Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Germix et son Road Glide Ultra CVO

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par Mignard78 Mer 26 Mai 2021, 07:13

tdzeus30 a écrit:Certes, de toute façon,  en BAR comme en motos, les nouvelles machines  "normées " n'intéressent pas grand monde



Et voilà une dernière trouvaille (votée en 2019) qui nous attend pour 2022 pour les BAR neuves (et 2024 pour les occasions) Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 660256



https://www.turbo.fr/actualite-automobile/une-boite-noire-obligatoire-dans-les-voitures-neuves-partir-de-mai-2022-178941




Bientôt la puce dans l'cul, c'est moi qui vous le dit Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864

Mignard78
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par Big Al Mer 26 Mai 2021, 08:06

nécureuil a écrit:Et ca ne s’améliore pas malheureusement, ramené mon héritage de sa 1 révision des 1600 km, grosse fuite d’huile au retour, joint du filtre à huile mal mis, franchement ça veut tout dire  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 389933 
J’vous dis pas comme j’avais les boules une moto neuve que tu ramène de la cons et la grosse fuite, je suis zen mais la  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 660256 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864

Pourtant je suis, comme vous tous, un passionné de la marque mais c’est désolant de voir tout ca

oui mais la c'est une erreur humaine, pas un défaut de la machine...
cela n'enlève rien aux problèmes que rencontre Harley, qualité en baisse, service après vente défectueux, accueil ect...
heureusement qu'on est passionnés, ils ont de la chance de nous avoir....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par Pocitos Mer 26 Mai 2021, 08:57

C'est pour ca que je suis content de mon passage d'un modele 2020 a un modele de 2000 (en realite fin 1999).
Et comme le dit Germix, celle-ci je la garde.
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par Le Sté Mer 26 Mai 2021, 09:31

Oui, ça interroge.
Moi qui suis en réflexion de changement depuis un an pour un modèle plus récent ... entre les essais et les retours qualité, je suis de moins en moins décidé à m'en séparer.

Allez Germix, c'est bientôt qu'un mauvais souvenir.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par robotriri Mer 26 Mai 2021, 11:50

germix a écrit:
robotriri a écrit:Et bien à la vue de ton poussoir je dirais encore heureux qu'il y ai pas plus de dégâts, t'a eu le nez fin de l'ouvrir et de tout changer, bon courage pour la suite.

En effet, ce qui me désole c'est que j'avais les pièces depuis 6 mois et qu'on n'a pas réussi à trouver un créneau pour le faire avant ( Confinement + Hiver + re-confinement + boulot, etc...) et comme mon poto goupil n'est pas à côté de chez moi, ça complique encore. Mais bon je m'en sors bien car le moteur n'est pas cassé et comme dit Grizzli je remet les pièces indiquées pour à peu près 2500€  pour une bécane de 46000kms et 41000€ neuve : cherchez l'erreur.

J'espère bien retrouver un bel agrément moteur quand elle sera terminée, sinon je passe en stage 4... Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 807915 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 807915 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 807915

Et bien oui, c'est la que la bas blesse, du prémium et des pannes pris en charge à la manière du low cost, une prise en charge sur un panne connu et reconnu devrais être d'office.

Mes non, passe à la caisse et surtout souri pour la photo, foutu bisness.  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par robotriri Mer 26 Mai 2021, 11:52

nécureuil a écrit:Et ca ne s’améliore pas malheureusement, ramené mon héritage de sa 1 révision des 1600 km, grosse fuite d’huile au retour, joint du filtre à huile mal mis, franchement ça veut tout dire  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 389933 
J’vous dis pas comme j’avais les boules une moto neuve que tu ramène de la cons et la grosse fuite, je suis zen mais la  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 660256 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864

Pourtant je suis, comme vous tous, un passionné de la marque mais c’est désolant de voir tout ca

Je vois que ce soit n'importe ou, un bordel sans nom et surtout pas de double contrôle pour éviter ce genre de mésaventure.

Rassure moi, il ton pas fait payer le resserrage du filtre et le complément d'huile, parce qu'ils en sont capable.  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par nécureuil Mer 26 Mai 2021, 15:45

non, non Riri, ils étaient vraiment gênés .... y a de quoi
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par germix Mer 26 Mai 2021, 19:55

Ah voilà la formule que je cherchais : le prix du haut de gamme avec un service low cost.
Pour te vendre une moto tu es le roi et la machine est top, quand tu l'as acheté : c'est fini, tu n'existes plus...

Merci pour votre soutien les potos! Je garde néanmoins le sourire et vivement la prochaine rencontre!

S'IL VOUS PLAIT!
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par Pocitos Jeu 27 Mai 2021, 10:00

germix a écrit:Ah voilà la formule que je cherchais : le prix du haut de gamme avec un service low cost.
Pour te vendre une moto tu es le roi et la machine est top, quand tu l'as acheté : c'est fini, tu n'existes plus...

Merci pour votre soutien les potos! Je garde néanmoins le sourire et vivement la prochaine rencontre!

S'IL VOUS PLAIT!
Et au pire tu as toujours la Dyna  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par germix Jeu 27 Mai 2021, 10:15

Pocitos a écrit:
germix a écrit:Ah voilà la formule que je cherchais : le prix du haut de gamme avec un service low cost.
Pour te vendre une moto tu es le roi et la machine est top, quand tu l'as acheté : c'est fini, tu n'existes plus...

Merci pour votre soutien les potos! Je garde néanmoins le sourire et vivement la prochaine rencontre!

S'IL VOUS PLAIT!
Et au pire tu as toujours la Dyna  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984

Ouep tu as raison. La poisse continue quand même!
Je prépare donc le Dyna au cas où pour la troyenne et je fais les vidanges...je foire une vis de la trappe d'embrayage... Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864 , je vais en chercher d'autres chez HD ( ouf il y en a en stock) et je continuerais la préparation la semaine prochaine ( je bosse jusque Dimanche)
Quand ça veut pas ça veut pas!
Maintenant il faut que j'arrive à sortir cette vis Torx de merde avec un extruder. Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 8536
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par Pocitos Jeu 27 Mai 2021, 13:53

germix a écrit:
Pocitos a écrit:
germix a écrit:Ah voilà la formule que je cherchais : le prix du haut de gamme avec un service low cost.
Pour te vendre une moto tu es le roi et la machine est top, quand tu l'as acheté : c'est fini, tu n'existes plus...

Merci pour votre soutien les potos! Je garde néanmoins le sourire et vivement la prochaine rencontre!

S'IL VOUS PLAIT!
Et au pire tu as toujours la Dyna  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984

Ouep tu as raison. La poisse continue quand même!
Je prépare donc le Dyna au cas où pour la troyenne et je fais les vidanges...je foire une vis de la trappe d'embrayage... Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 751864 , je vais en chercher d'autres chez HD ( ouf il y en a en stock) et je continuerais la préparation la semaine prochaine ( je bosse jusque Dimanche)
Quand ça veut pas ça veut pas!
Maintenant il faut que j'arrive à sortir cette vis Torx de merde avec un extruder. Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 8536
Courage mon ami! Ca va le faire.
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par germix Jeu 27 Mai 2021, 17:04

Merci Matt.
Au fait si tout se passe comme prévu, après Morzine je pars avec toi sur Bologne.... Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 700608
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par DOUDOU Jeu 27 Mai 2021, 17:42

Germix j’ai eu le même souci cet hiver avec une
Vos torx de la trappe ( de l’acier tendre)

Pour la sortir un coup de dremmel pour créer une empreinte de tournevis droit

Et pour ne pas me louper, je l’ai sortie au tournevis à frapper 

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par germix Jeu 27 Mai 2021, 17:52

Merci pour le conseil DOUDOU,
Je n'ai pas encore de tournevis à frapper, mais je vais investir...
Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 37298
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par DOUDOU Jeu 27 Mai 2021, 17:56

germix a écrit:Merci pour le conseil DOUDOU,
Je n'ai pas encore de tournevis à frapper, mais je vais investir...
Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 37298
Et pour faciliter un peu de WD40 avant et laisser agir.   Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 37298
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par louloupa Jeu 27 Mai 2021, 19:35

DOUDOU a écrit:
germix a écrit:Merci pour le conseil DOUDOU,
Je n'ai pas encore de tournevis à frapper, mais je vais investir...
Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 37298
Et pour faciliter un peu de WD40 avant et laisser agir.   Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 37298
Et pour faciliter la fois suivante , graisse au cuivre anti seize sur les filetages .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par tdzeus30 Jeu 27 Mai 2021, 21:51

Et oui toujours de la graisse au cuivre sur la mienne aussi

_________________________________________________________________________________
Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par germix Jeu 27 Mai 2021, 21:57

Ok merci pour la graisse au cuivre, j'avoue que je ne connaissais pas...
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par tdzeus30 Jeu 27 Mai 2021, 22:02

C'est aussi parfait  pour les filetages de bougies,  ou les vis de pots

_________________________________________________________________________________
Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par Mignard78 Ven 28 Mai 2021, 06:50

germix a écrit:Ok merci pour la graisse au cuivre, j'avoue que je ne connaissais pas...

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 2832208825  Merci aux pros de Fph pour le partage des connaissances.


Je viens de rechercher sur google




A quoi sert la graisse au cuivre ?

La graisse à cuivre est un mélange organométallique qui protège les composants mécaniques : elle convient pour tous types d’assemblages vissés ou boulonnés, en assurant l’étanchéité et le démontage sans risque de grippage.
 
Une de ses caractéristiques particulière est qu’elle résiste à de très hautes températures et de fortes pressions : c’est pourquoi elle est utilisée en sport automobile et ce, à haut niveau. Elle résiste au feu, à l’eau, aux acides dilués et aux alcalins. La graisse à cuivre évite la corrosion, la rouille et l’oxydation sur les pièces qu’elle protège.
Ce mélange pâteux peut également améliorer la lubrification du châssis. Elle protège également les plaquettes de freins et tous les points de fixation d’une voiture de compétition.
 

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Graisse-à-cuivre-300x208Plusieurs utilisations

La graisse à cuivre peut s’utiliser de différentes manières et est d’ailleurs proposée sous plusieurs formes. On la trouve en tube ; dans ce cas, elle peut être couplée avec un pistolet adapté mais également en spray ou encore en pot, où elle arbore une texture plus pâteuse.
Elle s’utilise par exemple sur des goujons de roues, des bougies, des injecteurs (côté filetage !), des flasques de freins, l’échappement, l’embrayage, etc.

Mode d’application

Pour avoir un résultat optimal et révéler toutes les propriétés de ce mélange organométallique il est important d’appliquer la graisse à cuivre sur une surface préalablement nettoyée et dégraissée. Vous pouvez choisir de l’appliquer avec un pistolet adapté ou directement en spray si vous optez pour une bombe.

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 788660

_________________________________________________________________________________
Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Hack10 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Captur48Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par DOUDOU Ven 28 Mai 2021, 07:30

Je ne connaissais pas non plu l'application de la graisse au cuivre sur ces vis...

Ce week end démontage/graissage avant l'ouverture de la saison   Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par Pocitos Ven 28 Mai 2021, 09:09

germix a écrit:Merci Matt.
Au fait si tout se passe comme prévu, après Morzine je pars avec toi sur Bologne.... Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 700608
Yes!!!
Quand tu dis si tout ce passe comme prevu, tu veux dire si l'appartement ne prend pas feu pendant le sejour?  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 710900 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 807915
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par germix Ven 28 Mai 2021, 10:52

Pocitos a écrit:
germix a écrit:Merci Matt.
Au fait si tout se passe comme prévu, après Morzine je pars avec toi sur Bologne.... Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 700608
Yes!!!
Quand tu dis si tout ce passe comme prevu, tu veux dire si l'appartement ne prend pas feu pendant le sejour?  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 710900 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 807915

Rooooo ! Quels souvenirs... Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 111828

On en reparle quand on se voit. Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 37298
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par germix Ven 28 Mai 2021, 10:56

@tous pour la graisse au cuivre , je viens d'en commander et j'ai du en prendre 3 pour une livraison rapide, si quelqu'un en veut j'en aurai 2 en trop...pour un prix modique! (5€ au lieu de 7,85€) , je peux les amener à la Troyenne pour ceux qui y vont. C'est du Facom.
Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 61TxTrxbZYL._AC_UL320_
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par stenko Ven 28 Mai 2021, 11:13

je t en prends un tube 

merci 
 a la troyenne  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984
stenko
stenko
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : boutigny 28410
Harley-Davidson : sport glide 2022
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par louloupa Ven 28 Mai 2021, 11:26

Métier d' avenir , dealer de graisse au cuivre .

 Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQjWKw8FADWErn8zpkcm3SsFwD3CHE2qlN2bA&usqp=CAU

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par germix Ven 28 Mai 2021, 11:31

stenko a écrit:je t en prends un tube 

merci 
 a la troyenne  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984

ça marche...

@louloupa : je vais y penser!
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par tdzeus30 Ven 28 Mai 2021, 12:16

Oui parce,que j'ai mon tube depuis plus de 5 ans, tu aurais dû la prendre chez Restom

_________________________________________________________________________________
Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par germix Ven 28 Mai 2021, 13:54

ah ben thierry tu donnes les infos au compte goutte... Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 3571261942
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par tdzeus30 Ven 28 Mai 2021, 14:09

Ah oui c'est vrai, maintenant tu l'as eu pour pas cher non plus avec tes 3 tubes.


Dernière édition par tdzeus30 le Sam 05 Juin 2021, 11:09, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par DOUDOU Ven 28 Mai 2021, 14:20

stenko a écrit:je t en prends un tube 

merci 
 a la troyenne  Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 919984
Un tube   Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 85798  avec tous les newbies   Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 255351     Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Germix et son Road Glide Ultra CVO - Page 8 Empty Re: Germix et son Road Glide Ultra CVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum