Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par WebMaster Mar 31 Mar 2009 - 22:38

fat.alement a écrit:je viens de poser les cycle shack (gros son ) mais je vais passer en stage 1 , mon cons me parle de : boitier 450 euros , passage au banc 300 euros , filtre kn 100 euros , m-o 50 euros , pas un peu cher ça ? surtout le passage au banc ...... merci de me dire si je n'ai pas un accent americain ..... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 111828
Qu'est-ce qu'il te met comme boitier.
Si c'est un Zodiac TFi, tu peux largement te passer du passage au banc, car le boitier est pré-réglé en stage 1 basic, celui que tu vas avoir.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 90029

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fat.alement Mer 1 Avr 2009 - 13:37

ce n'est pas un zodiac , un autre je ne lui ai pas demandé , mais passage au banc obligatoire , m'a dit que mauvais retour d'experience sur le zodiac et peu précis dans les réglages ,donc il ne les pose pas. je vais lui faire confiance et je vous dirais .....rdv mardi pour un nouveau souffle..
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Napster57 Mer 1 Avr 2009 - 15:54

Proxo a écrit:
fatbob57 a écrit:tu mets un nightrider de 13,8=100 dollars et filtre kn sur ebay a 70€ et tu a ton stage 1 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 977583
ça c'est du stage 1 , ou plutôt 0,5 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 807915


tu peut rire comme tu veut Proxo.........mais avec ça tu a un vrai stage1 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 977583 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 977583 le nightrider fait exactement le même boulot que n'importe quel boitier plug and play;'il est regler a 13,8 de rapport air/essence,cette config est valable bien-sur uniquement avec filtre a air et pots modifiés POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 578659

j'ai essayer les deux: boitier race fueler et nightrider,pareil!!!!comme je vais changer mes arbres a cames je monte un TM,pour avoir plus de plage de reglages POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 977583
Napster57
Napster57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57455 Seingbouse
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par PLEG Mer 8 Avr 2009 - 14:01

tdzeus30 a écrit:
Blackmamba a écrit:La seule et vraie solution pour gaeder le look des pots d'origine et avec un son TOP ce sont les SEBRING!!!!!!!!

Toutaf et en plus tu peux les remettre en homologué en remettant des chicanes d'origine, point.

Je viens d'écouter le son des Cycle-Schack : c'est très fort et en tout cas, trop pour moi.

Est-ce que les Sebring sont plus raisonnables ?
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Saturnin Mer 8 Avr 2009 - 14:10

Pour le barouf des cycles-shack ça résonne grave surtout dans les petites rues en ville, (j'ai choisi les gros "ovales") ! Lundi je suis passé au ralenti en grimpant une petite cote en ville à Nevers, les flics de villes m'ont regardé arriver et l'un d'entre eux à mis ses doigts dans les oreilles au moment ou je passais à leur niveau, mais il souriait ... Donc je vais prendre ça comme un petit avertissement et voir bricoler un truc réglable au bout des silencieux pour pas trop abuser en ville. Je suis en train de réfléchir la dessus en ce moment ...


Dernière édition par PASCAL 58 le Mer 8 Avr 2009 - 14:20, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Charly Mer 8 Avr 2009 - 14:12

PASCAL 58 a écrit: les flics de villes m'ont regardé arriver et l'un d'entre eux à mis ses doigts dans les oreilles au moment ou je passais à leur niveau, mais il sourait ...

Normal, il veut pas que ses abeilles s'échappent POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Alex Mer 8 Avr 2009 - 15:38

J'ai monté des cycles shack slash out en 2.5 "sur mon fat et effectivement ça faisait un barouf d'enfer. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 934157

Soucieux de préserver des relations de bon voisinages avec mas chers retraités de voisins POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 967562 , j'ai fabriqué des nouvelles chicanes en m'inspirant de l'excellllllllent POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 700608 post "comment fabriquer ses chicanes " dans le chapitre"trucs et astuces"

Le résultat c'est trop top !!! Un beau son bien grave et rauque sans excés et tout à fait raisonnable en ville tant qu'on essore pas la poignée dans les ruelles!!!

Aucune pétarade, c'est vrai que le stage 1 est fait....

Je vous met quelques tofs pour ceux que ça intèresse, mais je vous assure que ça vaut le coup.
La premiére tof ce sont les pots avec la chicane d'origine
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Pot_cy10

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Harley21
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Harley11
Alex
Alex
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Havre
Harley-Davidson : Fat bob 2009
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Saturnin Jeu 9 Avr 2009 - 9:53

Voilà 2 minutes de reflexion, 2 rondelles de charpentier (en fait ça correspond pile poil au diamètre de sortie des tubes) et 3 points au Zip, un coup de bombe Haute Température noire, et le tour est joué.
Super son, plutôt grave, et nettement moins fort, donc je pense laisser ça comme ça et pas m'emmerder à faire plus compliqué.
Je vais continuer de surveiller les bougies, on ne sait jamais, bien les sondes Lambda devraient normalement ajuster l'injection comme il faut.
En plus si cela ne convient pas et trop silencieux je peux toujours soit les repercer d'1 ou 2 mm plus gros ou les virer ...
Je vais juste passer la bête au banc de puissance très prochainement, histoire de comparer les courbes avec les pots d'origine et vous tiendrait au jus quand ce sera fait (avec les tofs des résultats évidemment).

(pour info et rappel les silencieux sont des Cycles-Shack achetés chez Biker-Store pour 400 € port et fixations compris)

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Dscn2715z
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fat.alement Jeu 9 Avr 2009 - 23:28

bon ça y est , cycle shack + stage 1 power commander 5 + banc ,et bin ........
c'est un autre fat ..... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 700608 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 919984
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Ven 10 Avr 2009 - 15:04

J'ai commandé des pots US pour mon fat bob,
j'ai constaté que le silencieux du haut en france est le même que le silencieux du haut US: meme ref: 64705-08 (et 80dB pour les 2 inscrit sur le silencieux)
par contre le silencieux du bas est different, 64700-08 pour le français et 64957-08 pour le US
on voit la différence: à la sortie du silencieux le diametre est le mm pour les 2 silencieux aux US
et en france le pot du bas a une sortie bcp plus petite que le haut,
je pense que je peux juste changer le pot du bas ??? non??
qu'en pensez vous??

avec les pots us y'a pas de risques pour le moteur? y'a rien d'autre à modifier? on ne perd pas la garantie??


POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Sans_t14
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dyna58 Sam 11 Avr 2009 - 12:09

Oufffffffff mon bike fait un bruit d'harley il était temps j'en pouvais plus de ce bruit de deuch. J'ai pas voulu changer de look donc j'a mis des Khrome Werks et je peux vous dire que c'est du tres bon son tres graveeeeeeee, juste savoir s'il faut que je neutralise la valve , est ce vraiment un avantage? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 700608 a+ les cops
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fat.alement Sam 11 Avr 2009 - 12:38

MOI MON CONS me l'a bloqué position ouverte a la reception sans me le dire , donc je pense qu'il faut le faire ...
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par good vibration Dim 12 Avr 2009 - 16:30

dyna58 a écrit:Oufffffffff mon bike fait un bruit d'harley il était temps j'en pouvais plus de ce bruit de deuch. J'ai pas voulu changer de look donc j'a mis des Khrome Werks et je peux vous dire que c'est du tres bon son tres graveeeeeeee, juste savoir s'il faut que je neutralise la valve , est ce vraiment un avantage? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 700608 a+ les cops

J'ai installé un boitier Zodiac (ref: 702020) et pour moins de 100€ tu peux l'ouvrir ou la fermer avec un bouton 3 position :ouverte, fermée, origine
Avantage : j'ai modifié ( raccourcie) la chicane du pot supérieur et je module mon bruit en fonction des lieux, des bleus.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 90029
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dyna58 Dim 12 Avr 2009 - 23:25

ok donc avec la valve ouverte en grand ça fait plus de bruit? moi je voudrai savoir a quoi sert vraiment la valve techniquement merci pour les renseignements POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 85798
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Saturnin Lun 13 Avr 2009 - 9:38

dyna58 a écrit:ok donc avec la valve ouverte en grand ça fait plus de bruit? moi je voudrai savoir a quoi sert vraiment la valve techniquement merci pour les renseignements POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 85798
- à faire un peu moins de bruit, pour mieux répondre aux normes ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par WebMaster Lun 13 Avr 2009 - 10:18

Il doit y avoir également une raison pour satisfaire les normes de pollution.
Un des deux pots est catalysé, et à certains régimes, la valve dirige tous les gaz dans ce pot

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Mar 14 Avr 2009 - 11:30

on peut mettre des pots stock US sans toucher à cette valve??
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Saturnin Mar 14 Avr 2009 - 13:31

FROCHISTE a écrit:on peut mettre des pots stock US sans toucher à cette valve??
Oui, finalement j'ai laissé la mienne en fonctionnement "origine" car la laisser ouverte ne m'a pas trop convaincu coté amélioration en performance. du coup je garde l'effet "Exup" POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par PLEG Mer 15 Avr 2009 - 10:28

tdzeus30 a écrit:
Blackmamba a écrit:La seule et vraie solution pour gaeder le look des pots d'origine et avec un son TOP ce sont les SEBRING!!!!!!!!

Toutaf et en plus tu peux les remettre en homologué en remettant des chicanes d'origine, point.

Ca y est, hier soir j'ai récupéré mon Fat Bob équipé de Sebring (avec nouvelle carto et filtre à air).

Pour moi, même avec les chicanes, cette solution est idéale : un son plus grave, plus fort, moins étouffé - bref, une Harley avec un vrai son Harley - et ....homologué ! (entre nous, ça m'épate même un peu).

En plus, pour les jours de fête, les chicanes se retirent facilement.

L'idéal je vous dis.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 967562 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 967562
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Mer 22 Avr 2009 - 15:51

c'est quoi la fonction de cette valve?
c'est pour le son , ou pour la pollution, ou pour la température moteur??
merci POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 37298
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fat Bob'x Mer 22 Avr 2009 - 19:33

FROCHISTE a écrit:c'est quoi la fonction de cette valve?
c'est pour le son , ou pour la pollution, ou pour la température moteur??
merci POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 37298 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 37298

Je crois que ça a été expliqué dans un sujet, mais en un mot, la valve c'est pour la mise aux normes euro, son et CO²
Fat Bob'x
Fat Bob'x
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Ven 24 Avr 2009 - 10:39

j'ai mis des pots stock US sur mon fat bob. (j'ai touché a rien d'autre ni filtre ni rien)
mon cons me dit qu'il faut faire une carto car c'est une injection.
et que s'il y a un problème moteur la garantie ne marchera pas.

alors que les pots st des harley davidson qui st montés d'origine sur les fat bob aux US, je comprends pas.

alors je sais pas si je les retire pour mettre ceux d'origine ou pas, j'ai pas envie de perdre la garantie.

vous en pensez quoi ??
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par robotriri Ven 24 Avr 2009 - 10:45

FROCHISTE a écrit:j'ai mis des pots stock US sur mon fat bob. (j'ai touché a rien d'autre ni filtre ni rien)
mon cons me dit qu'il faut faire une carto car c'est une injection.
et que s'il y a un problème moteur la garantie ne marchera pas.

alors que les pots st des harley davidson qui st montés d'origine sur les fat bob aux US, je comprends pas.

alors je sais pas si je les retire pour mettre ceux d'origine ou pas, j'ai pas envie de perdre la garantie.

vous en pensez quoi ??

rein que pour éviter la surchauffe fais le. sinon des pots stock us ne vont rein faire à t'on moul-bif. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 710900
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Ven 24 Avr 2009 - 11:33

ouais j'ai bien envie de les laisser, mais j'ai peur pour la garantie si j'ai un jour un gros problème moteur
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par nicofat Dim 26 Avr 2009 - 13:13

robotriri a écrit:
FROCHISTE a écrit:j'ai mis des pots stock US sur mon fat bob. (j'ai touché a rien d'autre ni filtre ni rien)
mon cons me dit qu'il faut faire une carto car c'est une injection.
et que s'il y a un problème moteur la garantie ne marchera pas.

alors que les pots st des harley davidson qui st montés d'origine sur les fat bob aux US, je comprends pas.

alors je sais pas si je les retire pour mettre ceux d'origine ou pas, j'ai pas envie de perdre la garantie.

vous en pensez quoi ??

rein que pour éviter la surchauffe fais le. sinon des pots stock us ne vont rein faire à t'on moul-bif. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 710900


c'est faux, idem pour moi pots us montés sur fat bob, pas de repro a faire, aucun risque pour le moteur dixit mon cons
nicofat
nicofat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Perthes -77930-
Harley-Davidson : 1580 fat bob
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bouly Sam 2 Mai 2009 - 13:46

j'ai opté pour une solution simple avec JP on a vidé les pots (chicanes d'origine) on adapté des chicanes khrome werks et le tour est joué . la moto respire beaucoup mieux ,
et le son est vraiment sympa , si j'y arrive je vous envois une petite vidéo .

A pluche POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 967562
bouly
bouly
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NANTES 44300
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bigbenat64 Sam 2 Mai 2009 - 17:15

Pour ma part j'ai mis des screamin eagle sans rien changer d'autre. Le son est super et l'intensite acceptable. Je suis passe plusieurs fois devant nos amis de la maree chausee et je n'ai note aucune reaction de leur part. Donc tout roule.
Pour ce qui concerne l'augmentation des performances, ce genre de becane c'est fait pour la balade donc ca me suffit amplement.
bigbenat64
bigbenat64
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Urcuit 64990
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bzh88 Sam 2 Mai 2009 - 19:06

FROCHISTE a écrit:j'ai mis des pots stock US sur mon fat bob. (j'ai touché a rien d'autre ni filtre ni rien)
mon cons me dit qu'il faut faire une carto car c'est une injection.
et que s'il y a un problème moteur la garantie ne marchera pas.

alors que les pots st des harley davidson qui st montés d'origine sur les fat bob aux US, je comprends pas.

Moi aussi, comme beaucoup, j'ai roulé un bout de temps avec des silencieux US stock, sans toucher à rien (avec en plus un leurre pour la valve)... J'ai dû faire au moins 5000 bornes comme ça, avant de faire la carto et de changer le filtre à air.
Ton cons' a juste les boules parce que tu ne les as pas achetés chez lui... pour 5 à 10 fois plus chers!
Le mien aussi, sans aucun doute, mais lui ne m'a rien dit sur la garantie!
D'ailleurs, ils m'ont même réparé un problème de fuite d'huile alors que quand je m'en suis aperçu la garantie était finie depuis quelques jours...

Alors dis à ton cons' que tu lui feras mettre la brèle en stage 1 un des ces jours, ça le calmera!
Ou alors change de cons'! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FROCHISTE Dim 3 Mai 2009 - 1:01

salut bzh,
en fait j'ai redemandé, mais au boss de la cons,pour en avoir le coeur net, et il m'a dit que bien sur je pouvais laisser les pots,pas de soucis avec la garantie POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 919984 donc je suis content.

l'autre fois c'etait à un autre , il avait peut être cru qu'ils étaient vidés je sais pas, bon peut importe je suis content j'ai a peu prés le bruit d'une harley, c'est un peu moins timide qu'a l'origine.

en ce qui concerne la carto, aprés avoir lu le topic sur "la carto et l'assurance en cas de sinistre", c'est tellemnt flippant que je ne le ferai pas.

et quant à la valve je la laisse comme à l'origine, elle est quasiment tjs ouverte POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 37298
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty pots

Message par H62 Dim 3 Mai 2009 - 9:49

Bonjour à tous,

je desire mettre des kromme werks sur mon Fat Bob 2009 encore en rodage
mais je ne veux pas faire d'autre modifications pour le moment

Est il possible de les poser sans carto, sans remplacement du filtre etc etc ??

merci pour vos réponses éclairées

HM
H62
H62
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dyna58 Ven 8 Mai 2009 - 23:29

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 700608 Pour ma part j'ai mis aussi des krome werks c'est un bon choix avec un bruit sourd et qui passe bien aupres des bleus, pour le reste je te conseille de commencer par changer ta carte et ton filtre c'est ce que j'ai fait et tu n'aura plus la meme HD. Je sais bien que le son d'origine est vraiment bidon, mais le mieux c'est de commencer part le bon bout a+
dyna58
dyna58
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nice -06-
Harley-Davidson : Fat boy spécial
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum