Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Paris discrimination et politique débile

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 20:40

C'est comme le contrôle technique... Une autre grande trouvaille, poussée par le lobby des garages et autres stations de contrôle technique qui se pourlèchent les babines avant que ça tombe.

Ceci dit, plus besoin de CT si ta meule est hors des clous de la ville... On peut pas gagner sur tous les plans Paris discrimination et politique débile - Page 2 8536 .

Qgo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Lascko Mar 2 Juil 2019 - 21:21

Il faut voir le bon côté il va y avoir des motos de plus de 15 ans pas chère à acheter du côté de Paris!!!
Car sa va forcément faire descendre les tarifs ce type de connerie ✌????
Lascko
Lascko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Le Havre 76610
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Shura Mar 2 Juil 2019 - 21:40

Merde... je m'y suis pris trop tôt en fait...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 22:37

Ah oui, moi aussi, au prix ou j'ai racheté un gromono qui peut plus rouler dans Paname Paris discrimination et politique débile - Page 2 660256 ...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Qgo Mar 2 Juil 2019 - 22:40

D'un autre côté, moins j'y vais mieux j'me porte, ya tellement de tarés sur le périph et en ville maintenant.  C'est presque de la prophylaxie que d'empêcher les vieilles brêles d'empailler les trottineux  Paris discrimination et politique débile - Page 2 255351 ...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par fred en deuce Mer 3 Juil 2019 - 7:59

J'ai dû quitter Paris en 96 pour cause de cherté des loyers (ma ville natale pourtant) j'ai été chassé de chez moi pour cause de pauvreté flagrante quoi ! Et maintenant ma moto la plus récente a  20 ans ! Je fais comment moi pour retourner chez moi !!
C'est pourri ! Bientôt un octroi dans les villes. Interdiction de tout. 
Et J'ADORE LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES qui polluent chez les autre , en province bien sûr  , une petite centrale nucléaire ou même fioul ou charbon pour recharger mon véhicule propre !
fred en deuce
fred en deuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : saint laurent sur gorre 87310
Harley-Davidson : softail deuce
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Irwin28 Mer 3 Juil 2019 - 8:25

Samuraï a écrit:Mode militant "ON"


Alors les gars, cela fait 4 ou 5 ans que la fédé en parle, fait des manifs, des tracs, des infos sur les réseaux sociaux, des courriers au élus, etc, etc.

Bon, peu de personne n'a bougé donc on en concluait que les gens le vivent bien, on ne lâchait rien malgré le peu de soutien...

Et puis ce n'est pas que Paris, mais sa proche banlieue et rapidement cela va s'étendre à la francilienne...

Ah oui, les provinciaux, ne soyez pas jaloux, toutes les grandes villes de France vont y passer puisque "Paris" l'a fait et peu de monde s'y est opposé pour ne pas en profiter. C'est pas juste du blabla, c'est déjà acté, renseignez vous.


Donc venir crier aujourd'hui au scandale, je me marre.

Rire jaune en fait, d'un gars qui se bat pour le plus grand nombre mais qui a de plus en plus l'impression de se faire chier pour des personnes qui s'en cognent, alors maintenant les pleurnicheries de se qui se réveillent après la guerre => bienvenue dans le monde réel !


Mode militant "OFF"

Paris discrimination et politique débile - Page 2 2832208825
Voilà,  tout est dit
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par chica Mer 3 Juil 2019 - 8:44

fred en deuce a écrit:J'ai dû quitter Paris en 96 pour cause de cherté des loyers (ma ville natale pourtant) j'ai été chassé de chez moi pour cause de pauvreté flagrante quoi ! Et maintenant ma moto la plus récente a  20 ans ! Je fais comment moi pour retourner chez moi !!
C'est pourri ! Bientôt un octroi dans les villes. Interdiction de tout. 
Et J'ADORE LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES qui polluent chez les autre , en province bien sûr  , une petite centrale nucléaire ou même fioul ou charbon pour recharger mon véhicule propre !

Tu est mieux dans le Limousin que dans cette ville de ouf
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par vercassivelonos Mer 3 Juil 2019 - 11:14

Irwin28 a écrit:
Samuraï a écrit:Mode militant "ON"


Alors les gars, cela fait 4 ou 5 ans que la fédé en parle, fait des manifs, des tracs, des infos sur les réseaux sociaux, des courriers au élus, etc, etc.

Bon, peu de personne n'a bougé donc on en concluait que les gens le vivent bien, on ne lâchait rien malgré le peu de soutien...

Et puis ce n'est pas que Paris, mais sa proche banlieue et rapidement cela va s'étendre à la francilienne...

Ah oui, les provinciaux, ne soyez pas jaloux, toutes les grandes villes de France vont y passer puisque "Paris" l'a fait et peu de monde s'y est opposé pour ne pas en profiter. C'est pas juste du blabla, c'est déjà acté, renseignez vous.


Donc venir crier aujourd'hui au scandale, je me marre.

Rire jaune en fait, d'un gars qui se bat pour le plus grand nombre mais qui a de plus en plus l'impression de se faire chier pour des personnes qui s'en cognent, alors maintenant les pleurnicheries de se qui se réveillent après la guerre => bienvenue dans le monde réel !


Mode militant "OFF"

Paris discrimination et politique débile - Page 2 2832208825
Voilà,  tout est dit

Je suis d'accord...

Mais... Nos irresponsables s'arc-boute sur leur idéaux concoctés dans les salons dorés. Quelques manifs que ce soit n'arriveront à remuer leurs bouclettes. Bienvenu dans le monde de Zardoz  Paris discrimination et politique débile - Page 2 800810
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par nécureuil Mer 3 Juil 2019 - 12:40

Paris discrimination et politique débile - Page 2 2832208825  combien de manif j'ai pas fait ou on était 3/4 HD sur le nombre, à force ca m'a dégoûté et j'ai arrêté, bien d'acc avec toi Vince
Comme les GJ et la dernièrement le gazage des écolos, personne à part qqs irréductibles comme moi qui gueulent, quand on aura une puce dans le cul et qu'on sera taxé de partout, faudra pas venir pleurer  Paris discrimination et politique débile - Page 2 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Simsim Jeu 4 Juil 2019 - 11:18

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Fb_img27
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile - Page 2 Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum