme des amendes , les unes servant a financer les auteurs des autres Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 3571261942
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par jepe Mar 14 Mai 2019 - 21:05

Ce qui me gène le plus c'est que l'on ouvre un post coup de gueule sur les trottinettes, ca nous dérangent, ont demandent à l'exécutif de légiférer, d'emmerder les autres en somme mais maintenant ont risquent de s'en prendre une par ricochet.

C'est beau ce corporatisme français.

jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par ACHILLE11 Mar 14 Mai 2019 - 21:07

jepe a écrit:Ce qui me gène le plus c'est que l'on ouvre un post coup de gueule sur les trottinettes, ca nous dérangent, ont demandent à l'exécutif de légiférer, d'emmerder les autres en somme mais maintenant ont risquent de s'en prendre une par ricochet.

C'est beau ce corporatisme français.


ce sont plutot les citadins de grandes villes qui se plaignent , la grande majorité des francais (dont je fais partie) ne vit pas a paris , et j'ai du voir 2 trotinettes électriques dans ma vie .
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par jepe Mar 14 Mai 2019 - 21:11

Et c'est quoi ca :

http://www.passion-harley.net/t88658-les-scoot-c-etait-de-la-rigolade

T'inquiètes, ceux qui ne sont pas citadins auront la même attitude sur un autre sujet.

Quand á la réflexion sur les amendes et ce à quoi elles servent.........
Je ne commente plus les réflexions populistes gratuites. J'en entends assez dans les médias.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Rillettes Mar 14 Mai 2019 - 21:12

Shura a écrit:Il a chuté à cause de quoi ?

La fatigue.... Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 542675


Bon les premières chaleurs se pointent : vais pouvoir rouler en cut/t-shirt. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 753926 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 527845
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par robotriri Mar 14 Mai 2019 - 21:14

jepe a écrit:Ce qui me gène le plus c'est que l'on ouvre un post coup de gueule sur les trottinettes, ca nous dérangent, ont demandent à l'exécutif de légiférer, d'emmerder les autres en somme mais maintenant ont risquent de s'en prendre une par ricochet.

C'est beau ce corporatisme français.


Peu être que le ricochet n'est qu'une excuse pour nous le resservir en douceur, perso, une personne qui ne vois pas une moto, ne la verra pas plus avec ce gilet jaune. 

Pour ce qui est des trottinettes et autres joyeusetés, pas sur que cela soir efficace non plus, mais la cela n'engage que moi.

Je me souvient il y à trois semaine à Avignon, avoir vu des jeunes en scout, tongs, sans casques, sans gants, et aussi d'autres scouts prendrent les sens interdis, le GJ ne changera rien aux comportements dangereux, mais nous nous allons trinquer parce que nous sommes des gens bien qui ne veulent pas être emmerdé dans nos campagnes.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par vercassivelonos Mar 14 Mai 2019 - 21:14

ACHILLE11 a écrit:
jepe a écrit:Ce qui me gène le plus c'est que l'on ouvre un post coup de gueule sur les trottinettes, ca nous dérangent, ont demandent à l'exécutif de légiférer, d'emmerder les autres en somme mais maintenant ont risquent de s'en prendre une par ricochet.

C'est beau ce corporatisme français.


ce sont plutot les citadins de grandes villes qui se plaignent , la grande majorité des francais (dont je fais partie) ne vit pas a paris , et j'ai du voir 2 trotinettes électriques dans ma vie .

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 2832208825


Pilotés par des assureurs/banquiers, il y plus que ça place de Jaude à Clermont et encore j'y vais que quand y'a des gilets jaunes  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 10938

Comme disait shushu bientot on va rouler en t-shirt (et je rajoute) et bermuda/tongs avec le air-gilet en quise de cut Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 14808
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par ACHILLE11 Mar 14 Mai 2019 - 21:16

jepe a écrit:Et c'est quoi ca :

http://www.passion-harley.net/t88658-les-scoot-c-etait-de-la-rigolade

T'inquiètes, ceux qui ne sont pas citadins auront la même attitude sur un autre sujet.

Quand á la réflexion sur les amendes et ce à quoi elles servent.........
Je ne commente plus les réflexions populistes gratuites. J'en entends assez dans les médias.

relis la premiere phrase du premier post "je roule dans paris ou en région parisienne"...

quand a mes reflexions "populistes" , je te laisse libre de tes propos , mais le  "politiquement correct" me gonfle.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Big Al Mar 14 Mai 2019 - 21:18

c'est ça...
les préoccupations de ceux qui nous dirigent ne voient que les problèmes qui les entourent, c'est à dire ceux liés à la vie parisienne ou ils passent la majorité de leur temps, les problèmes des gens qui vivent à la campagne ou dans les petites villes, ils ne les connaissent pas ou ne veulent pas les connaître...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par boris-jc Mer 15 Mai 2019 - 0:38

C'est pire : ils disent résoudre les problèmes sans oser apporter les vraies solutions mais en continuant à charger ceux qui ont déjà le dos large...
Quand imposera-t-on aux vélos qui roulent sur la route en ville de respecter les feux et les priorités ? 
Quand imposera-t-on aux pietons de d'abord regarder avant de traverser hors des clous, ou de respecter leur feu ?
Quand imposera-t-on de ne pas délivrer de médicaments psychotropes sans empêcher la conduite ?
Quand vérifiera-t-on régulièrement la vue des conducteurs ?

Pour beaucoup, il s'agit d'abord de délivrer de la bonne formation, au travers d'un message cohérent sur le long terme. Et pas de crier partout que les piétons ont tous les droits, que ce n'est pas à eux de faire attention, pour se rendre compte en définitive qu'ils restent moins solides qu'une calandre...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par robotriri Mer 15 Mai 2019 - 6:46

boris-jc a écrit:C'est pire : ils disent résoudre les problèmes sans oser apporter les vraies solutions mais en continuant à charger ceux qui ont déjà le dos large...
Quand imposera-t-on aux vélos qui roulent sur la route en ville de respecter les feux et les priorités ? 
Quand imposera-t-on aux pietons de d'abord regarder avant de traverser hors des clous, ou de respecter leur feu ?
Quand imposera-t-on de ne pas délivrer de médicaments psychotropes sans empêcher la conduite ?
Quand vérifiera-t-on régulièrement la vue des conducteurs ?

Pour beaucoup, il s'agit d'abord de délivrer de la bonne formation, au travers d'un message cohérent sur le long terme. Et pas de crier partout que les piétons ont tous les droits, que ce n'est pas à eux de faire attention, pour se rendre compte en définitive qu'ils restent moins solides qu'une calandre...

Comment il parle bien la camarade, et comment je suis d'accord avec toi.  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 831254  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 578659
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Mignard78 Mer 15 Mai 2019 - 7:04

robotriri a écrit:
boris-jc a écrit:C'est pire : ils disent résoudre les problèmes sans oser apporter les vraies solutions mais en continuant à charger ceux qui ont déjà le dos large...
Quand imposera-t-on aux vélos qui roulent sur la route en ville de respecter les feux et les priorités ? 
Quand imposera-t-on aux pietons de d'abord regarder avant de traverser hors des clous, ou de respecter leur feu ?
Quand imposera-t-on de ne pas délivrer de médicaments psychotropes sans empêcher la conduite ?
Quand vérifiera-t-on régulièrement la vue des conducteurs ?

Pour beaucoup, il s'agit d'abord de délivrer de la bonne formation, au travers d'un message cohérent sur le long terme. Et pas de crier partout que les piétons ont tous les droits, que ce n'est pas à eux de faire attention, pour se rendre compte en définitive qu'ils restent moins solides qu'une calandre...

Comment il parle bien la camarade, et comment je suis d'accord avec toi.  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 831254  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 578659


Je plussoie Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 90029



Je rajouterai pour ceux qui veulent encore plus de protection, que la moto c'est dangereux voire mortelle. Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 255351

Donc arrêtez de prendre des risques inconsidérés.

_________________________________________________________________________________
Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Hack10 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Captur48Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Panther Mer 15 Mai 2019 - 7:06

Imposer est une chose ...

Faire respecter est une autre

Il n'y a pas assez de policiers dans les rues et sur les routes, normal qu'on dérive à tout va Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par La Mouette Mer 15 Mai 2019 - 7:25

alors là, je rigole.

Plus de policiers sur les routes, et qui va crier au flicage et à l'état policier?

parce que plus de policiers sur les routes, çà veut dire plus de 'chances' pour nous aussi de nous faire gauler pour 3 ou 4 km/h de trop, des plaques, de clignos ou des équipements non conformes 

à moins que ce ne soit plus de policiers sur les routes.... sauf pour nous?

parce que nous, bien sur, on est parfaits tout le temps?

alors oui, certains comportements nous hérissent, mais nous aussi on en a qui doivent en hérisser certains.

J'ai encore en mémoire les connards gentils bikers qui faisaient rugir leurs bécanes et leurs sirènes à 1h du matin en sortant du tunnel du vieux port.
Je ne crois pas qu'un seul riverain les ait trouvé sympathique et n'ait pas regretté l'absence de flics....

et nonobstant, çà veut dire que le civisme n'existe pas, et qu'on ne respecte quelque chose que part peur de la répression. çà, çà me gène, éthiquement parlant.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par COBRA1963 Mer 15 Mai 2019 - 7:34

@ Dame Mouette : Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 2832208825   Enfin des paroles censées ... Celà me conforte dans l'idée qu'il y a des personnes qui réfléchissent !!!!  Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 90029 Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 919984
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Panther Mer 15 Mai 2019 - 7:34

N'empêche que s'y avait plus de flics sur les routes, y aurait moins de vélos qui passent au rouge et de demi-tours en pleine file d'attente au feu rouge en ville Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 356621
Moi ça me dérangerait pas, la plupart respecteraient bien mieux le code de la route (déjà que le crâmage de feu rouge est très rare chez nous, ainsi que les gros excès de vitesse en ville)
Et puis, c'est l'jeu, ma pauv' Lucette ... (ah non, c'est pas de toi que je parle, toi tu t'appelles pas Lucette) tu joues, tu gagnes ou tu perds Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par La Mouette Mer 15 Mai 2019 - 7:41

T'as raison, bien sur;

donc en fait, tu prônes la création de brigades anti-vélos, avec un flic à chaque feu rouge.

et parce que çà ne TE dérangerait pas, tu serais prêt à ce que tous les autres soient emmerdés?

alors puisqu'on la joue comme çà, MOI, je demande plus de radars, parce que MOI, sur MA route de boulot, où les limitations sont comprises entre 30 et 70 km/h, PERSONNE ne les respecte, et çà ME gêne.

D'accord bien sur avec le concept?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Le Vizir Mer 15 Mai 2019 - 7:44

Quand on lutte avec des politiques, il faut utiliser la bonne voie de pression !

J’invite donc chacun à contrôler si un député de sa circonscription est dedans, et si tel est le cas de gentiment l’aviser de votre vive désapprobation quand à cette lumineuse et fluorescente idée :

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 60686010
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Panther Mer 15 Mai 2019 - 7:45

Faut pas exagérer quand même ...

Juste qu'on devrait mieux respecter le code de la route, simplement ! (et "un peu plus", ça veut pas dire "partout" Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet obligatoire ç est reparti  - Page 4 Empty Re: Gilet obligatoire ç est reparti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum