Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Samcad Sam 8 Aoû - 19:56

Salut les bikers

j'ai vu des pots pour fat bob
chez POWERSPORT SUPERSPORT (site US)
la marque des silencieux RUSH

http://www.powersportsuperstore.com/Rush-Exhaust-MUFFLER-2-00-BALONEY-CUT-BLACK-28614-p/tr62-6298.htm

EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS A DÉJÀ VU CES POTS ?

merci d'avance

samcad

Samcad
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Saturnin Dim 9 Aoû - 14:52

WebMaster a écrit:J'ai vu sur des sites US des pots "Cycle Shack"
Quelqu'un les connait-ils ?
Quel rendu au niveau du son ?
Est-ce que le chrome est de bonne qualité ?

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 90029
J'ai mis des "ovales" (achetés 400 € chez Biker Store), ils sont assez bruyants d'origine, surtout en ville, j'avais donc soudé des rondelles de charpentier il y a quelque temps pour atténuer. Là je viens de percer ces rondelles au diamètre 28 mm car en fait c'était devenu trop silencieux. J'ai donc un son plutôt sourd mais pas exagéré, sauf quand j'ouvre en grand, là ça s'entend quand même un peu. Faudrai que je vous mette une 'tite vidéo mais j'ai pas de caméscope (ni portable) POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 85798
Pour le Chrome ça n'a que 3 000 bornes donc c'est neuf ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty avis conseil

Message par André92 Mer 19 Aoû - 21:54

salut à tous
Je compte monter des Silencieux Cycle Shack Tapered sur ma fat Bob qu'en pensez vous??? je trouve le prix de 276.84 € élevé.Existe t'il un revendeur pas cher si oui merci de me lâcher le contact

Merci d"avance
André 92 :.12:
André92
André92
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nanterre 92000
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty pot rush

Message par JDH Jeu 20 Aoû - 9:20

Samcad a écrit:Salut les bikers

j'ai vu des pots pour fat bob
chez POWERSPORT SUPERSPORT (site US)
la marque des silencieux RUSH

http://www.powersportsuperstore.com/Rush-Exhaust-MUFFLER-2-00-BALONEY-CUT-BLACK-28614-p/tr62-6298.htm

EST CE QUE L'UN D'ENTRE VOUS A DÉJÀ VU CES POTS ?

merci d'avance

samcad

bonjour


j ai monté sur mon FAT des pots RUSH en 2.5 et puis j ai changées les chicanes pour les passer en 1.5
bien sur .................filtre et carto.......valve neutralisée
ce n est plus du tout la meme moto
bruit tres simpa (en 2.5 c'était vraiment tres fort / en 1.5 c'est le meme son mais moins "agressif")

on conserve l aspect d origine les pots sont strictement identiques aux modeles stock sauf si on regarde par le bout de l echappement car la on voit que c est bien ouvert

ciao ciao
JDH
JDH
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fat Bob'x Jeu 20 Aoû - 9:29

André92 a écrit:salut à tous
Je compte monter des Silencieux Cycle Shack Tapered sur ma fat Bob qu'en pensez vous??? je trouve le prix de 276.84 € élevé.Existe t'il un revendeur pas cher si oui merci de me lâcher le contact

Merci d"avance
André 92 :.12:

Salut,
C'est ce que j'ai monté aussi. Super nickel le son. Du très lourd. Ca m'oblige à mettre qu'un filet de gaz en ville.
Je les ai pris aux US, mais j'ai vu après coup que Bicker store faisait le même prix TTC que j'ai payé, en échappant à la taxe douanière.
Je te conseillerais de passer par ce vendeur en direct au téléphone.
Bye
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 37298
Fat Bob'x
Fat Bob'x
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gpac16 Jeu 20 Aoû - 21:24

Salut,

J'ai des Cycle Shack en 3", et ça fait pas mal de bruit (un peu de temps pour s'habituer au bruit)

Quand j'ai le temps je mettrai une petite vidéo pour ceux que ça intéresse.


A bientôtPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Agora.cgi?picserve=2008DYNAFATBOBMHD-349
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gpac16 Jeu 20 Aoû - 21:28

Comme ça on devrait voir la photo (normalement...)

Je me débrouille normalement bien avec un PC, mais sur le forum, je me débrouille plutôt comme une burne.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Agora.cgi?picserve=2008DYNAFATBOBMHD-349
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Silencieux Cycle Shack Tapered sur ma fat bob

Message par André92 Ven 21 Aoû - 21:11

Le choix est fait je choisi des silencieux Shack Tapered pour mon fat Bob je les commandes chez bickers store encore merci pour le tuyau pour le dealer.Reste plus cas changer la filtration et une nouvelle cartographie et la je suis obligé de passer chez mon cons.Qui sait combien coute une carto
Grand salut à tous et vous souhaite pour ce week end une bonne ballade
André
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 919984
André92
André92
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nanterre 92000
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty sos pots mon pote

Message par CLOVIS Lun 24 Aoû - 11:31

Sa m'interesse baucoup des pots avec volume sonore réglable, tu connais un site internet la dessus car moi j'arrive que sur des sites médicaux ( c'est pas le même matériel, j'ai vu tout de suite! ) POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 85798
grizu a écrit:y a aussi les "peacesmaker", volume sonore réglable avec commande au guidon, homologué TUV allemande ... discret qd les bleu sont là et bruyant qd on le désire ... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 977583

prix: +/- 680€ sur une dyna et 750€ sur le RoadKing + 3 heures de mains d'oeuvre

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 90029

çà me tente bien, car mes S&S sont très (trop) bruyant ...
CLOVIS
CLOVIS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : 44500 LA BAULE
Harley-Davidson : Sporster 1200 custom
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par tdzeus30 Lun 24 Aoû - 12:05

Suffit de rajouter "exhaust" pour sortir du medical.........

http://www.peacemakersexhausts.com/

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 831254

_________________________________________________________________________________
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par CLOVIS Lun 24 Aoû - 18:14

tdzeus30 a écrit:Suffit de rajouter "exhaust" pour sortir du medical.........
Elementaire.....merci pour le lien. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 977583
http://www.peacemakersexhausts.com/

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 831254
CLOVIS
CLOVIS
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : 44500 LA BAULE
Harley-Davidson : Sporster 1200 custom
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par WebMaster Ven 28 Aoû - 17:18

Si quelqu'un est intéressé,
je vais vendre mes pots screamin'eagle pour le fat-bob. Comme à l'origine, ils ne faisaient pas suffisamment de bruit, ils ont été ouverts à 15mm, le son est donc plus présent. Je viens de vérifier, ils n'ont pas de trâce de choc et sont en parfait état.
Je les ai changés car je trouvais qu'ils ne faisaient encore pas assez de bruit à mon goût, et je ne voulais pas les ouvrir plus, car ensuite, il y a risque de perte de puissance.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par azafoli Ven 28 Aoû - 18:23

Tu vas mettre quoi à la place ???
azafoli
azafoli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TAILLECOURT - 25
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par WebMaster Ven 28 Aoû - 19:15

Je les ais déjà installés les nouveaux, ce sont des shack ovales "full barouf".

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fat Bob'x Sam 29 Aoû - 15:00

WebMaster a écrit:Je les ais déjà installés les nouveaux, ce sont des shack ovales "full barouf".

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 807915


Bravo pour ton choix, c'est du très lourd au niveau son. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 700608

Mais on apprécie mieux les joies pétarades à la décélaration. Que du bonheur ce FatBob. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 90029
Fat Bob'x
Fat Bob'x
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dynabob Lun 14 Sep - 9:44

Salut,

J'ai enfin reçu et posé mes quiet baffles pour mes big shot sur mon fat bob;bon,la melodie reste forte mais les petits hommes bleus en kepi me regarderont,peut etre, d'un meilleurs oeil!!


Kenavo and good ride!!!
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 37298
dynabob
dynabob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : plumelin 56500
Harley-Davidson : fat bob pewter denim
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par BRAT AC JAFFA Lun 14 Sep - 14:48

je viens de faire mes chicanes sur mes pots d'origine (inspiration du post sur les chicanes, merci à lui)
j'ai vidé mes pots puis j'ai coupé les embouts et soudés un tube de 35mm de diamètre et de longueur 25 cm
j'ai percé de plusieurs trous ces tubes jusqu'à avoir la sonorité parfaite à mon oreille
la bécane passe au stage 1 en fin du mois avec filtre big succer - boitier commander 5
et règlage au banc
à suivre


POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Aaa10
BRAT AC JAFFA
BRAT AC JAFFA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VAUCLUSE
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par iZout Lun 14 Sep - 17:26

Idem que Dynabob, avec le passage en Stage 1 (vendredi dernier), j'ai adopté des Big Shots Black de chez Vance & Hince POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 709301 .

Et bien, pas décu de la mélodie (avec quiet baffle). Forcement à l'accélération (et la décélération) leur présence se fait entendre, mais à régime constant on roule sur un ronronnement.

Croisé 3 fois les bleus, m'ont regardés passer avec instistance, mais sans m'arrêter. J'évite de rouler dans Paris et garde une conduite souple en ville pour ne pas lacher la meute.

Je vais faire une mesureau sonomètre pour me rendre compte du niveau, mais avec 93db sur la carte grise, je ne pense pas dépasser ce seuil.
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Raidebuell Mar 15 Sep - 9:23

Admupd a écrit:Idem que Dynabob, avec le passage en Stage 1 (vendredi dernier), j'ai adopté des Big Shots Black de chez Vance & Hince POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 709301 .

Et bien, pas décu de la mélodie (avec quiet baffle). Forcement à l'accélération (et la décélération) leur présence se fait entendre, mais à régime constant on roule sur un ronronnement.

Croisé 3 fois les bleus, m'ont regardés passer avec instistance, mais sans m'arrêter. J'évite de rouler dans Paris et garde une conduite souple en ville pour ne pas lacher la meute.

Je vais faire une mesureau sonomètre pour me rendre compte du niveau, mais avec 93db sur la carte grise, je ne pense pas dépasser ce seuil.

Pourquoi 93 db ? Moi j'ai 98 db sur ma carte grise....

A+
Raidebuell
Raidebuell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dynabob Mar 15 Sep - 9:35

Admupd a écrit:Idem que Dynabob, avec le passage en Stage 1 (vendredi dernier), j'ai adopté des Big Shots Black de chez Vance & Hince POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 709301 .

Et bien, pas décu de la mélodie (avec quiet baffle). Forcement à l'accélération (et la décélération) leur présence se fait entendre, mais à régime constant on roule sur un ronronnement.

Croisé 3 fois les bleus, m'ont regardés passer avec instistance, mais sans m'arrêter. J'évite de rouler dans Paris et garde une conduite souple en ville pour ne pas lacher la meute.

Je vais faire une mesureau sonomètre pour me rendre compte du niveau, mais avec 93db sur la carte grise, je ne pense pas dépasser ce seuil.


Salut

Quelle configuration as tu fait pour ton passage en stage?
Je pense ,pour ma part mettre le petit filtre kn rainuré noir de chez jocker machine + boitier zodiac.

Kenavo and good ride!!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 37298
dynabob
dynabob
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : plumelin 56500
Harley-Davidson : fat bob pewter denim
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par iZout Mar 15 Sep - 15:51

dynabob a écrit:
Salut

Quelle configuration as tu fait pour ton passage en stage?
Je pense ,pour ma part mettre le petit filtre kn rainuré noir de chez jocker machine + boitier zodiac.

Kenavo and good ride!!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 37298

Que de l'éprouvé, filtre à Air et Carto Screamin'Eagle et donc les Big Shots de V&H

Mes premières impression sur le topic ad'hoc :
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/stage-1-dossier-complet-t8816-540.htm#330072

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 458939
iZout
iZout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 78 Saint-Cyr
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Eight Ball Jeu 17 Sep - 16:06

pour ma part

Stage 1, kit + carto + filtre screamin eagle + V&H Big Radius 2-into-2 black

et là.. ca chante.. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 700608
Eight Ball
Eight Ball
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clichy 92110
Harley-Davidson : Fat &amp;quot;Dark Custom&amp;quot; Bob
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Blade Lun 21 Sep - 17:11

Je viens de voir que les 2 écrous du support de pot sont cassés ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 751864
les 2 têtes ont sauté et il reste les morceaux filetés dans le bloc moteur POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 660256
Vais faire un tour chez le cons demain ...
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Seby Mar 22 Sep - 20:44

Blade a écrit:Je viens de voir que les 2 écrous du support de pot sont cassés ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 751864
les 2 têtes ont sauté et il reste les morceaux filetés dans le bloc moteur POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 660256
Vais faire un tour chez le cons demain ...

Même mésaventure POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 660256 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 660256
Je n'ai pas encore pris le temps d'aller chez mon cons. Tiens moi au courant de leurs réactions.
Seby
Seby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Blade Ven 25 Sep - 13:17

C'est de la responsabilité du concess et non de HD, ils doivent vérifier ces vis à chaque entretien...
Je suis déjà en conflit avec mon cons, si je descends pour ça je crois que je vais lui péter les dents ! un pote est venu me retirer ces goujons cassés et honnetement je préfère que se soit lui qui me le fasse que le cons ...
Pensez à vérifier vous même ces vis, j'ai vu un autre Fat qui a eu ce problème POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 660256 , par contre sur les autres dyna, je crois qu'ils n'ont pas ce souci, car on a les 2 pots sur ce support
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Seby Ven 25 Sep - 13:58

Blade a écrit:C'est de la responsabilité du concess et non de HD, ils doivent vérifier ces vis à chaque entretien...
Je suis déjà en conflit avec mon cons, si je descends pour ça je crois que je vais lui péter les dents ! un pote est venu me retirer ces goujons cassés et honnetement je préfère que se soit lui qui me le fasse que le cons ...
Pensez à vérifier vous même ces vis, j'ai vu un autre Fat qui a eu ce problème POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 660256 , par contre sur les autres dyna, je crois qu'ils n'ont pas ce souci, car on a les 2 pots sur ce support

Comment avez-vous procédé pour retirer ces goujons car je pense que je vais faire comme toi sinon
:.22: :.22: :.22:
Seby
Seby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 38 Saint Egrève
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Blade Ven 25 Sep - 14:57

bah il faut un peu d'équipement et beaucoup de patience ...
un extracteur et des petits forets .
Dans le meilleur des cas (comme j'ai eu), les goujons n'étaient pas coincé à l'intérieur
Perso, je ne sais pas faire ce genre de truc, j'aurai peur de tout casser, mon pote c'est son boulot ...
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Eight Ball Ven 25 Sep - 14:59

si je comprends bien, c'est sur les pots d'origine que vous avez ce souci ??
Eight Ball
Eight Ball
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clichy 92110
Harley-Davidson : Fat &amp;quot;Dark Custom&amp;quot; Bob
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Blade Ven 25 Sep - 15:04

c'est le support de pots et non les pots(donc quelque soit les pots), avec les vibrations, les ecrous qui fixe ce support au moteur cassent car ils prennent du jeu, ils faut les vérifier de temps en temps, c'est un problème connu chez HD
Blade
Blade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : Chacha (Shovel1340)
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Saturnin Ven 25 Sep - 17:10

Un coup de TIG, et ça bouge plus, et ensuite tu démontes le gougeon avec l'écrou POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 807915


POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Saturnin Ven 25 Sep - 17:13

Et comme dit Blade c'est connu, et faut donc de temps en temps regarder si y a pas un truc qui se desserre quelque part, ça coûte juste les outils qui vont bien, et on évite bien des petits tracas parfois emmerdant et aussi de sortir les queues de cochon, ce qui n'est pas agréable ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 10 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum