Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Motoravie site bidon ou fiable ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par marsu56 Jeu 18 Juil 2019 - 12:22

Au fait t'as acheté quoi

parce que y a pas l'air d'avoir grand chose sur le site

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par free-domi Jeu 18 Juil 2019 - 13:15

du vent   Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 807915
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Jeu 18 Juil 2019 - 22:01

El3ctra a écrit:
Neuneuil a écrit:
pirates a écrit:Salut à tous

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 37298

Connaissez-vous motoravie ?????
je m'explique je leur ait passé une commande le 12 juin ...Hé oui cela fait déjà 1 mois 
Soit les délais de livraison de mon colis qui peut être est en rupture  
Soit ce sont des brigants
Bonjour, désolé pour ta mésaventure, mais comment as tu payé???
Lorsque l’on te propose Paypal, choisi toujours ce mode même sur des sites reconnus, tu bénéficieras d’une protection si la commande n’arrive pas....
Perso, pour un autre domaine, les flippers, je commande régulièrement à l'étranger, et dernièrement j’ai pu avoir gain de cause malgré les dires du vendeur comme quoi j’avais été livré et qu’il en avait la preuve...
T'as aussi AliExpress ou t'as la protection acheteur maintenant, mieux qu'Alibaba ( et les 40....)
Yess merci
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Jeu 18 Juil 2019 - 22:07

Pat31 a écrit:
Shura a écrit:Heu... lapin compris ?! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 4030434416 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 934157
Pirates dit : T[size=42]'en as fait des cabrioles sans protection aprés une orgie entre potes[/size]


[size=42]Je dis : Ta sexualité a été moins libérée 'cause années SIDA !!!!  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 914521 [/size]
[size=42]En tout cas, pour moi, j'ai l'impression que ceux qui sont passés avant moi ont eu la "liberté" d'essayer beaucoup de choses sans trop réfléchir... Moi, capote obligatoire !!! Et nous étions tous informés des dangers du SIDA... [/size]


[size=42]Toi 41 ans = Années SIDA[/size]
[size=42]Lui  : Plus vieux (Que moi) = Liberté[/size]
Ha oui les époques étaient différentes mais les hommes ne changent que très peut ....j'ai du une.vie mouvementée  ...elle l'est encore  ....putain  oui encore. Mzis Jai  traversé  la période  en même temps yé pas envi de crevé  comme un champignon....par la queue......je plaisantais histoire d animer un peu le post .... Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 37298
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Jeu 18 Juil 2019 - 22:14

Shura a écrit:
Pat31 a écrit:
Shura a écrit:Heu... lapin compris ?! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 4030434416 Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 934157
Pirates dit : T[size=40]'en as fait des cabrioles sans protection aprés une orgie entre potes[/size]


[size=40]Je dis : Ta sexualité a été moins libérée 'cause années SIDA !!!!  Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 914521 [/size]
[size=40]En tout cas, pour moi, j'ai l'impression que ceux qui sont passés avant moi ont eu la "liberté" d'essayer beaucoup de choses sans trop réfléchir... Moi, capote obligatoire !!! Et nous étions tous informés des dangers du SIDA... [/size]


[size=40]Toi 41 ans = Années SIDA[/size]
[size=40]Lui  : Plus vieux (Que moi) = Liberté[/size]
Ah oui merde... désolé, il se fait tard. Je file me pieuter. Mais je confirme, c'est exactement ça. Trop flippant de s'envoyer en l'air sans rien.
Et aujourd'hui n'en parlons pas, faut y aller avec le psy, le notaire et l'avocat ! Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 1832220078
Ho que oui le plus douloureux et de plus ca dure longtemps cest la même histoire pour tous les meck apres le passage chez  l avocat....aller j en remets une couche ...si j'avais été homosexuel...heu je précise j ai rien contre  chui ouvert  d'esprit  seulement d'esprit...ça m'aurait coûter moins cher.....cest juste pour rire ....
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Jeu 18 Juil 2019 - 22:16

ACHILLE11 a écrit:j'ai laissé un petit commentaire sur leur blog de merde , a propos des "harleyistes" . étonnant mais ils ne l'ont pas publié. sans doute trop fade et pas assez fleuri comme language Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 90029
Je ne pense pas qu' ils veulent publier une remarque  négative lol
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par pirates Jeu 18 Juil 2019 - 22:19

marsu56 a écrit:Au fait t'as acheté quoi

parce que y a pas l'air d'avoir grand chose sur le site
Cesg le traker qui me paraissait plutôt pas mal car  pas d abonnement....alors je sais bien qu un traker  ca se détecte vite   je voulais tester le métier...du coup  je sais pas ....
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par marsu56 Jeu 18 Juil 2019 - 22:37

C'est con de ne pas avoir un tracker pour pouvoir tracker ton tracker que tu as commandé Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Kerhuon Jeu 18 Juil 2019 - 22:53

c'est donc dé-tracké...Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 90029
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par moxural Sam 27 Juil 2019 - 2:26

J'ai un invoxia
Autonome ( plusieurs mois d'autonomie):
Sans carte sim ( mais un abonnement au bout de 3 ans)

C'est français mais 2*plus cher

Mox
moxural
moxural
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 75020
Harley-Davidson : fat bob 2019
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Motoravie site bidon ou fiable ? - Page 3 Empty Re: Motoravie site bidon ou fiable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum