Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Impératif dans les sacoches pour les balades

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par El3ctra Mar 6 Aoû 2019 - 18:28

La vieille école, ca t'apprends à pas te faire baiser sur un coup facile.. Les "clous" que je prends avec moi m'ont déjà permis de dépanner
des bikers qui n'en avaient pas et le jour ou j'ai une attache basse support d'une sacoche qui a pétée sur laquelle est fixé un silencieux
j'étais content d'avoir des rilsans pour refixer le total et continuer à rouler sans risquer de fissurer mon collecteur..  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 90029

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Giljack Ven 9 Aoû 2019 - 18:42

2 combis de pluie. 2 gilets jaunes. 1 petit bidon d'huile. le bloc disque. La pompe suspension.
Giljack
Giljack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gréoux 04 et Torrevieja esp
Harley-Davidson : Électra Glide Limited 2014
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Le Sté Ven 9 Aoû 2019 - 18:57

tdzeus30 a écrit: j'ai rajouté deux bougies usagées,
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 919984

idem. Et usagées car on sait qu'elles fonctionnent. Je suis trop jeune pour la vieille école, mais j'avais ça en enduro. C'est comme le scotch américain et les rilsan.

Petite anecdote : dès mes débuts en tout terrain, on m'a dit d'avoir un ou deux preservatifs sur soi en cas de panne d'essence. Ca permet d'y transférer le précieux liquide sans pourrir un casque ou autre récipient improvisé. En plus ça prend pas de place et on peut mettre quelques litres dedans, parfait quoi !
A l'achat de ma 2ème bécane, en démontant la selle je trouve une boite de 2 capotes. Logique. Il fallait que je repasse chez le conc' pour déposer un papier, et récupérer le carnet de l'ancien proprio... qui n'était pas encore passé. J'amène donc la boite pour que le mécano lui rende, vu que j'avais déjà les miens Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 111828

Vu la barre de rire qu'il avait quand je suis revenu et qu'il m'a dit que le type s'était pointé, j'ai vite compris qu'il connaissait pas l'astuce en fait, et que l'enduro était une excuse bien pratique pour aller tranquillou dans les bois Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par tornado Lun 30 Déc 2019 - 8:22

bonjour a tous, je relance le sujet Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 90029
Je prépare un grand week end sur la france pour me rendre au festival a grimaud par la route Napoleon.
j'aimerais vos retour et conseil sur l'équipement indispensable pour les conducteurs .... et aussi a avoir dans les sacoches pour vivre le voyage agréablement.....
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par AMIRAL44 Lun 30 Déc 2019 - 8:29

T'es toujours pas parti avec tous ces bons conseils

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 111828
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Paul30 Lun 30 Déc 2019 - 8:39

Sur le softail...rien du tout j'ai pas de sacoches
Sur l'electra un bout de fil de fer,quelques rilsans,un kit tubeless,un jeu de clés btr,une pile cr2032,un tournevis plat et un cruciforme
Plus un billet de 50 euros planqué sur la bécane mais je ne dirai pas où Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 111828
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Panther Lun 30 Déc 2019 - 8:39

giric41 a écrit:.
Moi, jamais rien dans les sacoches, on ne sait jamais ce que l'on peut trouver en route  .........  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 90029
Donc, un deuxième casque et paire de gants s'imposent ... Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 700608 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par X-JAJ Lun 30 Déc 2019 - 9:48

Salut,
j'y ai pensé mais je n'avais pas encore confectionné la trousse et ni dressé la liste.
Ma dernière expérience du lot de bord (de la voiture) s'est soldé par un constat simple.
Après avoir forcé mon coffre, mes outils ont servi pour fracturer et démarrer les autres voitures du parking.
Donc je raisonne pareil pour la trousse à outils de la bécane. Il en est de même pour les outils de jardin qui traînent dans la cour. Ils sont susceptibles de servir au cambrioleur. Donc, je n'ai pas envie que les outils servent à démarrer la bécane. Éventuellement une bombe anti crevaison. Pour le reste, il y a assistance zéro kilomètres.
Actuellement dans ma sacoche, il y a un masque aux verres fumés et une chaîne antivol.
Ce n'est que mon avis personnel, qui est susceptible de changer.


Dernière édition par X-JAJ le Lun 30 Déc 2019 - 9:52, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe.)
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par tdzeus30 Lun 30 Déc 2019 - 10:39

Perso j'ai toujours deux trousses dans la sacoche + le nécessaire de réparation tubeless, dans la nouvelle comme dans l'ancienne et itou dans le side

_________________________________________________________________________________
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par razor1970 Lun 30 Déc 2019 - 18:30

Un kit de de réparation tubeless, une petite bouteille d'huile, une mini lampe led, quelques outils de base, quelques fusibles, une pile CR2032, une bouteille de flotte, du PQ, des colsons/rilsans, un filet araignée...et c'est déjà pas mal.
razor1970
razor1970
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par tornado Lun 30 Déc 2019 - 18:55

Merci pour vos réponse a tous, et pour l'équipement du pilote et du copilote Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 90029
sur 1800Km il faut mieux prévoir quoi ????


Dernière édition par tornado le Lun 30 Déc 2019 - 19:06, édité 1 fois
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par ACHILLE11 Lun 30 Déc 2019 - 19:01

tornado a écrit:Merci pour vos réponse a tous, et pour l'équipement du pilote et du copilote Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 90029
sur 900Km il faut mieux prévoir quoi ????

rien de spécial . sauf si tu vas en alaska ou traverser le sahel . 900 bornes ou 9000?
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par La Mouette Lun 30 Déc 2019 - 19:04

ouaip, faut etre précis, car pour 900 kil, c'est pas du tout pareil que pour 875 ou 920;
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par DOUDOU Lun 30 Déc 2019 - 19:07

Et si tu descends vers le sud ou au contraire tu remonte vers le NNNNord   Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915

Depuis un certain je me balade avec un booster plat au cas ou, toute cette électronique embarquée maintenant
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par laprenty Lun 30 Déc 2019 - 19:25

depuis une panne de bergerie qui m'a couté un bras, j'ai pris pour 20€ l'assistance 0 kilo.
et le kit réparation tubules avec la bombe
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 710900
ceinture et bretelles
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par ACHILLE11 Lun 30 Déc 2019 - 19:40

La Mouette a écrit:ouaip, faut etre précis, car pour 900 kil, c'est pas du tout pareil que pour 875 ou 920;

le jour et la nuit !!! Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Eson Lun 6 Jan 2020 - 17:20

Une lampe de poche oui, mais à Dynamo, quelques tours de manivelle et assuré d'avoir toujours de la lumière !

A+ Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 37298
Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par MAC-COY Lun 6 Jan 2020 - 19:36

tornado a écrit:Merci pour vos réponse a tous, et pour l'équipement du pilote et du copilote Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 90029
sur 1800Km il faut mieux prévoir quoi ????
Oui ben la, ça change la donne du tout au tout.     Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 660256

Evidemment, si tu dis pas tout, tout de suite, tu vas finir par nous perturber. Pour 1800 kms, faut plus que sa b**e et son couteau...

Je m'en vais réfléchir et je reviens dès que j'aurais mis au point une liste, que je souhaite exhaustive, qui je l’espéré te permettra d’envisager ce périple.      Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 831254
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par tornado Lun 6 Jan 2020 - 19:38

Merci :)
et surtout aussi au niveau de l'équipement du pilote et la passagère que nous conseiller vous ....
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par cheche63 Lun 6 Jan 2020 - 19:40

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 255351    une camionnette  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 483123    Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 483123     Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 483123
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par MAC-COY Lun 6 Jan 2020 - 19:42

cheche63 a écrit:Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 255351    une camionnette  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 483123    Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 483123     Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 483123
Cheche, j'avais pas osé....     Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 111828
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par tornado Lun 6 Jan 2020 - 19:47

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par cracos Lun 6 Jan 2020 - 19:47

sur le street bob j'ai pas de sacoches, juste une petite trousse avec dedans
- constat amiable + stylo
- 1 paire de lunettes de vue (chui bigleu)
- 1 tourne vis pour démonter le cache batterie
- rislans et fil de fer
- 1 petite clé à molette en pouces :-)
- 1 filet araignée
de toute façon, quoi qu'on emporte y'aura jamais le bon outil....
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par ACHILLE11 Lun 6 Jan 2020 - 19:47

1800 c'est bien 900 aller et 900 retour?

ca dépend si tu vas vers le nord , ou le sud. mais bon , juste pour boire un coup on fait frequemment entre 300 et 500 bornes dans l'après midi , alors 900 ca semble pas etre un périple non plus... sauf si tu restes en 1 ere tout le long Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par MAC-COY Lun 6 Jan 2020 - 19:52

ACHILLE11 a écrit:1800 c'est bien 900 aller et 900 retour?

ca dépend si tu vas vers le nord , ou le sud. mais bon , juste pour boire un coup on fait frequemment entre 300 et 500 bornes dans l'après midi , alors 900 ca semble pas etre un périple non plus... sauf si tu restes en 1 ere tout le long Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915
Donc, la, il faudra prévoir  un bidon d'huile.     Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 831254
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Clebelo48 Lun 6 Jan 2020 - 22:24

Perso, dans les sacoches de mon sport glide, je met:

-Mon transpondeur car je le perd tout le temps,
-Un casque de secours car je me le fais souvent voler sur la moto,
-Un duvet et une petite tente de camping car je ne roule pas quand il fait nuit,
-Un bâche pour la moto car elle ne voit jamais la pluie,
-La boite de Vucanet pour la dépoussiérer lorsque j'arrive quelque part,
-Une boite protection auditive car je perds souvent les miennes en roulant,
-Ma carte bleue mais par contre je met le code secret dans l'autre sacoche (suis pas si idiot quand même Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 914521 ).
J'en ai sans doute oublié un peu mais bon, voila le principale  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915.
Clebelo48
Clebelo48
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : CARPIQUET (14)
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par thierry84210 Lun 6 Jan 2020 - 22:41

perso
les deux combinaisons de pluie une bombe anti crevaison une paire de gant en plus et jai une trousse a outils fournie avec la moto .....mais bon je suis pas sur quelle me serve vue mes competence en mecanique  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915 ha oui aussi une pochette vulcanet avec un chiffon micro fibre
thierry84210
thierry84210
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : PERNES LES FONTAINES 84210
Harley-Davidson : CVO LIMITED 2018
Date d'inscription : 13/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Doume56 Mer 8 Jan 2020 - 12:23

cracos a écrit:sur le street bob j'ai pas de sacoches, juste une petite trousse avec dedans
- constat amiable + stylo
- 1 paire de lunettes de vue (chui bigleu)
- 1 tourne vis pour démonter le cache batterie
- rislans et fil de fer
- 1 petite clé à molette en pouces :-)
- 1 filet araignée
de toute façon, quoi qu'on emporte y'aura jamais le bon outil....
Indispensable la clé à molette en pouces Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par X-JAJ Mer 8 Jan 2020 - 12:45

Dans mes sacoches, il y a du vide sidéral.
C'est très utile si d'un coup, vous avez un truc à transporter !!!! Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par louloupa Mer 8 Jan 2020 - 12:48

X-JAJ a écrit:Dans mes sacoches, il y a du vide sidéral.
C'est très utile si d'un coup, vous avez un truc à transporter !!!! Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915
Un gilet jaune , peut être  ?  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 255351
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Panther Mer 8 Jan 2020 - 13:04

Doume56 a écrit:Indispensable la clé à molette en pouces Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 807915
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Gdky

Ne me remercie pas, c'est tout naturel, quand on peut rendre service ... Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 111828 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 111828 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 5 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum