Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SAV HD France...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par La Mouette Mer 26 Juin 2019 - 18:06

Pascal, un beau panneau et tu te postes dans l'allée juste à côté du stand.....
ou tu fais comme j'ai fait à la cons' de Salon  : un scandale un samedi après midi ( j'ai bien lu que ton cons' se démenait, c'était pour l'exemple) je peux te dire que le patron est sorti de son bureau....et j'ai refusé d'y aller, restant au comptoir en train d'expliquer fort (très fort) et clair mon souci avec eux.
sur un stand, çà doit pouvoir faire le meme effet.....

La Mouette
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Sig Ven 28 Juin 2019 - 12:21

News du dossier: je reviens de la concession où j'ai discuté un moment avec le personnel. Comme c'était prévisible depuis le début, aucune prise en compte comme à l'accoutumée par HD France d'un semblant d'euros de facture. 
Ca promet pour ceux qui possèdent des modèles soumis à soucis mécaniques après la fin de la garantie...

Point positif, c'est qu'après le remplacement de ces pièces fragiles sur mon moulin, ce sera alors un argument de vente en cas de séparation du CVO. 
Reste plus qu'à faire de la pub pour dénoncer la politique d'HD France quand les occasions se présenteront SAV HD France... - Page 3 977583
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Harley Fox Ven 28 Juin 2019 - 13:24

Dans ce cas là, il faut avoir une protection juridique et entamer les démarches sans réparer la moto...ça peut être long, mais sur un problème connu sur tel ou tel modèle, en général, ça peut assez vite faire caler la marque...
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par ronin Ven 28 Juin 2019 - 13:55

vraiment pas de chance Pascal avec un si faible kilométrage.

effectivement garantie passée = ................. garantie passée
classique comme attitude du fabricant même si quelques uns ont l'honnêteté de reconnaitre un vice caché
visiblement c'est pas le cas de HD

mais si tu veux un vrai moteur CVO qui va bien, je peux te vendre le mien hein, ça ne te changera pas beaucoup SAV HD France... - Page 3 90029

bon je plaisante parce que j'ai vu ton dernier message, sinon c'est vrai que comme toi j'aurais les boules.

bon courage mon ami, tu as encore de la route à faire

SAV HD France... - Page 3 788660
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par bougna71 Ven 28 Juin 2019 - 15:03

little mouse a écrit:News du dossier: je reviens de la concession où j'ai discuté un moment avec le personnel. Comme c'était prévisible depuis le début, aucune prise en compte comme à l'accoutumée par HD France d'un semblant d'euros de facture. 
Ca promet pour ceux qui possèdent des modèles soumis à soucis mécaniques après la fin de la garantie...

Point positif, c'est qu'après le remplacement de ces pièces fragiles sur mon moulin, ce sera alors un argument de vente en cas de séparation du CVO. 
Reste plus qu'à faire de la pub pour dénoncer la politique d'HD France quand les occasions se présenteront SAV HD France... - Page 3 977583

Argument de vente certainement et ça changera quoi ç est pas pour ça malheureusement que tu la vendra plus chère.
Toi ça te coûte un bras et que tu récupéreras jamais.
J espère que ta concession dit vraie quand ils disent qu ils ont fait de leurs maximum
Désolé pour pour toi de cette mésaventure
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Ghost Rider Ven 28 Juin 2019 - 18:07

Si on peut en tirer une conclusion , pendant la garantie , profiter un max de votre véhicule .

Si Pascal avait fait plus de km , (car - de 20.000 en 7 ans c'est pas beaucoup SAV HD France... - Page 3 505113 )  le défaut serait certainement apparu dans les "délais"  et HD  n'aurait pas eu d'autre choix que de le prendre en charge   SAV HD France... - Page 3 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Gwen Dim 30 Juin 2019 - 13:55

Désolé pour toi et cette mésaventure! Essaie quand même d’insister ils finiront peut-être par lâcher quelques choses! Pour ma part je me suis fait livrer ma bécane, 4 bécanes dans le camion et qu’une Harley la mienne... en discutant un peu avec le livreur, ils étaient presque en exclusivité avec Harley, il ne livrait que sa! Depuis quelques temps, les livraisons de Harley baissent et il livre de plus en plus d’indian... 80% même aujourd’hui... SAV HD France... - Page 3 389933  les chiffres de Harley diminuent et ne ce remettent pas en question... pour mémoire au début des années 80 ce n’était pas gagné pour la marque et c’est en ce rapprochant du consommateur que Harley est arrivé jusqu’ici! Il serait peut-être temps pour eux de revenir à ce qui a fait leurs succès! Heureusement pour eux  ont est bien trop mordus de leurs bécanes! Courage et bonne route!
Gwen
Gwen
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Dijon 21000
Harley-Davidson : Street bob 2015
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par REMRIG Dim 30 Juin 2019 - 15:38

J'ai eu aussi un problème avec le SAV, sur ma Limited la peinture à l'intérieur du fairing s'écaillait, ils n'ont rien voulu savoir car la garantie était dépassée de deux mois, c'est la concession qui a pris les réparations à sa charge et eux aussi ont contacté le SAV qui n'a rien voulu savoir et malheureusement le chef d'atelier m'a dit que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes.
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty cvo

Message par fantasia91 Mar 2 Juil 2019 - 16:31

little mouse a écrit:
nécureuil a écrit:tu les pourris par internet et tout les réseaux sociaux, La Mouette m'avait conseillé ca pour ma Jeep et ca a marché pour certains remboursements et surtout le changement complet du moteur sans frais, pas tout évidemment mais c'était déjà pas mal. La mauvaise com & pub sur internet ca leur fait peur, un recommandé ou même courrier par avocat ils s'en moquent
C'est exactement ce que j'ai dit ce matin à la standardiste quand j'ai souhaité parler à un de ses collaborateurs SAV.

Comme par hasard, personne n'était présent ce matin. Quand en plus je l'ai entendu me rétorquer "rapprochez vous de votre concessionnaire", cela m'a mis encore plus en rogne. Etre pris pour un crétin à ce point là, c'est inadmissible.

Si je n'ai pas de retour prochainement de leur part, je vais plastifier et coller sur le shark noze leur jolie lettre en mentionnant en caractère gras ce que recevra tout propriétaire d'une HD en cas de pépin après la garantie. 

Le CVO attire les regards alors autant en profiter pour faire de la pub!. Ce ne sont pas les lieux de rassemblements motocyclistes qui manquent sur Paname et autres lieux évènementiels HD en province.

ca fait quand même peur d'acheter des véhicules à ce niveau de prix pour être emmerdé à même pas 20 000 bornes  :.5:bon courage mon Pascal
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Sig Mar 2 Juil 2019 - 16:45

fantasia91 a écrit:ca fait quand même peur d'acheter des véhicules à ce niveau de prix pour être emmerdé à même pas 20 000 bornes  :.5:bon courage mon Pascal
Merci mon pote  SAV HD France... - Page 3 788660   

J'en ai pris mon parti, pour autant je ne leur ferai aucun cadeau quand je verrai un de leur pisse-copie sur un stand. 
C'est désormais une question de patience    SAV HD France... - Page 3 492980
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par chica Mar 2 Juil 2019 - 18:36

Pascal,la vengeance est plat qui se mange froid,il est d’ailleurs meilleur que chaud
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Shura Mar 2 Juil 2019 - 18:44

Je dirais même congelé. SAV HD France... - Page 3 570442 SAV HD France... - Page 3 439502136
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Frankiki Mer 3 Juil 2019 - 10:00

Ghost Rider a écrit:Si on peut en tirer une conclusion , pendant la garantie , profiter un max de votre véhicule .

Si Pascal avait fait plus de km , (car - de 20.000 en 7 ans c'est pas beaucoup SAV HD France... - Page 3 505113 )  le défaut serait certainement apparu dans les "délais"  et HD  n'aurait pas eu d'autre choix que de le prendre en charge   SAV HD France... - Page 3 831254


tout a fait d'accord

elle est faite pour rouler
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par fantasia91 Mer 3 Juil 2019 - 10:17

Oui rouler 5 ans avec la prolongation de garantie et la refiler à un cons SAV HD France... - Page 3 389933
fantasia91
fantasia91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 91220 le plessis paté
Harley-Davidson : R K S
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par nécureuil Mer 3 Juil 2019 - 10:22

Gwen a écrit:Désolé pour toi et cette mésaventure! Essaie quand même d’insister ils finiront peut-être par lâcher quelques choses! Pour ma part je me suis fait livrer ma bécane, 4 bécanes dans le camion et qu’une Harley la mienne... en discutant un peu avec le livreur, ils étaient presque en exclusivité avec Harley, il ne livrait que sa! Depuis quelques temps, les livraisons de Harley baissent et il livre de plus en plus d’indian... 80% même aujourd’hui... SAV HD France... - Page 3 389933  les chiffres de Harley diminuent et ne ce remettent pas en question... pour mémoire au début des années 80 ce n’était pas gagné pour la marque et c’est en ce rapprochant du consommateur que Harley est arrivé jusqu’ici! Il serait peut-être temps pour eux de revenir à ce qui a fait leurs succès! Heureusement pour eux  ont est bien trop mordus de leurs bécanes! Courage et bonne route!
Quand j'ai visité le musée Gaignard il y a un groupe d'environ 25 new-indian a débarqué, forcément on a discuté HD, à 90% tous d’anciens proprio de HD qui en avait marre de payer, payer et encore payer SAV HD France... - Page 3 389933
J'en sais rien si Indian est plus fiable que HD mais pour eux...y a pas photo SAV HD France... - Page 3 356621


PS HD France j'aimerai que vous lisiez ces qqs lignes, il y a de nombreux fidèles parmi nous mais un moment donné faut prendre ses responsabilités vis à vis des clients, ca ne va pas durer que les clients pardonnent tout par cette passion pour la marque Harley Davidson
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par biker94 Mer 3 Juil 2019 - 12:49

il serait peut être bon de signaler à HD USA le comportement e HD France, certe le marché européen représente peanuts pour eux mais cela peut faire tache d'huile aux USA, si certains français vont sur les forums HD US et racontent leurs mésaventures
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Paul30 Mer 3 Juil 2019 - 13:24

Comme disait Coluche,si on arrêtait d'en acheter peut être qu'ils réfléchiraient. 
Le marché de l'occasion est suffisamment étendu pour que chacun y trouve son bonheur.
Quant'à aller chez I.... Pas possible d'acheter un ersatz,  autant retourner dans l'authentique et vers une Guzzi avant l'ere piaggio.
Y a quand même une ressemblance entre les importateurs Harley et piaggio pour leur arrogance et leur mauvaise foi.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par eytan06 Mer 3 Juil 2019 - 14:12

Essaye peut être d'aller sur la page Facebook de Harley France, de raconter ton problème et d'y mettre un commentaire négatif sur le SAV Harley. Cela pourrait les faire  réagir .
J'avais fait ça sur la page Facebook de Philip's, en manifestant mon mécontantement de la panne de mon produit ( brosse à dents électrique sonic care ) après les deux ans de garantie. Et bien, deux jours plus tard, le SAV me recontacte et me  propose  la réparation à titre gracieux. .
Résultat,  le produit renvoyé était irréparable. J'en ai eu un tout neuf .
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par tdzeus30 Mer 3 Juil 2019 - 15:09

nécureuil a écrit:
Gwen a écrit:Désolé pour toi et cette mésaventure! Essaie quand même d’insister ils finiront peut-être par lâcher quelques choses! Pour ma part je me suis fait livrer ma bécane, 4 bécanes dans le camion et qu’une Harley la mienne... en discutant un peu avec le livreur, ils étaient presque en exclusivité avec Harley, il ne livrait que sa! Depuis quelques temps, les livraisons de Harley baissent et il livre de plus en plus d’indian... 80% même aujourd’hui... SAV HD France... - Page 3 389933  les chiffres de Harley diminuent et ne ce remettent pas en question... pour mémoire au début des années 80 ce n’était pas gagné pour la marque et c’est en ce rapprochant du consommateur que Harley est arrivé jusqu’ici! Il serait peut-être temps pour eux de revenir à ce qui a fait leurs succès! Heureusement pour eux  ont est bien trop mordus de leurs bécanes! Courage et bonne route!
Quand j'ai visité le musée Gaignard il y a un groupe d'environ 25 indian qui ont débarqué, forcément on a discuté HD, à 90% tous d’anciens proprio de HD qui en avait marre de payer, payer et encore payer SAV HD France... - Page 3 389933
J'en sais rien si Indian est plus fiable que HD mais pour eux...y a pas photo SAV HD France... - Page 3 356621


PS HD France j'aimerai que vous lisiez ces qqs lignes, il y a de nombreux fidèles parmi nous mais un moment donné faut prendre ses responsabilités vis à vis des clients, ca ne va pas durer que les clients pardonnent tout par cette passion pour la marque Harley Davidson
vous rigolez !!!! baisse des ventes SAV HD France... - Page 3 14808 SAV HD France... - Page 3 14808 SAV HD France... - Page 3 14808 SAV HD France... - Page 3 14808 SAV HD France... - Page 3 14808, Hd a vendu près de 10000 motos en france en 2018, alors les 1900 d'Indian ils s'en tapent d'une force

_________________________________________________________________________________
SAV HD France... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par nécureuil Mer 3 Juil 2019 - 15:15

certes t'as raison c'est peu par rapport à HD mais pour Indian même que les 1900 vendus ca fait  +/- 50% de plus par rapport à l'année précédente, HD peut en dire autant ??
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par tdzeus30 Mer 3 Juil 2019 - 15:18

Ils partent de 0 donc la progression est très rapide au début , après en montant au taff , je croise à chaque fois des dizaines d'Hd et une I tous les 36 du mois......
Pour que ce soit valable faudrait que Hd perdent 50% que l'on retrouverait pile poil chez I.
On y est pas encore et ce n'est pas demain la veille, beaucoup de gens détestent ces gros garde boues enveloppants et leur gamme n’évolue quasi que sur des détails pour le moment.
je pense qu'ils prennent surtout un nouveau créneau de gens voulant rouler cool , hors Hd, entre autre


Dernière édition par tdzeus30 le Mer 3 Juil 2019 - 22:52, édité 2 fois

_________________________________________________________________________________
SAV HD France... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par nécureuil Mer 3 Juil 2019 - 15:22

je suis accro HD mais bcp de gens qui roulent I ... me disaient que la fiabilité est exemplaire sans parler du confort et tenue de route, j'en sais rien moi et je roulerai toujours HD mais ce serai pas mal de leur foutre un peu la pression chez harley... surtout quand tu compare la finition des Harley, la franchement y a pas photo  SAV HD France... - Page 3 389933 mais je préfère HD  SAV HD France... - Page 3 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par DUCK40 Mer 3 Juil 2019 - 16:35

Salutations à tous


J avais observé il y a une quinzaine d'années alors chez BMW, que plus les ventes s'envolaient plus le SAV se réduisait à peau de chagrin. Rien à foutre de mecontenter les clients......

Les ventes Harley semblent avoir baissé en 2017 et 2018, peut être vont ils rétablir un SAV de qualité pour fidéliser?????? ou alors certains vieux que nous sommes ne les intéressent plus  SAV HD France... - Page 3 807915 Les nouveaux produits qui vont sortir ciblent "EXIT la moto de vieux"
Bonne route à tous
DUCK40
DUCK40
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Fred-HD Mer 3 Juil 2019 - 19:55

C'est con, parce que c'est pas non plus à 20 ans qu'on peut s'offrir une bécane à plus de 20000€... Pas sûr que le calcul soit très judicieux.
Fred-HD
Fred-HD
Interested
Interested

Son Age : 50
Ville et C.P : FERRIERE LA GRANDE, 59680
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par DUCK40 Mer 3 Juil 2019 - 20:05

On est d accord surtout qu' il y aura bientôt plus de vieux que de jeunes .....
Le concessionnaire devrait peut être palier au moins en partie à l absence du sav HD
Commercialement l idée de fidéliser par le chapter associé à la concession c bien on se doute pour qui mais il faut renvoyer l ascenseur....non c la que l on s aperçoit qu' on reste dans le business
DUCK40
DUCK40
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : LANDES 40
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 09/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par RomStar Ven 5 Juil 2019 - 14:58

c'est le marché de l'occasion qui va être content avec ce type de comportement
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par bougna71 Dim 7 Juil 2019 - 16:10

Que l on veuille ou pas les chiffres je m en bat les couilles
Je confirme les dires à Necureuil de plus plus de mecs roulant HD sont
parti chez Indian.
Et toujours le même discours ils en ont marre de HD
Et tous disent bien que la fiabilité est top chez Indian
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Panther Dim 7 Juil 2019 - 16:27

Pas dans mon coin en tout cas ... ici tu vois 1000 H-D pour une indian, et c'est tant mieux SAV HD France... - Page 3 8536

Ceux qui en ont marre des pannes des nouvelles Harley ont qu'à se trouver un 1340 ou 1450 d'avant 2002 SAV HD France... - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par tdzeus30 Dim 7 Juil 2019 - 18:18

Ici t'en a pas non plus, de toute façon 1900 machines VS 9800 , il n'y a pas photo, on verra sur le long terme mais s'ils seront présents je ne voit pas les chiffres s'inverser, des gars que je connais de chez Hd parti chez Indian je n'en connais pas (cela dit je n'adresse même pas la parole à ces gens là en général), tout ceux qui trainent par ici sont des transfuges des customs Japy qui ont voulu se distinguer.
Le SAV? la fiabilité? dur à dire vu les kilométrages des machines , en général ultra minable , la finition : certes c'est pas mal visuellement mais bon.

_________________________________________________________________________________
SAV HD France... - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par bougna71 Dim 7 Juil 2019 - 18:22

tdzeus30 a écrit:Ici t'en a pas non plus, de toute façon 1900 machines VS 9800 , il n'y a pas photo, on verra sur le long terme mais s'ils seront présents je ne voit pas les chiffres s'inverser, des gars que je connais de chez Hd parti chez Indian je n'en connais pas (cela dit je n'adresse même pas la parole à ces gens là en général), tout ceux qui trainent par ici sont des transfuges des customs Japy qui ont voulu se distinguer.
Le SAV? la fiabilité? dur à dire vu les kilométrages des machines , en général ultra minable , la finition : certes c'est pas mal visuellement mais bon.

Et bien moi j en connaît Thierry qui sont partis chez Indian et ils en disent que du bien
Moi j aime trop HD pour aller voir ailleurs SAV HD France... - Page 3 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Raoul_95 Dim 7 Juil 2019 - 18:24

A confirmer, je crois que depuis l'année dernière les Indian ne sont plus garanties 5 ans... SAV HD France... - Page 3 255351
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV HD France... - Page 3 Empty Re: SAV HD France...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum