Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Motoravie site bidon ou fiable ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Vieux Fred 29 Mer 17 Juil - 0:31

Bah tant qu'il est ravi Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915

Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Shura Mer 17 Juil - 8:27

pirates a écrit:
Shura a écrit:Ben aussi, aller acheter sur des sites de merdes de ce genre... y vas se plaindre de chopper des MST en baisant n'importe quoi sans capote. Comme si on avait pas assez de sites marchands reconnus et fiables.
Sans déconner... comme ont dit souvent : si c'est trop beau pour être vrai... c'est qu'ça l'est ! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 8536
salut Shura
hé tu dis ça mais rappelle toi Shura........ t'en as fait des cabrioles sans protection aprés une orgie entre potes  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 111828   et le lendemain tu ne te rappelais même plus que tu l'avais pécho   Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 700608     Hé tu dis rien Shura c'est pas la première fois que ça m'arrive la dernière fois que je me suis fais baiser à mon tour par une belle belette et elle m'a laisser la gale  je ne te dis meme pas ou ..... surtout tu dis pas    Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915 a plus

Ce que tu décris est à des années lumières de qui je suis, tant virtuellement que... charnellement. Navré. Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 3571261942
Je persistes et signes. Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Dr JEKILL Mer 17 Juil - 10:35

pirates a écrit:
paulo68 a écrit:c'est dans l'air du temps !

tu tapes n'importe quoi sur internet , tu auras toujours d'abord " le moins cher "  c'est rageant mais c'est comme ça !

pourquoi toujours vouloir le moins cher avec le risque qui s'y attache ??
salut Paulo
je cherchais pas vraiment le moins cher mais un produit particulier mais c'est vrai j'ai pas été malin sur ce coup là ..... Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 111828

Ben tu t'es particulièrement bien fait avoir alors....
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par marsu56 Mer 17 Juil - 12:47

Bon d'un autre coté ils disent sur le site
livraison entre 14 et 30 jours ouvrés
et puis on peut suivre sa commande

donc un peu de patience


sinon au cas ou
au pire
tu te seras fait pirater ce qui est le comble pour un pirate Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 14808 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Shura Mer 17 Juil - 13:13

Très juste. Sacré pirate ! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par free-domi Mer 17 Juil - 13:41

QUI SOMMES NOUS?

Motaravie est né à l’issue d’une idée de Henry et Tiffany, un couple de passionnés de belles motos. L’idée de base? 

Sécuriser les motos/scooters de nos clients.

Dans le passé, nous avons connu beaucoup trop de vols et de dégradations sur nos douces motos, ce qui nous a mené vers le chemin, vers la quête d’une sécurité supérieure. 
De là nous est venue l’idée de  Motaravie. Une marque révolutionnaire qui permet d’ajouter une lourde difficulté supplémentaire à ces voleurs sans scrupule.


Après avoir embauché des personnes au service clientèle, comptabilité et marketing
nous avons délocalisé nos entrepôts en Chine pour toujours vous proposer un meilleur prix !

LE PRIX DU MADE IN FRANCE



Mais nous ne nous sommes pas arrêtés en si bon chemin! Nous avons commencé à créer des collections de vêtements pour Motards et Motardes MADE IN FRANCE




Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 700608





tout est dit  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 800810
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par The_grizzli Mer 17 Juil - 14:27

je me laisserai bien tenter par le "bike coupe pizza " en promo mais j'ai peur de me faire arnaquer...
en plus, ils sont pas gentils avec les harleytistes...

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 90029 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915
Non mais sans blague, c'est une farce ??
c'est pas un site, c'est une grosse fake ?

Non mais allo quoi? c'est le site préfèré de Nabilla ?

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Neuneuil Mer 17 Juil - 14:59

pirates a écrit:Salut à tous

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 37298

Connaissez-vous motoravie ?????
je m'explique je leur ait passé une commande le 12 juin ...Hé oui cela fait déjà 1 mois 
Soit les délais de livraison de mon colis qui peut être est en rupture  
Soit ce sont des brigants
Bonjour, désolé pour ta mésaventure, mais comment as tu payé???
Lorsque l’on te propose Paypal, choisi toujours ce mode même sur des sites reconnus, tu bénéficieras d’une protection si la commande n’arrive pas....
Perso, pour un autre domaine, les flippers, je commande régulièrement à l'étranger, et dernièrement j’ai pu avoir gain de cause malgré les dires du vendeur comme quoi j’avais été livré et qu’il en avait la preuve...
avatar
Neuneuil
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MENDE 48000
Harley-Davidson : Streetglide special 2018
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par The_grizzli Mer 17 Juil - 15:13

J’ai pris le temps de lire l'intégralité des articles du blog
c’est  mythique !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Shura Mer 17 Juil - 16:46

Ah ! Tu me donnes envi là. Dès que je rentre ce soir j’irai lire ça. Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 977583
L’extrait nous concernant est déjà pas mal. Si tout est du même niveau...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par The_grizzli Mer 17 Juil - 16:50

oui, çà vaut le détour... des poncifs de base... on sent bien le blaireau qui a fait du copier/coller des clichés du web !
mais c'est une bonne synthèse des conneries qu'on peut lire un peu partout...
A mon age( 55 ans hier) on commence à bien rigoler de toutes ces conneries !!
Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Michoubidou Mer 17 Juil - 16:53

Ils préviennent bien que c'est de l'humour. Mais ce tutoiement pour faire jeune et cool est insupportable.

Pour faire jeune, les nombreuses fautes d'orthographe auraient suffit Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 831254 

Entrepôts en chine? traduction, on achète chez alibaba pour toi après révision du prix au passage  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Shura Mer 17 Juil - 16:54

Bon du coup Grizzly, tu leurs achètes quoi ?! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par The_grizzli Mer 17 Juil - 17:03

ben... comme je disais... la roulette coupe pizza "bike" me tente...
mais j'aimerai autant acheter du made in Italia pour un coupe pizza...
là, je ne suis pas sur... j'ai l'impression que çà va bien couper les nems ou les rouleaux de printemps... mais pour les pizzas... faut du local... du sérieux, de l'authentique.
Je vais voir chez DucatiParts.com s'ils ont un modèle équivalent certifié mafia milanaise !
Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 90029

PS :mékonékon....
bon, il ne se passe rien sur le tour alors autant raconter des conneries sur le forum que de s'emmerder devant son écran à faire des cartos de M8...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par paulo68 Mer 17 Juil - 17:38

pirates a écrit:
paulo68 a écrit:c'est dans l'air du temps !

tu tapes n'importe quoi sur internet , tu auras toujours d'abord " le moins cher "  c'est rageant mais c'est comme ça !

pourquoi toujours vouloir le moins cher avec le risque qui s'y attache ??
salut Paulo
je cherchais pas vraiment le moins cher mais un produit particulier mais c'est vrai j'ai pas été malin sur ce coup là ..... Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 111828

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 8536  ça arrive à tout le monde de se lancer à l'aventure mais on en tire les leçons !
celà dit, tout espoir n'est pas perdu car ;comme dit plus haut, les délais de chine sont souvent longs ! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 37298
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par marsu56 Mer 17 Juil - 19:15

Voila ce que c'est de chiner Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 483123 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 483123
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par free-domi Mer 17 Juil - 19:23

il est vrais aussi que l'on ne t'annonce pas d'entré vous commandez en chine  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 1472194746

comme sur ebay ou les vendeurs chinois se localise dans l'union euro  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 369220

et si tu achète en magasin pas mieux quand tu regarde l'étiquette c'est  " made in china " Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 914521

mais cinq fois le prix voir plus   Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 1472194746 autant commander sur alibaba  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 977583
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Mer 17 Juil - 19:43

Shura a écrit:
pirates a écrit:
Shura a écrit:Ben aussi, aller acheter sur des sites de merdes de ce genre... y vas se plaindre de chopper des MST en baisant n'importe quoi sans capote. Comme si on avait pas assez de sites marchands reconnus et fiables.
Sans déconner... comme ont dit souvent : si c'est trop beau pour être vrai... c'est qu'ça l'est ! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 8536
salut Shura
hé tu dis ça mais rappelle toi Shura........ t'en as fait des cabrioles sans protection aprés une orgie entre potes  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 111828   et le lendemain tu ne te rappelais même plus que tu l'avais pécho   Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 700608     Hé tu dis rien Shura c'est pas la première fois que ça m'arrive la dernière fois que je me suis fais baiser à mon tour par une belle belette et elle m'a laisser la gale  je ne te dis meme pas ou ..... surtout tu dis pas    Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915 a plus

Ce que tu décris est à des années lumières de qui je suis, tant virtuellement que... charnellement. Navré.  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 3571261942
Je persistes et signes. Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 90029
je plaisante et au fond je suis d'accord  avec toi  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 788660
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Mer 17 Juil - 19:49

Dr JEKILL a écrit:
pirates a écrit:
paulo68 a écrit:c'est dans l'air du temps !

tu tapes n'importe quoi sur internet , tu auras toujours d'abord " le moins cher "  c'est rageant mais c'est comme ça !

pourquoi toujours vouloir le moins cher avec le risque qui s'y attache ??
salut Paulo
je cherchais pas vraiment le moins cher mais un produit particulier mais c'est vrai j'ai pas été malin sur ce coup là ..... Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 111828

Ben tu t'es particulièrement bien fait avoir alors....
 ha oui c'est bien possible ...mais c'est quoi le délai pour lequel tu es certain de t'être fait avoir  ......il y a un délai d'un mois environ qui est légèrement dépassé ... mais pour autant ai-je franchi le délai qui pourrait dire "oui cette fois-ci je me suis fais avoir... Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 111828    faut bien en rire.....
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Mer 17 Juil - 19:52

marsu56 a écrit:Bon d'un autre coté ils disent sur le site
livraison entre 14 et 30 jours ouvrés
et puis on peut suivre sa commande

donc un peu de patience


sinon au cas ou
au pire
tu te seras fait pirater ce qui est le comble pour un pirate Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 14808 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 14808
ha oui je l'avais pas vu venir celle-là ...comme tu dis c'est un comble ...le com bleu c'est moi..... oui peut etre qu'avec les  vacances les délais  se sont allongés  on verra  je vous dirais de toutes facons
 à bientot
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Mer 17 Juil - 19:57

free-domi a écrit:QUI SOMMES NOUS?

Motaravie est né à l’issue d’une idée de Henry et Tiffany, un couple de passionnés de belles motos. L’idée de base? 

Sécuriser les motos/scooters de nos clients.

Dans le passé, nous avons connu beaucoup trop de vols et de dégradations sur nos douces motos, ce qui nous a mené vers le chemin, vers la quête d’une sécurité supérieure. 
De là nous est venue l’idée de  Motaravie. Une marque révolutionnaire qui permet d’ajouter une lourde difficulté supplémentaire à ces voleurs sans scrupule.


Après avoir embauché des personnes au service clientèle, comptabilité et marketing
nous avons délocalisé nos entrepôts en Chine pour toujours vous proposer un meilleur prix !

LE PRIX DU MADE IN FRANCE



Mais nous ne nous sommes pas arrêtés en si bon chemin! Nous avons commencé à créer des collections de vêtements pour Motards et Motardes MADE IN FRANCE




Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 700608





tout est dit  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 800810
si mes mails suivent la route de la soie .... ils vont peut etre croiser mon colis......j'espere qu'ils ne font pas la livraison en traction
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Mer 17 Juil - 20:00

Neuneuil a écrit:
pirates a écrit:Salut à tous

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 37298

Connaissez-vous motoravie ?????
je m'explique je leur ait passé une commande le 12 juin ...Hé oui cela fait déjà 1 mois 
Soit les délais de livraison de mon colis qui peut être est en rupture  
Soit ce sont des brigants
Bonjour, désolé pour ta mésaventure, mais comment as tu payé???
Lorsque l’on te propose Paypal, choisi toujours ce mode même sur des sites reconnus, tu bénéficieras d’une protection si la commande n’arrive pas....
Perso, pour un autre domaine, les flippers, je commande régulièrement à l'étranger, et dernièrement j’ai pu avoir gain de cause malgré les dires du vendeur comme quoi j’avais été livré et qu’il en avait la preuve...
merci de tes conseils Neuneil
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Pat31 Mer 17 Juil - 22:21

Shura a écrit:
pirates a écrit:
Shura a écrit:Ben aussi, aller acheter sur des sites de merdes de ce genre... y vas se plaindre de chopper des MST en baisant n'importe quoi sans capote. Comme si on avait pas assez de sites marchands reconnus et fiables.
Sans déconner... comme ont dit souvent : si c'est trop beau pour être vrai... c'est qu'ça l'est ! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 8536
salut Shura
hé tu dis ça mais rappelle toi Shura........ t'en as fait des cabrioles sans protection aprés une orgie entre potes  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 111828   et le lendemain tu ne te rappelais même plus que tu l'avais pécho   Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 700608     Hé tu dis rien Shura c'est pas la première fois que ça m'arrive la dernière fois que je me suis fais baiser à mon tour par une belle belette et elle m'a laisser la gale  je ne te dis meme pas ou ..... surtout tu dis pas    Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915 a plus

Ce que tu décris est à des années lumières de qui je suis, tant virtuellement que... charnellement. Navré.  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 3571261942
Je persistes et signes. Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 90029
Pirates 59 ans VS Shura 41 ans (Années SIDA)  !!!
Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 2268904678

_________________________________________________________________________________
Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Men-ar11  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 19012510  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Pat31m10  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Keep-c10    Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Limite10   
Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 112 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Shura Mer 17 Juil - 22:25

Heu... lapin compris ?! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 4030434416 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 934157
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par El3ctra Mer 17 Juil - 22:34

Neuneuil a écrit:
pirates a écrit:Salut à tous

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 37298

Connaissez-vous motoravie ?????
je m'explique je leur ait passé une commande le 12 juin ...Hé oui cela fait déjà 1 mois 
Soit les délais de livraison de mon colis qui peut être est en rupture  
Soit ce sont des brigants
Bonjour, désolé pour ta mésaventure, mais comment as tu payé???
Lorsque l’on te propose Paypal, choisi toujours ce mode même sur des sites reconnus, tu bénéficieras d’une protection si la commande n’arrive pas....
Perso, pour un autre domaine, les flippers, je commande régulièrement à l'étranger, et dernièrement j’ai pu avoir gain de cause malgré les dires du vendeur comme quoi j’avais été livré et qu’il en avait la preuve...
T'as aussi AliExpress ou t'as la protection acheteur maintenant, mieux qu'Alibaba ( et les 40....)
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Pat31 Mer 17 Juil - 22:47

Shura a écrit:Heu... lapin compris ?! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 4030434416 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 934157
Pirates dit : T'en as fait des cabrioles sans protection aprés une orgie entre potes


Je dis : Ta sexualité a été moins libérée 'cause années SIDA !!!!  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 914521
En tout cas, pour moi, j'ai l'impression que ceux qui sont passés avant moi ont eu la "liberté" d'essayer beaucoup de choses sans trop réfléchir... Moi, capote obligatoire !!! Et nous étions tous informés des dangers du SIDA... 


Toi 41 ans = Années SIDA
Lui  : Plus vieux (Que moi) = Liberté

_________________________________________________________________________________
Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Men-ar11  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 19012510  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Pat31m10  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Keep-c10    Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Limite10   
Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 112 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par ACHILLE11 Mer 17 Juil - 22:49

j'ai laissé un petit commentaire sur leur blog de merde , a propos des "harleyistes" . étonnant mais ils ne l'ont pas publié. sans doute trop fade et pas assez fleuri comme language Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par marsu56 Mer 17 Juil - 22:58

Le titre est faux c'est MOTARAVIE Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Shura Mer 17 Juil - 23:03

Pat31 a écrit:
Shura a écrit:Heu... lapin compris ?! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 4030434416 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 934157
Pirates dit : T'en as fait des cabrioles sans protection aprés une orgie entre potes


Je dis : Ta sexualité a été moins libérée 'cause années SIDA !!!!  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 914521
En tout cas, pour moi, j'ai l'impression que ceux qui sont passés avant moi ont eu la "liberté" d'essayer beaucoup de choses sans trop réfléchir... Moi, capote obligatoire !!! Et nous étions tous informés des dangers du SIDA... 


Toi 41 ans = Années SIDA
Lui  : Plus vieux (Que moi) = Liberté
Ah oui merde... désolé, il se fait tard. Je file me pieuter. Mais je confirme, c'est exactement ça. Trop flippant de s'envoyer en l'air sans rien.
Et aujourd'hui n'en parlons pas, faut y aller avec le psy, le notaire et l'avocat ! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 1832220078
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par free-domi Mer 17 Juil - 23:42

bien sur  !!!

le mec qui t'allonge sur un divan  

celui que tu paye pour l'acte 

et le troisièmes qui se ballade en robe au palais 

  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 807915

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 356621
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par marsu56 Jeu 18 Juil - 12:22

Au fait t'as acheté quoi

parce que y a pas l'air d'avoir grand chose sur le site
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 2 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum