Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Retour échappement Street Glide Spécial

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par DOUDOU Jeu 9 Juil 2020 - 17:49

Et je rajouterais Dom, que lorsque les pots sont un peu tiède les embouts (des pots, je vous vois venir) sortent mieux.

En tout cas sur la mienne

DOUDOU
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Dom77 Jeu 9 Juil 2020 - 18:17

merci du conseil Doudou, je n'y avais jamais pensé mais c'est logique .
Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 37298
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par HerveRK Jeu 9 Juil 2020 - 22:13

Dom77 a écrit:merci du conseil Doudou, je n'y avais jamais pensé mais c'est logique .
Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 37298
Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 2832208825  Logique effectivement , puisque la dilatation , due à la chaleur , libère les embouts qui coulissent impecc  Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Caribou Jeu 9 Juil 2020 - 22:25

tof56 a écrit:salut pour ma part j ai des vances eliminator 400 et collecteur vance vide biensur , sur mon sg 2020 et bien super son pas trop fort bien sourd ,franchement ma femme derriere n a eprouve aucune gene particuliere, je suis meme un peu frustre car je m attendais a plus fort mais surement que je suis habitue a mais shorts shot sur mon xbones Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 977583
Pareil , du tout bon
Caribou
Caribou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : JULIENAS 69840
Harley-Davidson : softail slim et street glide
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par yannos Jeu 9 Juil 2020 - 22:43

Dom77 a écrit:
yannos a écrit:
Dom77 a écrit:Salut,

S.E Street Cannon : ils sont parfaits sans la chicane et son d'origine avec !!
Je me greffe au sujet pour savoir comment enlever les chicanes des street canon , les vis sont celles de l extérieur a l échappement?? , sur un street glide il faut enlever les valises pour y avoir accès a ces fameuses vis .
Merci de votre conseil car j aimerais bien tester si c'est pas trop bruyant

Salut, 
ouaip, tu enlèves le 3 vis extérieures pour demonter l'embout puis tu verras 3 autres vis dans le pot qui tiennent la chicane.
Effectivement c'est plus accessible sans les valises !
c est possible d enlever les chicanes sans enlever les valises ?
yannos
yannos
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : feurs 42110
Harley-Davidson : streetbob -streetglide special
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par DOUDOU Ven 10 Juil 2020 - 7:34

Impossible d'enlever les embouts sans enlever les valises car tu dois avoir accès à des vis sur le dessus des échappements
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par ACHILLE11 Ven 10 Juil 2020 - 7:51

Flo a écrit:Salut à tous,

Je commence à regarder pour équiper mon SGS 114 petit à petit et j’aurai besoin de retour d’expérience / avis au niveau échappement. 

Je l’utilise pour des balades et des road trip. Est ce qu’un échappement full n’est pas trop bruyant à la longue à l’usage ?

Vous conseillez quoi comme échappement avec chicane amovible qui a un jolie son en full et qui reste supportable sur de long trajet (pour passager surtout 😂) ? 

Et je regardais pour des échappements à valve mais j’ai pas envie de mettre 3k€ pour les silencieux non plus. Vous connaissez des marques plus abordables ? Ou mieux encore quelqu’un qui vendraient les siens ? 😇

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 3721376895

si tu les cherches en noir je peux rien faire pour toi , en revanche j'ai des SE chromés pas chers.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Flo Ven 10 Juil 2020 - 7:55

ACHILLE11 a écrit:
Flo a écrit:Salut à tous,

Je commence à regarder pour équiper mon SGS 114 petit à petit et j’aurai besoin de retour d’expérience / avis au niveau échappement. 

Je l’utilise pour des balades et des road trip. Est ce qu’un échappement full n’est pas trop bruyant à la longue à l’usage ?

Vous conseillez quoi comme échappement avec chicane amovible qui a un jolie son en full et qui reste supportable sur de long trajet (pour passager surtout 😂) ? 

Et je regardais pour des échappements à valve mais j’ai pas envie de mettre 3k€ pour les silencieux non plus. Vous connaissez des marques plus abordables ? Ou mieux encore quelqu’un qui vendraient les siens ? 😇

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 3721376895

si tu les cherches en noir je peux rien faire pour toi , en revanche j'ai des SE chromés pas chers.

Je cherche full black malheureusement, ça aurait été top sinon
Flo
Flo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 28
Ville et C.P : La Ferte sous Jouarre, 77260
Harley-Davidson : Street Glide 114 2019
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par ACHILLE11 Ven 10 Juil 2020 - 7:57

ah ben oui , dommage ! bonne recherche !
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par RINNER Ven 10 Juil 2020 - 11:17

yannos a écrit:
Dom77 a écrit:Salut,

S.E Street Cannon : ils sont parfaits sans la chicane et son d'origine avec !!
Je me greffe au sujet pour savoir comment enlever les chicanes des street canon , les vis sont celles de l extérieur a l échappement?? , sur un street glide il faut enlever les valises pour y avoir accès a ces fameuses vis .
Merci de votre conseil car j aimerais bien tester si c'est pas trop bruyant
Les 3 vis sont à l'intérieur tu dois les voir normalement et le son est plus que raisonnable, même trop sage
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par yannos Ven 10 Juil 2020 - 15:09

RINNER a écrit:
yannos a écrit:
Dom77 a écrit:Salut,

S.E Street Cannon : ils sont parfaits sans la chicane et son d'origine avec !!
Je me greffe au sujet pour savoir comment enlever les chicanes des street canon , les vis sont celles de l extérieur a l échappement?? , sur un street glide il faut enlever les valises pour y avoir accès a ces fameuses vis .
Merci de votre conseil car j aimerais bien tester si c'est pas trop bruyant
Les 3 vis sont à l'intérieur tu dois les voir normalement et le son est plus que raisonnable, même trop sage
Non apparemment les 3 vis sont a l extérieur de le échappement sinon il n y aurait pas besoin de defaire les valises .Je me trompe pas ?
yannos
yannos
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : feurs 42110
Harley-Davidson : streetbob -streetglide special
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par SGCVO2020 Ven 10 Juil 2020 - 17:38

Pour ma part, je vais monter un Dr. Jekill & Mr. Hyde sur ma CVO 2020 avec un bouton qui permet de basculer entre les différents modes.
SGCVO2020
SGCVO2020
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Luxembourg
Harley-Davidson : Street glide et 48
Date d'inscription : 02/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Annihilator Ven 10 Juil 2020 - 18:25

yannos a écrit:
RINNER a écrit:
yannos a écrit:
Dom77 a écrit:Salut,

S.E Street Cannon : ils sont parfaits sans la chicane et son d'origine avec !!
Je me greffe au sujet pour savoir comment enlever les chicanes des street canon , les vis sont celles de l extérieur a l échappement?? , sur un street glide il faut enlever les valises pour y avoir accès a ces fameuses vis .
Merci de votre conseil car j aimerais bien tester si c'est pas trop bruyant
Les 3 vis sont à l'intérieur tu dois les voir normalement et le son est plus que raisonnable, même trop sage
Non apparemment les 3 vis sont a l extérieur de le échappement sinon il n y aurait pas besoin de defaire les valises .Je me trompe pas ?
Il y a eu une modification sur les silencieux SE Street Canons. En 2018 je crois.

Avant, et c'est ceux que j'ai, la chicane était fixée par 3 vis directement accessible sans démonter l'embout. 
Maintenant, le diamètre de sortie a été augmenté et du coup, il n'y a plus les 3 vis. Il faut tomber en premier l'embout pour accéder à la chicane.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par PAT12HD Ven 10 Juil 2020 - 18:41

Annihilator a écrit:Il faut aussi savoir si tu as un stage 1, 2 ou plus.

Parce que quand tu passes un stage 2, les silencieux Street Canon SE deviennent bien plus sonores.

J'en ai sur mon 114 (en Stage 1) et tu peux faire de très longs voyages sans problème. Mais si tu passes en S2, c'est plus la même.

Perso j'ai les SE en stage 2 et ils sont largement supportables sur le 114

C'est mon épouse qui me casse les oreilles avec son 107 en stage 1 et ses big shots de chez vances !

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 90029
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par sinner Dim 26 Juil 2020 - 10:33

Les SE sont bien étudiés pour les moteurs Harley et sont un bon compromis je trouve, effectivement le son devient plus présent en stage avancés.
Si tu gardes le pain catalytique en principe sans changer la ligne le bruit restera supportable quelque soit le silencieux choisi sauf certaines marques toujours très bruyantes...
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par bare eric Dim 26 Juil 2020 - 21:55

ACHILLE11 a écrit:
Flo a écrit:Salut à tous,

Je commence à regarder pour équiper mon SGS 114 petit à petit et j’aurai besoin de retour d’expérience / avis au niveau échappement. 

Je l’utilise pour des balades et des road trip. Est ce qu’un échappement full n’est pas trop bruyant à la longue à l’usage ?

Vous conseillez quoi comme échappement avec chicane amovible qui a un jolie son en full et qui reste supportable sur de long trajet (pour passager surtout 😂) ? 

Et je regardais pour des échappements à valve mais j’ai pas envie de mettre 3k€ pour les silencieux non plus. Vous connaissez des marques plus abordables ? Ou mieux encore quelqu’un qui vendraient les siens ? 😇

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 3721376895

si tu les cherches en noir je peux rien faire pour toi , en revanche j'ai des SE chromés pas chers.
Hachile 11
Tes pots pourraient m’intéresser 
Je suis sur un Road King 103 de 2015 
Compatible ?
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par william67 Dim 26 Juil 2020 - 22:18

Salut, je viens d’installer la ligne power dual et des Rinehart 4,5".
J’ai roulé avec ma femme 800km ce Weeknd et je peux te dire
Que le son est magnifique, bien présent mais pas exagéré.
Je ne peux que te conseiller cette combinaison!
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par ACHILLE11 Dim 26 Juil 2020 - 22:19

bare eric a écrit:
Hachile 11
Tes pots pourraient m’intéresser
Je suis sur un Road King 103 de 2015
Compatible ?

salut Eric !!

ils n'étaient pas compatibles, et c'est tant mieux car ils sont vendus !

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 37298
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par bare eric Dim 26 Juil 2020 - 22:23

ACHILLE11 a écrit:
bare eric a écrit:
Hachile 11
Tes pots pourraient m’intéresser
Je suis sur un Road King 103 de 2015
Compatible ?

salut Eric !!

ils n'étaient pas compatibles, et c'est tant mieux car ils sont vendus !

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 37298
Merci pour ta réponse 
Je t’ai passé un mp n’en tient pas compte Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 37298Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 37298
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Gazo Lun 27 Juil 2020 - 22:01

sur mon Street Glide M8 stage 2 j'ai gardé le collecteur d'origine et j'ai mis des Rinehart 4,5", le son est magnifique et m'a passagère ne se plaint pas (son bien présent, grave mais pas agressif).
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par madlo105 Sam 1 Aoû 2020 - 16:11

Salut,

je viens de faire installer des SE Street canon sur mon RKS, franchement Top pas besoin de modifier quoique que soit. 
Bon son grave et rauque à l'accélération. 
Calme au feu rouge pour 
pas attirer l'attention de nos chers Condés Faut faire gaffe avec les restrictions qui vont tomber sur les 2 roues Bruyant. Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 111828
madlo105
madlo105
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : BAYONNE
Harley-Davidson : Road King Spécial 2020
Date d'inscription : 22/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Severin Jeu 6 Aoû 2020 - 23:23

J’ai des S&S Mk45 sur mon SGS 114, les descriptions que j’avais lues qualifient le son de « moelleux », soit ! Quoi qu’il en soit je le trouve très agréable et fidèle aux vidéos de comparaison que l’on trouve sur YouTube. Les chicanes se retirent avec 2 vis.
Severin
Severin
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : 74 - Haute-Savoie
Harley-Davidson : Street Glide Special
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par toonsi94 Ven 7 Aoû 2020 - 4:21

Pour te faire une idée du bruit qui peut te plaire you tube tape le millésime de ta machine avec tous les fournisseurs d'échappement  vance ect ....
Jusqu'à trouver le doux jolie son qui te fasse rêver  Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 90029
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Bob31 Mar 18 Aoû 2020 - 14:46

Salut vous tous
Viens de recevoir mes SE Street Cannon et avant de les monter sur mon SGS, je veux les démonter pour avoir accès aux chicanes et "roder" ainsi les filetages des vis ce qui sera plus simple une fois en place pour sortir les chicanes.

A la lecture de vos posts, je vois bien les vis Torx qui maintiennent les embouts jusque là pas de pb, mais pour accéder aux chicanes, il y a 3 vis Allen inviolable, c'est à dire avec un "téton" à l'intérieur qui oblige à avoir la bonne clé Allen ou douille. Les mags de brico sur TLse n'en ont pas et les différents distris de fournitures industrielles non plus.

Sur les 3 vis d'un silencieux, une des vis n'était pas bloquée, ce qui fait que j'ai pu l'examiner de plus près et  de constater en plus que le filetage n'est pas métrique, mais US ce qui ne simplifie pas les choses si je voulais mettre des vis sans ce put... de téton. 
SE a t'il modifié le montage de ses échappements car personne ne parle des ces vis Allen  inviolable ? 

J'ai essayé de percer ma clé Allen classique, mais le forêt n'enlève que la peinture. Avez vous qqes astuces ?
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Boulou Mar 18 Aoû 2020 - 16:22

Bob31 a écrit:
A la lecture de vos posts, je vois bien les vis Torx qui maintiennent les embouts jusque là pas de pb, mais pour accéder aux chicanes, il y a 3 vis Allen inviolable, c'est à dire avec un "téton" à l'intérieur qui oblige à avoir la bonne clé Allen ou douille. Les mags de brico sur TLse n'en ont pas et les différents distris de fournitures industrielles non plus.
.
Tu à déjà regardé chez Louis ?
Je les trouve un peut cher, c'est vrais. 
Mais dans un brico y a surement avoir moyen de les trouver.

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Ef_26_10
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Bob31 Mar 18 Aoû 2020 - 17:05

Boulou,
Merci pour ta réponse, mais le coffret que tu nous montres, comporte seulement des embouts TORX  pour vis "inviolable". Les vis montées sur les Silencieux au niveau des chicanes sont des Type Allen (donc 6 pans) avec un téton au centre.

En recherchant, j'ai trouvé un site très bien fourni en visserie et clés et j'ai commandé le type  Allen + des embout pour visseuses. 
Ces embouts 6 pans creux à l'intérieur se nomment HC+ Téton. 
https://www.vis-express.fr/fr/content/47-empreintes 
-  https://www.vis-express.fr/fr/3644-embout-6-pans

et la Clé "Allen"  pour ce type de vis HC : https://www.vis-express.fr/fr/cle-p-inviolable-hc/14936-886630-cle-hexagonale-inviolable-hexagonal-creux-4-vis-6-3663072209985.html#/21-conditionnement-unitaire.

Comme vous pourrez le voir, le prix est très correct et livraison sous 48 h. 
Maintenant, il faudra un peu bricoler ces clés et embouts (j'ai pris les 2 en 4 et 5 mm ) en limant sûrement car la vis HC américaine est du 3/16ème  soit 4.72mm
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Boulou Mar 18 Aoû 2020 - 17:41

Et ben voilà, t'as ton bonheur, c'est prfait. 
Tien, t'as même de la visserie américaine sur ce site...   Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 4276094018  Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 90029 


En parlant de ça, c'est quoi la différence entre UNC et UNF, chez les amerloques ???
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Bob31 Mar 18 Aoû 2020 - 17:45

Boulou a écrit:Et ben voilà, t'as ton bonheur, c'est prfait. 
Tien, t'as même de la visserie américaine sur ce site...   Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 4276094018  Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 90029 


En parlant de ça, c'est quoi la différence entre UNC et UNF, chez les amerloques ???
UNC et  UNF  : ben bof !! voir les spécialistes du forum ..
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Bob31 Mar 18 Aoû 2020 - 17:49

Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Boulou Mar 18 Aoû 2020 - 17:50

Oui, je viens juste de le trouver aussi...  Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 788660
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par sweedblue Mar 18 Aoû 2020 - 18:45

Filetage a pas long ou a pas fin
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 2 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum