Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Empty Re: Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR

Message par fred66450 Mer 28 Aoû 2019 - 14:04

fred66450 a écrit:
JSH31 a écrit:
fred66450 a écrit:Salut JSH 31
je dois recevoir mon pro pipe la semaine prochaine.J'ai aussi une sport glide et je l'ai choisi chromé pour remplacer le silencieux SE trop silencieux à mes oreilles.
As tu des conseils ou astuces pour le montage? sachant que ce sera une première pour moi.
Je vois que tu as changé les cable de l'allumage ainsi que les bougies??? Mon cons m'a conseillé de le faire aussi afin d'avoir une poignée d accélérateur plus vive."Tu auras l'impression que la poignée est vissée au moteur!!!!! " m'a t il dit.
Merci de ton retour Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 3721376895
Salut Fred,
C'est pas la section mécanique, aussi mes conseils vont rester succins, et de toutes façons je suis pas un as de la clé à molette:
1/les joints de collecteurs sur les culasses sont très pénibles à retirer, peut-être n'est-il pas nécessaire de le faire, nos amis plus pro pourront te donner une réponse éclairée, les deux collecteurs sont aussi difficile à faire rentrer dans les culasses, prend ton temps et fais gaffe aux goujons filetés,
2/il te faut aussi commander la pièce spécifique de support de la sacoche, pour le montage pas besoin des entretoises noires fournies, les 2 plaques se montent l'une sur l'autre,
Si tu as des soucis contacte moi en MP, je te donnerai les détails  Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 919984

Pour ce qui est des fils de bougies, je crois que c'est purement esthétique, car je ne sent pas de différence, je n'ai pas changé les bougies

Merci de ta réponse:.3:
et non j'ai pas oublie de commander la patte de fixation pour les sacoches.
J'ai reçu le pot ce matin,j attends de recevoir les outils en pouces pour installer tout ça 
Je te fais signe en MP au besoin
Merci Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 919984
Ben voilà le pro pipe est monté et sans aucun soucis.son présent mais tout à  fait acceptable.Je vois pas l'intérêt de mettre une quiet baffle.
merci de tes conseils

fred66450
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 01/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Empty Re: Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR

Message par JSH31 Jeu 5 Sep 2019 - 18:37

fred66450 a écrit:
fred66450 a écrit:
JSH31 a écrit:
fred66450 a écrit:Salut JSH 31
je dois recevoir mon pro pipe la semaine prochaine.J'ai aussi une sport glide et je l'ai choisi chromé pour remplacer le silencieux SE trop silencieux à mes oreilles.
As tu des conseils ou astuces pour le montage? sachant que ce sera une première pour moi.
Je vois que tu as changé les cable de l'allumage ainsi que les bougies??? Mon cons m'a conseillé de le faire aussi afin d'avoir une poignée d accélérateur plus vive."Tu auras l'impression que la poignée est vissée au moteur!!!!! " m'a t il dit.
Merci de ton retour Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 3721376895
Salut Fred,
C'est pas la section mécanique, aussi mes conseils vont rester succins, et de toutes façons je suis pas un as de la clé à molette:
1/les joints de collecteurs sur les culasses sont très pénibles à retirer, peut-être n'est-il pas nécessaire de le faire, nos amis plus pro pourront te donner une réponse éclairée, les deux collecteurs sont aussi difficile à faire rentrer dans les culasses, prend ton temps et fais gaffe aux goujons filetés,
2/il te faut aussi commander la pièce spécifique de support de la sacoche, pour le montage pas besoin des entretoises noires fournies, les 2 plaques se montent l'une sur l'autre,
Si tu as des soucis contacte moi en MP, je te donnerai les détails  Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 919984

Pour ce qui est des fils de bougies, je crois que c'est purement esthétique, car je ne sent pas de différence, je n'ai pas changé les bougies

Merci de ta réponse:.3:
et non j'ai pas oublie de commander la patte de fixation pour les sacoches.
J'ai reçu le pot ce matin,j attends de recevoir les outils en pouces pour installer tout ça 
Je te fais signe en MP au besoin
Merci Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 919984
Ben voilà le pro pipe est monté et sans aucun soucis.son présent mais tout à  fait acceptable.Je vois pas l'intérêt de mettre une quiet baffle.
merci de tes conseils
Cool!  Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 90029
Maintenant que tu as un peu roulé, tu ne trouves pas que le pot génère plus de vibrations (guidon, cales pieds...)?
JSH31
JSH31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Sport Glide 124ci
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Empty Re: Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR

Message par fred66450 Dim 8 Sep 2019 - 8:18

JSH31 a écrit:
fred66450 a écrit:
fred66450 a écrit:
JSH31 a écrit:
Salut Fred,
C'est pas la section mécanique, aussi mes conseils vont rester succins, et de toutes façons je suis pas un as de la clé à molette:
1/les joints de collecteurs sur les culasses sont très pénibles à retirer, peut-être n'est-il pas nécessaire de le faire, nos amis plus pro pourront te donner une réponse éclairée, les deux collecteurs sont aussi difficile à faire rentrer dans les culasses, prend ton temps et fais gaffe aux goujons filetés,
2/il te faut aussi commander la pièce spécifique de support de la sacoche, pour le montage pas besoin des entretoises noires fournies, les 2 plaques se montent l'une sur l'autre,
Si tu as des soucis contacte moi en MP, je te donnerai les détails  Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 919984

Pour ce qui est des fils de bougies, je crois que c'est purement esthétique, car je ne sent pas de différence, je n'ai pas changé les bougies

Merci de ta réponse:.3:
et non j'ai pas oublie de commander la patte de fixation pour les sacoches.
J'ai reçu le pot ce matin,j attends de recevoir les outils en pouces pour installer tout ça 
Je te fais signe en MP au besoin
Merci Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 919984
Ben voilà le pro pipe est monté et sans aucun soucis.son présent mais tout à  fait acceptable.Je vois pas l'intérêt de mettre une quiet baffle.
merci de tes conseils
Cool!  Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 90029
Maintenant que tu as un peu roulé, tu ne trouves pas que le pot génère plus de vibrations (guidon, cales pieds...)?
j'ai pas remarqué de vibrations particulières ,peut être que tu devrais resserrer quelques boulons.
En revanche mon mollet droit chauffe beaucoup moins avec ce pot.
D'ici octobre révision des 8000 et stage 1. Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 90029
fred66450
fred66450
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 66450 POLLESTRES
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 01/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Empty Re: Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR

Message par JSH31 Lun 9 Sep 2019 - 18:48

Au fur et à mesure que j'améliore ma carto, les vibrations diminuent, avec ces pots et un filtre haut débit, la modification de la carto est obligatoire...
JSH31
JSH31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Sport Glide 124ci
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Empty Re: Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR

Message par Vanderbrok Mer 11 Sep 2019 - 11:14

Salut JSH31

Il est bien sympas ton échappement, perso ej vais changer le mien et installer celui-la, dans le même style et un peu moins long:

https://custom-chopper.com/echappement/12427-echappement-echappement-2x1-ss-superstreet-chrome-noir-softail-m8.html

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Echapp10
Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Echapp11
Vanderbrok
Vanderbrok
Interested
Interested

Son Age : 63
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Fat bob 114
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Empty Re: Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR

Message par Indy69 Mer 11 Sep 2019 - 12:06

Pas mal du tout Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 919984
La ligne est bien équilibrée, en noir pour ceux qui aiment (comme moi) ça doit être top !
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Empty Re: Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR

Message par JSH31 Mer 11 Sep 2019 - 16:16

Oui la ligne S&S est sympa, au niveau perfs et bruit, je n'ai aucune info, mais la marque est quand même une référence en termes de qualité, de mon côté je voulais une ligne qui "dégage" le bas moteur, c.à.d. que le collecteur arrière ne vienne pas "s'enrouler" autour du carter de distribution,
Je ne vois pas les reposes pieds arrière sur les tofs, la ligne est compatible?
JSH31
JSH31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Sport Glide 124ci
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR - Page 2 Empty Re: Échappements M8 ligne complète V&H vs Rinehart vs RBR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum