Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Death-Kopf Lun 23 Mai 2011 - 11:40

Mon Fat m'a été livré avec carto SE, filtre RSD et échappements V&H Big shot black (avec petites chicanes).
J'apprécie beaucoup d'entendre mon moteur, le son est génial et assé sourd (ça claque moin que les short shot ou bien c'est peut être dù aux chicanes).
Bref, le son est tout à fait correct comparé à ce que j'avais entendu dire ;-)
Apres il faut aussi prendre en compte que je suis en rodage et que je n'accelere donc pas plus d'1/4 de la poignée. Ça pètera sûrement plus après POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 977583

Death-Kopf
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hammer Lun 23 Mai 2011 - 11:48

tof57 a écrit:moi, ,j ai mis les screamin eagle
,(je voulais éviter les problemes de voisinage)

sinon j aurais bien mis des vances et hines, mais bon tant pis ...........
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Sl381225 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 478643


j'ai mis ç a egalement
ma garantie de 2 ans a expiré ce mois ci, je les ai donc percé à 12mm, le son très convenable POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 700608 ni trop fort ni trop faible sans faire ch.. les voisins POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029
hammer
hammer
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : entre Lille et Valenciennes
Harley-Davidson : 883R 2003 -- fxdf 2009
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par kokodson Mar 24 Mai 2011 - 7:20

c'est sûr que quand tu accélères un peu plus, ça a tendance à décoller un peu les tympans les VH big shots POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 914800
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Death-Kopf Mar 24 Mai 2011 - 18:31

Aaaah vivement que je puisse accélérer un peu plus alors!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 977583
Death-Kopf
Death-Kopf
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Mereville 91660
Harley-Davidson : 1584 Fat Bob
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Khrome Werks

Message par spiritnice Ven 10 Juin 2011 - 9:11

Sa y est, j'ai monter les Khrome Werks, afin le son retrouver de mon Fat bob.
Beau bruit roque avec la belle mélodie HD.
Prix raisonnable sur 320€ chez Big Jack Cycle, envoi rapide en 10 jours malgré les fêtes au milieu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029
Je remercie les membres pour leurs conseils.
@+ sur les routes
spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Samson

Message par LukeRoadRunner Ven 10 Juin 2011 - 11:19

Moi j'ai acheté la bécane avec les screamin (mais l'ancien proprio me fournissais des vans avec) que je me suis empressé de monter dès le lendemain
bon c'est vrai qu'au demarrage ça claque un peu mais sinon en roulant je trouve que ça va
Sinon j'ai trouvé ça je sais pas ce que ça vaut mais le son a l'air correct et le design sympa

https://www.youtube.com/watch?v=aV29-bpOZBg
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par feidaikind Ven 10 Juin 2011 - 12:57

spiritnice a écrit:Sa y est, j'ai monter les Khrome Werks, afin le son retrouver de mon Fat bob.
Beau bruit roque avec la belle mélodie HD.
Prix raisonnable sur 320€ chez Big Jack Cycle, envoi rapide en 10 jours malgré les fêtes au milieu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029
Je remercie les membres pour leurs conseils.
@+ sur les routes
tu n'a pas eut trop de misère pour le re-branchement de la sonde et surtout pour démonté le petit claper (avec le câble) ???
moi j'ai des SE (même model de tof57), et j'ai entendu pas de bien sur les quiet baffles "thunder monster de big city" , son trés roque sans être casse tête.
le seul soucie ces que le site et en anglais et j'ai de la misère a trouver les chicane pour mes SE... si quelqu'un y comprend quelque chose, sa serais sympa ;)))
le liens du site : http://www.bigcitythunder.com/pages/product-fit.html


Dernière édition par feidaikind le Ven 10 Juin 2011 - 17:36, édité 1 fois
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par spiritnice Ven 10 Juin 2011 - 16:07

feidaikind a écrit:
spiritnice a écrit:Sa y est, j'ai monter les Khrome Werks, afin le son retrouver de mon Fat bob.
Beau bruit roque avec la belle mélodie HD.
Prix raisonnable sur 320€ chez Big Jack Cycle, envoi rapide en 10 jours malgré les fêtes au milieu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029
Je remercie les membres pour leurs conseils.
@+ sur les routes
tu n'a pas eut trop de misère pour le re-branchement de la sonde et surtout pour démonté le petit claper (avec le câble) ???
moi j'ai des SE (même model de tof57), et j'ai entendu pas de bien sur les quiet baffles "thunder monster de big city" , son trés roque sans être casse tête.
le seul soucie ces que le site et en anglais et j'ai de la misère a trouver les chicane pour mes SE...
le liens du site : http://www.bigcitythunder.com/pages/product-fit.html

Salut, franchement se n'est pas moi qui est monté les silencieux.
voici le lien ou je les ai achetés c'est le 2ème
http://www.bigjack-cycle.com/categories.asp?id_famille=6&id_categorie=226
spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par EVERBLACK Ven 10 Juin 2011 - 21:40

spiritnice a écrit:Sa y est, j'ai monter les Khrome Werks, afin le son retrouver de mon Fat bob.
Beau bruit roque avec la belle mélodie HD.
Prix raisonnable sur 320€ chez Big Jack Cycle, envoi rapide en 10 jours malgré les fêtes au milieu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029
Je remercie les membres pour leurs conseils.
@+ sur les routes

Moi ça fait 3 ans que j'ai ça et c'est le top POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 977583
EVERBLACK
EVERBLACK
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : FAT BOB 2008
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par jf-i2r Lun 13 Juin 2011 - 15:00

LukeRoadRunner a écrit:Moi j'ai acheté la bécane avec les screamin (mais l'ancien proprio me fournissais des vans avec) que je me suis empressé de monter dès le lendemain
bon c'est vrai qu'au demarrage ça claque un peu mais sinon en roulant je trouve que ça va
Sinon j'ai trouvé ça je sais pas ce que ça vaut mais le son a l'air correct et le design sympa

https://www.youtube.com/watch?v=aV29-bpOZBg

salut

ce sont des Samson Powerflow II
tu t'es renseigné ? qui les distribue ?
sont fournis avec quel type de chicane?
le son est sympa

@+
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Mitaux Mer 15 Juin 2011 - 10:57

T'emmerde pas , prends les plus beaux , mais commande les " Quiet Baffles " en même temps , ça peut servir pour reposer tes oreilles de temps en temps !!! ( Ha ! Ha ! Ha ! ... )

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/811/p1030322x.jpg/
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Strato27 Mer 15 Juin 2011 - 14:34

EVERBLACK a écrit:
spiritnice a écrit:Sa y est, j'ai monter les Khrome Werks, afin le son retrouver de mon Fat bob.
Beau bruit roque avec la belle mélodie HD.
Prix raisonnable sur 320€ chez Big Jack Cycle, envoi rapide en 10 jours malgré les fêtes au milieu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029
Je remercie les membres pour leurs conseils.
@+ sur les routes

Moi ça fait 3 ans que j'ai ça et c'est le top POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 977583

Franchement Khrome Werks, super choix, ca fait un mois que j'ai ma bécane, ce week end on s'est tapé 600 bornes et quel pied!!! et ce son bien roque j'adore...
Strato27
Strato27
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 69003 LYON
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par spiritnice Mer 15 Juin 2011 - 15:33

Strato27 a écrit:
EVERBLACK a écrit:
spiritnice a écrit:Sa y est, j'ai monter les Khrome Werks, afin le son retrouver de mon Fat bob.
Beau bruit roque avec la belle mélodie HD.
Prix raisonnable sur 320€ chez Big Jack Cycle, envoi rapide en 10 jours malgré les fêtes au milieu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029
Je remercie les membres pour leurs conseils.
@+ sur les routes

Moi ça fait 3 ans que j'ai ça et c'est le top POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 977583

Franchement Khrome Werks, super choix, ca fait un mois que j'ai ma bécane, ce week end on s'est tapé 600 bornes et quel pied!!! et ce son bien roque j'adore...

Exacte Strato27, quelques fois surtout en ville sa pète grave on dirait une voiture de rallye POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 807915 , sinon super son roque comme tu dis c'est le top, rien avoir avec les silencieux d'origine a la con POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029 .
Pas plus tard que cette aprem, j'ai rencontré un Bob 2011 comme moi; il m'a dit pareil, sympa le son. Clair; bonne route @+
spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Doby Mar 21 Juin 2011 - 22:16


Salut à tous

J'ai des SE sur mon Fat mais j'aimerais en changer pour avoir un bruit un peu plus "puissant" et histoire de faire un peu "original" je pensais mettre des Bassani Pro Street

http://www.customdynamics.com/bassani_exhaust.htm#Dyna

Qu'en pensez-vous ???? Les avez-vous déjà entendu ? Et que penser du look ?

Doby
Doby
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Suisse
Harley-Davidson : Fat Bob 2010
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par polsmis Mar 21 Juin 2011 - 22:28

Personne je les trouve un peu court !!!
On voie trop le bras oscillant.
Par contre ils ne sont pas super cher !
polsmis
polsmis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 42000 ST ETIENNE
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Mer 22 Juin 2011 - 0:30

+1
Le bras oscillant Dyna est ... pas glop !!
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par harley rider Dim 26 Juin 2011 - 18:54

Je cherche quelqu'un qui aurait monté des big radius 2 into 1 sur un fat bob, comme j'ai mis des marche pieds je ne sais aps si ça va passer. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 860377
harley rider
harley rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty BIG SHOTS Stagered V&H video avec son

Message par SixtyNine Mer 29 Juin 2011 - 10:02

Salut à tous,

video d'un fat injection 1584 avec ligne V&H big shots moteur tournant. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 977583
Il porte les quiet baffles avec introduction de laine de roche en double couche (grille interne ajoutée). POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029

https://www.youtube.com/watch?v=JfUTGnuBHwk

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 458939
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par kokodson Ven 1 Juil 2011 - 9:54

beau son j'ai les mêmes en chromés sans ajout de laine, ça cogne un peu

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Madoc_10
kokodson
kokodson
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 33460 cantenac
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobber78 Ven 1 Juil 2011 - 15:52

spiritnice a écrit:Sa y est, j'ai monter les Khrome Werks, afin le son retrouver de mon Fat bob.
Beau bruit roque avec la belle mélodie HD.
Prix raisonnable sur 320€ chez Big Jack Cycle, envoi rapide en 10 jours malgré les fêtes au milieu POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029
Je remercie les membres pour leurs conseils.
@+ sur les routes


tu peux nous envoyer des tofs avec tes pots ? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 458939
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par SixtyNine Sam 2 Juil 2011 - 4:33

BOBBYFAT a écrit:Salut à tous,

video d'un fat injection 1584 avec ligne V&H big shots moteur tournant. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 977583
Il porte les quiet baffles avec introduction de laine de roche en double couche (grille interne ajoutée). POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029

https://www.youtube.com/watch?v=JfUTGnuBHwk

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 458939



avec le bon lien, c'est mieux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 831254
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobber78 Dim 3 Juil 2011 - 7:37

elle est superbe, et le son sympa

tes pots V&H sont-ils stock ou as tu ajouté des quiet baffles ?

je les ai commandés en chrome pour remplacer mes screaming-eagles que je vais revendre

tes amortos ce sont des fournales ? en es-tu content, ou les as tu achetés? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 169700
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par SixtyNine Dim 3 Juil 2011 - 11:46

Salut Bobber78, POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 919984 ,

les échappements présentés sur cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=JfUTGnuBHwk&feature=player_embedded) sont équipés de quiet baffle en effet, à la différence qu'ils ont été modifiés!
Selon la méthode proposée par Izout (il me semble) sur ce même post, et avec l'aide de mon poto Ice Man,on a ajouté à l'intérieur des quiet, une structure grillagée en nid d'abeille qui accueille une couche de laine de roche, ce qui fait que tu as deux couches de laine de roche dans chaque echappement.
Résultat immédiat assué! Son plus sourd! et moins de risque d'attirer les bleus.. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 831254


Au sujet de ta seconde question, les fournales sont d'excellents amortos air/huile que j'ai cdé directement aupres de Fournales.
(http://www.fournales.fr/data/File/moto/Bi-amortisseurs_2008.pdf) , aujourd'hui Fournales fourni la pompe avec les amortos (afin d'obtenir le meilleur amortissement selon ton chargement sur la moto) contrairement à ce qui est indiqué sur cette doc de 2008.

On se croisera pt'etre sur les routes d'IDF. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 37298

A ciao!
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobber78 Dim 3 Juil 2011 - 12:53

merci à toi BOBBYFAT pour ces précisions
à bientôt sur la route sans doute, devons pas être très éloigné,
suis nord 78 coté vexin 95
A+
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par harley rider Dim 3 Juil 2011 - 21:12

harley rider a écrit:Je cherche quelqu'un qui aurait monté des big radius 2 into 1 sur un fat bob, comme j'ai mis des marche pieds je ne sais aps si ça va passer. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 860377
p'ti up pour ma question POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 751864
harley rider
harley rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Dim 3 Juil 2011 - 21:48

harley rider a écrit:
harley rider a écrit:Je cherche quelqu'un qui aurait monté des big radius 2 into 1 sur un fat bob, comme j'ai mis des marche pieds je ne sais aps si ça va passer. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 860377
p'ti up pour ma question POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 751864

Connais personne avec des big radius (cintrés) sur Fat Bob. Mais kokodson a des Big Shot (tout droit). Déjà tu peux voir avec lui pour savoir si ça se monte.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 90029

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fatbob17LR Lun 4 Juil 2011 - 15:08

c'est ca que tu cherches ?????

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 P1000317
fatbob17LR
fatbob17LR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chatou 78400
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par harley rider Lun 4 Juil 2011 - 17:15

fatbob17LR a écrit:c'est ca que tu cherches ?????

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 P1000317

Pas tout à fait ça ce sont 2 into 2, mais je pense que le coude doit être le même, peux tu mesurer la distance entre les flèches POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 788660 [url=POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 P1000310]POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 P1000310[/url]
harley rider
harley rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fatbob17LR Lun 4 Juil 2011 - 17:19

je fais ca ce soir et te réponds demain ...
fatbob17LR
fatbob17LR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chatou 78400
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par fatbob17LR Mar 5 Juil 2011 - 10:29

salut
du centre du cercle jusqu'à sous le pot , 17cm ....
fatbob17LR
fatbob17LR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : chatou 78400
Harley-Davidson : fat bob 2009
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par harley rider Mer 6 Juil 2011 - 14:09

fatbob17LR a écrit:salut
du centre du cercle jusqu'à sous le pot , 17cm ....

Merci maintenant je n'ai plus qu'à verifier si ça passe POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 564998 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 26859
harley rider
harley rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 29 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum