Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bien manqué de me faire tirer ma meule

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par El3ctra Dim 21 Juil 2019 - 12:13

L'actualité est bourrée de personnes qui ont voulu se défendre face à des agressions ou des vols et qui l'ont eu dans le fion..
Le jour ou ca doit arriver, faut régler ca discrètement et en parler à personne, style mode justicier de l'ombre   Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 90029

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Dim 21 Juil 2019 - 12:31

Les hostos et les cimetières aussi sont bien fournis de gens ayant voulu faire justice eux-mêmes

Perso, j'ai préféré la facilité du laisser-tomber, vu l'absence de dégradation, ni même de tentative réelle de vol ... il s'est barré après son selfie avec ma plaquette de cadre, j'ai mis en route et suis rentré chez moi Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 8536

Par contre, si on m'attaque (pour la troisième fois, et surtout en caisse), je préfèrerai l'éventualité qu'on m'apporte des oranges plutôt que des fleurs Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Paul30 Dim 21 Juil 2019 - 13:05

El3ctra a écrit:L'actualité est bourrée de personnes qui ont voulu se défendre face à des agressions ou des vols et qui l'ont eu dans le fion..
Le jour ou ca doit arriver, faut régler ca discrètement et en parler à personne, style mode justicier de l'ombre   Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 90029

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 2832208825
Éviter de pouvoir se faire identifier lorsque le conflit est inévitable.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Dim 21 Juil 2019 - 13:41

Paul30 a écrit:Éviter de pouvoir se faire identifier lorsque le conflit est inévitable.
Absolument exact ...

Quand un "bien de chez nous" m'a sauté sur la gueule en 2008, j'ai dû aller déposer au poste de Police, et l'agent m'a laissé largement le temps de lire - sur le document déjà réparé sur son ordinateur - le nom de l'"assaillant" avant de le remplacer anonymement par "une personne" Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par beleclair Dim 21 Juil 2019 - 13:52

Panther a écrit:Je fais une course (à moto paske c'est en ville) pour ma copine, je lui ramène ce qu'elle m'a demandé ...
Je reste 10 minutes avec elle dans son jardin, pour relier son massif de rosiers qui baillait un peu, je ressors pour repartir et là j'entends causer ...
Bah oui tiens, un mec penché sur ma meule en train de lire la p'tite plaque à la colonne de direction, le téléphone à l'oreille !

J'lui dis gentiment : "tu veux les clés ?  ça t'évitera de te péter un doigt à forcer la direction"

Là il manque déjà de se péter la gueule en glissant sur une merde sur le trottoir, puis il s'enfuit en courant Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 807915

Bon ben, j'ai eu chaud Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 1832220078


Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous repointer in-extrémis près de votre belle ?

ça devient la zone, à Namur aussi Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 389933
Tu vois tt compte fait tu l'as agressé avec les nvelles techniques dites du "faux gentil"....Attention! il aurait pu porter plainte Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 843546
beleclair
beleclair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REUNION 974
Harley-Davidson : FAT BOB 114
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par crossmax65 Dim 21 Juil 2019 - 21:49

Il y a quelque années , ma femme a eu un accident de voiture sans gravité pour elle mais la voiture un peu plus (plus d'avant). En panique , elle appelle pour que je vienne l'aider a remplir le constat , j'enfourche ma brêle et je pars .
je me gare proche de la voiture , je laisse mon casque , mes gants , mes lunettes sur le guidon . Je rempli le constat en quittant ma brêle des yeux.
Les véhicules passent , les piétons aussi et je me fais tirer le casque etc...
Heureusement que je n'ai pas laisser les clefs dessus....
des enfoirés il y en a partout il a fallu une seconde d’inattention. Personne n'a rien vu bien sûr .
il faut toujours être vigilant quelque soit le lieu , le temps ou on laisse sa moto .
Que se serait il passé pour celui qui m'a taxé, je pense qu'il sécherai encore en pièces détachées dans ma cave , nul ne le sait .
Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 710900
crossmax65
crossmax65
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : thumeries 59239
Harley-Davidson : Softail fxsti 2005
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par stouphy Sam 27 Juil 2019 - 18:51

Un jour, je vais chez l'assureur (il y a un an et demi voir deux ans), j'attache le cadenas surn la K...Z1000sx toute pimpante...Avec toutes les options qui vont bien. Je sors, une heure dix après de chez ces foutus assureurs qui te traitent comme au supermarché. Je ne trouve plus les clefs de la brèle. Je regarde dans toutes mes poches, cuir etc, j'ai chaud. Y a un groupe de jeunes au bistro en face de ma moto...Ils me disent: C'est une belle machine M'sieur. Merci les gars. Je m'apprête à sonner à Madame de venir avec les double et la honte de ma vie...les clefs sont sur le contact! LES CLEFS oui! Ils auraient pu partir avec et c'était fini pour moi. Il me restais les larmes. Comme quoi...Puis j'ai revendu celle là un vendredi et le samedi, j'entrais en possession (au propre et au figuré), de mon Arlette. Depuis, je ne sais plus m'en passer, mais je fais gaffe à tout! Même pour trente secondes.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par vercassivelonos Sam 27 Juil 2019 - 20:45

stouphy a écrit:Un jour, je vais chez l'assureur (il y a un an et demi voir deux ans), j'attache le cadenas surn la K...Z1000sx toute pimpante...Avec toutes les options qui vont bien. Je sors, une heure dix après de chez ces foutus assureurs qui te traitent comme au supermarché. Je ne trouve plus les clefs de la brèle. Je regarde dans toutes mes poches, cuir etc, j'ai chaud. Y a un groupe de jeunes au bistro en face de ma moto...Ils me disent: C'est une belle machine M'sieur. Merci les gars. Je m'apprête à sonner à Madame de venir avec les double et la honte de ma vie...les clefs sont sur le contact! LES CLEFS oui! Ils auraient pu partir avec et c'était fini pour moi. Il me restais les larmes. Comme quoi...Puis j'ai revendu celle là un vendredi et le samedi, j'entrais en possession (au propre et au figuré), de mon Arlette. Depuis, je ne sais plus m'en passer, mais je fais gaffe à tout! Même pour trente secondes.
Les clefs sur le contact??
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par robotriri Sam 27 Juil 2019 - 21:04

vercassivelonos a écrit:
stouphy a écrit:Un jour, je vais chez l'assureur (il y a un an et demi voir deux ans), j'attache le cadenas surn la K...Z1000sx toute pimpante...Avec toutes les options qui vont bien. Je sors, une heure dix après de chez ces foutus assureurs qui te traitent comme au supermarché. Je ne trouve plus les clefs de la brèle. Je regarde dans toutes mes poches, cuir etc, j'ai chaud. Y a un groupe de jeunes au bistro en face de ma moto...Ils me disent: C'est une belle machine M'sieur. Merci les gars. Je m'apprête à sonner à Madame de venir avec les double et la honte de ma vie...les clefs sont sur le contact! LES CLEFS oui! Ils auraient pu partir avec et c'était fini pour moi. Il me restais les larmes. Comme quoi...Puis j'ai revendu celle là un vendredi et le samedi, j'entrais en possession (au propre et au figuré), de mon Arlette. Depuis, je ne sais plus m'en passer, mais je fais gaffe à tout! Même pour trente secondes.
Les clefs sur le contact??

Une cacaxasaki qu'il parle.  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par vercassivelonos Sam 27 Juil 2019 - 21:07

Ah, j'avais pas fais gaffe ou j'ai pas compris la succession de lettre et nombres...

Je comprends pourquoi ils n'en ont pas voulus   Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par robotriri Sam 27 Juil 2019 - 21:12

vercassivelonos a écrit:Ah, j'avais pas fais gaffe ou j'ai pas compris la succession de lettre et nombres...

Je comprends pourquoi ils n'en ont pas voulus   Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 807915

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 111828 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 111828    Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Patrice 91 Sam 27 Juil 2019 - 23:07

Ça marche les Kawa, mais juste le moteur les accessoires c de la caille
Patrice 91
Patrice 91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Orsay
Harley-Davidson : RKS
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Dim 28 Juil 2019 - 11:17

ça m'rappelle la très vieille histoire de l'Amerloque qui économise 30 ans pour s'offrir sa belle Harley toute neuve, il passe la montrer à un copain sur le chemin du retour et quand ils descendent ensemble ... plus de meule ! Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 860377

Le gars ré-économise pendant 10 ans et re-belote ... il va chercher la neuve en concession, il la sort du show-room en la laissant tourner, juste le temps d'enfiler son casque à l'intérieur et ... ben, re-belote Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 389933

Y a de quoi être dégoûté, non ? Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par marsu56 Dim 28 Juil 2019 - 11:18

Oui mais dans son cas elle est neuve Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Dim 28 Juil 2019 - 11:24

Oui, mais payée, donc lui appartient déjà

Il aurait mieux valu pour lui se la faire tirer après que l'employé l'ait sortie lui-même
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par nécureuil Dim 28 Juil 2019 - 12:30

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 255351  Y a plus de limites la.....
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par stouphy Lun 29 Juil 2019 - 12:07

Mdr, des presque 60 meules que j'ai eues, beaucoup étaient de la marque verte. On fait tous des erreurs, c'était avant la révélation!
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Lun 29 Juil 2019 - 12:12

T'as vu la Vierge ? Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 255351

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 356621 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par stouphy Mar 30 Juil 2019 - 17:06

Non, j'ai essayé une Harley, après bien d'autres bkn. Ce fut LA révélation. D'un autre côté, j'me s'rais cassé une patte, j't'aurais pas connu. Va savoir si c'est mieux! Andouille!  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 700608 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 807915
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mar 30 Juil 2019 - 18:58

stouphy a écrit:D'un autre côté, j'me s'rais cassé une patte, j't'aurais pas connu. Va savoir si c'est mieux! Andouille!  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 700608 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 807915
Va savoir, Charles ... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 255351
On se serait p'têt rencontrés quand même devant un verre après la balade Cap48 de l'année dernière ... qui sait ? Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Carbonne31 Mer 31 Juil 2019 - 10:26

Avec madame, c'est U sur chaque moto reliés par une chaine. ça fait un peu bracelet HD mais ça complique l'enlèvement. Par les temps qui courent ….
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par JOJOROCK Mer 31 Juil 2019 - 11:38

Ce genre de post est un bon rappel de bon sens, moi qui régulièrement a la mauvaise tendance lors des arrêts à ne pas toujours mettre de U (seulement dissuasifs ok lorsque la moto n'est pas solidement attachée à un point fixe biensur).
En parlant de U, il en existe de tous petits facilement transportables qui permettent de remplacer avantageusement un bloc disque qui ne sert à rien niveau résistance d'ouverture lors des courts arrêts. Et se mettent comme un bloc disque dans les trous de son disque de frein pour le coté pratique. Plus facile à transporter qu'un grand U, et bien plus résistant à l'ouverture qu'un bloc disque :

https://www.motoblouz.com/vente-antivol-kooroom-protect-disc-sra-75766.html
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par JairF Mer 31 Juil 2019 - 11:43

Il ne faut pas se leurrer non plus, les assureurs ne sont pas là pour nous faire de cadeau. C'est du business, il faut couvrir les risques, ils ne seront JAMAIS perdants.
Je ne laisse jamais mes motos hors de vue, même pour aller prendre un verre... quoique l'an dernier j'ai été en Italie et plusieurs fois j'ai laissé ma moto sans surveillance au milieu des 10aines de 2 roues. Par chance il ne s'est rien passé. J'ai été très naif (con ou pire) et cela ne se reproduira plus
Tu as bien fait de ne pas le cogner... tu aurais eu des ennuis. D'un autre côté, en allant faire du karting avec mon fils, nous avons reçu des cagoules...j'adore les cagoules... rien de tel pour en dégommer un et ne pas être reconnu.
Content pour toi que tu aies pu être là à temps
JairF
JairF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 4540 Amay
Harley-Davidson : Sportster 883
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mer 31 Juil 2019 - 12:32

JairF a écrit:Tu as bien fait de ne pas le cogner... tu aurais eu des ennuis
Et en plus, je me serais p'têt fait mal aux mains ... et j'en ai besoin pour travailler (et pas de chômage pour les indépendants belges ...)

Ai pris le chemin le plus raisonnable = me barrer gentiment - trop content de la lui avoir "chouré son occase" sous le nez - rentrer chez moi et me remettre au taf Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 111828
(Pourtant, la meule est bourrée de griffes - rien n'est nickel - à mon avis le taf ne lui faisait pas peur, à ce con Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par marsu56 Mer 31 Juil 2019 - 12:47

Panther a écrit:Les hostos et les cimetières aussi sont bien fournis de gens ayant voulu faire justice eux-mêmes

Perso, j'ai préféré la facilité du laisser-tomber, vu l'absence de dégradation, ni même de tentative réelle de vol ... il s'est barré après son selfie avec ma plaquette de cadre, j'ai mis en route et suis rentré chez moi Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 8536

Par contre, si on m'attaque (pour la troisième fois, et surtout en caisse), je préfèrerai l'éventualité qu'on m'apporte des oranges plutôt que des fleurs Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 255351

tu préfères pas des bonbons
parce que les fleurs c'est périssable
puis les bonbons c'est tellement bon
bien que les fleurs soient plus présentable
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par raf Mer 31 Juil 2019 - 13:13

Panther a écrit:
JairF a écrit:Tu as bien fait de ne pas le cogner... tu aurais eu des ennuis
Et en plus, je me serais p'têt fait mal aux mains ... et j'en ai besoin pour travailler (et pas de chômage pour les indépendants belges ...)

Ai pris le chemin le plus raisonnable = me barrer gentiment - trop content de la lui avoir "chouré son occase" sous le nez - rentrer chez moi et me remettre au taf Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 111828
(Pourtant, la meule est bourrée de griffes - rien n'est nickel - à mon avis le taf ne lui faisait pas peur, à ce con  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 111828 )
ca me rappelle , a faakeer see en retournant au parking  un gus tournait autour de ma brèle photo des pneu et de la plaquette et entrain de prendre des notes Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 660256 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 660256 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 660256  je l engage  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 15230 il devient blanc comme un linge mdr ,  heu msieur je travaille pour michelin , et je vois que vous avez des commander 2 , acheter ou combien monté chez qui blabla desolé voila un bon de réduction 25% sur vos prochain achat valable partout en europe  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 860377 mdr il a continué son tour mais  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 255351  je crois qu il a eu la frousse de sa vie
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mer 31 Juil 2019 - 14:18

marsu56 a écrit:
tu préfères pas des bonbons
parce que les fleurs c'est périssable
puis les bonbons c'est tellement bon
bien que les fleurs soient plus présentable
Tiens, l'autre grand Jacques ... mais moi c'est que par la taille (quoique je me tasse ...) Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 90029
Nan paske les fleurs on te les offre quand y en a plus besoin Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 389933

@ Raf : bah tu m'étonnes ... toi, t'as la carrure, pas comme moi qui suis comme une crevette de combat Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Raphi49 Mar 13 Aoû 2019 - 22:50

Il y a pas qu'en Belgique, en bas de chez moi en pleine nuit ils ont commencé à désosser ma bécane, vite carabine 4,5 mm,( le 357 magnum çà fait tâche) et j'ai tiré dans le tas  , on va pas se faire emmerder non mais quoi!!!
Raphi49
Raphi49
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Longué Jumelles 49160
Harley-Davidson : softail heritage FXSTL 1996
Date d'inscription : 09/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mer 14 Aoû 2019 - 7:40

Ah c'est ça, le p'tit monticule dans ton jardin ?
J'me demandais aussi Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 255351

T'as vu clair, toi ... faut dire qu'avec le nom de ton bled ... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 111828

P.S. : laisse pas la pelle enfoncée en guise de croix, ça fait tache Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 356621

Nan sérieux, ils en étaient où dans leur "démontage" ? Perso, j'oserais jamais laisser la meule dehors pour la nuit Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Wolf 17 Mer 14 Aoû 2019 - 7:59

Raphi49 a écrit:Il y a pas qu'en Belgique, en bas de chez moi en pleine nuit ils ont commencé à désosser ma bécane, vite carabine 4,5 mm,( le 357 magnum çà fait tâche) et j'ai tiré dans le tas  , on va pas se faire emmerder non mais quoi!!!
Tu as tiré "dans le tas"? Vachement risqué cette manière de faire, tu aurais pu toucher ton brelon... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 807915
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Harley Fox Mer 14 Aoû 2019 - 8:09

La 4.5 mm ne pique pas suffisamment...Une bonne 9mm, déjà, ça chante mieux quand ça claque, et ça pique un peu plus, sans non plus prendre le risque de les blesser, sauf de trop près...
M'enfin ils sont bien capables d'aller déposer plainte et de passer pour les victimes après...
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 5 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum