Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour échappement Street Glide Spécial

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par sweedblue Mar 18 Aoû 2020 - 18:45

Filetage a pas long ou a pas fin

sweedblue
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par ftCoyote Mar 18 Aoû 2020 - 19:14

Hello,

Oui filetage large ou fin
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par HerveRK Mar 18 Aoû 2020 - 21:16

Bob31 a écrit:

Comme vous pourrez le voir, le prix est très correct et livraison sous 48 h. 
Maintenant, il faudra un peu bricoler ces clés et embouts (j'ai pris les 2 en 4 et 5 mm ) en limant sûrement car la vis HC américaine est du 3/16ème  soit 4.72mm
Moi quand je tombe sur ce genre de vis ...... direct je te la refilte a 5mm et hop une btr bien frenchy  Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 800810  Je sais pas bien mais m’en fout c’est ce qu’il y’a de plus rapide  Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par nandi128 Mer 19 Aoû 2020 - 7:37

Bonjour a tous, question a la con pour ceux qui ont monté des SE street cannon, vous les avez commandé où et a quel prix ? Pas facile de s'y retrouver avec toutes les offres sur le net. Merci pour votre aide.

PS: c'est pour un street glide de 2018
nandi128
nandi128
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Bob31 Mer 19 Aoû 2020 - 9:33

HerveRK a écrit:
Bob31 a écrit:

Comme vous pourrez le voir, le prix est très correct et livraison sous 48 h. 
Maintenant, il faudra un peu bricoler ces clés et embouts (j'ai pris les 2 en 4 et 5 mm ) en limant sûrement car la vis HC américaine est du 3/16ème  soit 4.72mm
Moi quand je tombe sur ce genre de vis ...... direct je te la refilte a 5mm et hop une btr bien frenchy  Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 800810  Je sais pas bien mais m’en fout c’est ce qu’il y’a de plus rapide  Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 977583
Oui, c'est aussi une bonne solutio, mais seulement quand  tu as pu sortir les vis. 
Tu refais le filetage de la vis et tu re-taraudes l'écrou prisonnier ou filetage du silencieux ?

J'ai jamais taraudé, faudrait que je m'y mette d'autant qu'il y a ce type d'outils dans n'importe quel brico. Maintenant, lequel choisir question qualité car je suppose que pour refaire un pas de vis, l'acier de l'outil doit être bien résistant et ne doit pas s'émousser trop rapidement ?
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Bob31 Mer 19 Aoû 2020 - 12:07

Ola,

Un peu impatient, comme nous tous....,  j'ai pris ma vis HC "inviolable" et en glissant un tournevis entre le corps de la vis et le téton + un mouvement de va et vient  et en renouvelant
 cette action sur les 6 cotés de las vis, je suis venu à bout de ce pu... de téton (on les aime bien d'habitude).
J'ai donc pu démonter mes 2 chicanes   et les remonter pour pouvoir faire mes essais de sonorité avec et sans celles-ci. du coup, cette manip sera bcp plus simple; y a pas photo !!

Superbement emballées ; on dirait du Apple
Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Img-2014


Démontage des embouts : 3 vis TORX
Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Img-2011

Les ennuis commencent : les fameuses 3 vis Allen type HC  avec téton "inviolable"
Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Img-2013

Après utilisation d'un tournevis plat entre la tête de la vis et le téton ce dernier a sauté (aussi simple) 
Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 20200813

et démontage de la chicane avec Cle Allen américaine de 3/16ème soit 4.72mm
Vu le prix, un peu déçu de la finition: Cloque de peinture sur le corps de la chicane. De plus, il n'y a plus la plaque Screaming Eagle visée sur les pots, juste une impression de peinture . Y a pas de petites économies 
Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 20200814
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par HerveRK Mer 19 Aoû 2020 - 22:35

Eh bin c’est ça Bob , bien joué le coup du téton qui saute ! Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 807915 Si on ne savait pas de quoi on parle .... on pourrait se poser des questions quand au thème de ma phrase ! Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par HerveRK Mer 19 Aoû 2020 - 22:36

Et tu as raison, il n’y a pas de petites économies, c’était bien joli la petite plaque rivetée et chromée sur les pots ...... dommage
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par jeanrami Jeu 20 Aoû 2020 - 11:19

Idem pour moi, j ai acheté  à  un membre du forum des pots us non catalysés.
Pas cher , son correct.
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Bob31 Ven 21 Aoû 2020 - 15:54

Voilà, les SE street canon  sont en place. La chicane est remontée avec les vis US (je précise car le pas de vis des filetages des silencieux est aussi US) par contre les 6 tétons (un peu spéciale dame chicane) inviolable des vis ont bien sautés. 
Sérieusement, je pense que cette manip était à faire avant de tout mettre en place. 
Y a plus qu'à écouter la mélodie car pas encore essayer. 

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Img-2016
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Krnvl Mar 25 Aoû 2020 - 17:27

Hello, 

Pour ma part j'ai les V&H Hi Output Compétition monté sur ma SGS 2015.

Vraiment trop bruyant, j'ai rajouté des chicanes dessus et le plaisir est revenu :)
Krnvl
Krnvl
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Yutz
Harley-Davidson : Softail Slim 2013
Date d'inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial - Page 3 Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum