Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Impératif dans les sacoches pour les balades

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Fabriss Sam 8 Juin - 5:51

ibo89 a écrit:J'allais le dire Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915
On a le même humour de merde  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 919984 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 255351 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 483123

Fabriss
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 01/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par ibo89 Sam 8 Juin - 9:20

Je dirais qu'on a peut-être le même profil physique.
Avant mon tour de poitrine était beaucoup plus grand que mon tour de taille.
Maintenant c'est le contraire Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 90029
ibo89
ibo89
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Auxerrois
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC 1991
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Vieux Fred 29 Ven 28 Juin - 23:31

Des piles de rechange pour la clé  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 919984
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par ibo89 Sam 29 Juin - 0:43

une carbu et des pinces batteries, une injection et des piles.
j'ai encore pas fait le bon choix...LOL
ibo89
ibo89
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Auxerrois
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE CLASSIC 1991
Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par cheche63 Lun 1 Juil - 22:09

marsu56 a écrit:
pas d'imper a tifs

juste une tenue de pluie Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915


C'est impératif pour un Breton Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 710900Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 483123  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 483123  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 436666
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par odysse Mar 2 Juil - 17:36

Je répète du PQ, j’en ai encore une la preuve ce WE à Monta, en arrivant au camping avec une envie très pressante et pas de PQ dans le bungalow Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 751864 vite dans la sacoche et  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 169700
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par tornado Mer 3 Juil - 19:45

Merci a tous pour vos inventaire, j'ai regroupé tous cela les valises sont pleines Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915
tornado
tornado
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint arnoult en yvelines
Harley-Davidson : Road Glide special
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par guycalvados Mer 3 Juil - 20:14

Et maintenant je vais rajouter une couverture de survie pour contrer les antennes relais  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Panther Jeu 4 Juil - 7:58

Un truc bien utile pour les balades, c'est un booster Genius de 1000 ampères

ça m'a servi 2x sur les routes du Meeting, la moto n'étant jamais démarrée par -2°, la batterie a pas apprécié
Et je voyais mal mes deux compères du moment pousser la meule avec la remorque au derche Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 389933

Avec le booster (pas plus gros qu'une boite à cigares), gni-gni-gni - potato Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Kalaharie Mer 31 Juil - 7:47

Bjr,
Pour ma part J'ai toujours une bombe anti crevaison ,.une pompe  manuelle,  2 morceaux de file 12 volts, une pince coupante , de l'isolant électrique et 2 ou 3 fusibles en plus..
Cela serait dommage d'interrompre une ballade et de repartir en dépanneuse pour 1 petite panne ou crevaison Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 90029
Kalaharie
Kalaharie
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Metzervisse
Harley-Davidson : 1450 Eectra Glide Ultra Classi
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Panther Mer 31 Juil - 7:51

Change a bombe anti-crevaison par une dose de préventif anti-crevaison (ne pas oublier le démonte-obus) et tu ne dois jamais réparer
(parce que la gueule du monteur pour nettoyer le pneu - plein de mousse durcie - ensuite, je te dis pas) Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Kalaharie Mer 31 Juil - 9:27

Bjr,
Je suis d'accord pour l'intérieur du pneu et pour la"gueule" du démonteur mais étant frontalier sur Luxembourg/Belgique /Allemagne et me rendant quelques fois dans ces pays,Je préfère voir la gueule du démonteur en France que la gueule du dépanneur du pays étranger qui va venir me dépanner et m'emmener je ne sais où avec ma moto..
Ça c'est mon côté un peu prévoyant...;)
Kalaharie
Kalaharie
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Metzervisse
Harley-Davidson : 1450 Eectra Glide Ultra Classi
Date d'inscription : 24/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Kobayashi Mer 31 Juil - 11:16

Kalaharie a écrit:Bjr,
Je suis d'accord pour l'intérieur du pneu et pour la"gueule" du démonteur mais étant frontalier sur Luxembourg/Belgique /Allemagne et me rendant quelques fois dans ces pays,Je préfère voir la gueule du démonteur en France que la gueule du dépanneur du pays étranger qui va venir me dépanner et m'emmener je ne sais où avec ma moto..
Ça c'est mon côté un peu prévoyant...;)
Kalahari (sans le e) c'est par chez moi - tu dois connaitre forcément avec un tel pseudo  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 90029

Ca me rappelle quand j'ai crevé avec mon SG CVO au milieu de nulle part lors du Winter Rally en Aout 2018. Bombe anti crevaison inefficace (trou de la taille de mon pouce), mèche caoutchouc non plus. j'ai trouvé un garage pour camion qui m'a désossé la bécane, réparé le pneu pour ............ 100 ZAR - soit 6€ - 1h30 de boulot et avec les outils du bord. chapeau bas les mécanos...
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Img_2419
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Img_2418
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par odysse Mer 31 Juil - 11:25

C'est sur qu'après ça, tu as du mal à comprendre et accepter les factures de certains mécanos (sans cité personne)
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Shura Mer 31 Juil - 11:39

Un Winter Rally en Août... je sais que c'est normal pour l'hémisphère sud, mais je trouve ça fun à chaque fois. Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 111828
On devrait faire pareil ! Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par louloupa Mer 31 Juil - 17:18

C'est rigolo , l' immatriculation : GRUMPYO WP    Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Kobayashi Mer 31 Juil - 20:25

louloupa a écrit:C'est rigolo , l' immatriculation : GRUMPYO WP    Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915

Oui, O pour Olivier - c'est mon prénom
WP: Western Province
et Grumpy pour... bah c'est moi.
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par LagoonSpirit06 Jeu 1 Aoû - 18:41

Une mini lampe de poche et une pince Leatherman et..... un tire bouchon pour les soirées étape!!!!
le tout au fond de la sacoche, ça ne prend pas de place et ne mange pas de pain!!! Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 320486
LagoonSpirit06
LagoonSpirit06
Discoverer
Discoverer

Son Age : 61
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : Street Glide 115th Anniversary
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par El3ctra Jeu 1 Aoû - 20:36

Toujours une petite mallette en pouce avec cliquet, douilles, clés plates, la trousse Harley, quelques fusibles et rilsans, le PQ, les combards de pluie,
2 bougies, le couteau, un bob, une écharpe, une torche led, tendeurs, une méga chaîne..   Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 90029  Oui je sais j'ai pas grand chose..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Andy Eggen Ven 2 Aoû - 8:18

Moi je mets rien dans mes sacoches, comme-ça il reste de la place pour y mettre ce que j'ai besoin selon la destination Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 90029
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Blackdoctor Ven 2 Aoû - 23:38

Si j ai des sacoches , n importe quoi . Mais si j en ai pas je roule quand meme !!!!!!!! Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 934157
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par eytan06 Sam 3 Aoû - 0:24

Allez un petit résumé des accessoires indispensables sur ma Slim :

Booster Génius GB 40 en cas de problème de batterie.
petite trousse à outils en pouce
couteau multifonction Leatherman
une pile CR2032
Une bombe anti crevaison
Collier serre cable
Un jack Daniel Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915

eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par vercassivelonos Sam 3 Aoû - 9:33

eytan06 a écrit:Allez un petit résumé des accessoires indispensables sur ma Slim :

Booster Génius GB 40 en cas de problème de batterie.
petite trousse à outils en pouce
couteau multifonction Leatherman
une pile CR2032
Une bombe anti crevaison
Collier serre cable
Un jack Daniel  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915

+ un fauteuil queshua
un pack d'eau 
une tente 
nécessaire à pique-nique
un ouvre boite 
un tire bouchon et la les bouteilles qui vont bien

Bref tout l'indispensable pour attendre les secours de l'assistance qui interviennent "très" rapidement
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par robotriri Sam 3 Aoû - 9:39

vercassivelonos a écrit:
eytan06 a écrit:Allez un petit résumé des accessoires indispensables sur ma Slim :

Booster Génius GB 40 en cas de problème de batterie.
petite trousse à outils en pouce
couteau multifonction Leatherman
une pile CR2032
Une bombe anti crevaison
Collier serre cable
Un jack Daniel  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915

+ un fauteuil queshua
un pack d'eau 
une tente 
nécessaire à pique-nique
un ouvre boite 
un tire bouchon et la les bouteilles qui vont bien

Bref tout l'indispensable pour attendre les secours de l'assistance qui interviennent "très" rapidement

Et même sens cela, le minimum qui veux voyager un peu,  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 2832208825
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par fiko Sam 3 Aoû - 9:46

trousse à outils HD fourni lors de la livraison, un bon bloc disque avec alarme, kit de crevaison, gilet jaune,double des clés mais jamais dans les saccoches pas envie qu'on démarre avec sans ma présence, si problème plus compliqué, j'appelle l'assurance ca me coute déja un bras faut bien rentabiliser...
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par morane422 Lun 5 Aoû - 18:22

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 700608 
Hello !

pour moi,
petite trousse à outils en pouce
couteau multifonction suisse
une petite lampe led
une bombe anti-crevaison
une combine de pluie et un gilet jaune.

Et HOP ! C'est parti !!!!

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 977583
morane422
morane422
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 59350
Harley-Davidson : FLHRC King Road Classic
Date d'inscription : 22/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par giric41 Lun 5 Aoû - 23:06

.
Moi, jamais rien dans les sacoches, on ne sait jamais ce que l'on peut trouver en route  .........  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Troispattes Mar 6 Aoû - 7:51

Un gilet jaune …. par les temps qui cours il peut servir  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915 Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 807915
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 356621
Troispattes
Troispattes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par BdV Mar 6 Aoû - 12:38

merde moi j'ai une paire de lunette transparente pour rouler de nuit, l'équipement pluie, une deuxième paire de gants plus épaisse des fois que... et un kit réparation de pneu (mèches et CO2)
BdV
BdV
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Meillac 35270
Harley-Davidson : Electra Glide Standard
Date d'inscription : 15/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par tdzeus30 Mar 6 Aoû - 14:26

Perso je suis de la vieille école :
- sacoche droite : une trousse à outils cruztools en pouce dans laquelle j'ai rajouté deux bougies usagées, un kit double de réparation tubeless, un chiffon à huile + un ex de Vulcanet.
- A gauche : l'ex trousse de mon ultra 96 ou il y a une clé à axe de roues et une clé à bougies .
Ces outils tiennent dans le fond de la sacoche et donc ne prennent pas trop de place.

_________________________________________________________________________________
Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par El3ctra Mar 6 Aoû - 18:28

La vieille école, ca t'apprends à pas te faire baiser sur un coup facile.. Les "clous" que je prends avec moi m'ont déjà permis de dépanner
des bikers qui n'en avaient pas et le jour ou j'ai une attache basse support d'une sacoche qui a pétée sur laquelle est fixé un silencieux
j'étais content d'avoir des rilsans pour refixer le total et continuer à rouler sans risquer de fissurer mon collecteur..  Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Impératif dans les sacoches pour les balades - Page 4 Empty Re: Impératif dans les sacoches pour les balades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum