Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis passé au Touring..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par pascalou Mar 13 Aoû - 11:02

Bonjour, bonne reconversion , le street est vraiement sympa, pour ma part roulant à 90% en duo j'ai changé les amortos . et la cela change . bon ride

pascalou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par jeffgordon 41 Mar 13 Aoû - 13:04

Félicitations 
Bonne route à vous deux
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par Grosjojo38 Mar 13 Aoû - 13:46

hurricane a écrit:
eytan06 a écrit:Bon choix. Pour ton problème de dos, installe un dosseret pilote. Niveau confort il y'a pas mieux. Je l'ai fait installer sur ma Slim depuis 3 ans et  ne le regrette vraiment pas.


Je suis passé au Touring.. - Page 2 Captur21


Entièrement d'accord avec toi!! Depuis l'installation de mon dosseret, c'est le jour et la nuit!! Indispensable aujourd'hui....
Je suis passé au Touring.. - Page 2 831254
Effectivement  c'est un bon choix et tes lombaires  te remercieront. J'ai fait pareil dyna=>opération=>electra..... et les sorties s'allongent toutes seules.... Félicitations  c'est une belle  machine. Et comme hurricane  et eytan06 je ne peux que te conseiller le dosseret conducteur, c'est top pour  le confort.  En revanche la ligne de la brêle va s'en ressentir.
Grosjojo38
Grosjojo38
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CHONAS L'AMBALLAN
Harley-Davidson : Flhtk 2018
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par BeepBeep Mar 13 Aoû - 14:26

Finalement, on est nombreux à toujours vouloir plus....tu passes commande de ta belle, tu l'as récupère et qq temps après, y en a déjà une autre qui te fait un clin d’œil 
sportster -->vrod ou dyna ou softail --> touring.   Autant acheter un touring tout de suite Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915
BeepBeep
BeepBeep
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par mamouth Mar 13 Aoû - 14:27

gpac16 a écrit:Salut à tous,

Voilà, apres quelques années passées avec mon Breakout, voilà qu'une page se tourne, et qu'une nouvelle commence.

Je suis'parti ce matin chercher mon Street Glide.

J'aurais jamais pensé me séparer du Breakout mais mon dos ne le supportait plus.Je suis passé au Touring.. - Page 2 389933
Malgré l'opération, les balades devenait compliquées, et il a fallu être raisonnable et passer à autre chose.

Voici la remplaçante
modèle 2017, d'occasion avec 12000km

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Img_6610" />

En rentrant ce midi, j'en ai profité pour y installer des Vance tout de suite, le bruit étant trop ressemblant à une bonne vieille mob.

Apres 2 heures de route pour rentrer, mes premières impressions :
C'est vraiment maniable, je m'attendais à ce que ce soit plus "lourd", mais pas du tout.
C'est confortable, en même temps, apres un Breakout...
Je m'étais toujours dit que la radio était inutile sur une moto, ben ... en fait c'est sympa..
Le moteur 107, vraiment bien, assez linéaire mais ça pousse comme il faut, très agréable, très souple.
Bon voilà, ravi pour le moment...

Me reste encore à trouver le support 4 points, un sissy bar et un porte bagage, et ca devrait le faire...

Bon week-end !Je suis passé au Touring.. - Page 2 458939


salut l'ami  Je suis passé au Touring.. - Page 2 3571261942

et bien comme ca on sera deux dans le village a avoir la même Harley au plaisir de de voir ou de ce croisé  Je suis passé au Touring.. - Page 2 37298

amicalement mamouth
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par Mastok88 Mar 13 Aoû - 15:32

BeepBeep a écrit:Finalement, on est nombreux à toujours vouloir plus....tu passes commande de ta belle, tu l'as récupère et qq temps après, y en a déjà une autre qui te fait un clin d’œil 
sportster -->vrod ou dyna ou softail --> touring.   Autant acheter un touring tout de suite Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915
Ben non, quand tu as quarante ans, tu es persuadé que le Touring est une brêle de vieux... Je suis passé au Touring.. - Page 2 800810 Je suis passé au Touring.. - Page 2 356621

tu es donc obligé de passer par là pour t'assagir…  Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915 Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par ZoeandPitch Mar 13 Aoû - 20:28

gpac16 a écrit:
ZoeandPitch a écrit:wouahhh l'greg s'est acheté une moto d'vieux Je suis passé au Touring.. - Page 2 111828 Je suis passé au Touring.. - Page 2 356621
ça s'arrose hein  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
ousqu'il est le plus beau/intelligent/transparent hein? Je suis passé au Touring.. - Page 2 542675
content pour toi; elle est superbe Je suis passé au Touring.. - Page 2 919984
 Et oui copain, il le fallait, triste de lâcher  la grise à paillettes, mais content de la nouvelle 

Quand vous voulez pour l'arrosage, ce serait cool de se prévoir une petite rencontre d'"anciens".

A bientôt et bise à ma copine Zoé
ben v'là une idée qu'elle est bonne, t'as qu'a dire quand ça t'arrange, nous on est retraités hein  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
une moule/frites sur la côte avec une. Je suis passé au Touring.. - Page 2 255351 ..............plusieurs bières un des ces dimanches hein Je suis passé au Touring.. - Page 2 831254
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par L'Dunkerquois Mar 13 Aoû - 20:36

ZoeandPitch a écrit:
gpac16 a écrit:
ZoeandPitch a écrit:wouahhh l'greg s'est acheté une moto d'vieux Je suis passé au Touring.. - Page 2 111828 Je suis passé au Touring.. - Page 2 356621
ça s'arrose hein  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
ousqu'il est le plus beau/intelligent/transparent hein? Je suis passé au Touring.. - Page 2 542675
content pour toi; elle est superbe Je suis passé au Touring.. - Page 2 919984
 Et oui copain, il le fallait, triste de lâcher  la grise à paillettes, mais content de la nouvelle 

Quand vous voulez pour l'arrosage, ce serait cool de se prévoir une petite rencontre d'"anciens".

A bientôt et bise à ma copine Zoé
ben v'là une idée qu'elle est bonne, t'as qu'a dire quand ça t'arrange, nous on est retraités hein  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
une moule/frites sur la côte avec une. Je suis passé au Touring.. - Page 2 255351 ..............plusieurs bières un des ces dimanches hein Je suis passé au Touring.. - Page 2 831254

Je suis passé au Touring.. - Page 2 2832208825 

Mais nous on n'est pas en retraite, et l'homme invisible non plus Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915 Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915 

Je suis passé au Touring.. - Page 2 37298 Je suis passé au Touring.. - Page 2 37298
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par wraoum Mar 13 Aoû - 21:47

El3ctra a écrit:
wraoum a écrit:
patrickM a écrit:pour ma part j'ai un street glide 2016 origine ,j'ai fait 850 km en une traite pour descendre dans le sud , après 10 ans sur  un cb1300  ma femme et moi avons trouvé cette moto  super confortable, seul hic peut être de temps en temps si je ne vois pas un défaut de la route cela a tendance à taper un peu surtout pour le passager, ça confirme la remarque précédente sur le débattement des suspensions
J'ai eu 2 SG, un 96cc (gardé 10 ans) et un 117cc (l'actuel).
Je ne pouvais pas envisager un electra, vs. le look du SG qui m'a toujours tapé dans l'œil.
Pour les 2, remplacement des amorto. par du Olhins + selle confort + cale pied autoroute + dosseret conducteur.
Le must absolu pour celui qui veut pouvoir faire du km avec une belle monture, et je ne parle pas du confort de madame (y'a pas photo)  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
Que l'on n'aime pas l'electra vs le SG ok je comprends. J'adore également le street, surtout son cul.. L'avant tu lui mets des passing
et t'as une electra. Mais trouves-tu politiquement correct   Je suis passé au Touring.. - Page 2 1472194746  de prendre un CVO et de devoir rajouter une selle et des amortos haut de gamme
pour avoir le confort d'une electra… Perso ca me ferait mal au cul, c'est le cas de le dire  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029 
Et ceux qui disent que le SG d'origine est confortable, il faut qu'ils disent comparé à quoi et quelle bécane ils avaient avant.
J'ai eu l'occas d'essayer le SG et le RG d'origine, sortie conces, ben je n'ai pas pu retrouver la douceur de la mienne pourtant de 2008 avec amortos
d'origine je précise réputés pour être merdiques, alors je te dis pas avec des Ohlins..
Oui tu as raison, mais normalement on n'achète pas un SG pour l'utiliser comme un Electra sauf si on est vraiment fan de ce modèle et c'est mon cas. Par contre, je n'ai plus 30 ans et donc je dois améliorer le confort pour l'utiliser sur de longs trajets. Cela ne me gène pas qu'HD mette une selle basse et son pouf afin de privilégier le look (d'autant plus sur un CVO) car tout de même, un Electra n'est pas aussi flashie même si je reconnais que c'est une belle monture, faite pour la route... et donc cela me permet de la mettre en mode CVO SG selle solo pendant l'année et de la faire évoluer en CVO SG confortable à 2 pour de longues virées en été... Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
Les amortos de 2008 Showa a air étaient de bien meilleure qualité que les daubes d'aujourd'hui. En plus, je ne suis pas certain que ce soit plus économique pour HD, ils viendront probablement un jour à utiliser un vrai/bon fabriquant d'amortos, comme pour les freins Je suis passé au Touring.. - Page 2 977583
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par gpac16 Mar 13 Aoû - 22:03

mamouth a écrit:
gpac16 a écrit:Salut à tous,

Voilà, apres quelques années passées avec mon Breakout, voilà qu'une page se tourne, et qu'une nouvelle commence.

Je suis'parti ce matin chercher mon Street Glide.

J'aurais jamais pensé me séparer du Breakout mais mon dos ne le supportait plus.Je suis passé au Touring.. - Page 2 389933
Malgré l'opération, les balades devenait compliquées, et il a fallu être raisonnable et passer à autre chose.

Voici la remplaçante
modèle 2017, d'occasion avec 12000km

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Img_6610" />

En rentrant ce midi, j'en ai profité pour y installer des Vance tout de suite, le bruit étant trop ressemblant à une bonne vieille mob.

Apres 2 heures de route pour rentrer, mes premières impressions :
C'est vraiment maniable, je m'attendais à ce que ce soit plus "lourd", mais pas du tout.
C'est confortable, en même temps, apres un Breakout...
Je m'étais toujours dit que la radio était inutile sur une moto, ben ... en fait c'est sympa..
Le moteur 107, vraiment bien, assez linéaire mais ça pousse comme il faut, très agréable, très souple.
Bon voilà, ravi pour le moment...

Me reste encore à trouver le support 4 points, un sissy bar et un porte bagage, et ca devrait le faire...

Bon week-end !Je suis passé au Touring.. - Page 2 458939


salut l'ami  Je suis passé au Touring.. - Page 2 3571261942

et bien comme ca on sera deux dans le village a avoir la même Harley au plaisir de de voir ou de ce croisé  Je suis passé au Touring.. - Page 2 37298

amicalement



Salut Mamouth

Excellent 

C'est pas toi que j'ai vu ce matin sur l'Autoroute ?

J'espère que ce croisera un de ces quatre 

A+
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par gpac16 Mar 13 Aoû - 22:07

L'Dunkerquois a écrit:
ZoeandPitch a écrit:
gpac16 a écrit:
ZoeandPitch a écrit:wouahhh l'greg s'est acheté une moto d'vieux Je suis passé au Touring.. - Page 2 111828 Je suis passé au Touring.. - Page 2 356621
ça s'arrose hein  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
ousqu'il est le plus beau/intelligent/transparent hein? Je suis passé au Touring.. - Page 2 542675
content pour toi; elle est superbe Je suis passé au Touring.. - Page 2 919984
 Et oui copain, il le fallait, triste de lâcher  la grise à paillettes, mais content de la nouvelle 

Quand vous voulez pour l'arrosage, ce serait cool de se prévoir une petite rencontre d'"anciens".

A bientôt et bise à ma copine Zoé
ben v'là une idée qu'elle est bonne, t'as qu'a dire quand ça t'arrange, nous on est retraités hein  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
une moule/frites sur la côte avec une. Je suis passé au Touring.. - Page 2 255351 ..............plusieurs bières un des ces dimanches hein Je suis passé au Touring.. - Page 2 831254

Je suis passé au Touring.. - Page 2 2832208825 

Mais nous on n'est pas en retraite, et l'homme invisible non plus Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915 Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915 

Je suis passé au Touring.. - Page 2 37298 Je suis passé au Touring.. - Page 2 37298

Ah, si ça vous dit, le 07/09 e. Baie de somme (je ferai un SMS groupé)
Biz
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par L'Dunkerquois Mer 14 Aoû - 8:32

Je suis passé au Touring.. - Page 2 389933 

Désolé moi pas possible,

Je fais comme les retraités alors que je ne suis pas encore en retraite, je pars en vacances quand tout le monde reprend le boulot.
Je décolle le 6/9. Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par guycalvados Mer 14 Aoû - 10:58

BeepBeep a écrit:Finalement, on est nombreux à toujours vouloir plus....tu passes commande de ta belle, tu l'as récupère et qq temps après, y en a déjà une autre qui te fait un clin d’œil 
sportster -->vrod ou dyna ou softail --> touring.   Autant acheter un touring tout de suite Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915
Pas toujours vrai! Ma prochaine sera un softail  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par mamouth Mer 14 Aoû - 14:04

gpac16 a écrit:
mamouth a écrit:
gpac16 a écrit:Salut à tous,

Voilà, apres quelques années passées avec mon Breakout, voilà qu'une page se tourne, et qu'une nouvelle commence.

Je suis'parti ce matin chercher mon Street Glide.

J'aurais jamais pensé me séparer du Breakout mais mon dos ne le supportait plus.Je suis passé au Touring.. - Page 2 389933
Malgré l'opération, les balades devenait compliquées, et il a fallu être raisonnable et passer à autre chose.

Voici la remplaçante
modèle 2017, d'occasion avec 12000km

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Img_6610" />

En rentrant ce midi, j'en ai profité pour y installer des Vance tout de suite, le bruit étant trop ressemblant à une bonne vieille mob.

Apres 2 heures de route pour rentrer, mes premières impressions :
C'est vraiment maniable, je m'attendais à ce que ce soit plus "lourd", mais pas du tout.
C'est confortable, en même temps, apres un Breakout...
Je m'étais toujours dit que la radio était inutile sur une moto, ben ... en fait c'est sympa..
Le moteur 107, vraiment bien, assez linéaire mais ça pousse comme il faut, très agréable, très souple.
Bon voilà, ravi pour le moment...

Me reste encore à trouver le support 4 points, un sissy bar et un porte bagage, et ca devrait le faire...

Bon week-end !Je suis passé au Touring.. - Page 2 458939


salut l'ami  Je suis passé au Touring.. - Page 2 3571261942

et bien comme ca on sera deux dans le village a avoir la même Harley au plaisir de de voir ou de ce croisé  Je suis passé au Touring.. - Page 2 37298

amicalement



Salut Mamouth

Excellent 

C'est pas toi que j'ai vu ce matin sur l'Autoroute ?

J'espère que ce croisera un de ces quatre 

A+


salut 

ah non désolé  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029 

oui je pense que l'on risque de ce croiser  Je suis passé au Touring.. - Page 2 788660 

A+
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par BeepBeep Mer 14 Aoû - 17:34

guycalvados a écrit:
BeepBeep a écrit:Finalement, on est nombreux à toujours vouloir plus....tu passes commande de ta belle, tu l'as récupère et qq temps après, y en a déjà une autre qui te fait un clin d’œil 
sportster -->vrod ou dyna ou softail --> touring.   Autant acheter un touring tout de suite Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915
Pas toujours vrai! Ma prochaine sera un softail  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
Peut-être qu'un touring devient trop lourd pour toi Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915 je plaisante...
BeepBeep
BeepBeep
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Centre Alsace
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par hddyna1584 Mer 14 Aoû - 18:54

Tu verras dans vingt ans...
hddyna1584
hddyna1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Essonne
Harley-Davidson : Heritage 114
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par superlow02 Mer 14 Aoû - 19:00

belle moto , ça donne envie mais on va attendre .....
superlow02
superlow02
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : abbécourt 02300
Harley-Davidson : 1200T superlow
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par guycalvados Mer 14 Aoû - 19:10

BeepBeep a écrit:
guycalvados a écrit:
BeepBeep a écrit:Finalement, on est nombreux à toujours vouloir plus....tu passes commande de ta belle, tu l'as récupère et qq temps après, y en a déjà une autre qui te fait un clin d’œil 
sportster -->vrod ou dyna ou softail --> touring.   Autant acheter un touring tout de suite Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915
Pas toujours vrai! Ma prochaine sera un softail  Je suis passé au Touring.. - Page 2 90029
Peut-être qu'un touring devient trop lourd pour toi Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915 je plaisante...
C'est ça  Je suis passé au Touring.. - Page 2 807915   Je suis passé au Touring.. - Page 2 169700  conjugué au fait qu'il n'y ait plus le RK classic dans la gamme. Comme je change de bécane tous les 60.000 kms, pas d'autre choix que la gamme softail. Mais pour l'instant pas de modèle qui me plait et me convienne.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par gpac16 Mer 14 Aoû - 20:00

Salut,
Apres un usage quotidien, les questions que je me pose (et pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum) :
- peut-on régler l'angle de la pedale de frein ? Je suis grand et c'est pas top
- comment on fait pour mettre un câble pour avoir le son dans le casque et utiliser les fonctions du boom box. C'est con, j'ai un Scala rider mais c'est pas compatible. Je garde le Scala pour les balades avec ma femme qui roule Sportster, et je compte prendre un autre de mes casques pour utiliser la Boom Box quand je suis seul.

Et les remarques diverses :
- Étant habitué du simple bouchon de réservoir, j'avais déjà refermé le couvercle du réservoir sans avoir remis le bouchon (heureusement que j'avais posé le bouchon sur mes gants)
- j'ai déjà oublié mon telephone dans l'emplacement de la prise USB.
- beaucoup mieux protégé par temps de pluie que sur le Breakout (c'est important dans le Nord..)
- GPS pas simple, j'ai raté 3 sorties car la carte est trop petite, j'ai réduit le zoom, mais ça ne reste pas par défaut..

Quelques habitudes à prendre...

Mis en tout cas, c'est top

Bonne fin de semaine à tous !!
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par louloupa Mer 14 Aoû - 20:12

Pour la pédale de frein , ce n' est malheureusement pas réglable .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par gpac16 Mer 14 Aoû - 20:39

Merci Louloupa Je suis passé au Touring.. - Page 2 3721376895
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par patrickM Jeu 15 Aoû - 8:17

avec mon sg 2016 j'ai aussi des soucis avec le gps pas ergonomique à mon avis ou j'ai pas assez investi dans la notice....
du coup j'ai mis un support et j'utilise mon téléphone et google map l'avantage avec la connexion sur la boombox le son est récupéré  dans les haut-parleurs  le gps donne des indications vocales ,plus besoin de regarder l'écran,j'utilise la musique du téléphone en même temps le son se coupe quand il y a une info
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par Eson Jeu 15 Aoû - 10:10

Salut
Super chois de le SG
pour mon dos je mets une bonne ceinture abdominale et de le musculation
Bonne route
Je suis passé au Touring.. - Page 2 37298

Eson
Eson
Eson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 30700 UZES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2016
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par LITTLE BEAR Lun 19 Aoû - 5:50

Belle acquisition que tu as là, au plus tu vas engendrer les kilomètres avec ton Touring, au plus tu vas adorer, bon ride.
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par GATOMALIN Lun 19 Aoû - 6:28

Bon achat, il est vrai que le SG EST séduisant.  Je suis passé au Touring.. - Page 2 700608
GATOMALIN
GATOMALIN
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Veretz 37270
Harley-Davidson : FAT BOY 2007
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par jean jacques Biker Lun 19 Aoû - 6:55

Belle acquisition profites en bien  Je suis passé au Touring.. - Page 2 37298
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis passé au Touring.. - Page 2 Empty Re: Je suis passé au Touring..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum