Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SAV HD France...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par nécureuil Lun 24 Juin 2019 - 17:13

tu les pourris par internet et tout les réseaux sociaux, La Mouette m'avait conseillé ca pour ma Jeep et ca a marché pour certains remboursements et surtout le changement complet du moteur sans frais, pas tout évidemment mais c'était déjà pas mal. La mauvaise com & pub sur internet ca leur fait peur, un recommandé ou même courrier par avocat ils s'en moquent

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par tdzeus30 Lun 24 Juin 2019 - 17:46

Exact quand tu ne lâches rien et parle d'avocat et d'expert indépendant, ça finit par payer

_________________________________________________________________________________
SAV HD France... - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Sig Lun 24 Juin 2019 - 17:52

nécureuil a écrit:tu les pourris par internet et tout les réseaux sociaux, La Mouette m'avait conseillé ca pour ma Jeep et ca a marché pour certains remboursements et surtout le changement complet du moteur sans frais, pas tout évidemment mais c'était déjà pas mal. La mauvaise com & pub sur internet ca leur fait peur, un recommandé ou même courrier par avocat ils s'en moquent
C'est exactement ce que j'ai dit ce matin à la standardiste quand j'ai souhaité parler à un de ses collaborateurs SAV.

Comme par hasard, personne n'était présent ce matin. Quand en plus je l'ai entendu me rétorquer "rapprochez vous de votre concessionnaire", cela m'a mis encore plus en rogne. Etre pris pour un crétin à ce point là, c'est inadmissible.

Si je n'ai pas de retour prochainement de leur part, je vais plastifier et coller sur le shark noze leur jolie lettre en mentionnant en caractère gras ce que recevra tout propriétaire d'une HD en cas de pépin après la garantie. 

Le CVO attire les regards alors autant en profiter pour faire de la pub!. Ce ne sont pas les lieux de rassemblements motocyclistes qui manquent sur Paname et autres lieux évènementiels HD en province.


Dernière édition par little mouse le Lun 24 Juin 2019 - 17:53, édité 1 fois
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Panther Lun 24 Juin 2019 - 17:53

Ceci dit perso, je récupère toujours les pièces abîmées dans un cas pareil ...

Car sans couvert de la garantie, ces pièces t'appartiennent toujours, et tu peux t'en servir ultérieurement pour prouver ta bonne foi
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Irwin28 Lun 24 Juin 2019 - 18:51

Panther a écrit:Ceci dit perso, je récupère toujours les pièces abîmées dans un cas pareil ...

Car sans couvert de la garantie, ces pièces t'appartiennent toujours, et tu peux t'en servir ultérieurement pour prouver ta bonne foi
 elles sont à l'abri chez son conss

il est pas bête l'ami Little Mouse
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Polikarpov Lun 24 Juin 2019 - 20:05

C'est dans ce genre d'exemple où tu découvres aussi comment te traite ton concessionnaire finalement...  SAV HD France... - Page 2 831254
Si tu lui achètes une moto neuve tous les 3 ans (ou moins) il sera ton meilleur ami et prendra à sa charge une partie des réparations...
HD France n'est quelque part devenu qu'une boîte aux lettres...  SAV HD France... - Page 2 8536 mais le concessionnaire EST et RESTERA le porte parole ou faire valoir de la marque, donc à lui de faire le boulot si il veut pouvoir continuer à te vendre qqchose dans le futur... 
Courage  SAV HD France... - Page 2 788660
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Dakota Lun 24 Juin 2019 - 20:45

inadmissible, honteux, déplorable, minable.... SAV HD France... - Page 2 800810 SAV HD France... - Page 2 751864 SAV HD France... - Page 2 660256 SAV HD France... - Page 2 15230 SAV HD France... - Page 2 598557
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par biker94 Lun 24 Juin 2019 - 21:11

Meme les cons se plaignent de HD France ceci explique aussi un peu pourquoi le turne over et le laissez aller général.
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par mickey Lun 24 Juin 2019 - 23:35

suis d'accord avec certains commentaires : pour autant que je sache, celà relève du vice caché ! Puisque c'est un problème connu, HD doit prenre en charge les travaux (pièces et main d'oeuvre), en prenant en compte cependant la vétusté.
Un courrier en recommandé avec rappel de la loi sur les vices cachés (avec le N° de l'article, ça en impose) et menaces d'avis aux associations de consommateurs et autres diffusions ça peut donner des résultats.
Je sais que pour des problèmes du même genre mais sur des bagnoles, y'en a qui ont ainsi obtenu gain de cause
mickey
mickey
Discoverer
Discoverer

Son Age : 47
Ville et C.P : lyon
Harley-Davidson : road glide ultra 2016
Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par bougna71 Mar 25 Juin 2019 - 5:38

Et ton concessionnaire il a fait le forcing auprès de HD SAV HD France... - Page 2 85798
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par hantayo92 Mar 25 Juin 2019 - 7:09

HD France (contrairement à d'autres pays) est réputée pour faire jouer le moins possible la garantie constructeur. SAV HD France... - Page 2 800810 
Exemples en magasins...
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Sig Mar 25 Juin 2019 - 7:40

bougna71 a écrit:Et ton concessionnaire il a fait le forcing auprès de HD SAV HD France... - Page 2 85798
J'ai la chance d'avoir trouvé un concessionnaire qui se démène quand il le faut et comme il le peut (c'est rare, mais ça arrive!).

Etant fermé le lundi, je lui ai adressé hier un mail avec la lettre en copie. 
J'aurai des news de sa part s'il en a en sup de son côté.

Dommage qu'il n'y ait pas un parallèle d'Autos Plus dans le monde de la moto. Parce que là, si tous ceux qui ont reçu ce type de lettre se manifestaient, la méthode de traitement des dossiers serait surement différente....
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Fred-HD Mar 25 Juin 2019 - 8:34

mickey a écrit:suis d'accord avec certains commentaires : pour autant que je sache, celà relève du vice caché ! Puisque c'est un problème connu, HD doit prenre en charge les travaux (pièces et main d'oeuvre), en prenant en compte cependant la vétusté.
Un courrier en recommandé avec rappel de la loi sur les vices cachés (avec le N° de l'article, ça en impose) et menaces d'avis aux associations de consommateurs et autres diffusions ça peut donner des résultats.
Je sais que pour des problèmes du même genre mais sur des bagnoles, y'en a qui ont ainsi obtenu gain de cause

Perso, j'ai eu un pépin avec ma banque (arnaque CB), ils n'ont rien voulu entendre. Je me suis affilié à une asso de défense des consommateurs qui leur a envoyé un courrier et quelques jours plus tard c'est la banque qui m'a appelé en m'expliquant que comme j'étais un bon client, à titre exceptionnel... Je trouve que ça peut aussi se tenter pour H-D! Leur image de marque en prend quand même un coup dans ces cas-là, et surtout: c'est mis en lumière, même aux yeux de ceux qui ne sont pas concernés ou motards!
Fred-HD
Fred-HD
Interested
Interested

Son Age : 49
Ville et C.P : FERRIERE LA GRANDE, 59680
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Irwin28 Mar 25 Juin 2019 - 9:23

bougna71 a écrit:Et ton concessionnaire il a fait le forcing auprès de HD SAV HD France... - Page 2 85798
Ils disent tous qu'ils font le maximum,  le mien aussi (les supports de mes cale pieds perdent leur revêtement et HD France refuse la prise en charge au titre d'un défaut d'entretien ) mais dès que tu insistes il te renvoie vers ton conss, conclusion,  c'est à lui de faire le nécessaire,  voir de convaincre HD France,  on a vu le cas de Belu où le fait de "descendre en flamme"la conss sur FB et par magie un effort financier a été fait
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Jorge13 Mar 25 Juin 2019 - 9:37

boris-jc a écrit:Histoire effectivement un peu sordide...
Ton concessionnaire a aussi les moyens de solliciter HD France : l'a-t-il fait ?
Par ailleurs, c'est également le moment (désolé, petite couche de paille administrative supplémentaire) de faire jouer la protection juridique certainement attachée à l'une de tes assurances. (Même) un (petit) courrier d'avocat n'est pas dirigée sur la même pile, à l'ouverture de l'enveloppe...
Tiens bon : 2500 balles (qui s'ajoutent aux frais d'entretiens, normaux, qui ont été laissés chez HD depuis la vente de ta bécane), c'est inacceptable.
Oui, c'est ton concessionnaire qui connait bien ta machine qui doit faire la démarche !
HD France n'a pas la possibilité de juger et sera plus réceptif à une demande interne
Jorge13
Jorge13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par nécureuil Mar 25 Juin 2019 - 9:50

Tu rigoles ou quoi, le constructeur a accès a toutes les données des machines entretenu en France, qqs fois quand je demande l'historique
d'une machine chez Caterpillar France il faut voir ce qu'ils ont comme historique de données , jusqu'au nom et l'heure d'intervention du technicien s'il faut, tous les constructeurs c'est ca
C'est juste de la mauvaise volonté pour ne pas payer c'est tout
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par enzodu45 Mar 25 Juin 2019 - 9:51

J'espere que tu auras gain de cause.
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par la peche Mar 25 Juin 2019 - 10:16

Courage mon parrain, ne lâche rien! Tu les auras à l'usure (comme tes pièces..) SAV HD France... - Page 2 807915 

Juste une note d'humour pour détendre l’atmosphère, mais je compatis dans ce monde capitalistes ou le respect de ceux qui les fond vivre est méprisé.

Mais l'histoire montre qu'il y a toujours un retour de bâton, alors gardons éspoir.
la peche
la peche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2016
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Sig Mar 25 Juin 2019 - 10:38

nécureuil a écrit:Tu rigoles ou quoi, le constructeur a accès a toutes les données des machines entretenu en France, qqs fois quand je demande l'historique
d'une machine chez Caterpillar France il faut voir ce qu'ils ont comme historique de données , jusqu'au nom et l'heure d'intervention du technicien s'il faut, tous les constructeurs c'est ca
C'est juste de la mauvaise volonté pour ne pas payer c'est tout
Tout à fait nécureuil, ils ont bien accès à l'historique complet      SAV HD France... - Page 2 3190182995   

Mauvaise volonté avérée car j'ai la preuve qu'HD France n'a rien consulté sur sa base de données en marge de mes documents fournis, car le rédacteur de la lettre aurait vu que j'avais souscrit juste avant la fin de la garantie légale une extension de 24 mois en sup. Ce qui au final ne fait pas 60 mois.

Si aucun appel n'arrive de leur part, je peux vous dire qu'au prochain salon ou expo où je vais croiser leurs commerciaux, ils vont avoir droit à de la pub en live!    SAV HD France... - Page 2 2515607116        SAV HD France... - Page 2 2080341856
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par enzodu45 Mar 25 Juin 2019 - 11:13

tu te fais faire un beau tee shirt,
que tu arbores a chaque manifestation, concentration...
ils vont adorer, sur les salons et les expos...
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Ghost Rider Mar 25 Juin 2019 - 11:15

enzodu45 a écrit:tu te fais faire un beau tee shirt,
que tu arbores a chaque manifestation, concentration...
ils vont adorer, sur les salons et les expos...
 
C'est pas con ça    SAV HD France... - Page 2 169700
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par boris-jc Mar 25 Juin 2019 - 13:13

little mouse a écrit:
bougna71 a écrit:Et ton concessionnaire il a fait le forcing auprès de HD SAV HD France... - Page 2 85798
J'ai la chance d'avoir trouvé un concessionnaire qui se démène quand il le faut et comme il le peut (c'est rare, mais ça arrive!).

Etant fermé le lundi, je lui ai adressé hier un mail avec la lettre en copie. 
J'aurai des news de sa part s'il en a en sup de son côté.

Dommage qu'il n'y ait pas un parallèle d'Autos Plus dans le monde de la moto. Parce que là, si tous ceux qui ont reçu ce type de lettre se manifestaient, la méthode de traitement des dossiers serait surement différente....
MotoMag le fait toujours régulièrement.
Bon, je ne sais pas si ce serait plus efficace qu'une association de consommateurs.
La grosse artillerie, après le courrier d'avocat (via ta protection juridique), c'est l'expertise technique (par un expert indépendant que tu mandates) qui conclurait qu'il s'agit bien d'une usure prématurée et anormale. Auquel cas la DGCCRF pourrait être sollicitée en parallèle également. 
Mais gageons que tu n'auras pas besoin d'en arriver là : tiens bon !!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Raoul_95 Mar 25 Juin 2019 - 16:29

JephRK78 a écrit:SAV HD France... - Page 2 37298  Bonjour Little mouse,
C’est vraiment nul comme réponse ..... peut être le gardien ou la standardiste ?? 
Il est incroyable que le responsable SAV ne prend pas la peine de lire et de trier les courriers. 
Quand on sait le soin que tu prends avec ta bécane, qui est devenu un sujet de moquerie amical .... 
Harley fait une fausse route.
Mesdames, Messieurs de chez Harley il faut savoir trier les dossiers en fonction des paramètres. 
Vous avez l’impression d’être «indéboulonnables».... d’autres l’on crû avant vous et ont disparus.
SAV HD France... - Page 2 788660
Je crois plutôt qu'ils envoient toujours le même: Refus ! SAV HD France... - Page 2 15230 SAV HD France... - Page 2 751864

C'est vrai, que les concess' se démerdent avec la garantie... SAV HD France... - Page 2 710900
Lorsque je suis allé faire ma révision, ils montaient un dossier de garantie pour un gars: C'est une purge apparemment pour les concess' !SAV HD France... - Page 2 8536
Il y a avait aussi des petites pièces en Garantie, en comme il faut remplir un dossier pour cela, le concess ne se fait pas rembourser ! SAV HD France... - Page 2 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par bougna71 Mar 25 Juin 2019 - 18:17

enzodu45 a écrit:tu te fais faire un beau tee shirt,
que tu arbores a chaque manifestation, concentration...
ils vont adorer, sur les salons et les expos...

Et pourquoi pas à Morzine par exemple
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par hantayo92 Mer 26 Juin 2019 - 6:51

L'ancien patron de cette cons, au sujet de HD France, m'avait raconté la mésaventure d'un de ses clients, confrontés à une casse très prématurée de son moteur (mais hors garantie).
Refus prise en charge HD.
Ce client, patron d'une très grosse boîte, a confié son dossier à son service juridique.
Curieusement, l'affaire s'est réglée très rapidement. SAV HD France... - Page 2 831254
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Herve_64 Mer 26 Juin 2019 - 12:56

C’est à te dégoûter d’acheter une bécane neuve. SAV HD France... - Page 2 8536
Bon courage dans ton litige
Herve_64
Herve_64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dans le centre
Harley-Davidson : Ultra CVO 2015
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par RomStar Mer 26 Juin 2019 - 14:54

ça ressemble fortement à un courrier basique, le mec à tapé ton numéro de série et hop à imprimer le courrier correspondant, basta.

ce n'est en effet pas digne d'une belle marque comme celle de nos motos.

pour ma part j'ai déja eu ce genre de soucis avec ma voiture, chaine de distribution prête à péter, la voiture n'avait que 70.000 km et plus sous garantie depuis plus de 2 ans. J'ai eu du bol car le sav japonais n'aime pas la mauvaise réputation, il m'ont juste demandé de payer les frais de consommable (huile) au moment de la réparation, le reste c'était pour eux.

Je pense que si tu pousses un peu, tu devrais obtenir quelque chose, même si pas un remboursement intégral mais peut être un geste, genre une révision offerte...pourquoi pas

en tout cas bon courage à toi
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Raoul_95 Mer 26 Juin 2019 - 15:55

bougna71 a écrit:
enzodu45 a écrit:tu te fais faire un beau tee shirt,
que tu arbores a chaque manifestation, concentration...
ils vont adorer, sur les salons et les expos...

Et pourquoi pas à Morzine par exemple
Bonne idée ! SAV HD France... - Page 2 919984

Je vu aussi un gars qui postait sur chaque publication FB de Harley France SAV HD France... - Page 2 90029 son problème de garantie...
Ainsi qu'un lien vers YouTube où il expliquait ses déboires !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Fred-HD Mer 26 Juin 2019 - 17:33

Raoul_95 a écrit:
bougna71 a écrit:
enzodu45 a écrit:tu te fais faire un beau tee shirt,
que tu arbores a chaque manifestation, concentration...
ils vont adorer, sur les salons et les expos...

Et pourquoi pas à Morzine par exemple
Bonne idée ! SAV HD France... - Page 2 919984

Je vu aussi un gars qui postait sur chaque publication FB de Harley France  SAV HD France... - Page 2 90029 son problème de garantie...
Ainsi qu'un lien vers YouTube où il expliquait ses déboires !

Fort!  SAV HD France... - Page 2 90029
Fred-HD
Fred-HD
Interested
Interested

Son Age : 49
Ville et C.P : FERRIERE LA GRANDE, 59680
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Sig Mer 26 Juin 2019 - 18:03

RomStar a écrit:.... Je pense que si tu pousses un peu, tu devrais obtenir quelque chose, même si pas un remboursement intégral mais peut être un geste, genre une révision offerte...pourquoi pas
....
Je sais que mon concessionnaire se démène comme il le peut depuis la semaine dernière, même si j'ai bien compris que cela va être compliqué. J'attends des news de sa part, d'HD France, en revanche...

Cet exemple n'en est qu'un parmi tant d'autres, il n'y a qu'à voir sur le forum le nombre de déboires recensés sur tous les modèles y compris les plus récents. Cela fait réfléchir quand même sur ce qui attend la plupart des uns et des autres une fois la garantie expirée.
En tout cas, merci à vous tous les gars pour votre soutien!    SAV HD France... - Page 2 37298
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par La Mouette Mer 26 Juin 2019 - 18:06

Pascal, un beau panneau et tu te postes dans l'allée juste à côté du stand.....
ou tu fais comme j'ai fait à la cons' de Salon  : un scandale un samedi après midi ( j'ai bien lu que ton cons' se démenait, c'était pour l'exemple) je peux te dire que le patron est sorti de son bureau....et j'ai refusé d'y aller, restant au comptoir en train d'expliquer fort (très fort) et clair mon souci avec eux.
sur un stand, çà doit pouvoir faire le meme effet.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 2 Empty Re: SAV HD France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum