Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par harley rider Mer 6 Juil 2011 - 14:09

fatbob17LR a écrit:salut
du centre du cercle jusqu'à sous le pot , 17cm ....

Merci maintenant je n'ai plus qu'à verifier si ça passe POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 564998 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 26859

harley rider
Interested
Interested

Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par akula Sam 9 Juil 2011 - 17:54

Bon pour moi j'ai des SE qui ont 5000 km et impossible pour moi d'enlever la chicane POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 860377
A la place de déviateur de gaz sur la chicane se trouve maintenant un beau gros trou du au fait d'avoir carrément insister POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 255351
Le bruit est carrément plus présent (voir un peu trop le matin aux aurores et devant les bleus) mais le but est de les sortir et de le couper comme ça a été fait en avant dans le forum.

J'ai donc démonté les pots et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour sortir les chicanes et en attendant j'ai remis les pots d'origine mais le son... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 8536

merci d'avance
akula
akula
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Oise maritime...
Harley-Davidson : GROS ROBERT
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobber78 Mar 12 Juil 2011 - 16:14

manche de pioche coupé à section 45 pour réduire le risque de blocage et pied de biche "en biais" sur base du pan coupé, ça le fait

va jeter un oeil page 39 de mémoire
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par akula Mar 12 Juil 2011 - 19:06

Super Bobber et merci encore pour ta réponse.
J'ai finalement réussit à les enlever et j'ai couper la chicane et la je dois dire que même sans ouvrir ca gueule ... trop en fait ... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 800810

Après on a le droit de dire que je ne sais pas ce que je veux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 807915
akula
akula
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Oise maritime...
Harley-Davidson : GROS ROBERT
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par steph33 Mar 12 Juil 2011 - 23:10

BOBBYFAT a écrit:Salut Bobber78, POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 919984 ,

les échappements présentés sur cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=JfUTGnuBHwk&feature=player_embedded) sont équipés de quiet baffle en effet, à la différence qu'ils ont été modifiés!
Selon la méthode proposée par Izout (il me semble) sur ce même post, et avec l'aide de mon poto Ice Man,on a ajouté à l'intérieur des quiet, une structure grillagée en nid d'abeille qui accueille une couche de laine de roche, ce qui fait que tu as deux couches de laine de roche dans chaque echappement.
Résultat immédiat assué! Son plus sourd! et moins de risque d'attirer les bleus.. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 831254


Au sujet de ta seconde question, les fournales sont d'excellents amortos air/huile que j'ai cdé directement aupres de Fournales.
(http://www.fournales.fr/data/File/moto/Bi-amortisseurs_2008.pdf) , aujourd'hui Fournales fourni la pompe avec les amortos (afin d'obtenir le meilleur amortissement selon ton chargement sur la moto) contrairement à ce qui est indiqué sur cette doc de 2008.
Salut Bobbyfat,

On se croisera pt'etre sur les routes d'IDF. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 37298

A ciao!

Salut Bobbyfat,
J'ai des screamin avec le stage 1 je trouve que ça fait assez de bruit comme ça(c'est ma voisine qui l'a dit) mon pb c'est que ça frotte méchament coté droit et même avec les pompes a vélo bien durs. J'envisage donc de changer les amortos et je voudrais savoir si tu les a pris un poil plus long que L'origine, je sais que ça se fait coté EMC
A+
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par steph33 Mar 12 Juil 2011 - 23:12

J'sais pas comment ils font ceux qui rabaissent la suspension, ils roulent qu'en ligne droite... ou alors ils roulent pas.
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par thierrym Mer 13 Juil 2011 - 6:16

Ben je vois qu'on a tous un souci avec le coté droit.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 111828
thierrym
thierrym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : satolas et bonce 38290
Harley-Davidson : RK CVO 2014
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bobfx Mer 13 Juil 2011 - 19:48

Voilà ce que m'a répondu Fournalès :
L'origne est en 12''

"Et bien pour votre cas il faut le modèle MAGNUM. Il se rapproche de celui origine.
Avec du 13’’ il y aura bien plus de confort et de progressivité que avec du 12’’.
Tout est disponible.
C’est donc 702 € TTC la paire livrée et je vous offre la pompe 30 Bars avec.
Il vous suffit d’envoyer un chèque avec vos coordonnées.
Vous confirmez par mail avec votre poids et coordonnées.
Les produits sont livrés ajustés et prêts au montage.
Cdt.
M. Wilquin."
...
"Magnum et new HD alloy sont de mêmes dimensions.
Pour le modèle new HD alloy, c’est 670 € TTC livrés pour la paire avec la pompe 30 bars offerte."


Bobfx
Bobfx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 28250 Senonches, Perche
Harley-Davidson : FXDF Fat Bob 2011 St1
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par steph33 Mer 13 Juil 2011 - 22:51

[quote="Bobfx"]Voilà ce que m'a répondu Fournalès :
L'origne est en 12''

Merci beaucoup, je crois que je vais demander ça comme cadeau au père noêl.
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par SixtyNine Jeu 14 Juil 2011 - 10:14

Les gars je vais vous décevoir! (pour répondre notamment à Steph33)
alors qu'en effet, ceux d'origine sont en 12", j'ai commandé les miens chez Fournales en 11" avec une butée interne les relevant à 11"5!
Je roule avec depuis 6000 bornes, et n'ai jamais frotté! p't'être que je roule qu'en ligne droite MDR!!!
Mon poids (68kg), néanmoins Fournales fait du sur mesure et adapte leur pression en fonction de votre utilisation et votre poids.
Je les trouve encore trop haut, je vais donc faire retirer la butée interne par Fournales pour qu'ils soient à leur taille de fabrication, soit en 11" lors de la prochaine révision des deux ans préconisée par Fournales!
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 90029
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par steph33 Mer 20 Juil 2011 - 22:41

BOBBYFAT a écrit:Les gars je vais vous décevoir! (pour répondre notamment à Steph33)
alors qu'en effet, ceux d'origine sont en 12", j'ai commandé les miens chez Fournales en 11" avec une butée interne les relevant à 11"5!
Je roule avec depuis 6000 bornes, et n'ai jamais frotté! p't'être que je roule qu'en ligne droite MDR!!!
Mon poids (68kg), néanmoins Fournales fait du sur mesure et adapte leur pression en fonction de votre utilisation et votre poids.
Je les trouve encore trop haut, je vais donc faire retirer la butée interne par Fournales pour qu'ils soient à leur taille de fabrication, soit en 11" lors de la prochaine révision des deux ans préconisée par Fournales!
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 90029

Salut Bobbyfat
En fait tu as raison, je crois que le pb ne vient pas uniquement de la longueur mais plutot de la progressivité, les origines en manquent cruellement,
C'est vrai que je fais une petite vingtaine de kilos de plus que toi, faut que je me mette au régime.
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par steph39 Mar 26 Juil 2011 - 12:14

[img]POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Photo147k [/img]
moi aussi je viens de les montés hummmmm j'adore!!! le bruit un peu métalic mais très fort !!! j'ai qd mm commandé les quiets qui arrivent demain le bruit sera plus sourd donc mieux a+
et surtout très facile a monter bye
stéph
steph39
steph39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par steph39 Mar 26 Juil 2011 - 12:17

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 934157 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 934157 j'ai fait une faute si ma femme voit ca elle me tue " moi aussi je viens de les monter "
a++++
steph39
steph39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Mar 26 Juil 2011 - 23:04

Hello Steph,

dis moi est ce la selle solo Brawler que tu as sur ton Fat ?
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par steph39 Mer 27 Juil 2011 - 12:04

salut oui c'est bien ça et je suis bien dessus très confortable
steph39
steph39
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : lamorlaye 60260
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty pots Fat bob

Message par spiritnice Lun 1 Aoû 2011 - 12:14

Bonjour voici le résultat de a mon expérience personnelle pour les pots Fat bob.
Silencieux d'origine beurk POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 8536 un son horrible que n'est absolument pas le son HARLEY.
_ Donc je décide de changer les silencieux pour mettre a la place les mêmes que ceux d'origine mais made in USA (sans catalyseurs etc.)KRHOME WERKS , super son mon Fat bob retrouve la mélodie d'une Harley POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 90029 .
_ Après plusieurs renseignements sur forum et a certains biker, les gens disent OUI il faut la Carto, d'autres c'est juste les silencieux donc pas besoin, moi je ne voulais pas faire la CARTO, mes silencieux beau bruit, ils pètes de temps en temps pas trop grave, donc sa roule !!!
_ Plusieurs kilomètres plus tard , quand je tournais la poignet des gaz un léger trou, (plus rien), mini chute pratiquement a l’arrêt dans un virage, pas grave, pas de casse matériel mais très chiant POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 934157 .
_ Donc passage chez le cons, explication et je demande quoi faire (bien sure) réponse du cons il faut faire la Carto _OK je voulais pas dépenser trop d'argent au départ, mais bon quand il faut il faut, il me dit forcement meilleur répartition essence, air, et durée de vie moteur, etc.
_ Me voilà pour rajouter la Carto + un nouveau filtre a air NK spécial stage 1.
_ Alors là j'avoue changement total, le son des pots est linéaire, comportement totalement différent POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 919984 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 919984 , j'en suis vraiment content et mon Fat aussi j'en suis sure POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 807915

_ Donc pour les futurs biker qui ont envie de changer une partie du pot ou le pots complet, je vous le dis CARTO obligatoire, ne chercher pas a droite ou a gauche pour demander si blablabla, CARTO le brelon sera heureux et vous aussi. Malgré le prix de départ de votre brelon, si vous voulez faire une modif pots, il vaut mieux rajouter 1000€ de plus et être tranquille. Voilà mon expérience sur les pots, en espérant que ce post servira a d'autres.
BONNE journée a tous POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 458939
spiritnice
spiritnice
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nice 06
Harley-Davidson : Fat Bob 2011 Black Denin
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Silent Grey Dim 21 Aoû 2011 - 14:15

spiritnice a écrit:.
_ Donc passage chez le cons, explication et je demande quoi faire (bien sure) réponse du cons il faut faire la Carto _OK je voulais pas dépenser trop d'argent au départ, mais bon quand il faut il faut, il me dit forcement meilleur répartition essence, air, et durée de vie moteur, etc.
_ Me voilà pour rajouter la Carto + un nouveau filtre a air NK spécial stage 1.
_ Alors là j'avoue changement total, le son des pots est linéaire, comportement totalement différent POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 919984 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 919984 , j'en suis vraiment content et mon Fat aussi j'en suis sur.
_ Donc pour les futurs biker qui ont envie de changer une partie du pot ou le pots complet, je vous le dis CARTO obligatoire, ne chercher pas a droite ou a gauche pour demander si blablabla, CARTO le brelon sera heureux et vous aussi. Malgré le prix de départ de votre brelon, si vous voulez faire une modif pots, il vaut mieux rajouter 1000€ de plus et être tranquille. Voilà mon expérience sur les pots, en espérant que ce post servira a d'autres.
BONNE journée a tous

+1 ! Même si l'EFI (electronic fuel injection) arrive à recalculer, c'est quand même limité pour la plupart des pots en after market, et cela pétouille souvent en décélération.
Bon d'accord, le Stage 1 (carto+filtre à air+pots) n'est pas appelé sans raison "Harley Tax" POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 90029 Mais la moto respire, chauffe mieux, consomme mieux, bref retrouve ses qualités d'origine..
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par LaurentHD Lun 22 Aoû 2011 - 13:23

Je roule avec une ligne V&H Big Shot dont je suis totalement satisfait car super son, et ils ne touchent pas dans les virages. Par contre, du coup, le cale pied et le talon de botte morflent à mort.
Savez vous s'il est possible d'acheter uniquement les pare chaleur sur ces pots car je voudrais les passer en noir.
LaurentHD
LaurentHD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Mons en Pévèle 59246
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Lun 22 Aoû 2011 - 17:17

Pour ma part j'hésite à passer sur V&H...

J'aimerai pouvoir écouter avant : POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 977583

Y'aurait pas des braves gens dans le coin (savoie) qui serait équipés comme cela afin que je puisse me faire une idée ? Bien sur je me déplace ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 111828 (et j'offre la biere !! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 37298 )

gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par lecurgan13 Jeu 25 Aoû 2011 - 17:01

je voulais aussi les vans mais a Carqueiranne il mon fait écouté un softail équipé, je suis parti en courant POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 860377 ,pour ma par j ai opté pour les se mais j aimerais bien faire la modif des chicanes ,mais ce sujet met encore inaccessible POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 389933
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par lecurgan13 Jeu 25 Aoû 2011 - 17:47

a si maintenant c'est possible POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 919984 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 2391470285 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 1619300833
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Sam 27 Aoû 2011 - 19:15

Bon et ben pour avoir essayer de percer un peu mes SE, je peux le dire:
C'EST VRAIMENT LA MERDE !! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864

Donc au lieu d'abimer encore plus, car impossible de sortir la chicane, j'ai tout remonté et on verra plus tard, mais en tout cas j'y touche plus !
Ca sera soit la ligne complete VH ou juste les silencieux TwinSlash et basta.

Fais chier de faire du bricolage pareil sur une brèle à 16 000 Euros ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864

gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobby71 Dim 28 Aoû 2011 - 0:09

moi je l'ai fait cet apres midi pas de souci particulier!!!
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Dim 28 Aoû 2011 - 11:35

bobby71 a écrit:moi je l'ai fait cet apres midi pas de souci particulier!!!

Alors t'as plus qu'a venir de Bourgogne pour le faire sur ma brele ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 807915

Plus sérieusement, tu as reussi à sortir facilement les chicanes? Comment as tu procéder ? manche de pioche ???

Moi apres tapé comme une bete, ca à bougé en tout et pour tout de.... 2mm, et encore.... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobby71 Dim 28 Aoû 2011 - 11:49

pourtant mes Se on 20000 km, non j'ai:

-demonter les silencieux
-devisser les 4 vis des embouts noir
-tapoter tout le tour du pot pour decoller la calamine
-ensuite j'ai pris un tube carré(pas de manche de pioche sous la main), et j'ai tapé dessus(par le coté de l'arrivé des gaz.hein!!)
- et c'est venu
- ensuite j'ai fait une rangé de trou suplementaire, agrandi les existant
-et percé la partie biseauté de deux trous de 10 puis agrandi pour faire un rectangle


le son est mieux sans est trop......


en attendant d'avoir les sous pour acheter des vances
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Dim 28 Aoû 2011 - 13:36

bobby71 a écrit:pourtant mes Se on 20000 km, non j'ai:
-ensuite j'ai pris un tube carré(pas de manche de pioche sous la main), et j'ai tapé dessus(par le coté de l'arrivé des gaz.hein!!)
- et c'est venu

Tu as enfilé ton tube (sans mauvais jeu de mots, hein... POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 710900 ) dans le pot et tu as tapé? tout simplement??? Alors je comprends pas pourquoi moi ca bouge pas. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 255351

Mes pots ont 300 bornes seulement, donc peu de calamine pourtant. A part abimer la chicane (que j'espere ne pas avoir déformée d'ailleurs) ça n'a pas fait grd chose.

Je pense que je vais laisser tomber et investir dans des silencieux Vance, la ligne complète me fait un peu peur niveau bruit.

Il faut tout de meme reconnaitre que ces silencieux SE c'est vraiment pas terrible, en tout cas moi ca me gonfle d'avoir un bruit pareil, apres avoir investi (autant POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 751864 ) tant dans le stage 1 !!
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobby71 Dim 28 Aoû 2011 - 17:00

je suis d'accord avec toi, mais des amis qui roule en harley depuis un certain temps, sur des vieux softail, me dise qu'avec les nouveau modele on aura jamais le potato potato caracteristique des harley!!

moi ce sera vance, et ralenti descendu egalement, car c'est vrai que le fait de devoir trafiquer des pot a 600 euros ca me gonfle aussi, mais bon je l'ai fait et ca va un peu mieux niveau bruit
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobber78 Dim 28 Aoû 2011 - 19:56

Pour démonter les chicanes des SE J'ai mis un post sur la page 39 pour mémoire

Les V&H sont sympas mais vraiment très bruyants même avec quiet baffles
Attention les oreilles, après avoir fait de la route tu as une tête comme ça en descendant de la moto POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 8536
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par gyom Dim 28 Aoû 2011 - 22:27

bobber78 a écrit:Pour démonter les chicanes des SE J'ai mis un post sur la page 39 pour mémoire

Les V&H sont sympas mais vraiment très bruyants même avec quiet baffles
Attention les oreilles, après avoir fait de la route tu as une tête comme ça en descendant de la moto POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 8536

Effectivement Bobber, ton poste je m'en suis intégralement inspiré !!merci encore d'ailleurs ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 37298

Par contre il y a qq chose que je pige pas, notamment sur cette photo :
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Fer10


Tu dis un manche de pioche coupé en tete à 45°, et je te vois avec une barre de fer...
Tu as commencé avec la barre de fer ? puis fini avec le manche de pioche...? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 255351
Merci pour tes explications ! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 788660
gyom
gyom
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 73000
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par endlesssummer Mer 21 Sep 2011 - 0:49

J'ai déjà fait faire le stage 1 (filtre et une carto screamming eagle, boitier EFI)

Je pense que je vais m'orienter vers des khrome werks (bon rapport prix/ son/ qualité https://www.youtube.com/watch?v=fOLZ53Jd5mo&feature=related) mais je me pose les questions suivantes
1- est ce que la carto screamming eagles saura gérer (après quelques km), ou je dois passer par un réglage sur banc de puissance, cons ou gri
2- apparemment le changement de silencieux c'est pas trop compliqué en prenant le temps ça doit le faire
3- est ce que si je change mes silencieux moi même, j'aurais des problèmes avec la garantie sur mon bob neuf
4- est ce qu'il y a un moyen de régler soit même le ralenti

J'ai parcouru plusieurs post et il me reste ces questions POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 85798 avant de franchir le pas merci de vos bons conseils.
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Bertrand Mer 21 Sep 2011 - 8:20

endlesssummer a écrit:J'ai déjà fait faire le stage 1 (filtre et une carto screamming eagle, boitier EFI)

Je pense que je vais m'orienter vers des khrome werks (bon rapport prix/ son/ qualité https://www.youtube.com/watch?v=fOLZ53Jd5mo&feature=related) mais je me pose les questions suivantes
1- est ce que la carto screamming eagles saura gérer (après quelques km), ou je dois passer par un réglage sur banc de puissance, cons ou gri
2- apparemment le changement de silencieux c'est pas trop compliqué en prenant le temps ça doit le faire
3- est ce que si je change mes silencieux moi même, j'aurais des problèmes avec la garantie sur mon bob neuf
4- est ce qu'il y a un moyen de régler soit même le ralenti

J'ai parcouru plusieurs post et il me reste ces questions POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 85798 avant de franchir le pas merci de vos bons conseils.
1- Oui ;
2- Deux vis, deux colliers : c'est pas compliqué et ça ne prends pas longtemps ;
3- Pas plus que par rapport à ton stage 1;
4- Non (sauf si tu fais toi-même ta carto) et même là, avec une injection, pas moyen de descendre beaucoup le ralenti.
Bonne route, et n'oublie pas les bouchons d'oreille. Les Khrome Werks on un super son mais procurent moult décibels !! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 800810
Bertrand
Bertrand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : vers AVIGNON
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2012
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 30 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum