Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par AustrYan Mar 21 Juil 2020 - 10:54

HDRider67 a écrit:Sacré périple pour récupérer ton Softail ! 
Bien beau, je te souhaite du plaisir à son guidon même si celui-ci est à droite

Merci, mais je t'assure que le détour en vaut la peine.

AustrYan
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par El3ctra Mar 21 Juil 2020 - 11:36

AustrYan a écrit:
El3ctra a écrit:Très belle couleur et sacré voyage pour aller la chercher.. Passion, quand tu nous tiens  Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 90029
J'ai dû attendre 49 ans pour avoir ma harley faute de brouzoufs. Mais je ne regrette rien, je suis heureux d'avoir pu l'avoir.
De plus, à Toulon, tu vas en profiter toute l'année. Gros veinard  Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 37298

Plus c'est long plus c'est bon il parait ahahaha et oui à Toulon le climat est doux l'hiver mais on a quand même nos épisodes pluvieux qui durent parfois quelques semaines (mais toulon a souvent plus de 300 jours de soleil par an alors... je peux pas trop me plaindre) Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 700608
Je connais un peu. Je suis originaire de Toulon et ma famille habite au Mourillon, avec un papa qui était marin   Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 37298
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par AustrYan Jeu 23 Juil 2020 - 11:58

Ah excellent, ca doit te changer le 68 :)
AustrYan
AustrYan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Toulon 83200
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Thor Eyerdhal Mar 25 Aoû 2020 - 9:31

Félicitations pour cette superbe acquisition !
En ce qui me concerne je n'ai fait que 400 km pour la ramener de Paris à Vichy; avec la selle d'origine ce fut une torture...   On enfonce l'index dans la selle d'a peine1 cm et on tape dans le plastique! J'ai dû m'arrêter 4 fois sur le trajet car je devais me cramponner aux poignées pour soulager le poids sur la selle et je finissais par avoir des crampes aux mains!

J'avais déjà commandé une selle à ressort (Tuck n Roll) que je me suis empressé d'installer à peine arrivé et là çà change tout!  Les nouveaux modèles présentent bien mieux en partie inférieure!

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 108977435_3258122804294684_7149394714723294584_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=0be424&_nc_ohc=Nej_LNeh1LcAX8jgG9G&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par AustrYan Mer 26 Aoû 2020 - 19:34

Thor Eyerdhal a écrit:Félicitations pour cette superbe acquisition !
En ce qui me concerne je n'ai fait que 400 km pour la ramener de Paris à Vichy; avec la selle d'origine ce fut une torture...   On enfonce l'index dans la selle d'a peine1 cm et on tape dans le plastique! J'ai dû m'arrêter 4 fois sur le trajet car je devais me cramponner aux poignées pour soulager le poids sur la selle et je finissais par avoir des crampes aux mains!

J'avais déjà commandé une selle à ressort (Tuck n Roll) que je me suis empressé d'installer à peine arrivé et là çà change tout!  Les nouveaux modèles présentent bien mieux en partie inférieure!

Merci, moi la selle (pour l'instant) ne me pose aucun soucis. Mais je dois avouer qu'elle est sublime ta selle la :) Je vais me pencher la dessus, après je sais pas comment combiner ce genre de selle pour du duo, car je pense que je vais mettre les cales pieds passagers pour faire profiter madame :)
AustrYan
AustrYan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Toulon 83200
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Thor Eyerdhal Ven 28 Aoû 2020 - 11:33

Bah écoutes, j'étais tombé sur un post sur ce forum où un membre avait installé le pouf HD pour Dyna sur son Softail (car bien plus confortable que le pouf Softail) et çà rendait pas mal.
J'en ai trouvé un par chance sur Ebay, pas encore réellement installé avec son plot de fixation avant (qui devra être décalé de quelques cm vers l'ar sur le garde boue) mais visuellement, certes c'est toujours moins clean et épuré que la selle pilote toute seule, mais çà ne choque pas avec cette selle sur ressorts.

Après il y a toujours la possibilité d'installer une selle AR à ressorts comme l'ont fait deux membres du fofo, à partir de fixations Holdfast, mais çà demande un gros boulot de découpes et surtout de soudures, bref faut du temps pour çà..
Thor Eyerdhal
Thor Eyerdhal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 03700
Harley-Davidson : FLSL
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Yvon58 Mar 15 Sep 2020 - 10:48

Super, belle machine!

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 919984 Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 919984 Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 919984 Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 919984 Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 919984 Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 919984 Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 919984
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Jamie AndCo Mar 15 Sep 2020 - 10:57

Thor Eyerdhal a écrit:Félicitations pour cette superbe acquisition !
En ce qui me concerne je n'ai fait que 400 km pour la ramener de Paris à Vichy; avec la selle d'origine ce fut une torture...   On enfonce l'index dans la selle d'a peine1 cm et on tape dans le plastique! J'ai dû m'arrêter 4 fois sur le trajet car je devais me cramponner aux poignées pour soulager le poids sur la selle et je finissais par avoir des crampes aux mains!

J'avais déjà commandé une selle à ressort (Tuck n Roll) que je me suis empressé d'installer à peine arrivé et là çà change tout!  Les nouveaux modèles présentent bien mieux en partie inférieure!
Belle selle  Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 90029
Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 108977435_3258122804294684_7149394714723294584_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=0be424&_nc_ohc=Nej_LNeh1LcAX8jgG9G&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
Jamie AndCo
Jamie AndCo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 51800 Ste Ménéhould
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Asym Mar 15 Sep 2020 - 22:56

Superbe machine, féicitations !
avatar
Asym
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Meudon 92190
Harley-Davidson : FAT BOB 2018
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Phyl04 Jeu 15 Oct 2020 - 15:51

AustrYan a écrit:Voilà il est enfin temps de me présenter enfin surtout de présenter mon Softail.

Voici donc mon 107 denim grey, qui comptabilise 13000km tout d'origine, sauf les slash cut.
Je suis allé chercher le bestiau outre manche, c'était une belle aventure, départ de nice le lundi matin 6h, petit uber jusqu'à la concession, recevoir les clés à 11h et hop c'est parti pour le périple retour, ferry bière et fish and chips à bord, ensuite direction le sud, petite halte en région parisienne pour dormir et finalement arriver le mardi soir à 23h à Toulon (1260km)....tout ça le 20 et 21 janvier hahahaha c'est pas le meilleur moment pour traverser la france en moto, j'ai pas pris une goutte de pluie mais je me suis bien caillé les miches !! Je n'ai d'ailleurs croiser qu'un seul couple de motard sur tout cette distance...
Voilà pour la petite histoire... et voici le softail qui va tenir compagnie à ma 790 Bonneville.

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Img_1010

Alors il faut que j'enlève les catadioptre, que je change cette grosse plaque, les plaques anglaises sont encore plus imposantes...
Le covid a bien freiné la procédure d'immatriculation, dossier envoyé sur ants le 20 février, et j'ai reçu la carte grise y'a une semaine... 
Je vais donc en profiter pour mettre la plaque française sur le côté gauche. Ce que j'aimerais changer dans un futur proche, les poignées, la selle qui est très confortable mais que je trouve ultra glissante, lui mettre une petite sacoche de bras oscillant, les bouchons de réservoir le jour où ils sortiront quelque chose de propre... et très certainement les clignotants aussi. Ca devrait m'occuper un petit moment déjà. 

Au plaisir de vous croiser dans le Var.
Yann
Très très bon choix !!!!

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 700608
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Phyl04 Jeu 15 Oct 2020 - 15:52

Jamie AndCo a écrit:
Thor Eyerdhal a écrit:Félicitations pour cette superbe acquisition !
En ce qui me concerne je n'ai fait que 400 km pour la ramener de Paris à Vichy; avec la selle d'origine ce fut une torture...   On enfonce l'index dans la selle d'a peine1 cm et on tape dans le plastique! J'ai dû m'arrêter 4 fois sur le trajet car je devais me cramponner aux poignées pour soulager le poids sur la selle et je finissais par avoir des crampes aux mains!

J'avais déjà commandé une selle à ressort (Tuck n Roll) que je me suis empressé d'installer à peine arrivé et là çà change tout!  Les nouveaux modèles présentent bien mieux en partie inférieure!
Belle selle  Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 90029
Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 108977435_3258122804294684_7149394714723294584_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=0be424&_nc_ohc=Nej_LNeh1LcAX8jgG9G&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
J'ai fais modifier ma selle chez un sellier de mon village et là c'est le bonheur !!!!! pour 80€ tu as droit au confort !!!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Puros73 Jeu 15 Oct 2020 - 17:46

80 € ? le bonheur en plus du confort... super !
 Je serais preneur de l'adresse, une petite virée sur le 04 c'est tout à fait possible du 73.

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 542675
Puros73
Puros73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 73 Le BOURGET du LAC
Harley-Davidson : FAT BOY 114 Stage 1 et un 1340
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Phyl04 Sam 17 Oct 2020 - 14:41

Puros73 a écrit:80 € ? le bonheur en plus du confort... super !
 Je serais preneur de l'adresse, une petite virée sur le 04 c'est tout à fait possible du 73.

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 542675
Ok je te donne mon adresse en MP si tu veux et mon numéro de tél. comme ça je verrai avec le sellier (mec hyper sympa) pour qu'il te bloque la journée .......................
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par AustrYan Mer 21 Oct 2020 - 3:03

Phyl04 a écrit:
Puros73 a écrit:80 € ? le bonheur en plus du confort... super !
 Je serais preneur de l'adresse, une petite virée sur le 04 c'est tout à fait possible du 73.

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 542675
Ok je te donne mon adresse en MP si tu veux et mon numéro de tél. comme ça je verrai avec le sellier (mec hyper sympa) pour qu'il te bloque la journée .......................

Ca serait une idée pour faire une commande groupée :)
AustrYan
AustrYan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Toulon 83200
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par AustrYan Mer 21 Oct 2020 - 3:17

D'ailleurs faudrait que je poste les photos des petits changements, des poignées "old school", les pop up noir, le kit passagers avec des petits cales pieds de fat boy plus discrets, le support de plaque latéral....
Bientôt la révision des 16000 faut que je me renseigne chez un "gris" car les presque 500€ pour une vidange changement de filtre etc ça m'angoisse un peu à vrai dire.

Il faudrait que je m'attaque aussi à mon carter primaire qui a des traces comme de calcaire, mais qui sont très tenaces... je sais pas trop comment ils ont été lavés en espérant que ce ne soit pas le vernis qui tire la gueule.... ca serait une bonne excuse pour les passer en noir (peindre vu le prix des carters noir...)

Mon pneu arrière arrivant bientôt sur la fin je vais commencer à me renseigner pour le rayonnage, et passer un 170 à l'arrière....
AustrYan
AustrYan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Toulon 83200
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 04/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Nonoche Mer 21 Oct 2020 - 7:35

Phyl04 a écrit:J'ai fais modifier ma selle chez un sellier de mon village et là c'est le bonheur !!!!! pour 80€ tu as droit au confort !!!!
J’aimerais bien en savoir un peu plus, je n’arrive pas à trouver mon bonheur pour mon fat boy. J’ai acheté une seconde selle d’origine pour la modifier justement. Tu as fait quoi exactement sur ta selle?
Nonoche
Nonoche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 13112
Harley-Davidson : FatBoy 114ci
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par KAMALO Mer 21 Oct 2020 - 9:38

Beau Slim 
J'aime bien la couleur 
La selle est d'origine ?
KAMALO
KAMALO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PARIS 75013
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 06/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Phyl04 Jeu 22 Oct 2020 - 15:22

Nonoche a écrit:
Phyl04 a écrit:J'ai fais modifier ma selle chez un sellier de mon village et là c'est le bonheur !!!!! pour 80€ tu as droit au confort !!!!
J’aimerais bien en savoir un peu plus, je n’arrive pas à trouver mon bonheur pour mon fat boy. J’ai acheté une seconde selle d’origine pour la modifier justement. Tu as fait quoi exactement sur ta selle?
Je l'ai faite rembourer et après deux essais j'ai trouvé la dose adéquate........ il faut dire que le sellier de mon village est au top !!!!!
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Softail (enfin!) et 1ère HD - Page 3 Empty Re: Mon Softail (enfin!) et 1ère HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum