Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bien manqué de me faire tirer ma meule

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par MIKE 31 Mar 2 Juil 2019 - 20:19

C'est souvent une question de culture/éducation avant toute autre considération...à Tokyo j'étais étonné de voir des centaines de vélos bien rangés sans aucun cadenas ... aucun vol chacun retrouve son vélo après sa journée de travail, de shopping ou encore à la gare!
Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Captu228Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Captur41


Dernière édition par MIKE 31 le Mar 2 Juil 2019 - 22:05, édité 1 fois

MIKE 31
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par louloupa Mar 2 Juil 2019 - 20:21

A Tokyo , on peut laisser son casque sur sa moto sans risque .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Kidu Mar 2 Juil 2019 - 20:45

Panther a écrit:Je fais une course (à moto paske c'est en ville) pour ma copine, je lui ramène ce qu'elle m'a demandé ...
Je reste 10 minutes avec elle dans son jardin, pour relier son massif de rosiers qui baillait un peu, je ressors pour repartir et là j'entends causer ...
Bah oui tiens, un mec penché sur ma meule en train de lire la p'tite plaque à la colonne de direction, le téléphone à l'oreille !

J'lui dis gentiment : "tu veux les clés ?  ça t'évitera de te péter un doigt à forcer la direction"

Là il manque déjà de se péter la gueule en glissant sur une merde sur le trottoir, puis il s'enfuit en courant Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 807915

Bon ben, j'ai eu chaud Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 1832220078


Et vous, ça vous est déjà arrivé de vous repointer in-extrémis près de votre belle ?

ça devient la zone, à Namur aussi Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 389933
T'as pas eu le temps de mettre une baffe? Tu vois dans le bon la brute et le truand il le dit bien clint : dans la vie y a deux type d'homme, ceux qui causent et ceux qui tirent !  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 807915
Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 356621
Kidu
Kidu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 20:46

En France aussi, va, dans certains endroits, si tu t'arrêtes avec ta meule et que tu restes assis en cavalière 10 mn en regardant pas trop autour de toi, quand tu veux repartir, t'as plus les roues, le réservoir c'est pas sur, et tout le coté que tu choufais pas est vide et nu   Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 807915 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 807915...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 20:49

Au Japon, tu voles un truc, tu finis au pal ou entourés de Yakuza sodomites. Ca fait réfléchir...  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 90029
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par vercassivelonos Mar 2 Juil 2019 - 21:18

Ah, Carlos Ghosne a pas était prévenu?  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 14808

Bon on est plus cool en France, si je trouve un gars en train de me voler la Pie... c'est pas ma bite qu'il aura dans le cul peut-etre sa tête poussée par ma jambe jusqu'au genou, malgré tout,  il faut savoir rester humain  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 443262
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Proxo Mar 2 Juil 2019 - 21:51

tiens ! au fait, quand on se fait piquer sa Harley, on a le droit de rester combien de temps sur le forum après le vol ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Dimitri Mar 2 Juil 2019 - 22:43

D'accord avec toi Panther, il faut au minimum bloquer la direction et le bitoniau. Sur Bruxelles, j'aurais vraiment la trouille de laisser ma mob sans surveillance
Dimitri
Dimitri
Qualified
Qualified

Son Age : 60
Ville et C.P : Lessines 7864
Harley-Davidson : Switchback 2012
Date d'inscription : 07/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Mike the bike Mar 2 Juil 2019 - 23:41

Tu pouvais aussi prendre une photo du mec de loin...on ne sait jamais. Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 90029


En fait, tu as faillit quitter le forum..... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 1832220078


Faut te préparer à aller faire les courses comme ça.


Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Humour50



Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 483123
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Mer 3 Juil 2019 - 7:42

Proxo a écrit:tiens ! au fait, quand on se fait piquer sa Harley, on a le droit de rester combien de temps sur le forum après le vol ?
J'y avais pensé, tiens ... comme c'est bizarre ... mais je savais que ça allait arriver un jour ou l'autre  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 255351

Un an après l'avoir déclaré sur le forum (sauf si on déclare changer de marque de moto), comme si tu ne le savais pas, mais je sais que c'est cynique

Si on est malin (et pas très honnête) on ne le dit pas, mais on ne sort plus non plus avec les potos et on ne les reçoit plus à la maison

Désolé mais c'est râté pour ce coup-ci Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 14808 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 14808 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par christ41200 Mer 3 Juil 2019 - 9:56

christ41200
christ41200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : romorantin-lanthenay 41200
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Michoubidou Mer 3 Juil 2019 - 10:28

MIKE 31 a écrit:Tokyo j'étais étonné de voir des centaines de vélos bien rangés sans aucun cadenas ...
Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Captur41

Ta deuxième photo infirme ton affirmation.

Tous les vélos au premier plan ont un antivol incorporé derrière le tube de selle. Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par MIKE 31 Mer 3 Juil 2019 - 13:55

quelques uns ici mais pas sous l'allée photo 1 et aucun n'est attaché a du fixe...il n'y que voir l'alignement sur le trottoir pour comprendre qu'il y a une "certaine" discipline par rapport au foutoir du stationnement sur nos trottoirs !
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Kidu Mer 3 Juil 2019 - 20:46

MIKE 31 a écrit:quelques uns ici mais pas sous l'allée photo 1 et aucun n'est attaché a du fixe...il n'y que voir l'alignement sur le trottoir pour comprendre qu'il y a une "certaine" discipline par rapport au foutoir du stationnement sur nos trottoirs !
Franchement le japon on s'en tape, le pb c'est que même dans nos petits village campagnard t'es pas à l'abris de te faire voler ! moi on m'a tiré 2 jerrican à 15j d'interval dans mon bâtiment, un presque vide, l'autre plein. j'ai du mettre un verrou !! village de 300 âmes au plus ! En france si tu bousille un voleur tu passe au tribunal, les mecs ils hésite plus à poursuivre leurs victimes s'ils se défendent, alors oui gaffe à vos brelons ! Et si j'en choppe un m'en fou du tribunal j'irais lui apprendre à nager avec du béton comme palmes ! Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810
Kidu
Kidu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par MIKE 31 Mer 3 Juil 2019 - 21:59

c'était un exemple simplement ... mais si tu t'en tapes ... tes petits villages de campagne je m'en tape aussi ... comme quoi chacun peut apporter une vision ou un avis ... mais avec la forme c'est mieux!  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 255351
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Kidu Jeu 4 Juil 2019 - 6:54

MIKE 31 a écrit:c'était un exemple simplement ... mais si tu t'en tapes ... tes petits villages de campagne je m'en tape aussi ... comme quoi chacun peut apporter une vision ou un avis ... mais avec la forme c'est mieux!  Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 255351
je me suis emporté t'a raison
Kidu
Kidu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : dieppe 76200
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par MIKE 31 Jeu 4 Juil 2019 - 6:55

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 788660
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par superlow02 Mer 10 Juil 2019 - 22:22

bonjour , je viens de lire votre post et pour moi c'est un peu normal de lire les numéros de la colonne car souvent les concessions mette pour code pin les derniers chiffres du numéro de série . donc si tu ne le modifie pas ils peuvent démarrer ta bécane sans clefs si je ne me trompe ?
superlow02
superlow02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : abbécourt 02300
Harley-Davidson : 1200T superlow
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Jeu 11 Juil 2019 - 7:14

Ben bien sûr, sauf que le guidon et le rotacteur étaient verrouillés ...

à mon avis c'était pour envoyer à un "copain transporteur", voir si le modèle l'intéresse Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Dakota Jeu 11 Juil 2019 - 9:34

je viens de lire les 3 pages.
Ma hantise, le vol, ou la dégradation. Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 751864 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 660256 
ça fait flipper.
J'ai été cambriolé une fois, à Paris.
j'ai eu l'impression que le/ les cambrioleurs allaient revenir.
J'ai remis la porte d'entrée comme je l'ai trouvé.
Et je me suis planqué derrière avec un démonte pneu de moto (je bricolais dans ma modeste cuisine Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 831254 ).
A un moment, j'entends taper à ma porte. Je lève le bras avec le démonte pneu. Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810
La porte s'ouvre doucement.
Je m'apprête à massacrer le voleur, et au dernier moment, je reconnais mon meilleur pote.
J'étais tellement déconnecté que j'avais oublié que je lui avais donné rdv . Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 312952
Ce n'est pas passé loin.
Depuis, traumatisé par le vol.
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Dr JEKILL Jeu 11 Juil 2019 - 10:22

A en lire l'article, Paris concentre quasi la totalité des vols de 2 roues. On sait déjà ou il ne faut pas habiter.

C'est con, j'y habite. Du coup, on sait aussi qu'on peut les piéger là ! Histoire de se faire plaisir....une motos pour faire l'appât, et 10 potes en planque. Ca doit surprendre....

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810 Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par boris-jc Jeu 11 Juil 2019 - 12:54

J'espère que tu n'imagines TOUT DE MEME pas te faire justice tout seul, hein ?!!
En plus, ce serait un nettoyage prémédité de ta part : aucune clémence à attendre de la justice. A la fin, tu devras offrir ta Harley au salopard... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 443262
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Jeu 11 Juil 2019 - 18:49

Dakota a écrit:J'ai été cambriolé une fois, à Paris.
j'ai eu l'impression que le/ les cambrioleurs allaient revenir.
J'ai remis la porte d'entrée comme je l'ai trouvé.
Et je me suis planqué derrière avec un démonte pneu de moto (je bricolais dans ma modeste cuisine Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 831254 ).
A un moment, j'entends taper à ma porte. Je lève le bras avec le démonte pneu. Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810
J'ai eu le coup aussi

Cambriolé pendant le réveillon de Noël, je les ai attendus à celui de Nouvel-An

Et ces connards sont revenus, je les attendais aussi - toutes lampes éteintes - dans mon bureau, un tube de chauffage à la main ... ils ont regardé par la fenêtre, juste devant moi, puis m'ont vu, avant de détaler comme des lapins Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 800810

Depuis, j'ai fait monter une alarme et je la branche dès que je quitte la maison, même pour 20 minutes Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 751864
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Indy69 Jeu 11 Juil 2019 - 19:12

Moi qui pensais que la Belgique c'était tranquille.... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 312952
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Panther Ven 12 Juil 2019 - 6:50

Suffit de déposer des ferrailles (une vieille chaudière par exemple) sur le trottoir
Dans les 10 minutes, y a un mec qui la traîne sur le pavé, tu sors comme un malade et il t'engueule

Dans les 5 minutes, un autre essaie la même chose parce que l'autre l'a appelé au tél, et ils ont le culot de te dire "c'est un code !" (donc le code, c'est de déposer du métal sur un trottoir, "mon" voleur a appliqué le "code") Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 807915

Non franchement, plus rien n'est sûr maintenant, pas plus à Namur qu'ailleurs, on a aussi nos cités pleines de gens qui sont maintenant "bien de chez nous" et en général ça se passe bien (si on les emmerde pas chez "eux")
Un jour je recharge mes outils avant de quitter un HLM, et un p'tit bronzé essaie de me piquer mon pistolet à clous Hilti ... vu que je l'ai surpris, il me demande à quoi ça sert
Je lui ai dit "retrousse tes orteils, je vais te montrer ...

Et je l'ai cloué au tarmac avec un clou de 72, les autres se marraient comme des baleines Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 111828

Non vraiment, faut faire gaffe à tout maintenant, on ouvre ta camionnette, on te pique tes outils et on la referme pour pas attirer l'attention
Ta caisse est fermée, ils passent en roulant avec un appareil, tes clignos s'allument, ils s'arrêtent, piquent le gps et autres joyeusetés, puis referment ta caisse, ni vu ni connu Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 710900
Et si tu les chopes, tu les emmènes toi-même au poste de Police, et ils en ressortent avant toi, pendant que tu remplis les papiers pour la plainte Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Fritz the Cat Ven 12 Juil 2019 - 8:09

Et en France, si tu as un peu "cabossé" le malfaisant pour le ramener aux bleus, le procureur de la ripoublique te poursuit pour violences...
Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 660256
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par chica Ven 12 Juil 2019 - 8:47

C,est la. Seule raison ou je trouve que la charria est adaptée Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Dr JEKILL Ven 12 Juil 2019 - 10:26

boris-jc a écrit:J'espère que tu n'imagines TOUT DE MEME pas te faire justice tout seul, hein ?!!
En plus, ce serait un nettoyage prémédité de ta part : aucune clémence à attendre de la justice. A la fin, tu devras offrir ta Harley au salopard... Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 443262

Moralité, il faut faire le boulot jusqu'au bout. Mais c'est pas prémédité, je pouvais pas savoir qu'il allait essayer de me tirer mes affaires ! Il a butté et s'est cogné la tête violemment sur ma batte de base-ball....Et je l'ai enterré dans les bois par mégarde...j'vous jure m'ssieur l'juge....

Je sais, c'est pas bien. Je recommencerai pas....enfin normalement.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par boris-jc Ven 12 Juil 2019 - 11:58

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 37298
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Fritz the Cat Ven 12 Juil 2019 - 12:42

Expériences perso :
Après avoir secoué un malfaisant, je me tire et surtout je n'appelle pas les bleus (ceux qui me connaissent perso vont se marrer), je laisse sur place.
Gaffe maintenant avec les caméras dans les grandes villes...
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Proxo Ven 12 Juil 2019 - 12:45

chica a écrit:C,est la. Seule raison ou je trouve que la charria est adaptée Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 660256

oui mais si tu coupes la main à un voleur , y peut plus travailler, et de quoi y va vivre, il va étre obligé d'émigrer pour assurer sa subsistance et après y zarivent chez nous, d'ailleurs y en a plein dans les casino des bandits manchots (moins dans les carrefours)
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien manqué de me faire tirer ma meule - Page 3 Empty Re: Bien manqué de me faire tirer ma meule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum