Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit gros moyen coup de gueule

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Harley Fox Mar 17 Mar 2020 - 10:03

La poisse intégrale....(en toute relativité cela dit vu le contexte). Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 1832220078

Harley Fox
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Loulou06270 Mar 17 Mar 2020 - 10:36

Quand je vends bagnole ou moto sur le Bon coin, la paiement se fait uniquement par virement, après l'essai de la machine.
En cas de pb je suis assuré tous risque, et je préviens mon assurance que je vais faire essayer l'engin pour la vente.

Quant aux banques et que tu veux du liquides, il te faut juste une grosse autorisation de retrait par semaine, et comme ça tu n'as rien à demander..... C'est idiot, mais c'est comme ça, tu à le droit jusqu'à 10 000€ de retrait par semaine, (voir plus si tu le souhaites) suivant le type de carte bleue....... C'est un plafond qu'accorde ton banquier en fonction de tes revenus et de tes demandes......Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 255351
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Pepouze Mar 17 Mar 2020 - 10:56

Harley Fox a écrit:La poisse intégrale....(en toute relativité cela dit vu le contexte). Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 1832220078
Oui et non ... en l’occurrence l'acheteur est vraiment motivé donc ce n'est que retardé ... puis vu mon temps de taff qui va augmenter (infirmier) exponentiellement je n'aurais pas eu le temps de m'occuper de tout même si tout était rester ouvert  Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 389933
Puis je préfère une vente retardé qu'une moto sans proprio car sur un lit à l'hosto ... en espérant que je ne chope pas cette merde non plus au vu des moyens qu'on a malgré les discours de Manu.
Pepouze
Pepouze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Tarn et Garonne
Harley-Davidson : Sportglide 2018
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Harley Fox Mar 17 Mar 2020 - 12:27

Vu ta tranche d'âge, tu n'es pas dans ceux qui sont le plus à "risques"... Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 465647
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par pirates Mar 17 Mar 2020 - 13:28

quand j'ai vendu mon ancienne et malgré que la personne m'a parue trés honnête j'ai fais les test moi au guidon et le gars derriere.....Il n'arréter pas de jouir  à chaque accélération ou en  en virage ...il m'avait paru sérieux mais il est resté derrière.... pour le paiement un chèque de banque mais les banques refusent de te donner quelques infos que ce soit sur son client... un virement bancaire c'est efficace immédiat normalement
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Alezane Sam 21 Mar 2020 - 18:38

Pepouze a écrit:
Harley Fox a écrit:La poisse intégrale....(en toute relativité cela dit vu le contexte). Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 1832220078
 ... puis vu mon temps de taff qui va augmenter (infirmier) exponentiellement.. en espérant que je ne chope pas cette merde non plus au vu des moyens qu'on a malgré les discours de Manu.

Oooooohhhhh !!! purée, j'espère que toi comme tes collègues vous allez finir par recevoir les masques nécessaires et promis…. 
Pas évident pour le monde médical ces derniers temps. Courage
  Sois prudent mec
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Philou Sam 21 Mar 2020 - 19:44

me fait bien du soucis pour les trois toubibs et l'infirmière de la famille
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par nécureuil Sam 21 Mar 2020 - 20:33

Le directeur de la santé a dit qu'un masque ca ne sert à rien Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 751864 bande de cons au gvt  Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 800810
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Borat Sam 21 Mar 2020 - 20:59

On ne renie pas 40 ans de sabordage organisé sur un coup de tête  Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 8536

Vos échanges me rappellent l'achat de ma voiture. Ca sentait moyennement bon en arrivant: peinture "curieuse", pas tendue, des yeux de crapaud sur le capot, l'intérieur du coffre plus clair...
Autre détail: la clé et le commodo de clignotant cassé...
On essaie quand même, je dis au gars de conduire un peu... pas déçu du voyage, le type roulait comme un cinglé. Même si je n'avais pas eu de sérieux doutes sur le fait que la voiture ait été volée, je lui aurait laissée, vu comme il la maltraitait.
Morale de l'histoire: j'ai trouvé la même dans un garage 3 heures plus tard
Morale de la morale: c'est toujours instructif de faire conduire le vendeur Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 90029
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par ACHILLE11 Sam 21 Mar 2020 - 21:13

ouais, il faut emmener notre directeur de la santé sans masque au chevet des malades... Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 831254
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Breizh Rider Dim 22 Mar 2020 - 10:31

ACHILLE11 a écrit:ouais, il faut emmener notre directeur de la santé sans masque au chevet des malades... Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 831254

Oui et sans masque il pourra faire la grimace 

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 90029
Breizh Rider
Breizh Rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Low Rider FXLR
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Harley Fox Dim 22 Mar 2020 - 11:01

Le clou, ça a été de regarder et d'écouter Si Bête NDIAYE nous expliquer que les masques c'était pas utile car "on" savait pas les mettre, que les mettre était compliqué, que c'était un geste "technique", que elle ne savait pas le mettre, blablabla, genre il faut un bac pro de mettage de masque.... Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 14808 On est la "risée" des asiatiques qui les portent au quotidien depuis des lustres ce qui a d'ailleurs contribué à ce qu'ils gèrent mieux cette crise que nous....chaque période politique possède sa "cruche", elle, elle en fait une "belle".... Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 8536
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par ANCIEN Lun 23 Mar 2020 - 6:35

Pour m'habiller en cosmonaute plusieurs fois par jour pour soigner mes malades, je dois reconnaître que la technique n'est pas facile à intégrer dans le bon sens y compris celle du port du masque. Pour autant une fois acquise on n'y arrive. N'oublions pas que 80 % des contaminations se font par le manu portage et non pas de manière aérienne mais c'est aussi parce qu'on tousse ce qu'on en fout partout. Ce qui a sauvé les Chinois c'est surtout d'avoir dépisté en masse et confiné sérieusement. Nos pouvoirs publics ne savent pas quoi inventer pour nous laisser démunis. J'espère qu'ils rendront des comptes eux et leurs administrations à la fin de cet épisode. Moi je vois déjà quelques têtes au bout d'une piquePetit gros moyen coup de gueule - Page 3 660256
ANCIEN
ANCIEN
Interested
Interested

Son Age : 70
Ville et C.P : 78790
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Nounours54 Lun 23 Mar 2020 - 7:41

Moi ce qui m énerve le plus c'est tous ces joggeurs qui continuent à arpenter nos rues comme si de rien n était... Le petit papy à côté de chez moi se rendait tous les jours à la pêche au bord du canal , 100 mètres de chez lui . Il ne peut plus le faire , lui ont expliqué les gendarmes et même s'il ne croise jamais personne , mesure de confinement oblige , le papy se plie sans rechigner à cette mesure .
De l autre côté, et grâce à une autorisation dérogatoire , certains continuent à aller courir sans complexe ; deux poids deux mesures .
La plupart de ces joggeurs , sont soit en télétravail soit en confinement à la maison pour garder leur enfants ou tout simplement en chômage partiel . Ils se croient en vacances et vont tranquillement courir ou faire du vélo comme si de rien n'était ... Juste honteux .
Pendant ce temps , d'autres personnes bravent et affrontent la COVID dans l espoir de sauver des vies .... ces personnes là sont les soignants , qui eux aussi ont une famille , des enfants , un mari , une femme alors encore une fois , le confinement , respectez le et restez chez vous ...
Nounours54
Nounours54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Nancy, dans ces coins là...
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Big Al Lun 23 Mar 2020 - 8:06

c'est la faute à Manu, il a dit dès le début qu'il fallait maintenir une activité physique...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par odysse Lun 23 Mar 2020 - 8:07

Les soignants sont en première ligne, mais ne pas oublier les grandes surfaces, ma fille est responsable de caisse, et elle travaille à l'Intermarché de ma ville, samedi alors qu'un comptage est effectué pour laissez entrer les clients "un touriste" c'est mit à les engueuler, ma fille à été prévenue, elle est venu essayé de calmé le personnage qui l'a insulté, la traitant de clown  et lui à craché au visage avant de s'enfuir
Personne n'a bougé dans la file, heureusement elle avait un masque
Ça me fou la rage, d'autan que je ne peux rien faire
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 3 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum