Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 17 Mai 2020 - 20:14

DOUDOU a écrit:
LoloUS a écrit:Après les shock Factory, hyper pro commandés hier pour installation par mon concessionnaire (300 roros installés). Y a du boulot pour tout démonter sur l ultra ...
Finalement, le léger flottement a 120km/h était du aU sous gonflage avant 1,9 i/o 2,5b. Conclusion, ne pas utiliser toujours la même station service (matériel défectueux) et faire qq Km pour trouver du bon matos.
Tu as l’explication, c’est rassurant.  Juste un problème de gonflage 

Ton concessionnaire ne te prends pas chère en pose pour ton kit hyper pro.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 919984
Normal car c’est Un 2003 ( fourches en 41mm ) mais à partir de 2014 ( je crois ) les fourches sont passées en 49 et l’intérieur a changé et beaucoup plus de boulot à démonter donc le tarif s’en ressent forcément 
Pour ma par , mon conss m’a pris 220€ pour monter les ressorts Burly et en lui amenant les 2 fourreaux démonté  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 831254
Alors si on lui dépose la meule complète et qu’il y a tout le travail à faire......... bin on va le savoir dans 1 ou 2 semaine puisque FILIRIC va exactement le faire avec ses progressive ( 174€ le kit de ressort -1" )

HerveRK
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par scorpion45 Dim 17 Mai 2020 - 20:21

HerveRK a écrit:
DOUDOU a écrit:
LoloUS a écrit:Après les shock Factory, hyper pro commandés hier pour installation par mon concessionnaire (300 roros installés). Y a du boulot pour tout démonter sur l ultra ...
Finalement, le léger flottement a 120km/h était du aU sous gonflage avant 1,9 i/o 2,5b. Conclusion, ne pas utiliser toujours la même station service (matériel défectueux) et faire qq Km pour trouver du bon matos.
Tu as l’explication, c’est rassurant.  Juste un problème de gonflage 

Ton concessionnaire ne te prends pas chère en pose pour ton kit hyper pro.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 919984
Normal car c’est Un 2003 ( fourches en 41mm ) mais à partir de 2014 ( je crois ) les fourches sont passées en 49 et l’intérieur a changé et beaucoup plus de boulot à démonter donc le tarif s’en ressent forcément 
Pour ma par , mon conss m’a pris 220€ pour monter les ressorts Burly et en lui amenant les 2 fourreaux démonté  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 831254
Alors si on lui dépose la meule complète et qu’il y a tout le travail à faire......... bin on va le savoir dans 1 ou 2 semaine puisque FILIRIC va exactement le faire avec ses progressive ( 174€ le kit de ressort -1" )
On lui demande un tarif de groupe  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 710900
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 17 Mai 2020 - 21:00

Mon pauvre , t’imagine bien qu’en ce moment , entre les travaux de l’atelier juste avant le confinement + le déconfinement + les beaux jours qui sont là , ils sont débordés à l’atelier !!!!!!!!!!
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par dibling jean-claude Dim 24 Mai 2020 - 13:39

Salut , c'est vrai je viens de rentrer d'une petite balade sur des petites route pas en très bonne état  le RK spécial tape vraiment du cul , c'est très inconfortable , il n'a que 1600km et je pense que cela n'ira pas en s'arrangeant , il va falloir s'occuper de cela , merci et Slts a vous .
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 24 Mai 2020 - 17:14

dibling jean-claude a écrit:Salut , c'est vrai je viens de rentrer d'une petite balade sur des petites route pas en très bonne état  le RK spécial tape vraiment du cul , c'est très inconfortable , il n'a que 1600km et je pense que cela n'ira pas en s'arrangeant , il va falloir s'occuper de cela , merci et Slts a vous .
Ne t’inquiète pas Jean-Claude, t’es pas tout seul dans ce cas là, mon RK 2017 est un vrai bout de bois à l’avant et à l’arrière ! c’est typique des nouvelles fourches 49mm sur les modèles récents
Avant c’était de la merde , car c’était beaucoup trop mou , et ça plongait trop et tout le temps ...... et maintenant c’est toujours de la merde , car c’est trop dur et ça ne plonge plus du tout !!!!!!!  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par dibling jean-claude Dim 24 Mai 2020 - 18:07

Salut , oui mais quand même pour ce prix , dés que je vais a la concession je leurs signale quand même , toi tu les a déjà changé je crois , j'ai lu tellement de chose la dessus , sur le classic j'avais mis des SF. qui était pas trop mal . Je vais voir quoi faire . Slts a toi.
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 24 Mai 2020 - 19:23

Bien des SF, rapport qualité petit prix c’est parfait , ceux qui mettent des SF en sont content , ceux qui mettent des EMC en sont content , ceux qui mettent des Ohlins en sont content , ceux qui mettent des Progressive Suspensions en sont content etc .......
Ça t’aide ? AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Samson88 Ven 29 Mai 2020 - 7:34

Salut à tous

Petit débriefe rapide du changement de suspension sur mon RK (2012)

J'ai mis des ressorts progressive suspension - 1" ( j'avais mis une roue en 21") et amortisseurs SF 2.5" au lieu de 3" d'origine

j'ai baissé un peu plus l'avant que l'AR car la roue avant  est + grande que l'origine, j'ai donc compensé la différence de taille de roue.

le but était de rabaisser légèrement la moto, d'avoir une meilleur tenue de route et de ne plus avoir la fourche qui plonge lorsque je m’arrête et d'améliorer le confort.

mon 1er ressenti apres 100 bornes : la moto est plus basse, pourtant au changement des amortisseurs il y avait le même empattement sur la moto avec les origines malgré les 0.5" en moins des SF.

La tenu de route est améliorée et la fourche plonge bcp moins

par contre le confort n'est pas là... il y avait 6 clics en moins noté sur la notice, mon mécano en a rajouté 2 de + (donc 8 qd je l'ai prise)  apres un essai rapide du garagiste car il trouvait la moto trop dur.

je referai un essai en assouplissant encore pour voir si ça améliore le confort et reviendrais vers vous.

pour les tarifs il faut compter 440€ pour les amortisseurs SF, 160€ les ressorts PS, et 2.5h de MO par un pro.

J'ai reçu les amortisseurs le lendemain de ma cde par tel. comme déjà indiqué sur ce topic, super accueil de Mike, tres sympas !
Samson88
Samson88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Langley 88130
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Samson88 Lun 1 Juin 2020 - 10:28

petite ballade hier, j'ai assoupli les amortisseurs et c'est déjà mieux mais rien d'exceptionnel en terme de confort VS origine.

qlqs photos :


AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 200601040147954836

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 200601040211247845


AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 200601040233140966


Dernière édition par Samson88 le Lun 1 Juin 2020 - 13:51, édité 2 fois
Samson88
Samson88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Langley 88130
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Lun 1 Juin 2020 - 11:15

Tu en es où,  en nombre de clics . En partant de complètement ouvert ( dévissé ) ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Clarivoile Lun 1 Juin 2020 - 11:30

décevant, non?
Clarivoile
Clarivoile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LA ROCHELLE 17000
Harley-Davidson : Ultra limited
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Samson88 Lun 1 Juin 2020 - 13:48

louloupa a écrit:Tu en es où,  en nombre de clics . En partant de complètement ouvert ( dévissé ) ?


10 clics.
Samson88
Samson88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Langley 88130
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Samson88 Lun 1 Juin 2020 - 13:56

Clarivoile a écrit:décevant, non?


sur ma moto en terme de confort oui. apres il faut peut etre que les amortisseurs soient rodés pour qu'ils soient + confortables.

ce qui ne veut pas dire que sur d'autres motos, ils n'iront pas bien aussi.
Samson88
Samson88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Langley 88130
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Clarivoile Lun 1 Juin 2020 - 16:08

Merci, ça fait réfléchir
Clarivoile
Clarivoile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LA ROCHELLE 17000
Harley-Davidson : Ultra limited
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Lun 1 Juin 2020 - 17:09

louloupa a écrit:Tu en es où,  en nombre de clics . En partant de complètement ouvert ( dévissé ) ?
C’est exactement je que je voulait savoir Aussi  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 90029
De mémoire , à la livraison en général , ils sont Réglés à 6 clics ( pour 12 en tout ) 
C’est un réglage moyen à affiner en fonction de chacun .....
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Lun 1 Juin 2020 - 17:32

Samson88 a écrit:
louloupa a écrit:Tu en es où,  en nombre de clics . En partant de complètement ouvert ( dévissé ) ?


10 clics.
Essaye 3 ou 4 .  Tu est bien en précharge des ressorts ? 1/4 à 1/3 de la course .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Lun 1 Juin 2020 - 17:51

Samson88 a écrit:
louloupa a écrit:Tu en es où,  en nombre de clics . En partant de complètement ouvert ( dévissé ) ?


10 clics.
10 clics !!! J’aurais tendance à te dire que c’est un réglage pour deux personnes avec bagages   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Ven 5 Juin 2020 - 12:55

Bon finalement, j ai commande les 2win black de shock factory et je vais attendre pour l avant qui est quand même bien mieux sur mon sgs 2020 que sur ma précédente flhtk de 2017, je vous dirais une fois reçus et montés.
Sinon pour l avant les progressive performance cartouche/ressort sont à 500 dollars... mais le démontage doit piquer un peu...
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Ven 5 Juin 2020 - 15:50

sinner a écrit:Bon finalement, j ai commande les 2win black de shock factory et je vais attendre pour l avant qui est quand même bien mieux sur mon sgs 2020 que sur ma précédente flhtk de 2017, je vous dirais une fois reçus et montés.
Sinon pour l avant les progressive performance cartouche/ressort sont à 500 dollars... mais le démontage doit piquer un peu...
bon choix  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 919984 moi j'en suis vraiment pas déçu en solo ou avec Mme
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Ven 5 Juin 2020 - 16:13

sinner a écrit:Bon finalement, j ai commande les 2win black de shock factory et je vais attendre pour l avant qui est quand même bien mieux sur mon sgs 2020 que sur ma précédente flhtk de 2017, je vous dirais une fois reçus et montés.
Sinon pour l avant les progressive performance cartouche/ressort sont à 500 dollars... mais le démontage doit piquer un peu...
Cool pascal très bon choix AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 919984   , pour le montage c’est pas sûr que ça te coute un bras , tout dépends si tu amènes la moto entière , ou si tu démontes les fourreaux et tu les déposes à Simon , moi ils m’ont prix 220€   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Samson88 Dim 7 Juin 2020 - 8:14

louloupa a écrit:
Samson88 a écrit:
louloupa a écrit:Tu en es où,  en nombre de clics . En partant de complètement ouvert ( dévissé ) ?


10 clics.
Essaye 3 ou 4 .  Tu est bien en précharge des ressorts ? 1/4 à 1/3 de la course .


En fait je me suis trompé dans mon explication, dsl. 

donc je reprends : au début il y avait 6 clics (depuis le point 0 qui est complètement dévissé)

mon mécano en a enlevé 2 (et non pas rajouté comme je l'avais indiqué) j'étais donc en position + 4 clics depuis le point 0

et j'en ai encore enlevé 2 donc je suis à + 2 clics en tout.

je réessayerai avec encore 1 clic en moins.
Samson88
Samson88
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Langley 88130
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Dim 7 Juin 2020 - 8:50

Samson88 a écrit:
louloupa a écrit:
Samson88 a écrit:
louloupa a écrit:Tu en es où,  en nombre de clics . En partant de complètement ouvert ( dévissé ) ?


10 clics.
Essaye 3 ou 4 .  Tu est bien en précharge des ressorts ? 1/4 à 1/3 de la course .


En fait je me suis trompé dans mon explication, dsl. 

donc je reprends : au début il y avait 6 clics (depuis le point 0 qui est complètement dévissé)

mon mécano en a enlevé 2 (et non pas rajouté comme je l'avais indiqué) j'étais donc en position + 4 clics depuis le point 0

et j'en ai encore enlevé 2 donc je suis à + 2 clics en tout.

je réessayerai avec encore 1 clic en moins.
comme dit louloupa regarde du coté de la précharge car là tu arrive en bout clics
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Ven 19 Juin 2020 - 10:11

Bonjour vous tous,

Après avoir lu les 10 pages, je vois que les avis sont tjrs aussi partagés. 

Sur, il y a une question de moyens (financiers) et de qualité produits.
J'avais un street Glide 2015 que j'ai changé ces jours-ci pour un 2019. Nouveau moteur et bien sur les amortisseur sont à changer pour ne rien vous cacher.

Sur le 2015, j'avais monté des SF et quelle déception. presque aussi tape cul que les origines. Donc, grande discussion avec Mike, plusieurs réglages et tests routiers qui à la fin et voyant qu'il n'y avait pas d'amélioration m'a proposé de les reprendre.

Suis passé ensuite avec des Fournales (vu que j'habite Toulouse et que la fabrication se fait dans la banlieue Tlsaine); J'ai rencontré directement M. fournales (qqun de très abordable) qui m'a expliqué le fonctionnement de ses amortos. 

Pour mon nouveau SGS 2019  et au vu de vos commentaires sur les EMC, je me mets à hésiter. Chose sure je prendrai du 13" et pas du 12" - confort avant tout pour une routière". 

Par contre, je tiens à remettre un peu de vérité sur certains commentaires au sujet des Fournales. Ils ne chauffent pas et ne se durcissent pas à cause de la remontée de chaleur de l'échappement. Voyons, si en roulant la chaleur de l'échappement  venait à perturber les Fournales, j'enlève de suite mes sacoches de peur qu'elles se déforment et encore plus vite sur les 2019 qui épousent encore plus le pot d'échappement sans parler de  madame qui sentirait la saucisse grillée : Soyons sérieux !!


Quant au gonflage : en 4 ans j'ai plusieurs fois vérifié mes pressions et celles-ci étaient tjrs correctes. Etant pointilleux, j'ai dû réajuster 1 ou 2 fois pour dire que ...
Question prix: j'attends mon devis, mais il semblerait que le prix soit de 690 € TTC . Ce qui reste correct si tapis roulant
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Dim 21 Juin 2020 - 0:50

Intéressant, tu nous diras si tu es content du produit
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Dim 21 Juin 2020 - 15:05

Mon frangin FILIRIC a une paire de Fournales sur son RK Police de 2015 . et il n’arrête pas de me dire qu’il adore , super confort   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Bob31 Lun 22 Juin 2020 - 16:19

sinner a écrit:Intéressant, tu nous diras si tu es content du produit
Salut Hervé 

Ola,
J'y vais normalement mercredi pour les monter.
 J'ai demandé du 13" (à la lecture de vos commentaires), ce qui ne me gênera pas du tout, vu que je fais 1.87 m et question look pour la bécane, ça ne va pas changer grand chose. 
Le prix m'a bien été confirmé 690 € TTC par mail,  c'est donc bien celui indiqué sur le site de Fournales 
A+
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Lun 22 Juin 2020 - 18:15


  1. Je viens de recevoir les Shock Factory, montage dans les prochains jours!

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 F76bb710
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Lun 22 Juin 2020 - 18:44

Aaaah magnifique les séries black , AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Harleylac Lun 22 Juin 2020 - 18:46

Dommage on les voit pas avec les valises AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 492980


Dernière édition par Harleylac le Lun 22 Juin 2020 - 18:52, édité 1 fois
Harleylac
Harleylac
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Geneve Suisse
Harley-Davidson : RGS 2019 /shovel FLH78
Date d'inscription : 17/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par HerveRK Lun 22 Juin 2020 - 18:47

Harleylac a écrit:Dommage on les voit avec les valises AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 492980
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 2832208825  C’est exactement ce que je viens de me dire , mais un street sans valise ....... bin c’est pas beau hein !  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par myholliwood Lun 22 Juin 2020 - 20:33

J’ai les mêmes et j’adore
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 8 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum